Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS – Machine à café dosette SENSEO Original HD6554/53 + 64 ...
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Où est maintenant le médecin de Michael Jackson, le Dr Conrad Murray, et a-t-il perdu sa licence médicale ?

Aller en bas

Où est maintenant le médecin de Michael Jackson, le Dr Conrad Murray, et a-t-il perdu sa licence médicale ?  Empty Où est maintenant le médecin de Michael Jackson, le Dr Conrad Murray, et a-t-il perdu sa licence médicale ?

Message par Eddith Sam 20 Nov 2021 - 12:32

En 2009,   Michael Jackson est décédé d’une dose mortelle de drogues mortelles administrées par son médecin personnel, le Dr Conrad Murray.
Le médecin controversé a été tenu pour responsable et accusé d’homicide involontaire.
Regardons où il en est maintenant

Où est maintenant le médecin de Michael Jackson, le Dr Conrad Murray, et a-t-il perdu sa licence médicale ?  432645-768x512

La bataille juridique du Dr Conrad Murray après la mort de Michael Jackson

Selon la BBC, en mai 2009, AEG Stay a embauché le Dr Murray pour être le médecin personnel de  Michael Jackson avant la résidence de live performance de 50 dates, This Is It, à Londres.
On lui aurait promis un salaire de 150 000 $ par mois pour aider à garder l’artiste en bonne santé pour la tournée de retour.

L’icône de la society pop n’a jamais atteint la scène londonienne.
L’homme de 50 ans est décédé le 25 juin 2009 à son domicile de Los Angeles.
Sa mort a été qualifiée d’homicide. Selon le LA Situations, Murray a administré une dose mortelle de drogue à  M Jackson.
Il se composait de l’anesthésique propofol, des analgésiques et des sédatifs. M Jackson a fait un arrêt cardiaque et n’a pas survécu
. Lors du procès, les procureurs ont affirmé que le médecin avait acheté cinq bouteilles de propofol à Las Vegas après avoir accepté le poste avec M Jackson.
Murray a été accusé d’homicide involontaire en février 2010 et libéré sous caution de 75 000 $
. À ce stade, sa licence médicale n’a pas encore été révoquée
. Les dossiers judiciaires obtenus par la BBC montrent que Murray n’a pas tenté de pratiquer la RCR et n’a pas dit aux premiers intervenants qu’il avait donné à  M Jackson un anesthésique.
Le natif de Grenade a maintenu son innocence alors que le processus judiciaire s’éternisait avec plusieurs poursuites.

En septembre 2011, le procès télévisé a commencé lorsque des témoins ont révélé des négligences répétées.
Le Dr Steven Shafer a affirmé que Murray « a commis 17 violations flagrantes lors de l’administration du médicament à M Jackson ».
En novembre 2011, le jury a déclaré Murray coupable et il a été condamné à quatre ans de prison.

Où est le Dr Conrad Murray maintenant et quelle est sa valeur nette ?

En 2013, Murray a été libéré prématurément de la jail centrale pour hommes de LA après avoir purgé seulement deux ans.
Comme le rapporte la BBC, la mère de  M Jackson a déclaré : » Nous espérons qu’il ne pourra plus jamais pratiquer la médecine et qu’il ne violera pas son serment d’Hippocrate et ne blessera pas un autre affected individual. »
Within Edition a rapporté en 2016 que malgré la perte de sa licence, Murray pratiquait toujours la médecine et rendait visite aux people
. Le médecin a affirmé qu’il n’enfreignait pas la loi il n’offrait que des consultations et ne prescrivait pas de médicaments ni ne pratiquait la médecine.

À l’époque, Murray a déclaré qu’il menait une vie tranquille dans un luxueux appartement d’une chambre à Fort. Lauderdale, Floride.
Il a dit qu’il passait beaucoup de temps à promener son chien, Sebastian.
Le médecin a dit : » J’ai tout perdu. Tout ce que j’ai amassé a été pris à la suite d’un verdict injuste.
Je suis et je reste un homme harmless.
Selon Celebrity Web Worth, Murray a une valeur nette estimée à moins 500 000 $.

Le Dr Murray a-t-il perdu sa licence médicale pour de bon ?

Après le verdict de culpabilité, le Texas a révoqué la licence médicale de Murray.
La Californie et le Nevada ont suspendu sa licence médicale.
En Californie, lorsqu’une licence médicale est révoquée pour faute professionnelle, le médecin doit attendre au moins trois ans pour demander à la commission des licences de la rétablir.
Ils ne peuvent pas entamer le processus tant que leur probation ou libération conditionnelle n’est pas terminée.
Selon The Sunshine, Murray « exerce actuellement la médecine dans les Caraïbes et envisage de rétablir sa licence médicale aux États-Unis ». Il affirme également qu’il construit un centre médical à Bimini pour les clients cardiovasculaires.

L’ancien cardiologue a déclaré que sa maison avait été saisie et que ses enfants « mis à la rue ».
Murray a expliqué : « J’ai perdu quatre entraînements et j’ai dû frapper à tant de portes pour recommencer ma vie et trouver une sorte d’occupation raisonnable. »

______________________________________________

Michael Jackson pourrait être le seul humain à avoir passé 2 mois sans vrai sommeil

Où est maintenant le médecin de Michael Jackson, le Dr Conrad Murray, et a-t-il perdu sa licence médicale ?  429145-768x506

Cependant, en 2009,  MJackson souffrait d’insomnie et s’est tourné vers son médecin staff, l’ancien cardiologue Conrad Murray, pour obtenir de l’aide.
Cela a conduit le chanteur à établir probablement un nouveau sort de document M Jackson a passé près de deux mois sans réel sommeil et, malheureusement, cela a contribué à sa mort. Charles Czeisler pense que cela n’aurait jamais dû arriver

Qui est Charles Czeisler ?

Czeisler est un médecin et chercheur américain sur le sommeil qui a remporté de nombreux prix et distinctions tout au very long de sa carrière. Il a fréquenté le Harvard Higher education en 1974. où il a obtenu son doctorat. en neurosciences et en sciences biocomportementales.
Il a également obtenu un doctorat en médecine de l’Université de Stanford.
Pendant 40 ans, Czeisler a consacré sa vie à la recherche sur le sommeil et la physiologie de notre horloge circadienne, à tel level qu’il est retourné à Harvard en tant qu’enseignant.
Cela l’a amené à travailler avec des personnes en problem de worry élevé et celles qui peuvent souffrir de problèmes de sommeil.
Certains des groupes qui ont travaillé avec lui incluent la CIA, les companies strategies, l’US Air Pressure, les Rolling Stones et les Portland Trail Blazers.
L’erreur fatale de Michael Jackson selon Czeisler Czeisler a consacré sa vie à comprendre le sommeil.
Il a prouvé que la privation de sommeil a de graves conséquences négatives.
Par conséquent, il n’y a probablement personne de mieux à appeler lorsqu’une célèbre pop star meurt subitement après avoir été traitée par un médecin pour insomnie, ce qui s’est passé lors du procès de Murray après la mort de  MJackson.
Il a été prouvé que Murray avait prescrit du Propofol à  MJackson deux mois avant sa mort.
Ce médicament perturbe le cycle de sommeil standard afin qu’une personne n’entre pas en sommeil paradoxal.
Cependant, la personne qui le prend aura l’impression de dormir paisiblement, alors elle se réveille en se sentant rafraîchie, un fait dont Czeisler a discuté pendant le procès.

Après avoir examiné les e-mails, Czeisler a déclaré que les symptômes de  MJackson seraient attendus pour une personne en manque de sommeil. Il a en outre exprimé que les rats de laboratoire mourraient après seulement cinq semaines sans sommeil paradoxal.
Par conséquent, il n’a jamais été essayé sur des humains à long terme, mais  MJackson l’a fait pendant 60 nuits avant que Murray n’essaye de le sevrer.
Les e-mails expliquaient remark  MJackson ne pouvait pas faire de danses typical ou se memento des mots de ses chansons.
Ils soulignent à quelle place il était, paranoïaque,se parler à lui-même, entendre des voix et perdre du poids rapidement.
Tout pourrait être expliqué comme des effets secondaires de la privation de sommeil.
« Comme un ordinateur, le cerveau doit se déconnecter pour maintenir les cellules que nous gardons à vie motor vehicle nous n’en fabriquons pas plus », a déclaré Czeisler.
« Le sommeil est la réparation et l’entretien des cellules du cerveau. »
Lorsque  MJackson n’a pas eu un vrai sommeil paradoxal, son cerveau n’était pas suffisamment réparé pour le maintenir en vie.

Source citizenside.


cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 5383

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum