Procès Conrad Murray
+41
Nebulose
so
Invincible
liberiangirl
Aurélie
MisslafandeMJ
Annax
Eternal
lafillequetuconnaitpas
Sunflower
Lily J
Annie are you ok
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
lulu moonwalkeuse
Marie
Dodo The King
Clochette
joey
florine
michaelisanangel
Glaam
Mandarine
Rosaimée
Cathy
davedave
md-forever
Captain Eo
Manon
pouxi
CityLights
rocketstar
nana35
Mickaèla
marln85
linda13
syl
Acm-MJ
Indana
MJthebest4ever29
Noemie
45 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Procès Conrad Murray
ça c'est vrai! Tu vois il faut que tu postes beaucoup!! T'as d'bonnes idées!!
BeLIEveuse-du-974- Book II
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.
Annie, tu as vu comme Léa est timide elle aussi! :lol:
Moi j'espère aussi qu'il n'y aura pas de procès, et que Michael reviendra avant. Mais d'un autre côté, la mise en place de ce procès dans le hoax doit bien signifier quelque chose? Dans ce cas-là, il faut qu'il ait lieu. C'est sûr que c'est pas jojo d'attendre jusqu'en octobre ou novembre :pale:
Glaam :pouce: , bien vu pour le 9/11!
Moi j'espère aussi qu'il n'y aura pas de procès, et que Michael reviendra avant. Mais d'un autre côté, la mise en place de ce procès dans le hoax doit bien signifier quelque chose? Dans ce cas-là, il faut qu'il ait lieu. C'est sûr que c'est pas jojo d'attendre jusqu'en octobre ou novembre :pale:
Glaam :pouce: , bien vu pour le 9/11!
Marie- Modérateur
Roh mais Marie tu m'enquiquines!! Puisque je te dis que je suis TI-MI-DE!! Mais c'est plus avec les garçons très mignons :oops: :amoureux:
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.
le 9/11 , l appel au 911 .. 9-1-1=7 alors why not :saispas:
davedave- Modérateur
exact DD :saispas: :pouce: tiens maintenant que j'y pense une date qui me tient à coeur est égale à 7!! 13/5->5+3-1=7 13/5=mon anniversaire c'est à dire bientôt :lol: mais bon c'est totalement HS pardon :boulet:
Et 1+1=2
2+2=4
4+4=8
8-1=7 !!! :super: :super:
non je rigole :bravebête: :jesors:
2+2=4
4+4=8
Marie- Modérateur
:lol!: *meurt de rire*
faut que même avoir l'œil pour trouver le 911 sur la pochette moi çà ne m'a pas sauté aux yeux lol une fois que l'on regarde on se dit wouahou :D
lulu moonwalkeuse- Badder
Marie a écrit:Et 1+1=2
2+2=4
4+4=8
je vois que tu te souviens de tes leçons de math :lol:
davedave- Modérateur
Glaam a écrit:Au fait ! on avait parlé du 911 qui revenait dans les indices à commencer par l'image des twin tower en feu qui disparait de la pochette de l'album "Michael". A quand est déplacé le procès ? en septembre 2011 donc 9/11 !
Bon ça ne veut peut-être rien dire mais ce nombre revient quand même souvent dans cette histoire...
Bien vu Glaam ;) et en ce moment il en parle du 11 septembre :
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/05/06/cinematographique-le-road-trip-post-11-septembre-de-marlon-brando-michael-jackson-et-elizabeth-taylor/
06 mai 2011
CINÉMATOGRAPHIQUE - Le road-trip post 11-Septembre de Marlon Brando, Michael Jackson et Elizabeth Taylor
“Ce pourrait bien être le road-trip le plus extravagant depuis que la roue a été inventée”, s’amuse le Guardian. Et il faut bien reconnaître que le casting et le scénario ont de quoi laisser songeur : Elizabeth Taylor, Marlon Brando et Michael Jackson emportés sur les routes de l’Amérique post 11-Septembre.
Les faits sont racontés par l’ancien assistant d’Elizabeth Taylor dans une interview accordée à Vanity Fair. Selon Tim Mendelson, tout a commencé lorsque Michael Jackson a invité les deux stars d’Hollywood à une série de concerts qu’il donnait début septembre 2001 au Madison Square Garden de New York. Lorsque vint l’heure de rentrer sur la Côte Ouest, les attentats du 11-Septembre avaient cloué au sol les appareils de l’aviation civile américaine. Il fallut trouver une autre solution et le trio se rabattit sur “une modeste voiture de location”. Direction l’Ohio pour un road-trip de près de 1 000 kilomètres.Dernier détail donné par Tim Mendelson : Brando lassa légèrement ses compagnons en s’arrêtant à tous les KFC et Burger King le long de la route. “On ne peut qu’imaginer le choc que cette apparition causa dans les stations-service et les aires de repos de la route”, écrit le journaliste de Vanity Fair.
Ce tableau pour le moins incongru est toutefois démenti par un autre assistant d’Elizabeth Taylor, qui se contente d’indiquer que l’actrice “n’était pas dans la voiture”. Malheureusement, aucun des trois protagonistes ne pourra donner le fin mot de l’histoire : Brando est mort en 2004, Jackson en 2009 et Taylor début 2011.
michaelisanangel- Bloody
D'autres news au sujet du procès:
:avocat:
Depuis la mise en accusation de l'ancien médecin de Michael Jackson, Conrad Murray, certaines personnes préféreraient que leur nom ne soit pas associé à l'enquête complexe et minutieuse sur les circonstances de la mort de l'artiste. Ainsi, le Dr Arnold Klein, ancien dermatologue du chanteur, ou encore Tohme R. Tohme, son manager, ont vigoureusement protesté contre les demandes des avocats désireux qu'ils viennent à la barre. Ils ont pourtant été cités à comparaître.
Un autre témoin vient de connaître le même sort : le Dr David Adams, anesthésiste à Las Vegas, se voit contraint à témoigner malgré son opposition. Selon son avocat, M. Agwara, son témoignage n'est pas pertinent et risquerait d'entraîner des problèmes pour son client qui "a un cabinet prospère, est une personne discrète et ne veut pas être impliqué dans ce procès". L'avocat a également noté que "la première fois où le Dr Adams avait été associé à cette affaire, il avait perdu des patients qui lui étaient envoyés par des confrères ; de ce fait, le risque de difficultés financières et professionnelles est grand".
Selon les documents judiciaires, le Dr Adams aurait anesthésié Michael Jackson à plusieurs reprises au cours de l'année 2008 dans le cadre de soins dentaires (la dernière fois remontant à décembre 2008). Il aurait eu recours quatre fois au propofol en tant que sédatif et aurait donc été témoin des réactions et du comportement de Michael Jackson lorsqu'il était placé sous l'effet de la substance. Il saurait également comment il a réagi lors de l'administration du produit.
Rappelons qu'en août 2009, Conrad Murray avait affirmé avoir appelé David Adams à la demande de Michael Jackson pour que l'anesthésiste injecte du propofol au chanteur.
Sources : ElusiveShadow.com / TMZ
Par ailleurs, Tom Mesereau a donné une interview Michael Jackson Tribute Portrait (clic-clic), dont vous pouvez retrouver la traduction sur MJFrance ! ;)
---> Tom Mesereau donne son avis sur l'affaire Murray...
:avocat:
Affaire Conrad Murray : le Dr David Adams appelé à témoigner
Depuis la mise en accusation de l'ancien médecin de Michael Jackson, Conrad Murray, certaines personnes préféreraient que leur nom ne soit pas associé à l'enquête complexe et minutieuse sur les circonstances de la mort de l'artiste. Ainsi, le Dr Arnold Klein, ancien dermatologue du chanteur, ou encore Tohme R. Tohme, son manager, ont vigoureusement protesté contre les demandes des avocats désireux qu'ils viennent à la barre. Ils ont pourtant été cités à comparaître.
Un autre témoin vient de connaître le même sort : le Dr David Adams, anesthésiste à Las Vegas, se voit contraint à témoigner malgré son opposition. Selon son avocat, M. Agwara, son témoignage n'est pas pertinent et risquerait d'entraîner des problèmes pour son client qui "a un cabinet prospère, est une personne discrète et ne veut pas être impliqué dans ce procès". L'avocat a également noté que "la première fois où le Dr Adams avait été associé à cette affaire, il avait perdu des patients qui lui étaient envoyés par des confrères ; de ce fait, le risque de difficultés financières et professionnelles est grand".
Selon les documents judiciaires, le Dr Adams aurait anesthésié Michael Jackson à plusieurs reprises au cours de l'année 2008 dans le cadre de soins dentaires (la dernière fois remontant à décembre 2008). Il aurait eu recours quatre fois au propofol en tant que sédatif et aurait donc été témoin des réactions et du comportement de Michael Jackson lorsqu'il était placé sous l'effet de la substance. Il saurait également comment il a réagi lors de l'administration du produit.
Rappelons qu'en août 2009, Conrad Murray avait affirmé avoir appelé David Adams à la demande de Michael Jackson pour que l'anesthésiste injecte du propofol au chanteur.
Sources : ElusiveShadow.com / TMZ
Par ailleurs, Tom Mesereau a donné une interview Michael Jackson Tribute Portrait (clic-clic), dont vous pouvez retrouver la traduction sur MJFrance ! ;)
---> Tom Mesereau donne son avis sur l'affaire Murray...
Merci Captain
michaelisanangel- Bloody
Très touchant le témoignage de Tom Mesereau, il dit lui-même qu'il n'était pas suicidaire en 2005, mais prenait des anti dépresseurs et avait des insomnies ! Qui ne se serait pas trouvé dans cet état de dépression avec des insomnies, en subissant une telle humiliation, l'injustice, les mensonges etc.. justement, d'autres auraient été suicidaires, il n'y a qu'à voir les dégâts qu' a provoquer le proçès d' Outreau, certains, se sont suicidés et d'autres, sont détruits à vie !
Et dire que Mike se serait suicidé, si c'est le cas, je suis curieuse de savoir ce qui a provoqué ça ! La majorité des gens qui l'entouraient lors des répèts a dit qu'il était heureux, la pêche etc.. à part Karen, qui a dit sur facebook, en 2009,lors des répèts, qu'il était en super forme, génial..Que ça a commencé à aller mal 2 à 3 semaines avant ( si je ne fais pas d'erreur).Puis sur twitter, il y a quelques semaines, une personne, lui a rappelé ses dires et là, Karen a dit, son état, s'est dégradé une semaine avant le 25. Hier, j'ai regardé de nouveau la vidéo lorsqu'elle parle des 9 heures de maquillage La journaliste lui demande : avez-vous vu un changement en mai ? Oui ( faudrait savoir )
Merci Captain
Et dire que Mike se serait suicidé, si c'est le cas, je suis curieuse de savoir ce qui a provoqué ça ! La majorité des gens qui l'entouraient lors des répèts a dit qu'il était heureux, la pêche etc.. à part Karen, qui a dit sur facebook, en 2009,lors des répèts, qu'il était en super forme, génial..Que ça a commencé à aller mal 2 à 3 semaines avant ( si je ne fais pas d'erreur).Puis sur twitter, il y a quelques semaines, une personne, lui a rappelé ses dires et là, Karen a dit, son état, s'est dégradé une semaine avant le 25. Hier, j'ai regardé de nouveau la vidéo lorsqu'elle parle des 9 heures de maquillage La journaliste lui demande : avez-vous vu un changement en mai ? Oui ( faudrait savoir )
Merci Captain
syl- Bloody
Merci Miia et Captain!
D'accord avec toi Syl, bonne récap et mise au point! Fait toujours du bien çà!
D'accord avec toi Syl, bonne récap et mise au point! Fait toujours du bien çà!
Lettre ( si elle est réelle) de Murray à ses patients, datée du 15 juin 2009 ben, pour une fois, y a une date !
http://www.aolcdn.com/tmz_documents/0626_conrad_letter_wm.pdf
http://www.aolcdn.com/tmz_documents/0626_conrad_letter_wm.pdf
syl- Bloody
Je ne comprend pas pourquoi Murray aurait écrit cette lettre à ses patients le 15 juin 2009. Syl, pourrais-tu éclairer ma lanterne? :boulet:
Marie- Modérateur
Pour les informer qu'il ne pourrait plus exercer la médecine pendant un certain temps, je crois qu'il est voyant :lol!:
Non mais quand même c'est fort d'avoir écrit une telle lettre à ses patients 10 jours avant les évènements que nous connaissons...ou alors je suis trop naïve :D
Non mais quand même c'est fort d'avoir écrit une telle lettre à ses patients 10 jours avant les évènements que nous connaissons...ou alors je suis trop naïve :D
Glaam- Bloody
Ben oui c'est bizarre ça :o . D'autant plus que si c'est vrai, je veux dire s'il n'y a pas hoax, il aurait quitté ses patients depuis belle lurette non? Et pas le 15 juin! :saispas:
Marie- Modérateur
Y a rien de logique dans cette histoire de toute façon, on ose nous dire qu'on voit des indices partout mais on nous les met sous le nez en même temps alors bon :D
Glaam- Bloody
@ Marie
S'il s'absente durant plusieurs mois, il est logique qu'il prévienne ses patients de son départ. Maintenant, il lui suffisait de mettre une note sur la porte ou dans la salle d'attente ( s'il est vraiment médecin ) comme cela se fait d'ordinaire ( congés de telle date à telle date...)
Un passage où il est écrit : je suis profondément attristé de vous quitter mais, sachez que mon absence n'est pas permanente , qu'il s'occupera à distance du suivi de ses patients. J'ai du prendre une décision la plus difficile de cesser la pratique de la médecine indéfiniment (euh, c'était pour quelques mois il me semble !) et faudrait savoir ( pas permanente ou indéfiniment)
T'y verra pas plus clair avec moi, parce que je ne comprends pas non plus je ne crois pas trop à la véracité de ce courrier !
S'il s'absente durant plusieurs mois, il est logique qu'il prévienne ses patients de son départ. Maintenant, il lui suffisait de mettre une note sur la porte ou dans la salle d'attente ( s'il est vraiment médecin ) comme cela se fait d'ordinaire ( congés de telle date à telle date...)
Un passage où il est écrit : je suis profondément attristé de vous quitter mais, sachez que mon absence n'est pas permanente , qu'il s'occupera à distance du suivi de ses patients. J'ai du prendre une décision la plus difficile de cesser la pratique de la médecine indéfiniment (euh, c'était pour quelques mois il me semble !) et faudrait savoir ( pas permanente ou indéfiniment)
T'y verra pas plus clair avec moi, parce que je ne comprends pas non plus je ne crois pas trop à la véracité de ce courrier !
syl- Bloody
S'il y a hoax il savait peut-être qu'il aurait sa licence de suspendue et que donc il ne pourrait plus exercer...ou c'est peut-être pour dire qu'il ne peut plus les soigner EUX parce qu'il devait soigner une personne en particulier, Michael... :étoiles:
Glaam- Bloody
Pourquoi dire : cesser la médecine indéfiniment ?? Il devait être absent que quelques mois !
syl- Bloody
Même s'il n'est pas reconnu coupable d'homicide involontaire il peut l'être de négligence et il risque quelques mois supplémentaires de suspension. Ca fera un bout de temps qu'on lui aura enlevé sa licence d'ici là. Moi je vois ça comme ça mais ça n'a peut-être rien à voir ;)
Glaam- Bloody
Ha ben oui il se contredit là le Murray :étoiles:
Non mais franchement je ne pense pas que cette lettre soit vraie. Je veux dire que, hoax ou pas hoax, je pense qu'il a dû informer ses patients de vive voix, au fur et à mesure des consultations, et non par un courrier de ce type. Cela me parait plus logique; mais bon, la logique dans cette histoire....
Non mais franchement je ne pense pas que cette lettre soit vraie. Je veux dire que, hoax ou pas hoax, je pense qu'il a dû informer ses patients de vive voix, au fur et à mesure des consultations, et non par un courrier de ce type. Cela me parait plus logique; mais bon, la logique dans cette histoire....
Marie- Modérateur
Il ne dit pas qu'il s'absente pour toujours. Indefinitely, indéfiniment peut référer aussi à une période indéfinie, indéterminée. Dictionnaire Larousse: D'une manière indéfinie dans le temps ou dans l'espace : Ajourner indéfiniment une solution.
Il ajoute vers le bas de la lettre que son absence n'est pas permanente. "But please know my absence is not permanent".
Je crois qu'il est possible qu'un médecin écrive une lettre à ses patients dans des circonstances semblables, s'il s'en occupe de près et qu'il doive les référer à un collègue.
Par contre, très possible que cette lettre soit fausse.
Il ajoute vers le bas de la lettre que son absence n'est pas permanente. "But please know my absence is not permanent".
Je crois qu'il est possible qu'un médecin écrive une lettre à ses patients dans des circonstances semblables, s'il s'en occupe de près et qu'il doive les référer à un collègue.
Par contre, très possible que cette lettre soit fausse.
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40