Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

Procès Conrad Murray

+41
Nebulose
so
Invincible
liberiangirl
Aurélie
MisslafandeMJ
Annax
Eternal
lafillequetuconnaitpas
Sunflower
Lily J
Annie are you ok
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
lulu moonwalkeuse
Marie
Dodo The King
Clochette
joey
florine
michaelisanangel
Glaam
Mandarine
Rosaimée
Cathy
davedave
md-forever
Captain Eo
Manon
pouxi
CityLights
rocketstar
nana35
Mickaèla
marln85
linda13
syl
Acm-MJ
Indana
MJthebest4ever29
Noemie
45 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Procès Conrad Murray - Page 9 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par syl Ven 7 Jan 2011 - 20:29

Merci Cathy Procès Conrad Murray - Page 9 821609 et de rien Procès Conrad Murray - Page 9 78250

Autre chose Procès Conrad Murray - Page 9 3353
Pourquoi ne pas vérifier les appels de Murray avant le 25 juin, genre 1 ou 2 semaines avant voir 1 mois, savoir s'il a passé commande des produits et à qui ???!!!!
Et puis vérifier aussi le ou les téls de Mike pour connaitre les appels émise et reçus ???!!!! J'espère vraiment que ça a déjà été fait sinon, ils sont incompétents !!!! En même temps, ça m'arrangerait, j'aimerai bien savoir ça, c'est important non ????

Cet urgentiste qui dit ne pas reconnaitre Mike, je trouve ça impensable, qui plus est, d'après ses dires il a vu une personne frêle, pâle comme une personne de soins palliatifs (lorsque mon père y était, j'ai vu plusieurs personnes aux soins palliatifs qui est quand même un service pour les personnes en fin de vie et c'est pas beau à voir Procès Conrad Murray - Page 9 221136 ) si Mike ressemblait effectivement à cela alors Kenny ne peut pas dire que le 24 et le 25 les répèts étaient géniales !!!! Dans cet état là, Mike n'aurait pas pu se lever de son lit et il ne pouvait pas peser 61 kgs !!!

Encore une chose, je n'ai pas de compte twitter, est-ce que quelqu'un pourrait poser cette question à Karen ( elle passe beaucoup de temps dessus de par son travail où il y a beaucoup d'attente):

Sur le DVD de TII : Il me semble que sur le DVD on voit début juin le 4 ou 5 je ne sais plus.
Savoir à quelle date Mike a été filmé pour la dernière fois ? Si l'in d'entre vous pouvait le faire, ce serait sympa Procès Conrad Murray - Page 9 728307 Procès Conrad Murray - Page 9 3353
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Revenir en haut Aller en bas

Message par Glaam Ven 7 Jan 2011 - 21:00

Syl j'ai pensé comme toi pour l'allusion à ses parties intimes et la ressemblance avec le procès de 2005...et ça m'avait aussi troublé de lire qu'il y avait un soit disant cirque devant Carolwood, bizarrement sur les images qu'on a vu il n'y avait que 3 pèlerins :lol:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078

Message par Cathy Ven 7 Jan 2011 - 21:21

Ça ne sert a rien de poser une question a Karen elle est dans son rôle ! :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733

Message par syl Ven 7 Jan 2011 - 21:29

J Procès Conrad Murray - Page 9 3353 'aimerai être fixée quand même
syl
syl
Bloody

Message par Cathy Ven 7 Jan 2011 - 21:59

Je vais lui poser la question busounours
Cathy
Cathy
Bloody

Message par syl Ven 7 Jan 2011 - 22:04

Oh merci Cathy, c'est gentil Procès Conrad Murray - Page 9 821609 Procès Conrad Murray - Page 9 78250
syl
syl
Bloody

Message par Cathy Ven 7 Jan 2011 - 22:13

De rien. C'est fait ! :D
Cathy
Cathy
Bloody

Message par syl Ven 7 Jan 2011 - 22:29

Procès Conrad Murray - Page 9 821609

Par Elusive

Elle a d'abord été interrogée sur les circonstances de sa rencontre avec Conrad Murray : elle a expliqué avoir fait sa connaissance en 2005 dans un club de Las Vegas où elle travaillait. Elle commencé à entretenir une relation amoureuse avec lui, qui s'est poursuivie lorsqu'elle a déménagé à Los Angeles. L'accusation a cherché à faire reconnaître à Alvarez que Conrad Murray était marié à ce moment là mais la défense a multiplié les objections de telle sorte qu'elle ne réponde pas à cette question. De même, une question laissant entendre qu'il avait 6 autres enfants a fait l'objet d'une objection. Ensemble, ils ont eu un fils né en mars 2009 (lorsqu'elle a été questionnée sur sa grossesse, Alvarez a été incapable de dire à quel moment elle était tombée enceinte et a été obligée de compter sur ses doigts pour retrouver l'information) Procès Conrad Murray - Page 9 43994 . A cette période, ils ne vivaient pas ensemble à temps plein. Alvarez n'a pas été en mesure de dire concrètement à quelle fréquence ils se voyaient entre avril et juin 2009, se contentant d'un "c'était assez fréquent".

Elle a affirmé ne pas savoir où habitait Conrad Murray lorsqu'il ne résidait pas avec elle et a également déclaré qu'il ne la prévenait pas de ses allées et venues, si bien qu'elle n'était jamais en mesure de déterminer quand elle allait le voir. Cependant, elle restait en contact téléphonique avec lui et il lui disait volontiers où il se trouvait. Selon elle, c'est en juin 2009 qu'ils ont passé le plus de temps ensemble à Los Angeles mais Murray se montrait plus présent depuis mars compte tenu de la naissance de leur enfant. Elle a confirmé que Conrad Murray partait vers 21h ou 22h chaque soir, après le coucher du bébé et revenait le lendemain à des horaires variables, entre 7h et 10h du matin. Il passait ensuite "la majeure partie de la journée à dormir".

"han, il partait vers 22 h pour s'occuper de Mike vers minuit 1 h du mat Procès Conrad Murray - Page 9 297874
entre 7 h et 10 h qu'est-ce qu'il faisait à 11h du matin chez Mike alors ?!?!

Interrogée sur le lien entre Murray et Michael Jackson, elle a raconté qu'elle ne savait plus exactement à quel moment elle avait appris qu'ils se connaissaient : elle a commencé par affirmer que c'était "bien avant qu'elle soit enceinte", avant de laisser entendre qu'elle était en début de grossesse puis d'admettre qu'elle ne s'en souvenait plus. Elle a cependant admis avoir appris "à un moment donné" qu'il était son médecin personnel... puis a affirmé ne pas savoir quel était son rôle exact auprès de Michael Jackson parce qu'il ne lui disait rien. Cependant, elle était informée qu'il allait partir en Angleterre et a même déclaré qu'elle avait été invitée à l'accompagner et que cette perspective l'enthousiasmait beaucoup, bien qu'elle soit inquiète de devoir ainsi se déplacer avec son bébé.

Si mon mari ou ami m'annonçe qu'il connait Mike, je me souviendrai du moment Procès Conrad Murray - Page 9 297874 !!!! Procès Conrad Murray - Page 9 945856

Elle a expliqué qu'elle avait reçu plusieurs paquets envoyés par Conrad Murray à son adresse de Los Angeles entre avril et juin 2009. Le médecin l'avait avertie "par respect" qu'elle allait recevoir des colis, sans lui dire ce qu'ils contenaient. Elle ne les a jamais ouverts et elle ne lui a jamais posé la question Procès Conrad Murray - Page 9 297874 Procès Conrad Murray - Page 9 728307 . Un ensemble de reçus FedEx lui ont été présentés à la barre montrant que les colis provenaient d'une pharmacie, "Applied Pharmacy Services". Elle a reconnu sa signature sur certains tandis que sur d'autres, il semblerait que la signature ne soit pas la sienne. Elle a admis que "ça avait pu arriver" qu'un colis lui parvienne sans qu'elle signe elle-même le reçu.

La conversation téléphonique entre Nicole Alvarez et Murray le 25 juin à 13h08 n'a pas été mentionnée. Le médecin se trouvait alors dans l'ambulance conduisant Michael Jackson aux urgences. Alvarez était citée à comparaître par la défense.

Conrad Murray réside actuellement au domicile du témoin.

Enore une qui ne se rappelle pas !!!!!

Commentaire du médecin :
+16 #55 annie 07-01-2011 21:31 une pompe intra aortique ne peut pas faire repartir un coeur! Si on revoie les médicaments reçus par Mr J le 25 06 même avec du matériel de réa son dc était quasi inéluctableDans un bloc op j'ai vu un malade apeuré n'arrivant pas à s'endormir malgré tous les produits injectés par l'anesthésiste,qui a très vite arrété l'escalade thérapeutique car le cumul des produits ,qui finissent par agir même à retardement,aurait entrainé un arrêt cardiorespi pas forcément récupérable malgré tout le matériel nécessaire sur place et un anesthésiste seul médecin habilité à utiliser ces produits.Mr J n'avait aucune chance à domicile.Il n'est pas question de lyncher cet oiseau de malheur de Murray mais il doit des explications.Il a outrepassé ses compétences et oublié la règle essentielle de notre métier primum non nocere=ne jamais nuire=quand cela dépasse nos compétence on ne fait rien et on organise la prise en charge ou les secourset on surveille les fonctions vitales.

Alors d'après le secouriste, Murray ramasse sur le sol 3 flacons de lidocaine.

Et d'après le témoignage de Elissa Fleak( enquêtrice au bureau du coroner) lorsqu'elle s'est rendue au domicile de Mike, elle a trouvé entre autre 3 flacons de lidocaine ( 2 vides et un à demi rempli) sur le sol Procès Conrad Murray - Page 9 844192

Elusive

15h05 (heure locale) - Le premier témoin de l'après-midi marque un retour à des considérations médicales, puisqu'il s'agissait d'une enquêtrice du bureau du Coroner de Los Angeles, Elissa Fleak, exerçant cette profession depuis 8 ans. Elle a été informée du décès de Michael Jackson le 25 juin et s'est rendue à l'hôpital UCLA à 17h20 pour effectuer un examen externe de son corps. Elle a recherché des traces de blessures ou de coups et n'a rien trouvé. Elle s'est fait remettre à ce moment là 4 échantillons sanguins prélevés sur l'artiste destinés à des tests toxicologiques. Après avoir quitté les urgences, elle s'est rendue dans la propriété d'Holmby Hills qu'occupait Michael Jackson.

Elle est allée dans sa chambre où elle a collecté les éléments potentiellement pertinents pour expliquer le décès : plusieurs flacons contenant des gélules, des tubes de crème (hydroquinone, benoquin = il s'agit de deux crèmes utilisées dans le traitement du vitiligo). Les prescriptions provenaient principalement du Dr Murray ainsi que du Dr Metzger. Elle a également trouvé une seringue par terre, près du lit, et une autre sur la table présente dans la chambre. Des bouteilles d'oxygène médical, un pied à perfusion, un bocal à urine, des alèses carrées, des aiguilles hypodermiques, des cathéters, une poche à perfusion contenant du sérum physiologique, un flacon de propofol vide de 200 mg ont également été retrouvés, ainsi que des sacs plastiques contenant d'autres objets (matériel médical, tubes de crème, etc), des flacons de 30 mL de lidocaïne dont deux étaient vides et le troisième à demi-rempli, une poche à perfusion découpée Procès Conrad Murray - Page 9 844192 dans laquelle se trouvait un flacon de propofol, une compresse ensanglantée, un oxymètre de pouls (note : dispositif que l'on place à l'index pour mesurer la quantité d'oxygène dans le sang et la fréquence cardiaque) et bon nombre d'autres objets.

De nombreuses photos ont été présentées dans la salle d'audience afin qu'elle identifie l'emplacement où elle avait retrouvé chaque objet. Au total, pas moins de 12 flacons de propofol ont été retrouvés au total dans la chambre et dans le placard attenant ainsi que 6 flacons de lidocaïne.

La défense est ensuite intervenue pour un contre-interrogatoire. A cette occasion, Elissa Fleak a précisé avoir effectué ses premières constatations à Holmby Hills le 25 juin puis y être revenue le 29 Procès Conrad Murray - Page 9 297874 après avoir été informée par les enquêteurs qu'il restait des éléments à récupérer dans le placard de la chambre (suite à leur interrogatoire avec le Dr Murray). Elle n'avait pas examiné le contenu de ce placard le 25 juin Procès Conrad Murray - Page 9 297874 Procès Conrad Murray - Page 9 692242 . La défense a repassé en revue tous les objets, cherchant à savoir si les flacons retrouvés étaient vides ou pleins. "Il y en avait tellement que je ne me rappelle plus lesquels étaient plus ou moins pleins", a avoué le témoin Procès Conrad Murray - Page 9 692242 Elle a pris aucune photo !!. Flanagan, l'avocat de Conrad Murray, lui a fait décrire la poche à perfusion retrouvée sur le pied à perfusion dans la chambre et a insisté sur le fait qu'elle contenait un liquide transparent et non un liquide d'apparence laiteuse.

Commentaire d'un autre médecin sur Elusive Procès Conrad Murray - Page 9 964451 Procès Conrad Murray - Page 9 964451 +1 #79 isaia michèle 08-01-2011 00:02 Marilou 42; Chantal 38; Elisabeth 36:
oui, je remets en cause les rapports d'autopsie ! je les ai bien étudiés: deux choses déjà sont totalement fausses: on ne peut pas retrouver du propofol en l'état dans l'estomac de la personne décédée sauf à supposer que le sujet l'ai BU!!! deuxièmement : le Propofol ne peut pas être retrouvé dans l'oeil du sujet décédé, car ce médicament ne s'élimine absolument pas par cette voie !
troisièmement: le rapport d'autopsie a été signé par diverses personnes dont une dame , Madame Elissa Fleak dont le métier est d'étudier les crânes fossiles des Indiens d'Amérique! que l'on m'explique alors ce que vient faire cette dame dans l'autopsie de MJ ! voulez vous d'autres détails?.... Procès Conrad Murray - Page 9 53216

Dernière édition par syl le Sam 8 Jan 2011 - 0:19, édité 1 fois
syl
syl
Bloody

Message par Glaam Sam 8 Jan 2011 - 0:09

Oxman aurait dit dehors pendant une ITW que Michael n'était pas en bonne santé et qu'il avait une addiction aux drogues... Qu'est-ce qu'il fait lui??
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078

Message par syl Sam 8 Jan 2011 - 0:36

par Elusive

16h20 (heure locale) - Selon TMZ, J. Michael Flanagan a également cherché lors du contre-interrogatoire à savoir si Michael Jackson aurait pu s'auto-injecter le propofol, en demandant à Elissa Fleak si la poche a perfusion comportait des empreintes digitales identifiables et si les seringues étaient suffisamment proches du lit pour être à portée de main de Michael Jackson (Note : concernant la poche à perfusion, le témoin a répondu qu'elle ne se souvenait plus si un relevé d'empreintes avait été effectué ou non (mais je rêêêvvve, c'est quoi ce délire !!! Procès Conrad Murray - Page 9 980536 ) ; des questions ont également été posées sur les empreintes digitales figurant sur les flacons).

Bon, je remets le commentaire du médecin sur Elusvie Procès Conrad Murray - Page 9 78250 Madame Elissa Fleak dont le métier est d'étudier les crânes fossiles des Indiens d'Amérique! que l'on m'explique alors ce que vient faire cette dame dans l'autopsie de MJ ! voulez vous d'autres détails?.... Procès Conrad Murray - Page 9 53216

Ces deux médecins m'éclatent avec leurs commentaires, j'adore Procès Conrad Murray - Page 9 875617 Procès Conrad Murray - Page 9 53216 Procès Conrad Murray - Page 9 526636

isaia michèle 08-01-2011 00:51 Revenons à l'autopsie qui nous a été "servie" ; curieux quand même que ce document ait pu être ainsi divulgué! et que la famille ait laissé publier des détails aussi intimes ; mais passons!!! On nous y donne une liste impressionnante de médicaments que Michael était censé prendre (sédatifs, anxiolytiques, antibiotiques , anesthésiques , pommades diverses , corticoïdes etc, etc ... Et puis on nous décrit une chambre qui ressemble à une chambre d'hôpital, avec tout un matériel digne d'une salle de réanimation, sauf que l'essentiel y manque puisqu'il n'y a pas le cardioscope nécessaire à la surveillance cardiaque du patient , si , comme on nous le dit, Murray « endormait » Michael à coup d'anesthésiant!! Une vraie pharmacie ambulante ! et tout ça à l’étage de la maison , à proximité des enfants ????? Et Murray qui descendait le matin avec ses bonbonnes d’oxygène sous le bras !
Je n’en dis pas plus…
+2 #90 isaia michèle 08-01-2011 00:54 precisions: un rapport d'autopsie mentionne absolument TOUT, y compris les blessures qui auraient pu être occasionnées par les gestes de la réanimation

+1 #91 isaia michèle 08-01-2011 00:57
autre détail: une autopsie établit les causes de la mort ; elle concerne une personne; l'état des lieux ( descriptif de la chambre de Michael, en l'occurence ) ne figure pas dans une autopsie

isaia michèle 08-01-2011 01:23 Off the wall: je n'ai pas oublié les détails de l'autopsie, croyez moi! pour moi , cette autopsie est un faux;
et pour répondre à l'une d'entre vous: oui, je crois à une mise en scène, en raison d'absurdités telles que tout ce qu'on nous expose là n'a pas de sens , pas de logique, pas de cohérence;

r+2 #107 isaia michèle 08-01-2011 02:10 à ENID 94: le "sommeil " artificiel , que procure un produit anesthésiant ne peut pas donner l'impression d'avoir dormi; et cet état d'inconscience n'est en rien réparateur, et ne peut pas purger de la fatigue physique ni mentale; la quantité de flacons retrouvés laisse supposer que Michael en faisait un large usage, peut être quotidien, ce qui n'est pas sans entrainer des effets secondaires néfastes; je ne crois pas que Michael ait pu se "shooter" avec ce produit! Michael était suffisamment censé et intelligent pour ne pas être entré dans ce "jeu" là! Michael avait des enfants, des projets ... non, franchement, je reste sur mon idée:cette histoire de Propofol est absurde;
syl
syl
Bloody

Message par Rosaimée Sam 8 Jan 2011 - 1:27

Olala! Michèle ne se fait pas beaucoup aimer sur elusive!
Mais moi je l'adore aussi Syl!
Merci! Procès Conrad Murray - Page 9 78250

Procès Conrad Murray - Page 9 37110310Procès Conrad Murray - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par syl Sam 8 Jan 2011 - 12:51

Voici le blog d'une personne présente aux audiences. Il y a toutes les questions posées par les avocats et les rponses des témoins.

Là je fais un copier coller des réponses d' Ortega, il n' a pas beaucoup de mémoire lui non plus !

EC: Did you advise Karen Fay in any respect in regard to how to treat Michael after this meeting? CE: Avez-vous conseillé Karen Fay à tous égards en ce qui concerne la façon de traiter Michael après cette réunion?

KO: No. KO: Non

EC: Did you discuss with Karen Fay any thing regarding how she should treat Michael? CE: Avez-vous discuté avec Karen Fay quelque chose sur la façon dont elle doit traiter Michael?

KO: I don't recall having any discussion with her. KO: Je ne me souviens pas avoir toute discussion avec elle.( Elle dit le contraire sur twitter Procès Conrad Murray - Page 9 78250 )

EC: What time on the 19th did Michael leave the stage? CE: A quelle heure le 19 n'a Michael quitter la scène?

(That evening? 19th? Late evening?) (Ce soir-là? 19? En fin de soirée?)

KO: It could have been 8 or 9 pm. KO: Il aurait pu être 8 ou 21 heures.

EC: Could it have been 12 midnight? CE: Cela aurait-il été de 12 à minuit?

KO: No. He was there about 2 hours. KO: Non, il a été il ya environ 2 heures.

EC: The meeting that was called was for what time? CE: La réunion qui a été appelé a été pour quelle heure?

KO: Late morning or early afternoon. KO: en fin de matinée ou début d'après midi. I don't remember a time. Je n'ai pas souvenir d'une époque.

Questions about what time he first was notified about the meeting. Questions sur ce temps il a d'abord été avisé de la réunion.

Asks him about the number of shows and that it had increased from 30 to 50 shows. Lui demande le nombre de spectacles et qu'il avait augmenté de 30 à 50 spectacles. Asked him if he talked to Michael about the increased number of the shows. lui ai demandé s'il avait parlé à Michael sur l'augmentation du nombre des spectacles. He doesn't remember exactly. Il ne me souviens pas exactement. Trying to clarify when he entered the show and if his involvement coincided with the increase for the number of shows. Essayer de préciser le moment où il est entré dans le salon et si sa participation a coïncidé avec l'augmentation du nombre de spectacles.

EC: When did filming begin for the THIS IS IT documentary? CE: Quand avez le tournage commencera pour le documentaire This Is It?

EC: We never filmed FOR that documentary. CE: Nous n'avons jamais filmé pour le documentaire.

KO: (Michael) He asked to film the rehearsals. KO: (Michael) Il a demandé de filmer les répétitions. The interviews were done for shows that were to be done in London. Les entrevues ont été réalisées pour des spectacles qui ont été à faire à Londres. We never started filming the documentary. Nous n'avons jamais commencé le tournage du documentaire. The documentary was never a plan. Le documentaire n'a jamais été un plan. The filming of rehearsals were for our personal use. Le tournage des répétitions ont été pour notre usage personnel Procès Conrad Murray - Page 9 297874 . And to review rehearsals. Et d'examiner les répétitions. Sometimes he had a private camera rolling. Parfois, il avait une caméra en marche privé. It was always through via Michael' s request. Il a toujours été par le biais de la demande via «Michael.

EC: Did you yourself do any film? CE: Vous avez vous-même un film?

KO: No. KO: Non

Voici le lien, descendez un peu, sur la droite : audience préliminaire C. Murray Jour 1 Partie etc...
http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://sprocket-trials.blogspot.com/2011/01/dr-conrad-murray-prelim-day-1-part-ii.html&prev=/search%3Fq%3Djuliamjfan%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:*:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLL_fr%26prmd%3Divnsu&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhhXXuxpbhHcFqT0wmlVQKwwQ0dTvw
syl
syl
Bloody

Message par davedave Sam 8 Jan 2011 - 14:06

c est bien ce que je disais , ce n est pas un sommeil reparateur , a quoi bon dormir et se reveiller autant fatigué :roll:
une chambre hopital mais sans defibrilateur ? et la marmotte ... c est de Michael Jackson dont il s agit pas de Frederique Francois ( malgré tout le respect que j ai pour lui..)
et personne au tribunal ne trouve ca bizarre ? c est quoi ce souk ? :affraid:

Procès Conrad Murray - Page 9 Ntjunk10
Procès Conrad Murray - Page 9 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452

Message par syl Sam 8 Jan 2011 - 14:21

Copier-coller du blog que j'ai posté au-dessus.

When I got in the elevator to go down to lunch, Mona, the excellent sketch artist who's inside the courtroom, was in the elevator too. Quand je suis arrivé dans l'ascenseur pour descendre au déjeuner, Mona, l'artiste excellent croquis qui est à l'intérieur la salle d'audience, a été dans l'ascenseur trop. I asked her what family was in the courtroom. Je lui ai demandé ce que la famille était dans la salle d'audience. Faux pas! faux pas! She said, “Well there's one family member.” One of Michael's brothers was in the elevator standing right beside her. Elle a dit: «Eh bien il ya un membre de la famille." Un des frères de Michael était dans l'ascenseur juste à côté de lui. I was so embarrassed! J'étais tellement gêné! I apologized. Je me suis excusé. I said, “I didn't recognize you.” He smiled and said, “Sometimes I don't recognize myself.” So kind. J'ai dit, "je ne vous reconnais pas." Il sourit et dit: «Parfois, je ne me reconnais pas." Donc genre. I still don't know who it was, since the man didn't look like any media photos of Michael's brothers that I've seen. Je ne sais toujours pas qui il était, depuis l'homme ne ressemble à aucune photos médiatique des frères Michael que j'ai vu. Oh well. Oh bien.

]Il ne reconnait pas un des frères hhmmmm.C'était peut-être Mike déguisé Procès Conrad Murray - Page 9 78250

syl
syl
Bloody

Message par Marie Sam 8 Jan 2011 - 16:00

J'ai été surprise d'apprendre qu'Isaia Michèle, qui fait donc régulièrement des commentaires sur les news d'Elusive, dont le procès en ce moment ,est en fait médecin, donc bien placée pour dire que tout ceci ressemble de près comme de loin à une mascarade. Les autres commentateurs ne semblent pas tout à fait saisir où elle veut en venir, les pauvres :)
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392

Message par Rosaimée Sam 8 Jan 2011 - 17:08

Merci Syl, intéressant!

Bizarre en effet, ne pas reconnaître un des frères! Cette personne l'a assez reconnu pour savoir qu'il en était un en tous cas. Elle ne doit pas les connaître beaucoup en fait.

Il ne reconnait pas un des frères hhmmmm.C'était peut-être Mike déguisé Procès Conrad Murray - Page 9 78250

Procès Conrad Murray - Page 9 980536 Ou Janet avec son costume d'homme!

@Marie

Les autres commentateurs ne semblent pas tout à fait saisir où elle veut en venir, les pauvres Procès Conrad Murray - Page 9 3353

En effet! C'est clair que la plupart ne sont pas believers et qu'ils n'aiment pas du tout se faire dire que tout çà ne se tient pas et que Michael est peut-être vivant. Les believers ne sont pas trop acceptés disons-le! Procès Conrad Murray - Page 9 3353

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Indana Dim 9 Jan 2011 - 18:16

Oula en voila des truc plus incohérente les unes des autres :lol!:

Moi je me marre bien :lol!: Murray ne sais pas faire un massage cardiaque, normal il est acteur par cardiologue :lol!:

Aucune baisse de morale pour moi, le film continue :D

Aller Cathy passe moi les 🍿
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par florine Dim 9 Jan 2011 - 20:57

les propos d'isai michele sont comment dire euh .... revigorantes ça fait du bien au moral mais comment etes vous sur qu'elle soit medecin et savez vs si elle est believer??
je viens de finir la lecture du jour 4 et idem, je trouve que c'est un peu gros tt cet arsenal ds sa chambre, et le com final qui dit que la famille est choquée de savoir que murray a attendu pour appeler les secours, alors que moi je le sais depuis un an bien passé!!et suis pas la seule
florine
florine
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 287

Message par Cathy Dim 9 Jan 2011 - 21:08

Tiens Indana en voilà une tonne :lol:

🍿 🍿 🍿 🍿

Ça me fait trop plaisir que tu sois si positive. busounours
Cathy
Cathy
Bloody

Message par Marie Dim 9 Jan 2011 - 21:18

Florine, elle l'a dit elle-même dans ses coms qu'elle était médecin. Elle ne dit pas ouvertement qu'elle est believer, car ce serait mal perçu là-bas. A moins qu'elle ne le soit pas encore, mais à mon avis ça ne va pas tarder.
Marie
Marie
Modérateur

Message par florine Dim 9 Jan 2011 - 21:24

les premiers coms dans resumé jour 4 sur elusive, sont des belivers et le disent ouvertement, a mon avis c pas com ds mj france, ils ont l'air plus libre de penser
florine
florine
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 287

Message par syl Dim 9 Jan 2011 - 21:27

Si si, elle dit dans ses commentaires qu'elle est believer Procès Conrad Murray - Page 9 3353
syl
syl
Bloody

Message par Rosaimée Dim 9 Jan 2011 - 21:34

Comme tu dis Florine, ce n'est pas comme sur mjfrance, mais cette semaine il y a eu quelques mots par rapport à une believer qui s'exprimait. Ça s'est replacé après quelques posts.

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Marie Dim 9 Jan 2011 - 21:39

Et ben voilà, les believers se sont donc incrustés chez Elusive, chose plutôt difficile avant. Il y a peu encore, ils se faisaient gentiment remettre à leur place.
Marie
Marie
Modérateur

Message par Mandarine Dim 9 Jan 2011 - 21:48

En effet, les coms des believers étaient mal vus. Mais là, on n'est bien obligé de les laisser parler, parce qu'ils ne parlent pas de "soit-disant" indices laissés au gré du vent médiatique, mais d'incohérences dans une affaire judiciaire en cours. N'importe quel non beliver est obligé de reconnaître que les choses ne sont pas normales, qu'il y a des incohérences, des négligences trop graves, des contradictions patentes. Alors, believer ou pas, celui qui montre ces problèmes est forcément écouté... ENFIN ! :chaud:

Admin

Féminin Taureau Messages : 5475

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant