Procès Conrad Murray
+41
Nebulose
so
Invincible
liberiangirl
Aurélie
MisslafandeMJ
Annax
Eternal
lafillequetuconnaitpas
Sunflower
Lily J
Annie are you ok
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
lulu moonwalkeuse
Marie
Dodo The King
Clochette
joey
florine
michaelisanangel
Glaam
Mandarine
Rosaimée
Cathy
davedave
md-forever
Captain Eo
Manon
pouxi
CityLights
rocketstar
nana35
Mickaèla
marln85
linda13
syl
Acm-MJ
Indana
MJthebest4ever29
Noemie
45 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Procès Conrad Murray
Tu sais Joey, Sony a signe un contrat pour Mike de 430 millions de Dollars, Je ne sais pas si tu imagines ce que ça represente. Sony a rembourse la ville de Los Angeles pour le mémorial au Staples Center. Sony est cote en bourses biensur et represente 36 milliards de dollars. Ce ne sont plus des millions mais des milliards :
http://bourse.lesechos.fr/bourse/cours.jsp?Code=SNE&Place=XNYS&Codif=TICK
Sans compter les sponsors publicitaires qui sont dans ce hoax avec la TBWA.
Le coût de ce procès n'est rien pour Sony, et en plus ça va leur rapporter beaucoup, beaucoup !! :)
http://bourse.lesechos.fr/bourse/cours.jsp?Code=SNE&Place=XNYS&Codif=TICK
Sans compter les sponsors publicitaires qui sont dans ce hoax avec la TBWA.
Le coût de ce procès n'est rien pour Sony, et en plus ça va leur rapporter beaucoup, beaucoup !! :)
Cathy- Bloody
Quand je pense qu'on est qu'au 2eme jour......... :ko: :ko:
michaelisanangel- Bloody
Je rectifie c'est AEG qui a rembourse la ville de LA, qui fait parti du hoax pour ma part aussi.
Le procès de Michael en 2005 a coûte 2 millions 700 milles Dollars.
http://mjfrance.com/actu/index.php?post/2005/07/23/590-son-proces-l-a-dechire-mentalement
Ce qui signifie pas grand chose pour ces deux gros monstres AEG et Sony.
Le Clip Scream a coûte 7 millions de Dollars plus cher qu'un procès de 5 semaines.
http://fr.answers.com/Q/Quel_a_été_le_coût_du_clip_Scream_de_Michael_Jackson
Alors oui Joe c'est possible, et j'avais déjà pense a ça. :)
Le procès de Michael en 2005 a coûte 2 millions 700 milles Dollars.
http://mjfrance.com/actu/index.php?post/2005/07/23/590-son-proces-l-a-dechire-mentalement
Ce qui signifie pas grand chose pour ces deux gros monstres AEG et Sony.
Le Clip Scream a coûte 7 millions de Dollars plus cher qu'un procès de 5 semaines.
http://fr.answers.com/Q/Quel_a_été_le_coût_du_clip_Scream_de_Michael_Jackson
Alors oui Joe c'est possible, et j'avais déjà pense a ça. :)
Cathy- Bloody
comme je l'ai dis a koulio, je commence à "débeliever" sévère...
tout ce procès, ces personnes impliquées, ces détails morbides,etc... c'est trop pour moi :(
tout ce procès, ces personnes impliquées, ces détails morbides,etc... c'est trop pour moi :(
marln85- Book II
Selon Senneff, Conrad Murray n'a à aucun moment mentionné qu'il avait administré du Propofol à Michael Jackson, il a simplement reconnu lui avoir donné du Lorazepam pour l'aider à dormir et a affirmé que l'artiste était "déshydraté". Senneff a trouvé le chanteur extrêmement frêle et pâle. Il a ajouté que tous les secouristes présents au domicile de Michael Jackson savaient qu'il était déjà mort mais que Conrad Murray avait refusé de l'entendre, affirmant qu'il sentait encore un pouls et refusant de prononcer le décès sur place. Une fois arrivé à l'hôpital, le médecin se serait montré agité, "nerveux, transpirant, faisant mille choses à la fois".
Lors du contre-interrogatoire, répondant aux questions d'Ed Chernoff, Richard Senneff a reconnu que Michael Jackson présentait des signes physiques évoquant une addiction (grande maigreur, pieds bleuâtres, etc).
ELusive
Kenny dit que le 23 et 24 les répèts ont été merveilleuses. Comment peut-il dire ça quand on lit le témoignage de l'ambulancier que Mike était d'une grande maigreur ( comment peut-on faire des répèts dans cet état de maigreur ?!?!?! Comprends pas tout là PAS LOGIQUE DU TOUT DU TOUT DU TOUT !!!!! Ou Kenny ment ou l'ambulancier ment ou alors c'est pas Mike qui était sur le lit !!!!!
Lors du contre-interrogatoire, répondant aux questions d'Ed Chernoff, Richard Senneff a reconnu que Michael Jackson présentait des signes physiques évoquant une addiction (grande maigreur, pieds bleuâtres, etc).
ELusive
Kenny dit que le 23 et 24 les répèts ont été merveilleuses. Comment peut-il dire ça quand on lit le témoignage de l'ambulancier que Mike était d'une grande maigreur ( comment peut-on faire des répèts dans cet état de maigreur ?!?!?! Comprends pas tout là PAS LOGIQUE DU TOUT DU TOUT DU TOUT !!!!! Ou Kenny ment ou l'ambulancier ment ou alors c'est pas Mike qui était sur le lit !!!!!
Dernière édition par syl le Jeu 6 Jan 2011 - 12:28, édité 1 fois
syl- Bloody
Je suis un peu comme toi Marl, je doute de plus en plus ,surtout depuis le procès
Trop de personnes impliqués ,trop de détails morbides comme tu dis ,j'y crois de moins en moins
Depuis le début ,on s'est focalisé sur les coïncidences ,nombreuses je vous l'accorde ,sur des témoignages contradictoires ,sur des sous entendus des uns et des autres ,mais si tout ça c'était juste pour cacher une mort problématique ,une mort équivoque (,sans parler meurtre ) et non un hoax
Enfin c'est juste une idee qui me vient comme ca a l'esprit et non une certitude bien sur
Trop de personnes impliqués ,trop de détails morbides comme tu dis ,j'y crois de moins en moins
Depuis le début ,on s'est focalisé sur les coïncidences ,nombreuses je vous l'accorde ,sur des témoignages contradictoires ,sur des sous entendus des uns et des autres ,mais si tout ça c'était juste pour cacher une mort problématique ,une mort équivoque (,sans parler meurtre ) et non un hoax
Enfin c'est juste une idee qui me vient comme ca a l'esprit et non une certitude bien sur
linda13- Bloody
moi je veux bien que la photo soit fausse mais c est Ben Evenstat qui dit l avoir prise , le meme qui a prit la photo de Mike dans l ambulance , donc les 2 serait fake ?
davedave- Modérateur
Les 2 peuvent être des fakes, ainsi peut être que pas mal de choses auxquelles on se raccrochait...
C'est difficile avec ces audiences préliminaires, ces témoignages et ces détails glauques de ne pas avoir de doutes sur nos théories quand même. :saispas:
C'est difficile avec ces audiences préliminaires, ces témoignages et ces détails glauques de ne pas avoir de doutes sur nos théories quand même. :saispas:
Clochette- Danger zone
Biensur que ces photos sont fake si le deces est fake.
On a un procès qui est entrain de tourner en clownerie et incohérences. Syl nous a poste l'avis d'un médecin, sur Elusive, très intéressant. Mais vous retenez que ce qui est sombre dans cette histoire et jamais ce qui se tourne vers le Hoax. Bon j'arrete de parler du Hoax ici, sinon Captain va me tirer les oreilles. :lol:
On a un procès qui est entrain de tourner en clownerie et incohérences. Syl nous a poste l'avis d'un médecin, sur Elusive, très intéressant. Mais vous retenez que ce qui est sombre dans cette histoire et jamais ce qui se tourne vers le Hoax. Bon j'arrete de parler du Hoax ici, sinon Captain va me tirer les oreilles. :lol:
Cathy- Bloody
Difficile de ne pas parler du hoax quand on parle de Murray en cours. Il faudrait ouvrir un sujet équivalent dans Heaven can wait. Ou on suivrait le ce qui se passe là-bas, tout en commentant.
Oups! C'est vrai, on a le sujet Conrad Murray dans Butterlies. Bravo Cathy d'avoir reparti la discussion à cet endroit à propos du hoax.
Oups! C'est vrai, on a le sujet Conrad Murray dans Butterlies. Bravo Cathy d'avoir reparti la discussion à cet endroit à propos du hoax.
Dernière édition par Rosaimée le Jeu 6 Jan 2011 - 22:27, édité 1 fois
Murray demande aux gardes du corps si l'un d'entre eux connait les gestes " qui sauvent" . Suite à la demande de Murray, ni Alvarez ni Faheem ni Michael Amir ne décident d'appeler le 911 de leur propre chef ?!?!?!? Quand un médecin sort une connerie pareille, quel réflexe ? Appeler les urgences non ?!?!
Murray est là et c'est Alvarez qui fait le massage cardiaque alors que Murray fait le bouche à bouche !!! Une seule personne fait ça normalement !!!
Par Elusive
12h15 (heure locale) - Deux nouveaux témoins sont passés à la barre, appartenant à la compagnie téléphonique auprès de laquelle Conrad Murray avait souscrit son abonnement téléphonique. Plusieurs appels et SMS ont été émis et reçus sur le téléphone du médecin alors que Michael Jackson était vraisemblablement inconscient... mais aucun appel n'a été passé aux secours. A 12h03 et 12h04, Murray a envoyé des SMS à une personne située au Texas. Il a également passé un appel à sa petite amie, Nicole Alvarez, à 13h08 (heure différente de celle qui avait circulé dans la presse, qui avait affirmé que c'était pendant la conversation avec elle que Conrad Murray avait lâché subitement le téléphone en réalisant que l'état Michael Jackson s'était aggravé).
Il serait bien qu'à l'audience,ils sachent de quel téléphone est passé l'appel au 911 !! Ils devraient faire intervenir la compagnie téléphonique des bodyguards aussi !!!
Murray est là et c'est Alvarez qui fait le massage cardiaque alors que Murray fait le bouche à bouche !!! Une seule personne fait ça normalement !!!
Par Elusive
12h15 (heure locale) - Deux nouveaux témoins sont passés à la barre, appartenant à la compagnie téléphonique auprès de laquelle Conrad Murray avait souscrit son abonnement téléphonique. Plusieurs appels et SMS ont été émis et reçus sur le téléphone du médecin alors que Michael Jackson était vraisemblablement inconscient... mais aucun appel n'a été passé aux secours. A 12h03 et 12h04, Murray a envoyé des SMS à une personne située au Texas. Il a également passé un appel à sa petite amie, Nicole Alvarez, à 13h08 (heure différente de celle qui avait circulé dans la presse, qui avait affirmé que c'était pendant la conversation avec elle que Conrad Murray avait lâché subitement le téléphone en réalisant que l'état Michael Jackson s'était aggravé).
Il serait bien qu'à l'audience,ils sachent de quel téléphone est passé l'appel au 911 !! Ils devraient faire intervenir la compagnie téléphonique des bodyguards aussi !!!
Dernière édition par syl le Jeu 6 Jan 2011 - 20:37, édité 1 fois
syl- Bloody
c est du grand n importe quoi !!! personne n appelle les secours , personne ne l enmene a l hopital alors qu apparement il n est pas loin personne ne fait de massage cardiaque ... personne ne fait rien , ni garde du corps ni medecin ???
jamais vu ca ...
jamais vu ca ...
davedave- Modérateur
Si justement DD Alvarez a dit qu'il faisait le massage cardiaque ( suite à l'appel du 911) pendant que Murray faisait le bouche à bouche !!!
Murray qui fait le massage cardiaque d'une seul emain, c'est quoi ces conneries, il faisait quoi avec l'autre main ??!!!!!!
Murray qui fait le massage cardiaque d'une seul emain, c'est quoi ces conneries, il faisait quoi avec l'autre main ??!!!!!!
syl- Bloody
et il le fait sur le lit ? jamais vu quelqu un faire un massage cardiaque d une seule main c est impossible :shock:
davedave- Modérateur
Murray oui, sur le lit avec une seule main.
Alvarez, non, sur le sol (après les conseils de l'opérateur du 911) pendant que Murray fait le bouche à bouche !!
Massage avec une seule main, comme tu dis, IMPOSSIBLE !!!
Alvarez, non, sur le sol (après les conseils de l'opérateur du 911) pendant que Murray fait le bouche à bouche !!
Massage avec une seule main, comme tu dis, IMPOSSIBLE !!!
syl- Bloody
Et dire qu'on est censé parler d'un cardiologue !!! :D
Si y'a pas hoax , je comprend rien :siffler:
Si y'a pas hoax , je comprend rien :siffler:
michaelisanangel- Bloody
Le problème c'est qu'Alvarez finit sur le sol et quand les urgentistes arrivent, ils ont temoigne que Michael était sur le lit. :lol:
Du grand n'importe quoi ! Allez continu ton show Michael ! :D
Du grand n'importe quoi ! Allez continu ton show Michael ! :D
Cathy- Bloody
a oui la y'a comme un probleme ....donc murray fais un "massage" sur le lit , ensuite ils mettent Mike a terre et c'est au tour d'alvarez .....et puis tant qu'a faire retournons sur le lit ..c'est plus confortable !!! On aura moins mal aux genoux !!! :D
Oui Michael , cathy a raison , continue ton show ........nous on regarde et on t'attend
Oui Michael , cathy a raison , continue ton show ........nous on regarde et on t'attend
michaelisanangel- Bloody
Juste : le massage cardiaque se fait d'une seule main sur le corps des jeunes enfants, afin de ne pas exercer une pression trop forte, au risque de leur casser toutes les côtes. Michael, quoique frêle, avait besoin des deux mains. De plus, oui, il est possible de faire les gestes de réanimation à deux. Si on est seul, on souffle deux fois et on masse 10 fois. Si on est deux, on souffle une fois et l'autre masse 5 fois.
Pour ce qui est de savoir qui ment par intérêt ou pour sauver sa peau, je ne sais pas et je ne crois pas que ça ait grande importance. Pour moi, le hoax a toujours été une affaire de mensonge. On nous ment et je ne supporte pas ça. Mais heureusement, je pense que tout cela n'est que temporaire. Nous finirons par savoir qui et pourquoi, que ça concorde ou pas avec la théorie que Michael est toujours en vie.
Au passage, si certains mentent pour maquiller un meurtre, je ne les trouve pas très discrets, ou pas très soignés. :| Ils se croient peut-être très puissants.
Pour ce qui est de savoir qui ment par intérêt ou pour sauver sa peau, je ne sais pas et je ne crois pas que ça ait grande importance. Pour moi, le hoax a toujours été une affaire de mensonge. On nous ment et je ne supporte pas ça. Mais heureusement, je pense que tout cela n'est que temporaire. Nous finirons par savoir qui et pourquoi, que ça concorde ou pas avec la théorie que Michael est toujours en vie.
Au passage, si certains mentent pour maquiller un meurtre, je ne les trouve pas très discrets, ou pas très soignés. :| Ils se croient peut-être très puissants.
Merci beaucoup Manda pour ces precisions.
Je dormirai moins bête :D
Je dormirai moins bête :D
michaelisanangel- Bloody
11h50 (heure locale) - Deux nouveaux témoins sont passés à la barre, appartenant à deux compagnies téléphoniques auprès desquelles Conrad Murray avait souscrit des abonnements téléphoniques (ATT et Sprint Nextel). Leur témoignage de la matinée a essentiellement souligné le fait que Conrad Murray avait passé de nombreux appels et envoyé de multiples SMS tout au long de la nuit du 24 au 25 juin 2009 ainsi que pendant la matinée (au total, près d'une dizaine pendant la nuit et plus d'une quinzaine au cours de la matinée). Les témoins se sont principalement attachés à décrire la durée des appels et les horaires auxquels ils ont été passés ainsi que le dispositif technique permettant d'identifier l'émission/la réception d'appels ou de données.
Ils ont ainsi expliqué que toute utilisation d'un téléphone (appel, SMS, envoi d'e-mails, connexion à Internet, au WAP, etc) était enregistrée dans leurs fichiers, sans distinction, qu'il s'agisse d'une émission ou d'une réception, accompagnée de quelques paramètres (durée de l'appel, poids des données échangées, etc). La facture du client permet ensuite de distinguer s'il s'agit d'un appel/message entrant ou sortant.
Parmi les utilisations "significatives" par leur horaire, leur durée ou leur destinataire, on note un appel de plus de 20 minutes passé à 10h29. A 10h34, un appel de 8 minutes. A 11h18, un appel de plus d'une demi-heure. A 12h03 et 12h04, Murray a envoyé des SMS à une personne située au Texas. Il a également passé un appel à sa petite amie, Nicole Alvarez, à 13h08 (heure différente de celle qui avait circulé dans la presse, qui avait affirmé que c'était pendant la conversation avec elle que Conrad Murray avait lâché subitement le téléphone en réalisant que l'état Michael Jackson s'était aggravé). Des données ont été envoyées depuis son téléphone à 12h15 et 12h18 ainsi qu'un texto à 12h53 et de nombreux autres messages.
Ce serait bien de savoir a qui il a téléphoné ces nombreuses fois !!!
Un appel de plus de 20 mn à 10h29 ( debut de l'appel), il aurait du se terminer à 10h49
A 10h34 ( début de l'appel) l'appel dure 8 mn, il aurait du se finir à 10h42
Ils ont ainsi expliqué que toute utilisation d'un téléphone (appel, SMS, envoi d'e-mails, connexion à Internet, au WAP, etc) était enregistrée dans leurs fichiers, sans distinction, qu'il s'agisse d'une émission ou d'une réception, accompagnée de quelques paramètres (durée de l'appel, poids des données échangées, etc). La facture du client permet ensuite de distinguer s'il s'agit d'un appel/message entrant ou sortant.
Parmi les utilisations "significatives" par leur horaire, leur durée ou leur destinataire, on note un appel de plus de 20 minutes passé à 10h29. A 10h34, un appel de 8 minutes. A 11h18, un appel de plus d'une demi-heure. A 12h03 et 12h04, Murray a envoyé des SMS à une personne située au Texas. Il a également passé un appel à sa petite amie, Nicole Alvarez, à 13h08 (heure différente de celle qui avait circulé dans la presse, qui avait affirmé que c'était pendant la conversation avec elle que Conrad Murray avait lâché subitement le téléphone en réalisant que l'état Michael Jackson s'était aggravé). Des données ont été envoyées depuis son téléphone à 12h15 et 12h18 ainsi qu'un texto à 12h53 et de nombreux autres messages.
Ce serait bien de savoir a qui il a téléphoné ces nombreuses fois !!!
Un appel de plus de 20 mn à 10h29 ( debut de l'appel), il aurait du se terminer à 10h49
Dernière édition par syl le Jeu 6 Jan 2011 - 21:45, édité 1 fois
syl- Bloody
Merci Syl. :) Et entre tout ces appels il nous a fait un petit massage. Pfff !!
Cathy- Bloody
Je finissais pendant que tu postais, on s'est croisées ça ne concorde pas pour les heures d'appels
Un appel de plus de 20 mn ( je ne compte que 20mn)à 10h29 ( debut de l'appel), il aurait du se terminer à 10h49
Un appel de plus de 20 mn ( je ne compte que 20mn)à 10h29 ( debut de l'appel), il aurait du se terminer à 10h49
syl- Bloody
Il a le double appel :lol:
linda13- Bloody
C'est clair , on se demande si Mike étais la...........
J'edite , je vous croise :lol:
J'edite , je vous croise :lol:
michaelisanangel- Bloody
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40