Michael Jackson x Phil Collins
Page 1 sur 1
Michael Jackson x Phil Collins
Le DJ et producteur Sickick a retravaillé "Remember The Time" de Michael Jackson et "In The Air Tonight" de Phil Collins en un mashup d'appel et de réponse sur TikTok
Mélangeant intelligemment les phrases vocales de chaque piste, il produit un effet d'appel et de réponse qui voit Phil Collins répondre aux paroles de MJ (« te souviens-tu ? ») avec certaines des siennes : « Je me souviens, ne t'inquiète pas ».
Le producteur a expliqué comment l'idée de ce mélange génial est née dans un post sur son Instagram : comme une blague, j'ai chanté "I REMEMBER DONT WORRY" et nous nous sommes tous les deux regardés et avons commencé à sourire et savions que nous avions l'idée du prochain post donc je devais y arriver quand je suis rentré à la maison et le voici…"
Regarde ça! C'est trop bon !
SOURCE: Sickick Youtube / Twitter
MJVibe
Eddith- Bloody
Sujets similaires
» Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...
» Critique du Michael Jackson Book Club : "Michael Jackson : La magie, la folie, toute l'histoire, 1958-2009"
» Joyeux Anniversaire Michael
» les neveux de Michael Jackson répondent aux accusations (VIDÉO) En savoir plus sur http://www.chartsinfrance.net/Michael-Jackson/news-109661.html#05Z4rAhdb61zI68f.99
» Les fans de Michael Jackson demandent une enquête sur «Vivre avec Michael Jackson» de Martin Bashir
» Critique du Michael Jackson Book Club : "Michael Jackson : La magie, la folie, toute l'histoire, 1958-2009"
» Joyeux Anniversaire Michael
» les neveux de Michael Jackson répondent aux accusations (VIDÉO) En savoir plus sur http://www.chartsinfrance.net/Michael-Jackson/news-109661.html#05Z4rAhdb61zI68f.99
» Les fans de Michael Jackson demandent une enquête sur «Vivre avec Michael Jackson» de Martin Bashir
Page 1 sur 1