Procès Conrad Murray
+41
Nebulose
so
Invincible
liberiangirl
Aurélie
MisslafandeMJ
Annax
Eternal
lafillequetuconnaitpas
Sunflower
Lily J
Annie are you ok
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
lulu moonwalkeuse
Marie
Dodo The King
Clochette
joey
florine
michaelisanangel
Glaam
Mandarine
Rosaimée
Cathy
davedave
md-forever
Captain Eo
Manon
pouxi
CityLights
rocketstar
nana35
Mickaèla
marln85
linda13
syl
Acm-MJ
Indana
MJthebest4ever29
Noemie
45 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Procès Conrad Murray
Si tout est vrai, il savait quand même jusqu'à quand il devait être dispo pour Mike lors des conçerts ! Il a soi-disant signé un contrat, qui doit justement stipulé une date de fin ( les conçerts n' étaient pas prévu pour une tournée mondiale! )Donc, il était censé pouvoir donner une date à ses patients : je serai absent jusqu'au .....
syl- Bloody
Difficile à dire Syl, car on ne sait même pas combien de temps Michael comptait lui demander d'être son médecin. Ni si cette tournée devait continuer par après pendant quelques années (comme on l'a déjà lu), déjà qu'on dit qu'il ne voulait pas faire 50 shows et qu'on dit aussi son contraire. Alors, on est dans les si ...
Et on ne sait même pas s'il était son médecin pour vrai finalement. Il y en avait un autre en place à ce qu'on vient de voir. Et Murray n'avait même pas de contrat signé. En tous cas, comme tu dis Syl, nos ordi peuvent bien bugger, on en dépense de l'huile de doigts sur nos claviers pour parler de trucs hypothétiques!
Et on ne sait même pas s'il était son médecin pour vrai finalement. Il y en avait un autre en place à ce qu'on vient de voir. Et Murray n'avait même pas de contrat signé. En tous cas, comme tu dis Syl, nos ordi peuvent bien bugger, on en dépense de l'huile de doigts sur nos claviers pour parler de trucs hypothétiques!
50 shows qui en fait ne seront pas fait, mourir à 50 ans, peut-être une parallèle, pas 50 shows sur scène donc pas de mort à 50 ans qui sait? :boulet:
BeLIEveuse-du-974- Book II
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.
En tout cas, je n'ai jamais compris une chose :
Mike a signé pour 10 shows ok ?
Il a soi-disant expliqué être d'accord pour 10 shows et quand il s'est "réveillé", c'était 50 ! Alors pourquoi a-t-il accepté de faire les répèts dans ces cas là??? Moi pas comprendre DU TOUT
Mike a signé pour 10 shows ok ?
Il a soi-disant expliqué être d'accord pour 10 shows et quand il s'est "réveillé", c'était 50 ! Alors pourquoi a-t-il accepté de faire les répèts dans ces cas là??? Moi pas comprendre DU TOUT
syl- Bloody
On ne peut pas comprendre, car on ne sait pas tout et qu'on a en plus des infos erronées, celles qu'on veut bien nous donner!
On nous a aussi dit qu'il faisait les répètes parce qu'il était menacé. Qu'il a l'air en forme dans le film, mais qu'en réalité il était archi-maigre, il gelait tout le temps et devait avoir un chauffage d'appoint, à un moment donnée il avait un côté chaud, un côté froid etc...il avait peur de Thome...il avait peur qu'on le tue...et en même temps, il était tellement content de faire 50 shows, on l'a vraiment lu ça aussi. Il se portait tellement bien, il accotait les jeunes à la danse. etc...
Comment veux-tu qu'on comprenne Syl?
On nous a aussi dit qu'il faisait les répètes parce qu'il était menacé. Qu'il a l'air en forme dans le film, mais qu'en réalité il était archi-maigre, il gelait tout le temps et devait avoir un chauffage d'appoint, à un moment donnée il avait un côté chaud, un côté froid etc...il avait peur de Thome...il avait peur qu'on le tue...et en même temps, il était tellement content de faire 50 shows, on l'a vraiment lu ça aussi. Il se portait tellement bien, il accotait les jeunes à la danse. etc...
Comment veux-tu qu'on comprenne Syl?
Rosaimée- Modérateur
y a vraiment de quoi devenir
Honeytania ( MJJ20girl) part à Los Angelès dans un mois, elle va aller faire un ti coucou au coroner etc... j'espère qu'elle enverra des infos
Honeytania ( MJJ20girl) part à Los Angelès dans un mois, elle va aller faire un ti coucou au coroner etc... j'espère qu'elle enverra des infos
syl- Bloody
Rosaimée- Modérateur
Mandarine- Admin
Le Mike-PS tu veux dire :lol: celui que tous les BeLIEvers éssaient de programmer pour trouver Michael :)
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.
Manda
Youppi!!! Quand? Juilllet, août?
Yep, j'ai même le GPS !
Youppi!!! Quand? Juilllet, août?
Non Rose, là c'est du domaine de la Michael de cristal :lol:
Meuh non! Pas besoin de boule! J'imagine que Manda va partir pendant le congé d'été à cause de l'école. A moins qu'elle lâche l'école complètement! Bye bye boss!
Non, Bye bye votre Majesté :chapeau: :lol:
Je suis en Californie la première semaine de juillet et j'enchaîne avec la Louisiane la semaine suivante.
Je préfère garder encore un peu mon petit job.
California? *a les yeux qui brillent* tu déposes une fleur pour moi sur le walk of fame? :jesors:
Je ne crois pas que ce soit le meilleur endroit ! On va lui marcher dessus !
euh ben je vais pas te demander de la déposer sur le portail de Neverland aussi :boulet: ou sur le toit du "caveau" de Mike a Forest Lown. :affraid: :fuite:
Neverland ou Forest Lawn, dans les deux cas ça m'aurait paru plus logique. En tout cas plus sûr pour ta fleur.
Ah quel beau voyage tu vas faire! Super!Je suis en Californie la première semaine de juillet et j'enchaîne avec la Louisiane la semaine suivante.
C'est sage!
Je profite d'une news pour faire remonter le topic: le début du procès est prévu pour le 08/09/2011 !
---> Procès du Docteur Murray: Audience reportée
---> Procès du Docteur Murray: Audience reportée
L'audience de DSK aussi a été reportée, mais je sais plus quand
Ouais, j'ai remarqué que le procès de Murray a été reporter, mais je ne savais pas quand xD Nan, mais ils n'ont pas terminer de toujors reporter???
Lily J- Badder
Proces encore repoussé :roll:
http://next.liberation.fr/musique/01012353737-le-medecin-de-michael-jackson-sera-juge-fin-septembre
Le juge en charge de l'affaire Jackson a déclaré mercredi que les débats du procès du médecin personnel du «roi de la pop» commenceront le 26 septembre à Los Angeles.
Le juge Michael Pastor, de la Cour supérieure de Los Angeles, a précisé que la sélection définitive du jury commencerait le 8 septembre avec la distribution d'un questionnaire aux jurés présélectionnés.
«C'est la date à laquelle je veux me tenir», a-t-il déclaré lors d'une audience mercredi. «Je ne veux pas que cette affaire parte à vau-l'eau».
Conrad Murray, le dernier médecin de Michael Jackson, est poursuivi pour homicide involontaire pour la mort du chanteur, décédé le 25 juin 2009 à 50 ans d'une surdose de l'anesthésiant propofol, que le chanteur utilisait comme somnifère.
Fin juillet, le juge Pastor avait décidé de ne pas autoriser pendant le procès le visionnage de vidéos montrant la star en répétition dans les jours ayant précédé sa mort, alors qu'il préparait son retour sur scène.
L'accusation estimait que ces vidéos apporteraient la preuve du bon état physique général de la star juste avant sa mort.
La défense était opposée à la diffusion de ces images, considérant que Michael Jackson avait «beaucoup de talent (...) même dans ses mauvais jours», et que la diffusion des vidéos de ses répétitions ne donnerait par conséquent pas une représentation exacte de son état de santé à la veille de sa mort.
Le procès devait à l'origine débuter le 9 mai dernier, mais avait été repoussé à la demande des avocats de la défense, qui souhaitaient pouvoir préparer le contre-interrogatoire de nouveaux témoins cités par l'accusation.
Selon l'accusation, Conrad Murray a abandonné son patient après lui avoir administré le propofol et les soins prodigués à la star ont été «très éloignés des critères requis».
En cas de condamnation, le docteur Murray risque jusqu'à quatre ans de prison.
http://next.liberation.fr/musique/01012353737-le-medecin-de-michael-jackson-sera-juge-fin-septembre
Le juge en charge de l'affaire Jackson a déclaré mercredi que les débats du procès du médecin personnel du «roi de la pop» commenceront le 26 septembre à Los Angeles.
Le juge Michael Pastor, de la Cour supérieure de Los Angeles, a précisé que la sélection définitive du jury commencerait le 8 septembre avec la distribution d'un questionnaire aux jurés présélectionnés.
«C'est la date à laquelle je veux me tenir», a-t-il déclaré lors d'une audience mercredi. «Je ne veux pas que cette affaire parte à vau-l'eau».
Conrad Murray, le dernier médecin de Michael Jackson, est poursuivi pour homicide involontaire pour la mort du chanteur, décédé le 25 juin 2009 à 50 ans d'une surdose de l'anesthésiant propofol, que le chanteur utilisait comme somnifère.
Fin juillet, le juge Pastor avait décidé de ne pas autoriser pendant le procès le visionnage de vidéos montrant la star en répétition dans les jours ayant précédé sa mort, alors qu'il préparait son retour sur scène.
L'accusation estimait que ces vidéos apporteraient la preuve du bon état physique général de la star juste avant sa mort.
La défense était opposée à la diffusion de ces images, considérant que Michael Jackson avait «beaucoup de talent (...) même dans ses mauvais jours», et que la diffusion des vidéos de ses répétitions ne donnerait par conséquent pas une représentation exacte de son état de santé à la veille de sa mort.
Le procès devait à l'origine débuter le 9 mai dernier, mais avait été repoussé à la demande des avocats de la défense, qui souhaitaient pouvoir préparer le contre-interrogatoire de nouveaux témoins cités par l'accusation.
Selon l'accusation, Conrad Murray a abandonné son patient après lui avoir administré le propofol et les soins prodigués à la star ont été «très éloignés des critères requis».
En cas de condamnation, le docteur Murray risque jusqu'à quatre ans de prison.
michaelisanangel- Bloody
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40