Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Le domaine Michael Jackson paiera 4 millions de dollars d'impôt à l'IRS

Aller en bas

Le domaine Michael Jackson paiera 4 millions de dollars d'impôt à l'IRS  Empty Le domaine Michael Jackson paiera 4 millions de dollars d'impôt à l'IRS

Message par Eddith Mar 4 Mai 2021 - 11:36


Le domaine Michael Jackson paiera 4 millions de dollars d'impôt à l'IRS  IRSvsMJ-696x313

Lundi (03/05/2021), le tribunal a statué que l'image de Michael Jackson ne valait que 4 millions de dollars au moment de son décès, ce qui est bien moins que les 161 millions de dollars initialement demandés par l'IRS.

Le juge de la Cour fiscale américaine, Mark Holmes, a évalué les dettes accumulées par le roi de la pop et a également déclaré:

«Cela ne peut pas être une surprise -

les allégations selon lesquelles une célébrité a agressé des petits garçons pourraient raisonnablement être considérées comme repoussant les titulaires de licence potentiels dans toute société qui n'est pas devenue complètement décadente,
ces allégations ont eu un effet dramatique sur la capacité de Jackson à gagner des commandites et des contrats de marchandisage une fois qu'ils sont devenus Publique."

L'IRS avait initialement fixé la valeur de la succession de Jackson à plus de 1,1 milliard de dollars, dont 434 millions de dollars seulement pour l'image et la ressemblance de Jackson. L'IRS a initialement constaté que la succession avait sous-payé ses impôts sur les successions de 500 millions de dollars et a ajouté près de 200 millions de dollars de pénalités.

Au sujet de la décision, le Michael Jackson Estate a déclaré:

«Cette décision réfléchie de la Cour fiscale américaine est une victoire énorme et sans ambiguïté pour les enfants de Michael Jackson», ont déclaré les co-exécuteurs John Branca et John McClain dans un communiqué.

«Pendant près de 12 ans, Michael’s Estate a soutenu que l’évaluation par le gouvernement des actifs de Michael le jour de son décès était scandaleuse et injuste,

une évaluation qui aurait accaparé ses héritiers d’une obligation fiscale oppressive de plus de 700 millions de dollars.

Bien que nous ne soyons pas d'accord avec certaines parties de la décision, nous pensons qu'elle montre clairement à quel point l'évaluation de l'IRS était déraisonnable et offre une voie à suivre pour enfin résoudre cette affaire de manière juste et équitable. "



SOURCE: New York Times
MJVibe


cligne2
-






Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6801

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum