Procès Conrad Murray
+41
Nebulose
so
Invincible
liberiangirl
Aurélie
MisslafandeMJ
Annax
Eternal
lafillequetuconnaitpas
Sunflower
Lily J
Annie are you ok
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
lulu moonwalkeuse
Marie
Dodo The King
Clochette
joey
florine
michaelisanangel
Glaam
Mandarine
Rosaimée
Cathy
davedave
md-forever
Captain Eo
Manon
pouxi
CityLights
rocketstar
nana35
Mickaèla
marln85
linda13
syl
Acm-MJ
Indana
MJthebest4ever29
Noemie
45 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Procès Conrad Murray
Apparemment il dit qu'il veut donner sa version des faits pour le 25 juin, mais il en a déjà donné plusieurs :lol:
Fais attention Digi, tu vas passer du côté obscure de la force :D c'est vrai que quand on regarde tous les faits, tous les "indices" qu'on peut trouver, on ne peut pas se dire que tout est normal et ne pas douter... Je crois qu'on va te garder une place au chaud dans l'asie APOH :lol:
J'espère qu'on saura bientôt le fin mot de l'histoire en tout cas
Fais attention Digi, tu vas passer du côté obscure de la force :D c'est vrai que quand on regarde tous les faits, tous les "indices" qu'on peut trouver, on ne peut pas se dire que tout est normal et ne pas douter... Je crois qu'on va te garder une place au chaud dans l'asie APOH :lol:
J'espère qu'on saura bientôt le fin mot de l'histoire en tout cas
Glaam- Bloody
ben oui, parce qu'on en vois pas la fin là... :chaud: :ko: c'est à en tomber par terre!
BeLIEveuse-du-974- Book II
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.
Le procès pourrait être de nouveau reporté... on ne va jamais l'avoir à force !! :D
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-53225-michael-jackson-le-proces-reporte.html
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-53225-michael-jackson-le-proces-reporte.html
Glaam- Bloody
pfou :ko: PUREE on en verra jamais le bout!!
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.
Merci pour l'info Glaam!
En effet, ça va durer jusqu'à quand cette histoire!!!
En effet, ça va durer jusqu'à quand cette histoire!!!
Merci Glaam ;)
Oh mais ils nous font :censuré: a reporté tout le temps ...on va finir par arrivé au mois de juillet :panique:
Oh mais ils nous font :censuré: a reporté tout le temps ...on va finir par arrivé au mois de juillet :panique:
michaelisanangel- Bloody
Une autre nouvelle à prendre avec des pincettes. Il faut bien justifier l'histoire des photos d'autopsie de toutes manières. Là ils nous l'enrobent, ils mettent du croustillant (tellement croustillant! ) autour.
Conrad Murray ne veut pas montrer les photos de l'autopsie de Michael Jackson
http://www.actustar.com/40729/conrad-murray-ne-veut-pas-montrer-les-photos-de-l-autopsie-de-michael-jackson/
L'affaire sur le décès de Michael Jackson n'en finit pas d'apporter son lot de surprises. Le Dr. Conrad Murray, qui poursuit son combat pour prouver son innocence, tente de cacher des preuves. Selon des informations publiées sur le site TMZ,
ce dernier aurait demandé au juge de ne pas montrer les photos de
l'autopsie du roi de la pop au cours de son procès car celles-ci
pourraient inciter les jurés à le désigner responsable de la mort de Michael Jackson.
Les avocats du médecin auraient également demandé d'exclure tout
témoignage ou preuve au sujet des visites fréquentes de ce dernier dans
des clubs de strip-tease, ou en rapport avec ses relations
extraconjugales.
Il semblerait que l'ex-médecin ait de nombreuses choses à cacher…
Conrad Murray ne veut pas montrer les photos de l'autopsie de Michael Jackson
http://www.actustar.com/40729/conrad-murray-ne-veut-pas-montrer-les-photos-de-l-autopsie-de-michael-jackson/
L'affaire sur le décès de Michael Jackson n'en finit pas d'apporter son lot de surprises. Le Dr. Conrad Murray, qui poursuit son combat pour prouver son innocence, tente de cacher des preuves. Selon des informations publiées sur le site TMZ,
ce dernier aurait demandé au juge de ne pas montrer les photos de
l'autopsie du roi de la pop au cours de son procès car celles-ci
pourraient inciter les jurés à le désigner responsable de la mort de Michael Jackson.
Les avocats du médecin auraient également demandé d'exclure tout
témoignage ou preuve au sujet des visites fréquentes de ce dernier dans
des clubs de strip-tease, ou en rapport avec ses relations
extraconjugales.
Il semblerait que l'ex-médecin ait de nombreuses choses à cacher…
il y a l'info du report et il y a l'inverse aussi, avec ces medias on ne comprend plus rien,
http://www.ladepeche.fr/article/2011/04/29/1070949-La-date-du-proces-de-Conrad-Murray-a-ete-annoncee.html
et elusive qui n'est plus à jour, etes vous au courant de ce qui se passe là bas?
http://www.ladepeche.fr/article/2011/04/29/1070949-La-date-du-proces-de-Conrad-Murray-a-ete-annoncee.html
et elusive qui n'est plus à jour, etes vous au courant de ce qui se passe là bas?
florine- Danger zone
Selon Tristan Yatta (proche de Twiggy) Murray a demandé vendredi à ce que le procès soit reculé et ça sera décidé lundi, à voir si on a ou non une nouvelle date de procès ;)
Glaam- Bloody
on en a pas fini... C'est pire que l'attente du retour de Mike, parce que lui peut nous donner si hoax il y a et qu'il est dans le coup.. MURRAY BOUGE TOI LE TRAIN AVEC TES 95KG ET COMMENCE CE PROCES AVANT QUE GREEN PEACE TE REMETTE A LA MER EN TE PRENANT POUR UNE BALEINE ECHOUEE :x :censuré: :furie: :colère: :fouet:
merci glam, et a propos d'elusive quelqu'un est au courrant??
florine- Danger zone
désoléé pour le double post mais g la réponse à ma question a propos d'elusive donc je vous transmets ce que thelys (patronne d'elusive a répondu a un contact que j'ai sur un groupe :
"J'ai reçu beaucoup de messages au sujet du "silence" du site depuis le 8 avril... et je te remercie de prendre à ton tour des nouvelles ! Je te copie (honteusement) ce que j'ai écrit à une autre fan en guise d'explicat...ion ;-)
"Pas d'inquiétude à avoir, j'ai simplement dû "faire un choix" entre ma vie professionnelle et le site (disons plutôt que le choix s'est imposé à moi !). Jusqu'à la mort de Michael, je travaillais exclusivement sur Elusive & sur des projets qui m'étaient proposés via le site... Petit à petit, j'ai accepté d'autres opportunités, d'une part parce que la réalité est ce qu'elle est et que les projets professionnels en lien avec MJ vont se raréfier avec le temps, d'autre part parce qu'il me paraissait sain de sortir un peu de cette atmosphère de deuil générale dans laquelle la gestion d'un site nous maintient nécessairement. Je travaille aujourd'hui pour un artiste qui connaît une forte actualité en France et à l'international, ce qui me conduit à avoir des horaires de travail particulièrement extensibles (je quitte mon domicile vers 9h et n'y revient qu'entre 22h30 et 23h30 le plus souvent). De ce fait, la gestion d'Elusive passe évidemment au second plan (et depuis le 8 avril, elle est même passée à la trappe, faute de temps)."
c triste :(
"J'ai reçu beaucoup de messages au sujet du "silence" du site depuis le 8 avril... et je te remercie de prendre à ton tour des nouvelles ! Je te copie (honteusement) ce que j'ai écrit à une autre fan en guise d'explicat...ion ;-)
"Pas d'inquiétude à avoir, j'ai simplement dû "faire un choix" entre ma vie professionnelle et le site (disons plutôt que le choix s'est imposé à moi !). Jusqu'à la mort de Michael, je travaillais exclusivement sur Elusive & sur des projets qui m'étaient proposés via le site... Petit à petit, j'ai accepté d'autres opportunités, d'une part parce que la réalité est ce qu'elle est et que les projets professionnels en lien avec MJ vont se raréfier avec le temps, d'autre part parce qu'il me paraissait sain de sortir un peu de cette atmosphère de deuil générale dans laquelle la gestion d'un site nous maintient nécessairement. Je travaille aujourd'hui pour un artiste qui connaît une forte actualité en France et à l'international, ce qui me conduit à avoir des horaires de travail particulièrement extensibles (je quitte mon domicile vers 9h et n'y revient qu'entre 22h30 et 23h30 le plus souvent). De ce fait, la gestion d'Elusive passe évidemment au second plan (et depuis le 8 avril, elle est même passée à la trappe, faute de temps)."
c triste :(
florine- Danger zone
Merci Florine! Oui, c'est triste!
Si Mike revient, peut-être y retournera-t-elle?
Merci Glaam! On n'a pas le choix d'attendre!
Si Mike revient, peut-être y retournera-t-elle?
Merci Glaam! On n'a pas le choix d'attendre!
Merci Glaam , merci Florine ;)
Pour Elusive , oui c'est triste mais au fond c'est compréhensible :(
J'édite : Vraiment n'importe quoi :roll:
On aurait pu penser que la presse anglaise se consacrerait totalement au mariage royal de Kate Middleton et de William !
Mais visiblement, non !
Le News of the World, tabloïd anglais qu'on ne présente plus s'intéresse aussi aux caleçons de Michael Jakson ! Et deux ans presque après sa mort, et à quelques jours du procès du Dr Conrad Murray qui pourrait encore être retardé, le tabloïd nous apprend que des traces de cocaïne auraient été retrouvés dessus !
On se demande bien pourquoi il a fallu autant de mois pour avoir connaissance de ces révélations stupéfiantes !
Et si on laissait en paix le king of the pop ?
http://www.dontmiss.fr/n38494-1/michael-jackson-et-maintenant-la-presse-anglaise-fait-parler-ses-calecons.html
Ils en parlent la aussi :
Des caleçons de Michael Jackson ont révélé que la star se droguait.
Selon News of the World, des traces de cocaïnes ont été retrouvées dans les sous-vêtements de Michael Jackson, récupérés lors d'une recherche dans son ranch de Neverland en 2003.
Selon la même source, l'info aurait filtré d'un document secret de la police. Ce document révèle que des tests sur les caleçons de la star ont prouvé la présence de substances toxiques comme de la cocaïne et "un cocktail d'autres drogues".
Le document de la police révèle également que plus de 500 bouteilles de produits médicaux nécessitant une prescription se trouvaient au ranch de la star.
Ces nouveaux éléments concernant Michael Jackson seront très certainement utilisé en faveur du docteur Conrad Murray lors de son procès, qui débutera sous peu. (mlb)
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1526/Canal-Showbiz/article/detail/1257917/2011/05/01/Des-traces-de-cocaine-dans-les-calecons-de-Michael-Jackson.dhtml
Pour Elusive , oui c'est triste mais au fond c'est compréhensible :(
J'édite : Vraiment n'importe quoi :roll:
On aurait pu penser que la presse anglaise se consacrerait totalement au mariage royal de Kate Middleton et de William !
Mais visiblement, non !
Le News of the World, tabloïd anglais qu'on ne présente plus s'intéresse aussi aux caleçons de Michael Jakson ! Et deux ans presque après sa mort, et à quelques jours du procès du Dr Conrad Murray qui pourrait encore être retardé, le tabloïd nous apprend que des traces de cocaïne auraient été retrouvés dessus !
On se demande bien pourquoi il a fallu autant de mois pour avoir connaissance de ces révélations stupéfiantes !
http://www.dontmiss.fr/n38494-1/michael-jackson-et-maintenant-la-presse-anglaise-fait-parler-ses-calecons.html
Ils en parlent la aussi :
Des caleçons de Michael Jackson ont révélé que la star se droguait.
Selon News of the World, des traces de cocaïnes ont été retrouvées dans les sous-vêtements de Michael Jackson, récupérés lors d'une recherche dans son ranch de Neverland en 2003.
Selon la même source, l'info aurait filtré d'un document secret de la police. Ce document révèle que des tests sur les caleçons de la star ont prouvé la présence de substances toxiques comme de la cocaïne et "un cocktail d'autres drogues".
Le document de la police révèle également que plus de 500 bouteilles de produits médicaux nécessitant une prescription se trouvaient au ranch de la star.
Ces nouveaux éléments concernant Michael Jackson seront très certainement utilisé en faveur du docteur Conrad Murray lors de son procès, qui débutera sous peu. (mlb)
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1526/Canal-Showbiz/article/detail/1257917/2011/05/01/Des-traces-de-cocaine-dans-les-calecons-de-Michael-Jackson.dhtml
michaelisanangel- Bloody
Y en a marre que les tabloïdes le fassent passer pour un droguer :censuré:
Glaam- Bloody
Merci Miia!
Je viens juste de lire çà moi aussi, je venais le poster.
Franchement! N'importe quoi encore!
C'était certain qu'il fallait qu'ils se rendent jusque dans ses bobettes!
C'est tellement gros comme histoire, que j'en doute!
Je suis portée à penser que c'est encore une invention de hoax.
Et pourquoi ça filtrerait si tard? En fait, ces deux phrases du premier article sont à mon goût et me surprennent beaucoup venant d'un tabloïd.
Je viens juste de lire çà moi aussi, je venais le poster.
Franchement! N'importe quoi encore!
C'était certain qu'il fallait qu'ils se rendent jusque dans ses bobettes!
C'est tellement gros comme histoire, que j'en doute!
Je suis portée à penser que c'est encore une invention de hoax.
Et pourquoi ça filtrerait si tard? En fait, ces deux phrases du premier article sont à mon goût et me surprennent beaucoup venant d'un tabloïd.
Le procès serait apparemment reporté à septembre :roll:
MJNA MJNEWSALERTS.com
UPDATED: Judge Delays Trial of Conrad Murray - Jury Selection Begins September 8 http://mjna.co/iQ5Jev
MJNA MJNEWSALERTS.com
UPDATED: Judge Delays Trial of Conrad Murray - Jury Selection Begins September 8 http://mjna.co/iQ5Jev
Glaam- Bloody
Oui c'est ce qu'annonce aussi TMZ, je l'ai posté aussi sur l'autre topic : http://www.tmz.com/2011/05/02/michael-jackson-doctor-conrad-murray-manslaughter-trial-delayed-until-september-judge-michael-pastor/
Pas une bonne nouvelle ça ! :roll:
Pas une bonne nouvelle ça ! :roll:
Clochette- Danger zone
Quel cirque.... Ca fait 2 ans qu'ils ont pu se préparer à ce procès et un report est encore décidé.... Franchement, on aura tout subi. Je me doutais que ce procès allait durer très longtemps. D'un autre côté, plus rien ne m'étonne.
Il faudra encore beaucoup de temps avant de connaitre la vérité. J'avais d'ailleurs publié un post à ce sujet sur le blog de Tomate Joyeuse.
Ce qui me choque c'est qu'il y a uniquement les fans qui s'intéressent au procès sinon, tout le monde s'en tape....
Enfin, pour les believers, ce report est peut-être une bonne nouvelle pour ceux qui pensent que ce procès n'aura jamais lieu et que le BAM de MJ se fasse avant... Un retour de MJ pour cet été ? Et pourquoi pas un 25 juin.... ?
Il faudra encore beaucoup de temps avant de connaitre la vérité. J'avais d'ailleurs publié un post à ce sujet sur le blog de Tomate Joyeuse.
Ce qui me choque c'est qu'il y a uniquement les fans qui s'intéressent au procès sinon, tout le monde s'en tape....
Enfin, pour les believers, ce report est peut-être une bonne nouvelle pour ceux qui pensent que ce procès n'aura jamais lieu et que le BAM de MJ se fasse avant... Un retour de MJ pour cet été ? Et pourquoi pas un 25 juin.... ?
digidesigner- Badder
J'ai pensé à ça aussi Digi :) et s'il n'y avait jamais de procès ? Si Michael revenait avant ? Bam nous a dit qu'il avait un message à nous transmettre concernant juillet, et tout le monde spécule sur le "see you in July"...
On ne peut qu'attendre (pour changer :roll: ) et voir ce qu'il va se passer ;)
On ne peut qu'attendre (pour changer :roll: ) et voir ce qu'il va se passer ;)
Glaam- Bloody
aaaah, je suis dégoutée, en fait je ne sais plus trés bien.... bref, il ne voulait pas, ce cher conrad, un procés rapide, je n'y comprends plus rien, si c'est positif ou négatif!!!!! :ire: :massue: :furie:
:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
j'ai mis 7 :zen: ça va me faire du bien
:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
j'ai mis 7 :zen: ça va me faire du bien
florine- Danger zone
Je sais plus quoi penser
michaelisanangel- Bloody
Ne déprimez pas ça ne remet rien en cause pour le moment ! s'il y a hoax soit le Bam est décalé, soit Michael fait son come back avant le procès qui sera donc annulé...
On n'a pas d'autre choix que d'attendre patiemment d'autres nouvelles. Ne vous découragez pas, ça ne signifie pas que le hoax n'existe pas, il a peut-être besoin de plus de temps ou alors d'innocenter Murray avant que le procès n'ait lieu et ainsi prouver que la justice est corrompue et mauvaise parfois. Je m'embrouille peut-être mais ce report peut avoir beaucoup de significations, pas de panique ;)
On n'a pas d'autre choix que d'attendre patiemment d'autres nouvelles. Ne vous découragez pas, ça ne signifie pas que le hoax n'existe pas, il a peut-être besoin de plus de temps ou alors d'innocenter Murray avant que le procès n'ait lieu et ainsi prouver que la justice est corrompue et mauvaise parfois. Je m'embrouille peut-être mais ce report peut avoir beaucoup de significations, pas de panique ;)
Glaam- Bloody
Je suis d'accord que ça ne veut rien dire. Je me souviens avoir lu je ne sais plus qui c'était Bam, BOW, Pearl ou Aphrodite? désolée! Que cette partie ne dépendait pas de Mike. Donc, qu'il ne pouvait pas être certain de la date. Car il s'agissait de toutes les contraintes de la cours etc...
Ceci dit, je suis découragée moi aussi! A un moment donné on en a assez. Ça m'étonnerait par contre qu'il n'y ait pas besoin de procès. Mais bon, c'est seulement mon idée par rapport au fait qu'il y aurait des choses à démontrer par ce procès. On ne peut savoir, on ne peut qu'attendre!
J'édite.
Je vous copie le commentaire de Julie Boisvert.
Julie Boisvert-believer Perdre
confiance jamais! Encore une chose qui me prouve aujourd'hui l'effet
miroir de Murray vs. le procès de Michael en 2005! le 28 juillet 2004,
le juge Rodney Melville a confirmé que le procès devrait être retardé de
4 mois de plus! Exactement comme Murray! beLIEve!!!!
Julie Boisvert-believer Je
sais que sûrement beaucoup ont perdu espoir face à ce changement
soudain car beaucoup croyaient que Michael reviendrait en juillet 2011,
mais personne ne connait la réelle date du BAM, sauf bien sûr lui-même
et sûrement quelques autres personnes.
Moi je crois comme toujours que le procès de Murray devra être terminé
avant qu'il n'y ait de BAM, alors n'espérez rien pour juillet... Seul
le temps nous le dire... Mais je trouve que cette nouvelle est aussi une
belle nouvelle en soi car nous sommes toujours sur l'effet miroir
évidente de Murray vs. le procès de 2005.
Ceci dit, je suis découragée moi aussi! A un moment donné on en a assez. Ça m'étonnerait par contre qu'il n'y ait pas besoin de procès. Mais bon, c'est seulement mon idée par rapport au fait qu'il y aurait des choses à démontrer par ce procès. On ne peut savoir, on ne peut qu'attendre!
J'édite.
Je vous copie le commentaire de Julie Boisvert.
Julie Boisvert-believer Perdre
confiance jamais! Encore une chose qui me prouve aujourd'hui l'effet
miroir de Murray vs. le procès de Michael en 2005! le 28 juillet 2004,
le juge Rodney Melville a confirmé que le procès devrait être retardé de
4 mois de plus! Exactement comme Murray! beLIEve!!!!
Julie Boisvert-believer Je
sais que sûrement beaucoup ont perdu espoir face à ce changement
soudain car beaucoup croyaient que Michael reviendrait en juillet 2011,
mais personne ne connait la réelle date du BAM, sauf bien sûr lui-même
et sûrement quelques autres personnes.
Moi je crois comme toujours que le procès de Murray devra être terminé
avant qu'il n'y ait de BAM, alors n'espérez rien pour juillet... Seul
le temps nous le dire... Mais je trouve que cette nouvelle est aussi une
belle nouvelle en soi car nous sommes toujours sur l'effet miroir
évidente de Murray vs. le procès de 2005.
Je viens de voir les commentaires sur fb :) du coup oui peut-être que c'est la date du bam qui a changé, mais moi qui comptait ne pas attendre jusque 2012 je crois que c'est raté :lol:
Faut pas qu'on baisse les bras, on a fait beaucoup de chemin pendant 2ans, on n'a pas rêvé tous ces indices !
Le problème dans tout ça c'est que même si la date du procès est décalée les gens vont s'attendre à quelque chose en juillet et risquent d'être super déçus... J'avoue que moi aussi je vais sûrement espérer, même si je me dis que maintenant c'est peu probable. Donc ne nous mettons pas de date en tête et continuons d'y croire
Faut pas qu'on baisse les bras, on a fait beaucoup de chemin pendant 2ans, on n'a pas rêvé tous ces indices !
Le problème dans tout ça c'est que même si la date du procès est décalée les gens vont s'attendre à quelque chose en juillet et risquent d'être super déçus... J'avoue que moi aussi je vais sûrement espérer, même si je me dis que maintenant c'est peu probable. Donc ne nous mettons pas de date en tête et continuons d'y croire
Glaam- Bloody
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40