Procès Conrad Murray
+41
Nebulose
so
Invincible
liberiangirl
Aurélie
MisslafandeMJ
Annax
Eternal
lafillequetuconnaitpas
Sunflower
Lily J
Annie are you ok
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
lulu moonwalkeuse
Marie
Dodo The King
Clochette
joey
florine
michaelisanangel
Glaam
Mandarine
Rosaimée
Cathy
davedave
md-forever
Captain Eo
Manon
pouxi
CityLights
rocketstar
nana35
Mickaèla
marln85
linda13
syl
Acm-MJ
Indana
MJthebest4ever29
Noemie
45 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Procès Conrad Murray
Arf sa c'est nul si c'est faux :roll:
michaelisanangel- Bloody
C'est mieux s'il se termine en juillet non ? :D
Glaam- Bloody
Ba le mieux c'est qu'une certaine personne revienne en juillet :D :lol:
michaelisanangel- Bloody
Ben personnellement, comme je crois que le procès doit avoir lieu, s'il est retardé en juillet, on oublie un retour pour juillet je pense bien!
Quelqu'un a demandé à Elusive s'ils avaient des nouvelles, réponse:
Elusive Shadow Aux dernières nouvelles le juge avait demandé aux jurés de prévoir d'être mobilisés par le procès jusqu'au 1er juillet.
Quelqu'un a demandé à Elusive s'ils avaient des nouvelles, réponse:
Elusive Shadow Aux dernières nouvelles le juge avait demandé aux jurés de prévoir d'être mobilisés par le procès jusqu'au 1er juillet.
Ou alors Mike revient au beau milieu du procès :lol: on se focalise sur juillet à cause de la fameuse photo signée, mais rien d'autre ne nous dit que ça sera à ce moment là. Malheureusement trop de monde croit au BAM en juillet et s'il ne se passe rien nous perdrons encore un bon nombre de believers... :|
Glaam- Bloody
Glaam, on se focalise aussi sur juillet car Michael avait dit See you in july à l'O2.
En effet, on ne devrait pas se fier aux dates. Trop d'attente et trop de déception.
Mais disons que le procès est une grosse étape à passer et on a tendance à s'attendre à ce que ce soit le bam ensuite ou vers la fin. En tous cas, moi je serai très déçue si rien n'arrive suite au procès, un bam, ou une véritable explication, la vérité enfin quoi.
En effet, on ne devrait pas se fier aux dates. Trop d'attente et trop de déception.
Mais disons que le procès est une grosse étape à passer et on a tendance à s'attendre à ce que ce soit le bam ensuite ou vers la fin. En tous cas, moi je serai très déçue si rien n'arrive suite au procès, un bam, ou une véritable explication, la vérité enfin quoi.
je pense que pour que le BAM se produise il faut que le docteur Murray soit innocenté car je pense pas que Mike laisserait aller un innocent en prison surtout si c'est un hoax car justement Bambi s'est toujours battu contre l'injustice donc si il est innocenté il reviendra du moins je l'espere
lulu moonwalkeuse- Badder
parait que les avocats de murray voulait utiliser les photos de l'autopsie :roll:
marln85- Book II
Sélection du jury dans le procès de Conrad Murray : la quête ardue d'un jury impartial se poursuit
La sélection du jury dans le procès de Conrad Murray s'est poursuivie en cette fin de semaine et la quête d'un jury impartial se révèle particulièrement complexe : ainsi, tous les candidats potentiels convoqués hier devant la justice avaient déjà entendu parler de l'affaire Murray auparavant. Les citoyens qui sont en mesure de se rendre disponibles le temps du procès ont complété des questionnaires. Parmi les thèmes abordés :* Leur perception de Michael Jackson : les jurés potentiels apprécient-ils la musique de Michael Jackson, possèdent-ils des disques ou des DVD du Roi de la Pop et ont-ils assisté à certains de ses concerts ? Ont-ils vu le film posthume "This Is It" ? Ont-ils déjà vu ou rencontré Michael Jackson, un membre de sa famille ou l'un des témoins potentiels ?
* la question des médicaments : les jurés potentiels connaissent-ils un ou plusieurs médicaments parmi les 27 susceptibles d'avoir été pris par l'artiste ? Ont-ils déjà pris des médicaments sur ordonnance, des sédatifs, du propofol ? Ont-ils des amis ou des membres de leur famille qui ont souffert/souffrent d'une addiction aux médicaments, ont suivi une cure de désintoxication ou fait un sevrage alcoolique ? Ont-ils eu des expériences positives ou négatives significatives avec les médecins ?
* Leur consommation de médias en lien avec l'affaire : ont-ils entendu parler de l'affaire dans les médias ou sur les réseaux sociaux ? Ont-ils déjà mentionné l'affaire sur un blog ?
* Leur perception des célébrités : sont-elles traitées différemment des anonymes par le système judiciaire ?
* Leur implication dans des situations d'urgence : les jurés potentiels ont-ils déjà été amenés à gérer des urgences médicales ? Cela peut-il remettre en cause leur impartialité dans l'affaire ?
Après dépouillement, les jurés restant en lice seront questionnés par les avocats des deux parties à partir du 4 mai. 12 jurés et 6 suppléants seront retenus, avant le début du procès lui-même, fixé au 9 mai.
A un mois de la date clé, les spéculations concernant la stratégie de défense de l'ancien médecin de Michael Jackson vont bon train. A ce jour, bien que le mot "suicide" n'ait jamais été ouvertement prononcé par les avocats de Murray, il semblerait bien que ce soit vers cette hypothèse que s'oriente l'argumentaire de la défense. "L'argument crucial de la défense consistera à dire que Michael Jackson a commis un acte désespéré et a pris des mesures désespérées qui ont causé sa mort. Nous croyons qu'au moment où Michael Jackson est mort, c'était un homme désespéré par rapport à sa situation financière", a ainsi expliqué Ed Chernoff, l'un des avocats de Conrad Murray. Endetté, souffrant de sévères insomnies menaçant de compromettre la tournée This Is It, le chanteur aurait pu, selon la défense, commettre l'irréparable.
Au-delà de l'identité de l'auteur de l'injection fatale, la défense devra justifier bien d'autres éléments : comment se fait-il que du propofol, un anesthésique non disponible en vente libre, ait été retrouvé au domicile de l'artiste ? Pourquoi a-t-il été utilisé comme somnifère, ce qui n'entre pas dans les indications de la substance, et ce sans aucun appareil de monitoring approprié ? Pourquoi a-t-il été commandé en si grandes quantités dans une pharmacie de Las Vegas ? Pourquoi Conrad Murray a-t-il quitté le chevet de son patient alors que celui-ci était placé sous anesthésie ? Pourquoi a-t-il attendu si longtemps avant de prévenir les secours lorsqu'il a découvert Michael Jackson en arrêt cardio-respiratoire ? Pourquoi a-t-il été incapable de mettre en œuvre une réanimation prompte et efficace (de nombreux manquements ayant été notés par les témoins : massage cardiaque réalisé sur une surface souple, avec une seule main) ?
Par ailleurs, même si la défense parvenait à apporter des arguments favorables à la thèse de l'auto-injection, elle devrait justifier la présence du matériel d'injection dans la chambre, à la portée de Michael Jackson. Conrad Murray a reconnu devant la police que l'artiste souffrait selon lui d'une addiction aux analgésiques. Dès lors, le fait de le laisser seul dans sa chambre, en présence de seringues, d'aiguilles et d'analgésiques apparaît comme un manquement élémentaire aux précautions de sécurité qui s'imposent en pareilles circonstances et cet aspect se devra d'être expliqué lors du procès.
Pour l'accusation, la théorie du suicide ne répond pas à toutes ces questions et est perçue comme une manière d'éloigner l'attention des négligences commises par le médecin. Le procureur David Walgren a ainsi parlé de "diffamation" à l'égard de Michael Jackson, tandis que le juge Pastor a rappelé que c'était bien la mort de l'artiste qui était au centre du débat : "Je ne vais pas transformer un procès pour homicide involontaire en une espèce d'escapade analysant les finances de la vie entière de Michael Jackson", a-t-il déclaré. La défense de Conrad Murray aura donc bien du mal à utiliser l'argument de l'endettement comme mobile d'un geste suicidaire...
Sources : ElusiveShadow.com / AP
Merci Captain ;)
Donc le procès est bien pour début mai et non pour juillet :D
Donc le procès est bien pour début mai et non pour juillet :D
michaelisanangel- Bloody
Z'ont pas fini de galérer pour trouver des jurés potables !
On est la nous si ils ont besoins :D
Indana- Bloody
Tu crois qu'on serait vraiment impartial Indana :D
linda13- Bloody
Bin oui pourquoi :D
Indana- Bloody
Je pense que je serai bien plus impartiale que d'autres et en plus, si l'on me prouve qu'il est coupable, ils n'auront pas à chercher loin pour la sentence... le forum APOH au complet pourra lui botter les fesses jusque sur la Lune ! 8)
Compte sur nous :massue:
Indana- Bloody
J'édite: désolée, cet article avait déjà été posté par Miia dans débat des membres et j'avais posté juste dessous . Je vais le laisser quand même puisqu'il s'agit quand même du procès. C'est bien d'y retrouver les trucs qui ont rapport quand on cherche, même si on peut les mettre ailleurs pour d'autres raisons qui ont aussi rapport à un autre topic.
Les enfants de Michael Jackson témoigneront lors du procès du Dr Murray
Info rédaction, publiée le 11 avril 2011
http://www.news-de-stars.com
"Michael Jackson est un père idéal"
Les enfants de Michael Jackson ont traversé des moments
très douloureux suite au décès de leur père mais cette période n'est pas
tout à fait terminée. En effet, on apprend aujourd'hui qu'ils devront
témoigner lors du procès du Dr Murray, accusé coupable du décès de leur
papa.
Prince Michael, Paris et Blanket, les enfants
du roi de la pop, seront appelés à témoigner dans le procès du Dr
Murray, en mai prochain. Le procès du médecin américain, accusé
d’homicide involontaire dans l’affaire du décès de Michael Jackson,
devait d'ailleurs débuter le 24 mars dernier mais a été reporté de
quelques semaines par les procureurs chargés du dossier. Il faut avouer
qu'il s'agit là d'une histoire complexe et très médiatisée.
Rien
ne sera donc épargné aux enfants du chanteur qui tentent de se
reconstruire sans leur papa. Ils devront tout comme une centaine
d'autres témoins s'exprimer à la barre pour donner à la justice une idée
plus claire de la responsabilité du Dr Murray dans ce drame. Plus
aucune miette d'insouciance ne leur sera accordée avec ce procès qui les
replongera dans d'atroces souvenirs
D'après le média américain TMZ,
d’autres membres de la famille seront également entendus lors de ce
procès. Ce sera d'ailleurs le cas du père de Michael Jackson : Joe Jackson ainsi que les frères et soeurs du chanteur : Jermaine Jackson , La Toya Jackson, Marlon Jackson, Randy Jackson, Rebbie Jackson et Tito Jackson.
Ce procès s'annonce déjà long et très délicat. Les 100 témoins sont
extrêmement sollicités, il leur aurait même été demandé de répondre en
détail à de longs questionnaires afin d'éclaircir les différentes zones
d'ombre, tout en gardant le maximum d'objectivité. Il faut préciser que
le Docteur Murray clame toujours son innocence dans cette histoire...
Mouais! Que Prince et Paris témoignent c'est tel que tel mais Blanquet! Je n'aime pas trop çà. Ce n'est pas encore fait on verra.
Je suis certaine que tu serais bonne comme jurée Manda! Tu devrais offrir ta candidature! Oui Manda, on sera tous là pour lui enlever le goût de s'asseoir sur ses lauriers pour très longtemps s'il est coupable! Il pourra moonwalker en miroir avec Mike là où il sera sur la lune! Tant qu'à parler comme lui et être aussi le père de ses enfants et le fils de Katherine! Autant danser comme lui aussi!!!
Source de l'article: http://www.news-de-stars.com/michael-jackson/les-enfants-de-michael-jackson-temoigneront-lors-du-proces-du-dr-murray_art47073.html
Les enfants de Michael Jackson témoigneront lors du procès du Dr Murray
Info rédaction, publiée le 11 avril 2011
http://www.news-de-stars.com
"Michael Jackson est un père idéal"
Les enfants de Michael Jackson ont traversé des moments
très douloureux suite au décès de leur père mais cette période n'est pas
tout à fait terminée. En effet, on apprend aujourd'hui qu'ils devront
témoigner lors du procès du Dr Murray, accusé coupable du décès de leur
papa.
Prince Michael, Paris et Blanket, les enfants
du roi de la pop, seront appelés à témoigner dans le procès du Dr
Murray, en mai prochain. Le procès du médecin américain, accusé
d’homicide involontaire dans l’affaire du décès de Michael Jackson,
devait d'ailleurs débuter le 24 mars dernier mais a été reporté de
quelques semaines par les procureurs chargés du dossier. Il faut avouer
qu'il s'agit là d'une histoire complexe et très médiatisée.
Rien
ne sera donc épargné aux enfants du chanteur qui tentent de se
reconstruire sans leur papa. Ils devront tout comme une centaine
d'autres témoins s'exprimer à la barre pour donner à la justice une idée
plus claire de la responsabilité du Dr Murray dans ce drame. Plus
aucune miette d'insouciance ne leur sera accordée avec ce procès qui les
replongera dans d'atroces souvenirs
D'après le média américain TMZ,
d’autres membres de la famille seront également entendus lors de ce
procès. Ce sera d'ailleurs le cas du père de Michael Jackson : Joe Jackson ainsi que les frères et soeurs du chanteur : Jermaine Jackson , La Toya Jackson, Marlon Jackson, Randy Jackson, Rebbie Jackson et Tito Jackson.
Ce procès s'annonce déjà long et très délicat. Les 100 témoins sont
extrêmement sollicités, il leur aurait même été demandé de répondre en
détail à de longs questionnaires afin d'éclaircir les différentes zones
d'ombre, tout en gardant le maximum d'objectivité. Il faut préciser que
le Docteur Murray clame toujours son innocence dans cette histoire...
Mouais! Que Prince et Paris témoignent c'est tel que tel mais Blanquet! Je n'aime pas trop çà. Ce n'est pas encore fait on verra.
Je suis certaine que tu serais bonne comme jurée Manda! Tu devrais offrir ta candidature! Oui Manda, on sera tous là pour lui enlever le goût de s'asseoir sur ses lauriers pour très longtemps s'il est coupable! Il pourra moonwalker en miroir avec Mike là où il sera sur la lune! Tant qu'à parler comme lui et être aussi le père de ses enfants et le fils de Katherine! Autant danser comme lui aussi!!!
Source de l'article: http://www.news-de-stars.com/michael-jackson/les-enfants-de-michael-jackson-temoigneront-lors-du-proces-du-dr-murray_art47073.html
En même temps les médias prennent les infos de TMZ pour les relayer au monde et on sait qu'il est possible que les infos de TMZ concernant Michael soient contrôlés par lui ;) maintenant je ne sais pas je vois mal le petit Blanket témoigner devant plein de gens. Est-ce qu'il connait l'histoire ? au départ il pensait que son papa était juste parti en vacances !
Paris est une bonne actrice, elle saurait faire bonne figure et dire ce qu'on lui a dit de dire, Prince pourrait faire de même je pense.
Paris est une bonne actrice, elle saurait faire bonne figure et dire ce qu'on lui a dit de dire, Prince pourrait faire de même je pense.
Glaam- Bloody
Rosaimée- Modérateur
Mandarine- Admin
Sauf si ce n'est pas un "vrai" procès mais une fiction :D ou que le juge est au courant et donne l'autorisation
Glaam- Bloody
On se mélange les pinceaux de ne pas savoir si c'est un vrai ou faux procès :étoiles: . J'ai vraiment hâte que ce procès commence. Et qu'il se termine!
Marie- Modérateur
Manda:
MMM...mouain! T'as raison Manda.
Vrai procès, faux procès, mort, pas mort, ahhhh!!! J'ai hâte de savoir!!! J'espère qu'on saura!!!
Sauf que s'ils mentent, ça s'appelle un parjure !
MMM...mouain! T'as raison Manda.
Vrai procès, faux procès, mort, pas mort, ahhhh!!! J'ai hâte de savoir!!! J'espère qu'on saura!!!
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40