Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Procès Conrad Murray

+41
Nebulose
so
Invincible
liberiangirl
Aurélie
MisslafandeMJ
Annax
Eternal
lafillequetuconnaitpas
Sunflower
Lily J
Annie are you ok
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
lulu moonwalkeuse
Marie
Dodo The King
Clochette
joey
florine
michaelisanangel
Glaam
Mandarine
Rosaimée
Cathy
davedave
md-forever
Captain Eo
Manon
pouxi
CityLights
rocketstar
nana35
Mickaèla
marln85
linda13
syl
Acm-MJ
Indana
MJthebest4ever29
Noemie
45 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Procès Conrad Murray - Page 16 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par michaelisanangel Jeu 14 Avr 2011 - 14:09

Oui moi j'espere qu'on saura doigts :siffler:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085

Revenir en haut Aller en bas

Message par linda13 Mar 19 Avr 2011 - 8:21

Ben v'la autre chose maintenant, des empreintes inconnues sur la seringue

http://fr.news.yahoo.com/49/20110419/ten-affaire-michael-jackson-des-empreint-ff967a9.html
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par Rosaimée Mar 19 Avr 2011 - 17:39

Ben franchement! Après 2 ans! Et ohhhh! Quel dommage, pas d'image caméra pour cette journée là! Finalement c'est le St-Esprit qui a tué Mike, Murray est libre, arrangez-vous avec çà. Terminé! Pfff... J'espère que ce procès ne tournera pas à rien du tout ensuite!

Procès Conrad Murray - Page 16 37110310Procès Conrad Murray - Page 16 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par Mandarine Mar 19 Avr 2011 - 19:02

Rose, tu viens de me faire pleurer de rire ! Zut, j'ai le maquillage qui coule, ça pique ! :lol!: :ko:

Petite question pour la forme, il court vite le Saint Esprit ? Non parce que si c'est lui qui a tué Michael, ce dernier est donc bien mort et ils se trouvent donc au même endroit, d'une certaine façon. Je doute que Michael soit tout à fait d'accord d'être décédé maintenant... ses représailles pourraient être terribles ! :D

Admin

Féminin Taureau Messages : 5475

Message par michaelisanangel Mar 19 Avr 2011 - 21:24

J'ai mis le lien dans le topic TMZ mais je le met ici aussi puisque c'est en rapport avec le procès

http://www.tmz.com/2011/04/19/doctor-conrad-murray-michael-jackson-manslaughter-trial-district-attonrey-steve-cooley-motion-filed-this-is-it-rehearsal-footage-autopsy-pictures/

Vidéo de Michael Jackson deux dernières répétitions pour le "This Is It" tour pourrait être joué en plein tribunal lors du procès de l'homicide involontaire coupable le Dr Conrad Murray ... si le procureur de district obtient son souhait.
Le procureur du comté de Los Angeles a déposé aujourd'hui une motion demandant au juge d'autoriser la répétition des séquences de Juin 23 et Juin 24 à être inscrits à titre de preuve dans le procès de Murray.

Selon la motion, le d.Ä. estime que le film sera un soutien témoignage attendu de "This Is It " le réalisateur Kenny Ortega que Michael était «heureux et excité à l'avenir."

Le d.Ä. dit que le témoignage s'oppose à la théorie de la défense selon lequel heures après la dernière répétition de Michael "a fait un acte désespéré et a pris des mesures désespérées qui a provoqué sa propre mort."

Le d.Ä. a également déposé une motion pour permettre photos limitée de MJ d'autopsie - revendiquant les photos ne sont pas "gore ou horrible" ... et ne portera pas préjudice au jury.
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Message par Rosaimée Mar 19 Avr 2011 - 22:51

Rose, tu viens de me faire pleurer de rire ! Zut, j'ai le maquillage qui coule, ça pique ! Procès Conrad Murray - Page 16 77806 Procès Conrad Murray - Page 16 690836
Procès Conrad Murray - Page 16 980536 Ben tant mieux! Tu vas vivre plus longtemps, le rire est très bon pour le corps et "l'esprit", qu'il soit saint ou non! Ou sain ou non? Procès Conrad Murray - Page 16 471646 Procès Conrad Murray - Page 16 980536

Petite
question pour la forme, il court vite le Saint Esprit ?
Mets-en! Procès Conrad Murray - Page 16 78250 Il se matérialise et s'incorpore comme il veut et bye bye quand ça ne fait pas son affaire! C'est un ratoureux! Procès Conrad Murray - Page 16 980536
Non parce que
si c'est lui qui a tué Michael, ce dernier est donc bien mort et ils se
trouvent donc au même endroit, d'une certaine façon. Je doute que
Michael soit tout à fait d'accord d'être décédé maintenant... ses
représailles pourraient être terribles ! Procès Conrad Murray - Page 16 78250

Procès Conrad Murray - Page 16 77806 J'avoue que je n'avais pas pensé si loin. J'aurais pu aussi bien dire l'homme invisible. On parle du St-Esprit comme expression dans des cas où ce n'est personne qui a fait quelque chose. Mais comme je ne crois toujours pas que Mike est décédé dans cette chambre, je n'avais pas besoin de penser plus loin non plus. Procès Conrad Murray - Page 16 471646 A la limite, je me disais que peut-être c'était un cadavre venant d'ailleurs. Donc, peu importe, il n'a pas été tué par quelqu'un, il est mort naturellement. Et les empreintes inconnues, peut importe aussi, puisque le mort n'est pas mort par la seringue.
Et pour le St-Esprit et Mike dans l'eau-delà, ben le St-Esprit c'est un big boss, un pas mal King hein!? Il est bien caché partout partout partout c'est un peu le bon Dieu quoi, mais invisible et Mike n'a rien à dire et ne peut pas le voir. Il va peut-être lui chanter des tounes de manières plus heavy metal par contre! Un bon show en perspective en haut Procès Conrad Murray - Page 16 415783 . Je t'arrange çà les histoires moi, rien ne me résiste! Procès Conrad Murray - Page 16 75484 J'ai l'esprit, (encore lui!) qui s'égare facilement dans la divagation! Procès Conrad Murray - Page 16 78250 Au moins je retrouve mon chemin! Procès Conrad Murray - Page 16 980536

Ceci dit, ils recommencent à dire que Murray aurait dormi, donc, je suppose qu'ils vont dire que pendant qu'il dormait quelqu'un d'inconnu s'est infiltré et a tué Michael avec le propofol en laissant ses empreintes sur la seringue! J'ai hâte de voir à quoi ça rime tout çà!

Merci Miia pour cet article!
En tous cas, gore, horrible ou non, des photos d'autopsie ce n'est pas jojo. Imaginez la famille ayant à voir çà! Bien sûr, on a toujours tous nos doutes sur la mort de Mike, mais on jase là! Si jamais il y avait des photos d'autopsie parce que Mike serait vraiment mort. Mais encore là: des plans pour qu'on pense qu'il s'est fait photographié en faisant semblant d'être mort. C'est vrai qu'on finit pas s'imaginer tellement de choses, ça rend vraiment dingue cette histoire. Procès Conrad Murray - Page 16 60631 Je retourne à la réalité là! Je vais aller prendre un ti café avec mes amies, histoire de rester connectée avec la terre! Procès Conrad Murray - Page 16 78250

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par michaelisanangel Jeu 21 Avr 2011 - 21:00

J'ai mis le lien dans TMZ, je le remet ici , apparamment on aura le droit a 2 photo de l'autopsie de Mike :
http://www.tmz.com/2011/04/21/michael-jackson-autopsy-photos-naked-gurney-dr-conrad-murray/

Un lien en français :
http://www.showbizz.net/stars/michael-jackson-des-photos-de-son-autopsie-presentees-en-cour-78893.html

Le juge de la Cour supérieure de Los Angeles Michael Pastor a autorisé la présentation de deux photos prises lors de l’autopsie de Michael Jackson au procès pour homicide involontaire de Conrad Murray, le médecin personnel du défunt chanteur.

Sur une image, Jackson est vêtu et repose sur une civière. Sur l’autre, on voit son cadavre nu. Selon le magistrat, certaines parties du cliché seront brouillées. Pastor n’a cependant pas précisé lesquelles, selon TMZ.

En vertu des lois sur la preuve, ces photos sont pertinentes, a dit le juge. À son avis, elle ne sont pas «dégoûtantes, explicites ou de nature incendiaire».

(source: TMZ)
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Message par Rosaimée Jeu 21 Avr 2011 - 22:14

Merci Miia! Excusez-moi, c'est encore moi! Il faut encore que je parle. C'est plus fort que moi.
Bon, verra-t-on vraiment çà?
Quelles seront ces photos, des trucs photoshopés encore?
Ou vraiment Michael Jackson?
Les photos ne sont peut-être pas horrible, mais une photo de quelqu'un qui est décédé est weird en soi pour moi. Surtout s'il est sur une civière ou nu sur une table d'autopsie. Et exposer son corps nu à tous, même avec des parties cachées, je trouve çà d'un manque de respect immense pour l'intimité de la personne. Il n'est plus là pour dire non. Et si ça passe au procès, ça risque de passer partout, de sortir dans tous les tabloïds. Tout le monde veut un morceau de Michael Jackson. Même pas d'intimité dans la mort, comme le fut sa vie quoi! Tout ce que je souhaite c'est que ce n'est pas vrai. Pas de photos et pas de Michael mort non plus! Procès Conrad Murray - Page 16 512401Que ce ne soit que des tactiques du hoax et que les photos soient super fakes s'il y en a!

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par linda13 Ven 22 Avr 2011 - 4:53

Et je rajoute ,en quoi une photo sur une civière peut-elle servir dans ce procès
A la limite celle ou il est nu, pour prouver des traces de piqûres ,mais la encore rien ne prouve que Mike c'est injecter le propofol lui même
Pfffff c'est des foutaises tout ça
Puree foutez lui la paix ,merde :twisted:
linda13
linda13
Bloody

Message par Clochette Ven 22 Avr 2011 - 6:20

Ils se serviront peut être de la photo où il est nu pour montrer les traces de piqure et prouver justement que là où elles sont situées, il n'a pas pu se l'injecter tout seul. Les avocats de Murray, eux, étaient contre l'utilisation des photos à la cour donc j'imagine qu'elles doivent lui être préjudiciables.
Clochette
Clochette
Danger zone

Féminin Messages : 558

Message par linda13 Ven 22 Avr 2011 - 9:02

y'a quand même un truc qui me chiffonne
Comme le dit Rose, ces photos vont surement faire le tour du monde ,alors pourquoi Katherine laisse faire sans rien dire ,elle qui avait tant peur que ces photos se retrouvent sur le net 😕
linda13
linda13
Bloody

Message par Clochette Ven 22 Avr 2011 - 10:10

Si le juge a autorisé leur diffusion, que peut-elle y faire ? 😕
Clochette
Clochette
Danger zone

Féminin Messages : 558

Message par syl Ven 22 Avr 2011 - 11:01

Il est dit qu'il y aura une photo d'un corps nu et l'autre avec des vêtements.

Lors d'une autopsie, le corps est automatiquement dénudé pendant l'examen et la prise de photos !
Le fait de présenter soi-disant un corps vêtu, c'est du n'importe quoi !!
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par linda13 Ven 22 Avr 2011 - 11:47

Oui Clochette je comprends qu'elle ne peut rien faire ,mais ce qui m'étonne d'habitude quand quelque chose dérange ,y'a toujours un membre de la famille qui le fait savoir, ,la au contraire c'est bouche cousue, pas un mot ,pas une seule réaction :saispas:
linda13
linda13
Bloody

Message par marln85 Ven 22 Avr 2011 - 12:10

l'info n'a pas été relayée sur elusive shadow, ça me laisse perplexe...
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857

Message par digidesigner Ven 22 Avr 2011 - 15:26

Au vu des derniers événements, moi qui essayais de rester neutre plus ça va, plus je deviens believer.... Moonwalk
digidesigner
digidesigner
Badder

Masculin Sagittaire Messages : 119

Message par BeLIEveuse-du-974 Ven 22 Avr 2011 - 15:35

digidesigner a écrit:Au vu des derniers événements, moi qui essayais de rester neutre plus ça va, plus je deviens believer.... Moonwalk
parce que tu ne l'étais pas dig?
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Message par digidesigner Ven 22 Avr 2011 - 15:44

Eh bien en fait, je me suis contenté jusqu'à présent de constater de grosses incohérences dans cette histoire. Je pense que les médias ont toujours profité du nom "Michael Jackson" du temps de "son vivant" pour créer des histoires et faire de l'argent sur son dos. Je pense que c'est encore le cas, vu les stupidités qu'on nous délivre chaque jour.
Toutefois, pour certains événements comme les photos d'autopsie, j'ai du mal à rester "calme". Soit TMZ raconte encore n'importe quoi et il n'y aura finalement pas de photos, soit ce procès est définitivement un show. Donc là je deviendrai vraiment believer...
digidesigner
digidesigner
Badder

Masculin Sagittaire Messages : 119

Message par BeLIEveuse-du-974 Ven 22 Avr 2011 - 16:40

Ah ok :boulet: le soir je tourne au quart de tour :boulet: Tu as raison, déjà rien que le fait de savoir que pour l'affaire de pédophilie on l'avait mis nu pour le photographier sous tous les angles, ça m'a profondément choqué, alors des photos de lui nu :affraid: :ko: :civiere: Mais bon, des fois certaines incohérences sont vraiment drôles des fois, comme par exemple TMZ qui raconte des balivernes pour ensuite se contredire. Après tant pis si tu ne deviens pas BeLIEver, c'est ton choix :)

-----

Bon ça s'entame bien..Le bureau du juge dans un désordre incroyable, le Monsieur qui se fait bobo dans les escaliers et qui peut plus parler, les faux dollars à l'éffigie d'une actrice, ensuite le Murray qui fait mumuse avec sa corpulence et ses rides, il manque plus que Crusty le clown débarque pour témoigner pour Murray en assurant que Mike est mort tout simplement de rire et de joie..Bon je sens que ça va faire péter l'audimat et que ça va faire un show, :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: pour quand l'adaptation en BD et en livre? :jesors: dehors franchement soyons sérieux, vous avez dja vu un truc pareil? Même les scénarios de films vont pas si loins... :sleep:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Message par Glaam Mer 27 Avr 2011 - 14:04

Murray veut témoigner pendant le procès

http://home.mjnewsalerts.com/2011/04/27/conrad-murray-could-testify-at-trial/
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078

Message par BeLIEveuse-du-974 Mer 27 Avr 2011 - 14:09

J'vois pas trop ce qu'il aura d'intéressant à dire si ce n'est "Je suis innocent" et peut-être balancer deux trois indices avec des sous-entendus..
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Message par davedave Mer 27 Avr 2011 - 14:40

ya deja une bd sur le hoax :D

Procès Conrad Murray - Page 16 Ntjunk10
Procès Conrad Murray - Page 16 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452

Message par BeLIEveuse-du-974 Mer 27 Avr 2011 - 14:53

mdr laquelle?
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Message par davedave Mer 27 Avr 2011 - 15:00

Procès Conrad Murray - Page 16 Ntjunk10
Procès Conrad Murray - Page 16 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452

Message par Mandarine Jeu 28 Avr 2011 - 7:00

Tu m'as devancée DD. J'adore les erratums qui s'y trouvent d'ailleurs.

Pour ce qui est de Murray, je ne vois rien d'étonnant à ce qu'il veuille témoigner, je ne suis juste pas sure qu'il soit reconnu comme une source très sure, d'une part puisqu'il est accusé et d'autre part parce qu'il a changé de versions déjà.

Admin

Féminin Taureau Messages : 5475

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant