Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

documentaire "The Three Michaels"

Aller en bas

 documentaire "The Three Michaels"  Empty documentaire "The Three Michaels"

Message par Eddith Jeu 14 Oct 2021 - 18:35

 documentaire "The Three Michaels"  3MJ-696x464


Initialement appelé "Moonwalkers", le réalisateur Tristan Anderson vient d'annoncer que son documentaire "The Three Michaels" sera présenté en première le 13 novembre au Stratford East Picturehouse à 18h.

Le documentaire a duré plus de 4 ans et suit un groupe de 3 imitateurs des premières performances de rue à la suite sur les traces de leur idole alors qu'ils se lancent dans un voyage en voiture à Hollywood pour se faire remarquer, trouver un agent, être payé et se faire des amis avec les riches et les célébrités et examine leur vie, leurs motivations et leurs ambitions.

Chavail 24, Quintin 28 et Malachi 29 sont trois artistes hommage à Michael Jackson de petites villes de la côte ouest de l'Amérique filmés lors de leur voyage à Hollywood.

Tristan Anderson est un réalisateur lauréat du BAFTA et du Webby Award et, curieusement, il est venu évaluer les fans à Kingvention à Londres.

J'ai vu quelques scènes du documentaire il y a quelques années. À l'époque, je sentais que ce que je voyais n'était pas tellement glamour pour ces trois imitateurs. Cependant, pas sûr si le réalisateur a pris en considération les retours des fans ce jour-là et a modifié le documentaire final, il sort maintenant dans le monde donc nous verrons.

«En tant que réalisateur, je voulais capturer ce voyage avec eux, où vous aviez l'impression d'aller de l'avant, de ressentir les hauts et les bas en tant que membre de l'équipe. C'est devenu la fenêtre parfaite pour observer comment la célébrité pousse les gens à des longueurs improbables. »

For more information and updates: TWITTER / FACEBOOK


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum