Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Procès Conrad Murray

+41
Nebulose
so
Invincible
liberiangirl
Aurélie
MisslafandeMJ
Annax
Eternal
lafillequetuconnaitpas
Sunflower
Lily J
Annie are you ok
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
lulu moonwalkeuse
Marie
Dodo The King
Clochette
joey
florine
michaelisanangel
Glaam
Mandarine
Rosaimée
Cathy
davedave
md-forever
Captain Eo
Manon
pouxi
CityLights
rocketstar
nana35
Mickaèla
marln85
linda13
syl
Acm-MJ
Indana
MJthebest4ever29
Noemie
45 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Procès Conrad Murray - Page 18 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Marie Mar 3 Mai 2011 - 11:01

J'aimerais avoir votre optimisme, mais moi cette nouvelle du report du procès m'a vraiment déçue. Rendez-vous compte, il faut encore attendre jusqu'en septembre, quatre longs mois. Et puis je n'imagine pas le BAM à la fin de l'année, je le voyais plutôt en été, à la même saison que le "départ". Ensuite s'il faut repousser jusqu'en 2012, non là c'est trop pour moi. Et pourquoi pas 2013, 2014? Si ce report de procès fait partie du hoax, franchement je ne vois pas l'intérêt. Pour que l'on fasse encore un parallèle avec le procès 2005? OK, mais a t-on besoin d'un parallèle de plus? On s'en fiche maintenant des parallèles. Nous on veut que cela se termine à présent, et que l'on sache la vérité.
Pfff je suis en colère. Je m'étais fixée une date limite: juillet 2011. Il va falloir reculer encore. Et peut-être qu'après on va nous dire que le procès est encore repoussé. Je commence vraiment à perdre patience. Je serais patiente si j'étais sûre et certaine que Michael est en vie, mais voilà, je ne le suis pas. C'est bien ça le problème.
J'espère ne pas vous avoir mis le moral à zéro les amis. J'ai juste un coup de blues à cause de cette nouvelle, mais ça va passer ;). Pas le choix de toute façon.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392

Revenir en haut Aller en bas

Message par Glaam Mar 3 Mai 2011 - 11:40

Je comprend ta réaction parce que je l'ai si souvent ressenti ce ras le bol d'attendre pour peut-être rien au bout...
Mais regarde le chemin que tu as déjà parcouru, tout ce que t'ont appris ces deux longues années, tu serais prête à tout laisser tomber maintenant ? ;)
Moi j'attends la fin du procès, peut-être juste un peu après mais pas plus, je pense qu'au bout d'un moment je me ferais une raison même si c'est quelque chose de très dur, plus dur que je le pensais...
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078

Message par linda13 Mar 3 Mai 2011 - 11:59

Faut que reconnaître que même pour les plus patients, l'attente commence a être longue
D'un autre coté ,tu as raison Glaam on a fait le trois quart du chemin ,faisons le quart qui reste ensemble ,et puis si rien ne se passe ben ,on sera toujours a temps de passer a autre chose ;)
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par Glaam Mar 3 Mai 2011 - 12:09

Et puis dans le pire des cas on pourra se soutenir si un jour on n'y croit plus, qu'il est temps de faire notre deuil...Nous avons avancé ensemble, nous pourrons surmonter ça ensemble aussi busounours pour le moment attendons et ne perdons pas espoir, Michael nous disait de ne jamais cesser de croire et de ne jamais perdre espoir...Courage I love you

«Dans un monde rempli de haine, nous devons encore oser espérer. Dans un monde rempli de colère, il faut encore oser le confort. Dans un monde rempli de désespoir, nous devons encore oser rêver. Et dans un monde rempli de défiance, il faut toujours oser croire. ” Michael Jackson
Glaam
Glaam
Bloody

Message par Marie Mar 3 Mai 2011 - 12:24

Tu as raison Glaam, et merci pour tes encouragements busounours .Ce serait bête en effet de tout laisser tomber maintenant, après tout le chemin parcouru. Attendons au moins la fin du procès. Ensuite nous aviserons.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392

Message par Glaam Mar 3 Mai 2011 - 12:30

De rien Marie, c'est normal de se soutenir, on forme comme une famille et il faut qu'on reste soudés jusqu'au bout. Et même si un jour on n'y croit plus on sera encore là pour s'épauler et se dire qu'on a vécu une belle aventure tous ensemble :)

Concernant le procès, Majestik a laissé un message au fans de Michael sur facebook

"This is Majestik. I am really livid about the delay in the trial. This is to me a personal and direct attack on the fans, for they know fans have already paid for their airline tickets and hotel room for May 9 and they know that fans cannot get that money back and they knew that on the anniversary of Michael Jackson's death if the trial was still going on there would have been thousands of fans at the courthouse. I feel it in my bones and in my heart that they did not want to see that kind of love and support for Michael Jackson... so what they did was make the energy level low and the turn out minimum to catch the fans by surprise and move the trial back FOUR MONTHS! This is something that we must let them know that we are aware of. One of the reasons is that he said he needed to spend time with his kids. What about justice for Michael's kids?! This is a disgrace! This is the worst kind of the worst attack in trying to diminish the support that Michael has. They know how large it is and by them doing this they think they can make it look like Michael only has just a few supporters during the trial. I desperately need you all to prove them wrong. I don't care if you have to get the plane tickets and hotels again. I don't care if it puts you in a tight financial position. Michael deserves it. I want the fans to all come out stronger than you would have if they would have started on May 9. This is so unfair and so conniving that they think the fans are stupid and can't see through this mess. La Toya Jackson as you know has said from the very beginning that her brother was murdered and has been fighting along side you for righteousness, and she will continue to do so. Let's show them that even through all of this Michael Jackson fans still stand strong- even through this Michael Jackson fans will support him through anything even if they have to stand in the snow. All they have done is make you come together and stand stronger than ever. Let's show the world that Michael Jackson fans love and support him through the toughest of the toughest times no matter what. Please spread this to all the fans all over the world. Come out and show your support for Michael.
I thank you.
Majestik Magnificent"
Glaam
Glaam
Bloody

Message par BeLIEveuse-du-974 Mar 3 Mai 2011 - 13:14

pour faire passer l'attente suffit de laisser Mike et son Hoax dans un piti coin et de s'intéresser de temps en temps à sa ptite vie, parce que sinon on devient no-life :lol: moi c'est ce que je fais, et l'attente est moins pénible que si je restais suspendue à la moindre pitite preuve comme si c'était la carte situant Michael :lol:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Message par Mandarine Mar 3 Mai 2011 - 15:00

Ce report est désagréable. Y a pas de doute. Et encore moins sur le fait que c'était parfaitement inutile si c'est pour distiller aussi peu de preuves de la survivance de Michael.

Personnellement, ma vie va suivre son cours et je serai là, quelque soit la date, à la fin du procès. Je serai là pour faire péter le bouchon s'il est en vie, je serai là pour vous tendre les mouchoirs et en remplir d'autres dans le cas contraire. J'applaudirai Murray s'il y a hoax et je le maudirai s'il est coupable. Le forum sera là dans tous les cas, et je ferai le plein de smileys pour laisser libre cours à nos humeurs... des torrents de larmes au sourire surdimentionné en passant par le bazooka ! Procès Conrad Murray - Page 18 223114Procès Conrad Murray - Page 18 821609Procès Conrad Murray - Page 18 223114

Dernière édition par Mandarine le Mar 3 Mai 2011 - 19:22, édité 1 fois

Admin

Féminin Taureau Messages : 5475

Message par BeLIEveuse-du-974 Mar 3 Mai 2011 - 15:21

OUIIII bien dit Manda' c'est ce qui est bien avec le fofo, ya un côté hoax, et un côté juste Michael. Si hoax il n'y a pas, le fofo survivra grâce à la partie juste Michael, sinon tout le fofo restera en ébulition un bon moment :lol: je dis pas n'importe quoi là non?
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Message par Mandarine Mar 3 Mai 2011 - 19:23

Je ne sais pas, en tout cas moi j'ai compris. Je pense aussi que la fin du procès sera riche en posts ! Ca va blablater sévère !

Admin

Féminin Taureau Messages : 5475

Message par Captain Eo Mar 3 Mai 2011 - 20:44

Mandarine a écrit:(...) des torrents de larmes au sourire surdimentionné en passant par le bazooka ! Procès Conrad Murray - Page 18 223114Procès Conrad Murray - Page 18 821609Procès Conrad Murray - Page 18 223114
... ou la massue ! :massue: :lol:
En tout cas, je serais là moi aussi. :oui:

Manda ---> On secouera la bouteille, avant de faire péter le bouchon ! ;)

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998

Message par Glaam Mar 3 Mai 2011 - 23:36

Pour vous faire rire un peu, dans l'émission "24h people" sur Direct 8 ils ont parlé du report du procès et on voit Murray tout sourire devant une caméra qui lève le pouce. Ca ne vous rappel personne ? :D
un mot : beLIEve !! ;)
Glaam
Glaam
Bloody

Message par BeLIEveuse-du-974 Mer 4 Mai 2011 - 8:37

merci Glaam, tu me donnes la patate pour la journée :D ☀ busounours
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Message par lulu moonwalkeuse Mer 4 Mai 2011 - 12:30

THANK YOU SO MUCH GLAMMMM I LOVE YOU I love you
lulu moonwalkeuse
lulu moonwalkeuse
Badder

Féminin Lion Messages : 136

Message par BeLIEveuse-du-974 Mer 4 Mai 2011 - 12:32

j'approuve à 100% le post de Lulu :lol: busounours
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Message par lulu moonwalkeuse Mer 4 Mai 2011 - 12:33

:lol!:
lulu moonwalkeuse
lulu moonwalkeuse
Badder

Message par BeLIEveuse-du-974 Mer 4 Mai 2011 - 12:34

:lol: Lulu tu pouvais pas dire plus vrai sur ce coup-là :lol!:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Message par lulu moonwalkeuse Mer 4 Mai 2011 - 12:48

oui il n'y a pas plus vrai :D
lulu moonwalkeuse
lulu moonwalkeuse
Badder

Message par Annie are you ok Dim 8 Mai 2011 - 10:02

Et si le procès ne pouvait tout bêtement ne pas avoir lieu parce que Michael est bel est bien vivant?
Annie are you ok
Annie are you ok
Thrilled

Féminin Sagittaire Messages : 49

Message par BeLIEveuse-du-974 Dim 8 Mai 2011 - 10:04

oui c'est imaginable 😕 Ah bonjour Annie are you ok, je ne t'avais pas encore lu sur le forum :) busounours
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Message par Annie are you ok Dim 8 Mai 2011 - 10:15

Bonjour BeLIEveuse. Je viens souvent sur le forum mais je poste peu souvent car je suis assez timide :oops:
Annie are you ok
Annie are you ok
Thrilled

Message par BeLIEveuse-du-974 Dim 8 Mai 2011 - 10:17

Mais il faut pas, à mon âge ou un peu plus j'aurais compris mais à 40 ans!! Allé faut pas hésiter :D
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Message par Annie are you ok Dim 8 Mai 2011 - 10:24

Merci ma belle!
Annie are you ok
Annie are you ok
Thrilled

Message par BeLIEveuse-du-974 Dim 8 Mai 2011 - 10:26

De rien! Je sais tu dois aimer Mike mais c'est pas une raison pour être timide comme lui :lol:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Message par Glaam Dim 8 Mai 2011 - 11:16

Au fait ! on avait parlé du 911 qui revenait dans les indices à commencer par l'image des twin tower en feu qui disparait de la pochette de l'album "Michael". A quand est déplacé le procès ? en septembre 2011 donc 9/11 !
Bon ça ne veut peut-être rien dire mais ce nombre revient quand même souvent dans cette histoire...
Glaam
Glaam
Bloody

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant