Procès Conrad Murray
+41
Nebulose
so
Invincible
liberiangirl
Aurélie
MisslafandeMJ
Annax
Eternal
lafillequetuconnaitpas
Sunflower
Lily J
Annie are you ok
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
lulu moonwalkeuse
Marie
Dodo The King
Clochette
joey
florine
michaelisanangel
Glaam
Mandarine
Rosaimée
Cathy
davedave
md-forever
Captain Eo
Manon
pouxi
CityLights
rocketstar
nana35
Mickaèla
marln85
linda13
syl
Acm-MJ
Indana
MJthebest4ever29
Noemie
45 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Procès Conrad Murray
Oui moi j'espere qu'on saura :siffler:
michaelisanangel- Bloody
Ben v'la autre chose maintenant, des empreintes inconnues sur la seringue
http://fr.news.yahoo.com/49/20110419/ten-affaire-michael-jackson-des-empreint-ff967a9.html
http://fr.news.yahoo.com/49/20110419/ten-affaire-michael-jackson-des-empreint-ff967a9.html
linda13- Bloody
Ben franchement! Après 2 ans! Et ohhhh! Quel dommage, pas d'image caméra pour cette journée là! Finalement c'est le St-Esprit qui a tué Mike, Murray est libre, arrangez-vous avec çà. Terminé! Pfff... J'espère que ce procès ne tournera pas à rien du tout ensuite!
Rose, tu viens de me faire pleurer de rire ! Zut, j'ai le maquillage qui coule, ça pique ! :lol!: :ko:
Petite question pour la forme, il court vite le Saint Esprit ? Non parce que si c'est lui qui a tué Michael, ce dernier est donc bien mort et ils se trouvent donc au même endroit, d'une certaine façon. Je doute que Michael soit tout à fait d'accord d'être décédé maintenant... ses représailles pourraient être terribles ! :D
Petite question pour la forme, il court vite le Saint Esprit ? Non parce que si c'est lui qui a tué Michael, ce dernier est donc bien mort et ils se trouvent donc au même endroit, d'une certaine façon. Je doute que Michael soit tout à fait d'accord d'être décédé maintenant... ses représailles pourraient être terribles ! :D
J'ai mis le lien dans le topic TMZ mais je le met ici aussi puisque c'est en rapport avec le procès
http://www.tmz.com/2011/04/19/doctor-conrad-murray-michael-jackson-manslaughter-trial-district-attonrey-steve-cooley-motion-filed-this-is-it-rehearsal-footage-autopsy-pictures/
Vidéo de Michael Jackson deux dernières répétitions pour le "This Is It" tour pourrait être joué en plein tribunal lors du procès de l'homicide involontaire coupable le Dr Conrad Murray ... si le procureur de district obtient son souhait.
Le procureur du comté de Los Angeles a déposé aujourd'hui une motion demandant au juge d'autoriser la répétition des séquences de Juin 23 et Juin 24 à être inscrits à titre de preuve dans le procès de Murray.
Selon la motion, le d.Ä. estime que le film sera un soutien témoignage attendu de "This Is It " le réalisateur Kenny Ortega que Michael était «heureux et excité à l'avenir."
Le d.Ä. dit que le témoignage s'oppose à la théorie de la défense selon lequel heures après la dernière répétition de Michael "a fait un acte désespéré et a pris des mesures désespérées qui a provoqué sa propre mort."
Le d.Ä. a également déposé une motion pour permettre photos limitée de MJ d'autopsie - revendiquant les photos ne sont pas "gore ou horrible" ... et ne portera pas préjudice au jury.
http://www.tmz.com/2011/04/19/doctor-conrad-murray-michael-jackson-manslaughter-trial-district-attonrey-steve-cooley-motion-filed-this-is-it-rehearsal-footage-autopsy-pictures/
Vidéo de Michael Jackson deux dernières répétitions pour le "This Is It" tour pourrait être joué en plein tribunal lors du procès de l'homicide involontaire coupable le Dr Conrad Murray ... si le procureur de district obtient son souhait.
Le procureur du comté de Los Angeles a déposé aujourd'hui une motion demandant au juge d'autoriser la répétition des séquences de Juin 23 et Juin 24 à être inscrits à titre de preuve dans le procès de Murray.
Selon la motion, le d.Ä. estime que le film sera un soutien témoignage attendu de "This Is It " le réalisateur Kenny Ortega que Michael était «heureux et excité à l'avenir."
Le d.Ä. dit que le témoignage s'oppose à la théorie de la défense selon lequel heures après la dernière répétition de Michael "a fait un acte désespéré et a pris des mesures désespérées qui a provoqué sa propre mort."
Le d.Ä. a également déposé une motion pour permettre photos limitée de MJ d'autopsie - revendiquant les photos ne sont pas "gore ou horrible" ... et ne portera pas préjudice au jury.
michaelisanangel- Bloody
Ben tant mieux! Tu vas vivre plus longtemps, le rire est très bon pour le corps et "l'esprit", qu'il soit saint ou non! Ou sain ou non?Rose, tu viens de me faire pleurer de rire ! Zut, j'ai le maquillage qui coule, ça pique !
Petite
question pour la forme, il court vite le Saint Esprit ?
Mets-en! Il se matérialise et s'incorpore comme il veut et bye bye quand ça ne fait pas son affaire! C'est un ratoureux!
Non parce que
si c'est lui qui a tué Michael, ce dernier est donc bien mort et ils se
trouvent donc au même endroit, d'une certaine façon. Je doute que
Michael soit tout à fait d'accord d'être décédé maintenant... ses
représailles pourraient être terribles !
J'avoue que je n'avais pas pensé si loin. J'aurais pu aussi bien dire l'homme invisible. On parle du St-Esprit comme expression dans des cas où ce n'est personne qui a fait quelque chose. Mais comme je ne crois toujours pas que Mike est décédé dans cette chambre, je n'avais pas besoin de penser plus loin non plus. A la limite, je me disais que peut-être c'était un cadavre venant d'ailleurs. Donc, peu importe, il n'a pas été tué par quelqu'un, il est mort naturellement. Et les empreintes inconnues, peut importe aussi, puisque le mort n'est pas mort par la seringue.
Et pour le St-Esprit et Mike dans l'eau-delà, ben le St-Esprit c'est un big boss, un pas mal King hein!? Il est bien caché partout partout partout c'est un peu le bon Dieu quoi, mais invisible et Mike n'a rien à dire et ne peut pas le voir. Il va peut-être lui chanter des tounes de manières plus heavy metal par contre! Un bon show en perspective en haut . Je t'arrange çà les histoires moi, rien ne me résiste! J'ai l'esprit, (encore lui!) qui s'égare facilement dans la divagation! Au moins je retrouve mon chemin!
Ceci dit, ils recommencent à dire que Murray aurait dormi, donc, je suppose qu'ils vont dire que pendant qu'il dormait quelqu'un d'inconnu s'est infiltré et a tué Michael avec le propofol en laissant ses empreintes sur la seringue! J'ai hâte de voir à quoi ça rime tout çà!
Merci Miia pour cet article!
En tous cas, gore, horrible ou non, des photos d'autopsie ce n'est pas jojo. Imaginez la famille ayant à voir çà! Bien sûr, on a toujours tous nos doutes sur la mort de Mike, mais on jase là! Si jamais il y avait des photos d'autopsie parce que Mike serait vraiment mort. Mais encore là: des plans pour qu'on pense qu'il s'est fait photographié en faisant semblant d'être mort. C'est vrai qu'on finit pas s'imaginer tellement de choses, ça rend vraiment dingue cette histoire. Je retourne à la réalité là! Je vais aller prendre un ti café avec mes amies, histoire de rester connectée avec la terre!
J'ai mis le lien dans TMZ, je le remet ici , apparamment on aura le droit a 2 photo de l'autopsie de Mike :
http://www.tmz.com/2011/04/21/michael-jackson-autopsy-photos-naked-gurney-dr-conrad-murray/
Un lien en français :
http://www.showbizz.net/stars/michael-jackson-des-photos-de-son-autopsie-presentees-en-cour-78893.html
Le juge de la Cour supérieure de Los Angeles Michael Pastor a autorisé la présentation de deux photos prises lors de l’autopsie de Michael Jackson au procès pour homicide involontaire de Conrad Murray, le médecin personnel du défunt chanteur.
Sur une image, Jackson est vêtu et repose sur une civière. Sur l’autre, on voit son cadavre nu. Selon le magistrat, certaines parties du cliché seront brouillées. Pastor n’a cependant pas précisé lesquelles, selon TMZ.
En vertu des lois sur la preuve, ces photos sont pertinentes, a dit le juge. À son avis, elle ne sont pas «dégoûtantes, explicites ou de nature incendiaire».
(source: TMZ)
http://www.tmz.com/2011/04/21/michael-jackson-autopsy-photos-naked-gurney-dr-conrad-murray/
Un lien en français :
http://www.showbizz.net/stars/michael-jackson-des-photos-de-son-autopsie-presentees-en-cour-78893.html
Le juge de la Cour supérieure de Los Angeles Michael Pastor a autorisé la présentation de deux photos prises lors de l’autopsie de Michael Jackson au procès pour homicide involontaire de Conrad Murray, le médecin personnel du défunt chanteur.
Sur une image, Jackson est vêtu et repose sur une civière. Sur l’autre, on voit son cadavre nu. Selon le magistrat, certaines parties du cliché seront brouillées. Pastor n’a cependant pas précisé lesquelles, selon TMZ.
En vertu des lois sur la preuve, ces photos sont pertinentes, a dit le juge. À son avis, elle ne sont pas «dégoûtantes, explicites ou de nature incendiaire».
(source: TMZ)
michaelisanangel- Bloody
Merci Miia! Excusez-moi, c'est encore moi! Il faut encore que je parle. C'est plus fort que moi.
Bon, verra-t-on vraiment çà?
Quelles seront ces photos, des trucs photoshopés encore?
Ou vraiment Michael Jackson?
Les photos ne sont peut-être pas horrible, mais une photo de quelqu'un qui est décédé est weird en soi pour moi. Surtout s'il est sur une civière ou nu sur une table d'autopsie. Et exposer son corps nu à tous, même avec des parties cachées, je trouve çà d'un manque de respect immense pour l'intimité de la personne. Il n'est plus là pour dire non. Et si ça passe au procès, ça risque de passer partout, de sortir dans tous les tabloïds. Tout le monde veut un morceau de Michael Jackson. Même pas d'intimité dans la mort, comme le fut sa vie quoi! Tout ce que je souhaite c'est que ce n'est pas vrai. Pas de photos et pas de Michael mort non plus! Que ce ne soit que des tactiques du hoax et que les photos soient super fakes s'il y en a!
Bon, verra-t-on vraiment çà?
Quelles seront ces photos, des trucs photoshopés encore?
Ou vraiment Michael Jackson?
Les photos ne sont peut-être pas horrible, mais une photo de quelqu'un qui est décédé est weird en soi pour moi. Surtout s'il est sur une civière ou nu sur une table d'autopsie. Et exposer son corps nu à tous, même avec des parties cachées, je trouve çà d'un manque de respect immense pour l'intimité de la personne. Il n'est plus là pour dire non. Et si ça passe au procès, ça risque de passer partout, de sortir dans tous les tabloïds. Tout le monde veut un morceau de Michael Jackson. Même pas d'intimité dans la mort, comme le fut sa vie quoi! Tout ce que je souhaite c'est que ce n'est pas vrai. Pas de photos et pas de Michael mort non plus! Que ce ne soit que des tactiques du hoax et que les photos soient super fakes s'il y en a!
Et je rajoute ,en quoi une photo sur une civière peut-elle servir dans ce procès
A la limite celle ou il est nu, pour prouver des traces de piqûres ,mais la encore rien ne prouve que Mike c'est injecter le propofol lui même
Pfffff c'est des foutaises tout ça
Puree foutez lui la paix ,merde :twisted:
A la limite celle ou il est nu, pour prouver des traces de piqûres ,mais la encore rien ne prouve que Mike c'est injecter le propofol lui même
Pfffff c'est des foutaises tout ça
Puree foutez lui la paix ,merde :twisted:
linda13- Bloody
Ils se serviront peut être de la photo où il est nu pour montrer les traces de piqure et prouver justement que là où elles sont situées, il n'a pas pu se l'injecter tout seul. Les avocats de Murray, eux, étaient contre l'utilisation des photos à la cour donc j'imagine qu'elles doivent lui être préjudiciables.
Clochette- Danger zone
y'a quand même un truc qui me chiffonne
Comme le dit Rose, ces photos vont surement faire le tour du monde ,alors pourquoi Katherine laisse faire sans rien dire ,elle qui avait tant peur que ces photos se retrouvent sur le net
Comme le dit Rose, ces photos vont surement faire le tour du monde ,alors pourquoi Katherine laisse faire sans rien dire ,elle qui avait tant peur que ces photos se retrouvent sur le net
linda13- Bloody
Si le juge a autorisé leur diffusion, que peut-elle y faire ?
Clochette- Danger zone
Il est dit qu'il y aura une photo d'un corps nu et l'autre avec des vêtements.
Lors d'une autopsie, le corps est automatiquement dénudé pendant l'examen et la prise de photos !
Le fait de présenter soi-disant un corps vêtu, c'est du n'importe quoi !!
Lors d'une autopsie, le corps est automatiquement dénudé pendant l'examen et la prise de photos !
Le fait de présenter soi-disant un corps vêtu, c'est du n'importe quoi !!
syl- Bloody
Oui Clochette je comprends qu'elle ne peut rien faire ,mais ce qui m'étonne d'habitude quand quelque chose dérange ,y'a toujours un membre de la famille qui le fait savoir, ,la au contraire c'est bouche cousue, pas un mot ,pas une seule réaction :saispas:
linda13- Bloody
l'info n'a pas été relayée sur elusive shadow, ça me laisse perplexe...
marln85- Book II
Au vu des derniers événements, moi qui essayais de rester neutre plus ça va, plus je deviens believer....
digidesigner- Badder
parce que tu ne l'étais pas dig?digidesigner a écrit:Au vu des derniers événements, moi qui essayais de rester neutre plus ça va, plus je deviens believer....
BeLIEveuse-du-974- Book II
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.
Eh bien en fait, je me suis contenté jusqu'à présent de constater de grosses incohérences dans cette histoire. Je pense que les médias ont toujours profité du nom "Michael Jackson" du temps de "son vivant" pour créer des histoires et faire de l'argent sur son dos. Je pense que c'est encore le cas, vu les stupidités qu'on nous délivre chaque jour.
Toutefois, pour certains événements comme les photos d'autopsie, j'ai du mal à rester "calme". Soit TMZ raconte encore n'importe quoi et il n'y aura finalement pas de photos, soit ce procès est définitivement un show. Donc là je deviendrai vraiment believer...
Toutefois, pour certains événements comme les photos d'autopsie, j'ai du mal à rester "calme". Soit TMZ raconte encore n'importe quoi et il n'y aura finalement pas de photos, soit ce procès est définitivement un show. Donc là je deviendrai vraiment believer...
digidesigner- Badder
Ah ok :boulet: le soir je tourne au quart de tour :boulet: Tu as raison, déjà rien que le fait de savoir que pour l'affaire de pédophilie on l'avait mis nu pour le photographier sous tous les angles, ça m'a profondément choqué, alors des photos de lui nu :affraid: :ko: :civiere: Mais bon, des fois certaines incohérences sont vraiment drôles des fois, comme par exemple TMZ qui raconte des balivernes pour ensuite se contredire. Après tant pis si tu ne deviens pas BeLIEver, c'est ton choix :)
-----
Bon ça s'entame bien..Le bureau du juge dans un désordre incroyable, le Monsieur qui se fait bobo dans les escaliers et qui peut plus parler, les faux dollars à l'éffigie d'une actrice, ensuite le Murray qui fait mumuse avec sa corpulence et ses rides, il manque plus que Crusty le clown débarque pour témoigner pour Murray en assurant que Mike est mort tout simplement de rire et de joie..Bon je sens que ça va faire péter l'audimat et que ça va faire un show, :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: pour quand l'adaptation en BD et en livre? :jesors: franchement soyons sérieux, vous avez dja vu un truc pareil? Même les scénarios de films vont pas si loins... :sleep:
-----
Bon ça s'entame bien..Le bureau du juge dans un désordre incroyable, le Monsieur qui se fait bobo dans les escaliers et qui peut plus parler, les faux dollars à l'éffigie d'une actrice, ensuite le Murray qui fait mumuse avec sa corpulence et ses rides, il manque plus que Crusty le clown débarque pour témoigner pour Murray en assurant que Mike est mort tout simplement de rire et de joie..Bon je sens que ça va faire péter l'audimat et que ça va faire un show, :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: pour quand l'adaptation en BD et en livre? :jesors: franchement soyons sérieux, vous avez dja vu un truc pareil? Même les scénarios de films vont pas si loins... :sleep:
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.
Murray veut témoigner pendant le procès
http://home.mjnewsalerts.com/2011/04/27/conrad-murray-could-testify-at-trial/
http://home.mjnewsalerts.com/2011/04/27/conrad-murray-could-testify-at-trial/
Glaam- Bloody
J'vois pas trop ce qu'il aura d'intéressant à dire si ce n'est "Je suis innocent" et peut-être balancer deux trois indices avec des sous-entendus..
davedave- Modérateur
mdr laquelle?
https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t853-bande-dessinee-michael-jackson-l-enigme
désolé pour le h.s :)
désolé pour le h.s :)
davedave- Modérateur
Tu m'as devancée DD. J'adore les erratums qui s'y trouvent d'ailleurs.
Pour ce qui est de Murray, je ne vois rien d'étonnant à ce qu'il veuille témoigner, je ne suis juste pas sure qu'il soit reconnu comme une source très sure, d'une part puisqu'il est accusé et d'autre part parce qu'il a changé de versions déjà.
Pour ce qui est de Murray, je ne vois rien d'étonnant à ce qu'il veuille témoigner, je ne suis juste pas sure qu'il soit reconnu comme une source très sure, d'une part puisqu'il est accusé et d'autre part parce qu'il a changé de versions déjà.
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40