Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Procès Conrad Murray

+41
Nebulose
so
Invincible
liberiangirl
Aurélie
MisslafandeMJ
Annax
Eternal
lafillequetuconnaitpas
Sunflower
Lily J
Annie are you ok
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
lulu moonwalkeuse
Marie
Dodo The King
Clochette
joey
florine
michaelisanangel
Glaam
Mandarine
Rosaimée
Cathy
davedave
md-forever
Captain Eo
Manon
pouxi
CityLights
rocketstar
nana35
Mickaèla
marln85
linda13
syl
Acm-MJ
Indana
MJthebest4ever29
Noemie
45 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 9 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Rosaimée Sam 8 Jan 2011 - 1:27

Olala! Michèle ne se fait pas beaucoup aimer sur elusive!
Mais moi je l'adore aussi Syl!
Merci! Procès Conrad Murray - Page 9 78250

_________________

Procès Conrad Murray - Page 9 37110310Procès Conrad Murray - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 9 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par syl Sam 8 Jan 2011 - 12:51

Voici le blog d'une personne présente aux audiences. Il y a toutes les questions posées par les avocats et les rponses des témoins.

Là je fais un copier coller des réponses d' Ortega, il n' a pas beaucoup de mémoire lui non plus !


EC: Did you advise Karen Fay in any respect in regard to how to treat Michael after this meeting? CE: Avez-vous conseillé Karen Fay à tous égards en ce qui concerne la façon de traiter Michael après cette réunion?

KO: No. KO: Non

EC: Did you discuss with Karen Fay any thing regarding how she should treat Michael? CE: Avez-vous discuté avec Karen Fay quelque chose sur la façon dont elle doit traiter Michael?

KO: I don't recall having any discussion with her. KO: Je ne me souviens pas avoir toute discussion avec elle.( Elle dit le contraire sur twitter Procès Conrad Murray - Page 9 78250 )

EC: What time on the 19th did Michael leave the stage? CE: A quelle heure le 19 n'a Michael quitter la scène?

(That evening? 19th? Late evening?) (Ce soir-là? 19? En fin de soirée?)

KO: It could have been 8 or 9 pm. KO: Il aurait pu être 8 ou 21 heures.

EC: Could it have been 12 midnight? CE: Cela aurait-il été de 12 à minuit?

KO: No. He was there about 2 hours. KO: Non, il a été il ya environ 2 heures.

EC: The meeting that was called was for what time? CE: La réunion qui a été appelé a été pour quelle heure?

KO: Late morning or early afternoon. KO: en fin de matinée ou début d'après midi. I don't remember a time. Je n'ai pas souvenir d'une époque.

Questions about what time he first was notified about the meeting. Questions sur ce temps il a d'abord été avisé de la réunion.

Asks him about the number of shows and that it had increased from 30 to 50 shows. Lui demande le nombre de spectacles et qu'il avait augmenté de 30 à 50 spectacles. Asked him if he talked to Michael about the increased number of the shows. lui ai demandé s'il avait parlé à Michael sur l'augmentation du nombre des spectacles. He doesn't remember exactly. Il ne me souviens pas exactement. Trying to clarify when he entered the show and if his involvement coincided with the increase for the number of shows. Essayer de préciser le moment où il est entré dans le salon et si sa participation a coïncidé avec l'augmentation du nombre de spectacles.

EC: When did filming begin for the THIS IS IT documentary? CE: Quand avez le tournage commencera pour le documentaire This Is It?

EC: We never filmed FOR that documentary. CE: Nous n'avons jamais filmé pour le documentaire.

KO: (Michael) He asked to film the rehearsals. KO: (Michael) Il a demandé de filmer les répétitions. The interviews were done for shows that were to be done in London. Les entrevues ont été réalisées pour des spectacles qui ont été à faire à Londres. We never started filming the documentary. Nous n'avons jamais commencé le tournage du documentaire. The documentary was never a plan. Le documentaire n'a jamais été un plan. The filming of rehearsals were for our personal use. Le tournage des répétitions ont été pour notre usage personnel Procès Conrad Murray - Page 9 297874 . And to review rehearsals. Et d'examiner les répétitions. Sometimes he had a private camera rolling. Parfois, il avait une caméra en marche privé. It was always through via Michael' s request. Il a toujours été par le biais de la demande via «Michael.

EC: Did you yourself do any film? CE: Vous avez vous-même un film?

KO: No. KO: Non


Voici le lien, descendez un peu, sur la droite : audience préliminaire C. Murray Jour 1 Partie etc...
http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://sprocket-trials.blogspot.com/2011/01/dr-conrad-murray-prelim-day-1-part-ii.html&prev=/search%3Fq%3Djuliamjfan%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:*:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLL_fr%26prmd%3Divnsu&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhhXXuxpbhHcFqT0wmlVQKwwQ0dTvw
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 9 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par davedave Sam 8 Jan 2011 - 14:06

c est bien ce que je disais , ce n est pas un sommeil reparateur , a quoi bon dormir et se reveiller autant fatigué :roll:
une chambre hopital mais sans defibrilateur ? et la marmotte ... c est de Michael Jackson dont il s agit pas de Frederique Francois ( malgré tout le respect que j ai pour lui..)
et personne au tribunal ne trouve ca bizarre ? c est quoi ce souk ? :affraid:

_________________
Procès Conrad Murray - Page 9 Mj1gif10 Procès Conrad Murray - Page 9 Mj410

Procès Conrad Murray - Page 9 Ntjunk10
Procès Conrad Murray - Page 9 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 9 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par syl Sam 8 Jan 2011 - 14:21

Copier-coller du blog que j'ai posté au-dessus.

When I got in the elevator to go down to lunch, Mona, the excellent sketch artist who's inside the courtroom, was in the elevator too. Quand je suis arrivé dans l'ascenseur pour descendre au déjeuner, Mona, l'artiste excellent croquis qui est à l'intérieur la salle d'audience, a été dans l'ascenseur trop. I asked her what family was in the courtroom. Je lui ai demandé ce que la famille était dans la salle d'audience. Faux pas! faux pas! She said, “Well there's one family member.” One of Michael's brothers was in the elevator standing right beside her. Elle a dit: «Eh bien il ya un membre de la famille." Un des frères de Michael était dans l'ascenseur juste à côté de lui. I was so embarrassed! J'étais tellement gêné! I apologized. Je me suis excusé. I said, “I didn't recognize you.” He smiled and said, “Sometimes I don't recognize myself.” So kind. J'ai dit, "je ne vous reconnais pas." Il sourit et dit: «Parfois, je ne me reconnais pas." Donc genre. I still don't know who it was, since the man didn't look like any media photos of Michael's brothers that I've seen. Je ne sais toujours pas qui il était, depuis l'homme ne ressemble à aucune photos médiatique des frères Michael que j'ai vu. Oh well. Oh bien.

]Il ne reconnait pas un des frères hhmmmm.C'était peut-être Mike déguisé Procès Conrad Murray - Page 9 78250

syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 9 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Marie Sam 8 Jan 2011 - 16:00

J'ai été surprise d'apprendre qu'Isaia Michèle, qui fait donc régulièrement des commentaires sur les news d'Elusive, dont le procès en ce moment ,est en fait médecin, donc bien placée pour dire que tout ceci ressemble de près comme de loin à une mascarade. Les autres commentateurs ne semblent pas tout à fait saisir où elle veut en venir, les pauvres :)
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 9 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Rosaimée Sam 8 Jan 2011 - 17:08

Merci Syl, intéressant!

Bizarre en effet, ne pas reconnaître un des frères! Cette personne l'a assez reconnu pour savoir qu'il en était un en tous cas. Elle ne doit pas les connaître beaucoup en fait.

Il ne reconnait pas un des frères hhmmmm.C'était peut-être Mike déguisé Procès Conrad Murray - Page 9 78250

Procès Conrad Murray - Page 9 980536 Ou Janet avec son costume d'homme!

@Marie

Les autres commentateurs ne semblent pas tout à fait saisir où elle veut en venir, les pauvres Procès Conrad Murray - Page 9 3353

En effet! C'est clair que la plupart ne sont pas believers et qu'ils n'aiment pas du tout se faire dire que tout çà ne se tient pas et que Michael est peut-être vivant. Les believers ne sont pas trop acceptés disons-le! Procès Conrad Murray - Page 9 3353

_________________

Procès Conrad Murray - Page 9 37110310Procès Conrad Murray - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 9 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Indana Dim 9 Jan 2011 - 18:16

Oula en voila des truc plus incohérente les unes des autres :lol!:

Moi je me marre bien :lol!: Murray ne sais pas faire un massage cardiaque, normal il est acteur par cardiologue :lol!:

Aucune baisse de morale pour moi, le film continue :D

Aller Cathy passe moi les 🍿
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 9 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par florine Dim 9 Jan 2011 - 20:57

les propos d'isai michele sont comment dire euh .... revigorantes ça fait du bien au moral mais comment etes vous sur qu'elle soit medecin et savez vs si elle est believer??
je viens de finir la lecture du jour 4 et idem, je trouve que c'est un peu gros tt cet arsenal ds sa chambre, et le com final qui dit que la famille est choquée de savoir que murray a attendu pour appeler les secours, alors que moi je le sais depuis un an bien passé!!et suis pas la seule
florine
florine
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 287
Age : 49
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 9 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Cathy Dim 9 Jan 2011 - 21:08

Tiens Indana en voilà une tonne :lol:

🍿 🍿 🍿 🍿

Ça me fait trop plaisir que tu sois si positive. busounours
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 9 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Marie Dim 9 Jan 2011 - 21:18

Florine, elle l'a dit elle-même dans ses coms qu'elle était médecin. Elle ne dit pas ouvertement qu'elle est believer, car ce serait mal perçu là-bas. A moins qu'elle ne le soit pas encore, mais à mon avis ça ne va pas tarder.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 9 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par florine Dim 9 Jan 2011 - 21:24

les premiers coms dans resumé jour 4 sur elusive, sont des belivers et le disent ouvertement, a mon avis c pas com ds mj france, ils ont l'air plus libre de penser
florine
florine
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 287
Age : 49
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 9 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par syl Dim 9 Jan 2011 - 21:27

Si si, elle dit dans ses commentaires qu'elle est believer Procès Conrad Murray - Page 9 3353
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 9 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Rosaimée Dim 9 Jan 2011 - 21:34

Comme tu dis Florine, ce n'est pas comme sur mjfrance, mais cette semaine il y a eu quelques mots par rapport à une believer qui s'exprimait. Ça s'est replacé après quelques posts.

_________________

Procès Conrad Murray - Page 9 37110310Procès Conrad Murray - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 9 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Marie Dim 9 Jan 2011 - 21:39

Et ben voilà, les believers se sont donc incrustés chez Elusive, chose plutôt difficile avant. Il y a peu encore, ils se faisaient gentiment remettre à leur place.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 9 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Mandarine Dim 9 Jan 2011 - 21:48

En effet, les coms des believers étaient mal vus. Mais là, on n'est bien obligé de les laisser parler, parce qu'ils ne parlent pas de "soit-disant" indices laissés au gré du vent médiatique, mais d'incohérences dans une affaire judiciaire en cours. N'importe quel non beliver est obligé de reconnaître que les choses ne sont pas normales, qu'il y a des incohérences, des négligences trop graves, des contradictions patentes. Alors, believer ou pas, celui qui montre ces problèmes est forcément écouté... ENFIN ! :chaud:

_________________
Procès Conrad Murray - Page 9 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 9 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par florine Dim 9 Jan 2011 - 21:52

est ce que parmis vous, qqu'un aurait eu contact avec les followers de Mike, car moi oui en début d'année derniere, et il me semble interressant de savoir où ils étaient ce jour là, car apperement il y avait toujours des membres du groupe devant chez lui. elle ne m'avait pas répondu a l'époque, a propos de cette question, elle m'avait juste dit qu'il etait mort et que ça faisait de la peine a la famille!! g encore les mails
florine
florine
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 287
Age : 49
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 9 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Rosaimée Dim 9 Jan 2011 - 21:57

@Florine

Moi je n'en connais pas.
Je me pose toujours la question aujourd'hui. Qu'ont vu les followers ce jour là? Ont-ils vu l'ambulance? Ont-ils suivi jusqu'à l'hôpital? etc...

_________________

Procès Conrad Murray - Page 9 37110310Procès Conrad Murray - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 9 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par syl Dim 9 Jan 2011 - 21:58

@ Florine

Pour ma part non.

tu peux me transmettre l' adresse mail pour contacter la personne STP ? Si ça ne tennuie pas bien sûr ? Procès Conrad Murray - Page 9 3353
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 9 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par florine Dim 9 Jan 2011 - 22:10

pas de souci, par contre je ne sais pas si elle est encore valide
"Thisis Notit"
florine
florine
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 287
Age : 49
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 9 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Indana Lun 10 Jan 2011 - 0:42

Merci Cathy 🍿 Tiens j'ai pris sa aussi :pepsi: on en aura besoin :D
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 9 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Cathy Lun 10 Jan 2011 - 16:25

Bon et bien je crois qu'on a tout ce qu'il faut. :D
Mais pas trop longtemps quand même, les stocks s'epuisent vite. :lol:
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 9 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Glaam Lun 10 Jan 2011 - 21:25

http://www.elusiveshadow.com/201101102300/jour-05-audience-preliminaire-de-conrad-murray-concernant-la-mort-de-michael-jackson.php

Il n'utilisait pas de Lidocaine au départ pour limiter la douleur dû à l'injection du Propofol ??? :o mais tous les medecins le savent ça non ???
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 9 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Indana Lun 10 Jan 2011 - 21:47

Faut croire que lui non :lol:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 9 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par syl Mar 11 Jan 2011 - 0:12

+5 #67 isaia 10-01-2011 22:05 pour "endormir" le "patient, environ 1 h il faut pour un individu de 60 kgs , à raison d'une perfusion le soir, 1,8 litres sur un mois !! alors , 15, 5 litres sur 3 mois, houla , la








+1 #61 isaia 10-01-2011 21:57


Marilou? COUCOU!!!!
255 flacons = 15,5 LITRES sur 3 mois ; au secours, help, help !!!! on nous prend pour des lapins d'un
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 9 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Glaam Mar 11 Jan 2011 - 2:06

Vous voulez rire ?

" Un sommeil bref, d'une dizaine de minutes (Murray a affirmé avoir consulté sa montre). Le médecin a déclaré à la police qu'il avait conseillé à Michael Jackson d'éteindre la lumière, de mettre un fond musical et de "méditer".

Murray n'avait pas dit qu'il n'avait pas de montre ??? :lol!:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 9 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum