Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Michael Jackson était censé faire une tournée avec ses frères, a déclaré Tito.

Aller en bas

Michael Jackson était censé faire une tournée avec ses frères, a déclaré Tito.  Empty Michael Jackson était censé faire une tournée avec ses frères, a déclaré Tito.

Message par Eddith Mer 4 Aoû 2021 - 10:57



Michael Jackson était censé faire une tournée avec ses frères, a déclaré Tito.  TITO-696x464

Tito Jackson fait actuellement la promotion de son nouvel album « Under your spell » et a fait plusieurs interviews.

Derrière le podcast Velvet Rope with David Yontef, Tito a déclaré que Michael prévoyait de faire une tournée avec ses frères après THIS IS IT à Londres.

"Ce qui s'est passé, c'est que Michael devait faire l'O2 Arena au Royaume-Uni à Londres, et nous avions prévu d'ajouter à son spectacle à la fin de cette tournée et de continuer à partir de là.
C'était donc les plans, mais nous ne nous sommes jamais concrétisés et nous savons tous pourquoi, alors, vous savez, nous avons donc décidé de continuer à jouer et à faire ce que nous faisons.
Le monde aime toujours les Jackson.
Et Michael voudrait que nous continuions aussi. Voilà donc où nous en sommes avec ça.

Tito a également parlé de son chagrin et de sa douleur suite au décès de Michael.

« C'est plus dur, dit-il. «C’est plus difficile parce que le deuil est quelque chose de très nécessaire.
Et, et c'est difficile à surmonter, surtout quand il s'agit d'un frère ou d'un membre de la famille de maman, papa, oncle ou autre.
Et la chose avec le deuil pour moi, et je suis presque sûr que c'est la même chose pour les autres membres de la famille, si nous n'étions pas une famille de renommée et qu'on ne nous le rappellerait pas.
Je me souviens constamment que mon frère est décédé.
Vous savez, vous pouvez être au marché ou à la station-service ou ailleurs, et les gens viendront me voir et me diront :

« Je suis désolé, vous savez, pour le décès de votre frère » ou autre.

Donc, vous ne pouvez pas l'oublier. Même si vous ne voulez pas « l'oublier ». Mais ce sont les gens qui vous apportent cette tristesse ou ce moment où vous ne vous y attendez pas.

Il a finalement dit que les Jacksons prévoyaient d'avoir Janet Jackson en tournée avec eux, mais on en parle depuis des années.

"On en parle depuis tant d'années [et] c'est très possible, espérons-le, cela peut arriver.
Vous savez, nous pouvons avoir toute la famille sur scène, vous savez, séparément, à la fois, cependant, nous prévoyons de le faire.
Mais ce serait un excellent package.

Vous pouvez acheter le nouvel album de Tito Jackson ici : UNDER YOUR SPELL

SOURCE : Derrière la corde de velours

MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum