Procès Conrad Murray
+41
Nebulose
so
Invincible
liberiangirl
Aurélie
MisslafandeMJ
Annax
Eternal
lafillequetuconnaitpas
Sunflower
Lily J
Annie are you ok
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
lulu moonwalkeuse
Marie
Dodo The King
Clochette
joey
florine
michaelisanangel
Glaam
Mandarine
Rosaimée
Cathy
davedave
md-forever
Captain Eo
Manon
pouxi
CityLights
rocketstar
nana35
Mickaèla
marln85
linda13
syl
Acm-MJ
Indana
MJthebest4ever29
Noemie
45 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Procès Conrad Murray
http://twitpic.com/6sz21k :evil:
syl- Bloody
Exact. Le rapport des urgences indique qu'MJ est né le 28/08/58 au lieu de 29. Erreur.syl a écrit:http://twitpic.com/6sz21k :evil:
TEMOIGNAGE de Richard Senneff (ambulancier)
30/09/2011
Un des ambulanciers qui s'est précipité pour sauver la vie de Michael Jackson à 100 n. Carolwood Drive a témoigné: si Murray avait appelé le 911 immédiatement, la vie de Michael Jackson pouvait être sauvée.
Richard Senneff a dit que Murray lui a dit qu'il a appellé le 911 à la seconde où il vit que MJ était en détresse, alors qu'en fait il y a eu un délai approximatif de 20 minutes.
Selon Senneff, si Murray avait appelé plus tôt il y avaient de bonnes chances que les ambulanciers puissent redémarrer le coeur de Michael.
Senneff a également affirmé que Murray n'a jamais mentionné le Propofol lorqu'il était sur place, en fait, Senneff dit que Murray a manifestement nié que MJ était sous quelques médications que ce soient. Finalement, Murray a prétendu qu'il avait donné à MJ un sédatif, le lorazépam.
Senneff dit que MJ était déjà mort lorsqu'il est arrivé sur les lieux--mais ils ont essayé de lui redonner vie pendant 47 minutes, en vain. Il a dit que Murray a refusé de les laisser déclarer l'heure de la mort.
Quand il revint de l'ambulance pour aller chercher son équipement, Senneff dit qu'il vit Murray ramasser des « éléments » sur le plancher.
Marie- Modérateur
Et, Senneff a quand même dit ne pas avoir reconnu Mike, alors qu'il pratique le massage cardiaque, disantqu'il avait les yeux mi-clos ! Il est quand même proche du visage du patient ! Faut le faire quand même !
Au passage, Mike a été sur le lit, sur le sol, sur le lit..ACCORDEZ VOS VIOLONS !!!!
Au passage, Mike a été sur le lit, sur le sol, sur le lit..ACCORDEZ VOS VIOLONS !!!!
syl- Bloody
C'est vrai que c'est bizarre que personne n'ait reconnu Michael. Mais il avait beaucoup changé ces dernières années, avouons-le, et je pense que de ce fait il n'est pas impossible que les ambulanciers ne l'aient pas reconnu.
TEMOIGNAGE de Robert Russel (source TMZ)
30/09/11
Robert Russel, un ancien patient de Conrad Murray a témoigné aujourd'hui... il s'est senti abandonné par Murray lorsque le médecin a soudainement fermé son cabinet de Las Vegas pour s'occuper de Michael Jackson.
Russell dit que Murray l'a opéré deux fois en mars et en avril 2009 pour installer plusieurs endoprothèses dans son cœur, après qu'il eut subi une crise cardiaque--et Russell était heureux des résultats.
Mais Russell dit qu'il alla moins bien à partir de ce moment-là --lorsque Murray a annulé deux suivis en juin 2009.
Russell affirme que Murray l'a finalement appelé et lui laissa un messager vocal à 11:49 le 25 juin--(environ 30 minutes avant d'Alberto Alvarez composé 911)--expliquant qu'il pourrait quitter le pays. (?)
Après l'annulation des suivis de Murray, Russell dit qu'il revit jamais le médecin.
TEMOIGNAGE de Robert Russel (source TMZ)
30/09/11
Robert Russel, un ancien patient de Conrad Murray a témoigné aujourd'hui... il s'est senti abandonné par Murray lorsque le médecin a soudainement fermé son cabinet de Las Vegas pour s'occuper de Michael Jackson.
Russell dit que Murray l'a opéré deux fois en mars et en avril 2009 pour installer plusieurs endoprothèses dans son cœur, après qu'il eut subi une crise cardiaque--et Russell était heureux des résultats.
Mais Russell dit qu'il alla moins bien à partir de ce moment-là --lorsque Murray a annulé deux suivis en juin 2009.
Russell affirme que Murray l'a finalement appelé et lui laissa un messager vocal à 11:49 le 25 juin--(environ 30 minutes avant d'Alberto Alvarez composé 911)--expliquant qu'il pourrait quitter le pays. (?)
Après l'annulation des suivis de Murray, Russell dit qu'il revit jamais le médecin.
Marie- Modérateur
Nous avons donc un médecin cardiologue qui demande de l'aide à un gosse de 12 ans, qui ne prévient pas les secours tout de suite, qui pratique un massage cardiaque à une main sur un lit, un urgentiste qui ne reconnait pas MJ mais un vieillard asiatique malade (pourtant dans This is it on le reconnait très bien hein on ne change pas autant en si peu de temps), on ne sait plus à quel moment Mike était censé être sur le lit ou par terre...bref on n'en sait pas énormément plus dans tout ça. J'ai l'impression que les bonnes questions n'ont pas été posées... et puis la faute au prénom "Micheal" au lieu de Michael et de la date de naissance...enfin on va dire qu'on voit des indices partout aussi :lol:
Ah oui, il y a un éléphant en peluche devant la dame qui fait prêter serment, un comble ! :roll:
Si tout ça n'est pas un hoax, alors c'est un crime, du sabotage pour tuer le plus grand artiste de tous les temps. Pour le moment je croise encore les doigts pour avoir un miracle
Ah oui, il y a un éléphant en peluche devant la dame qui fait prêter serment, un comble ! :roll:
Si tout ça n'est pas un hoax, alors c'est un crime, du sabotage pour tuer le plus grand artiste de tous les temps. Pour le moment je croise encore les doigts pour avoir un miracle
Glaam- Bloody
Et les miracles existent :D (enfin.....l'espoir fait vivre :D )
Tu as raison Glaam, nous n'en savons pas plus. Et puis rien n'est clair. J'ai lu récemment un article d'un avocat français qui disait que dans cette affaire, on ne saura jamais véritablement ce qui s'est passé.
Pour l'éléphant, oui, curieux tout de même
Hoax ou pas hoax, je n'en sais pas plus aujourd'hui qu'hier :lol:
Tu as raison Glaam, nous n'en savons pas plus. Et puis rien n'est clair. J'ai lu récemment un article d'un avocat français qui disait que dans cette affaire, on ne saura jamais véritablement ce qui s'est passé.
Pour l'éléphant, oui, curieux tout de même
Hoax ou pas hoax, je n'en sais pas plus aujourd'hui qu'hier :lol:
Marie- Modérateur
Je mets une vidéo où Raymone Bain, parle au sujet de l'enregistrement ( qu'lle a entendu) de la voix de Mike, qu'a "enregistré" Murray.
http://edition.cnn.com/video/#/video/crime/2011/09/27/jvm-jackson-spokesperson-bain.hln
Je traduis ce que j'ai compris ( vers la fin)
Je ne veux pas entendre parler d'addiction.
Elle dit que Mike, a changé très souvent de numéro de téléphone.
J'ai été auprès de Mike, pendant 7 ans. Il est resté a Washington pendant 6 mois. J'ai parlé à Mike des centaines de fois au téléphone.
J'étais en sa présence, il était dans ma maison, j'étais dans sa maison.
J'ai voyagé autour du monde avec lui, je vais être honnête avec vous.
Quand j'entends cet enregistrement aujourd'hui.
Je n'ai jamais entendu la voix de Mike, ni avoir vu en sa présence, qu'il ait été dans cet état de (honte?)
Maintenant, ma préoccupation, est la suivante. Je vais être franche avec vous, ce ne sonne pas comme le Mike qu je connais !
http://edition.cnn.com/video/ au cas où ça ne fonctionne pas, aller dans justice.
http://edition.cnn.com/video/#/video/crime/2011/09/27/jvm-jackson-spokesperson-bain.hln
Je traduis ce que j'ai compris ( vers la fin)
Je ne veux pas entendre parler d'addiction.
Elle dit que Mike, a changé très souvent de numéro de téléphone.
J'ai été auprès de Mike, pendant 7 ans. Il est resté a Washington pendant 6 mois. J'ai parlé à Mike des centaines de fois au téléphone.
J'étais en sa présence, il était dans ma maison, j'étais dans sa maison.
J'ai voyagé autour du monde avec lui, je vais être honnête avec vous.
Quand j'entends cet enregistrement aujourd'hui.
Je n'ai jamais entendu la voix de Mike, ni avoir vu en sa présence, qu'il ait été dans cet état de (honte?)
Maintenant, ma préoccupation, est la suivante. Je vais être franche avec vous, ce ne sonne pas comme le Mike qu je connais !
http://edition.cnn.com/video/ au cas où ça ne fonctionne pas, aller dans justice.
syl- Bloody
Il y a eu une vidéo ou un enregistrement au procès aujourd'hui ? une fille a mis ça sur facebook et je trouve ça très intéressant :
"J'Y CROIS PAS - C'EST TROP GÉNIAL !!! - traduction :"La 3ème journée du procès de CM a été pleine de témoignages intéressantes ! C'était aussi le jour où il était montré comment les actions du Dr. ont été... hautement questionnables... 911 - Operator : où il est maintenant ? - Alvarez - Il est sur le lit, monsieur, il est sur le lit. - Operator - OK - mettez le par terre" Un cardiologue qui a été embauché pour 150000 de $ par mois qui ne sait pas faire le CPR est risible - c'est comme embaucher un photographe professionnel qui ne sait pas ce que c'est un appareil photo - C'est quoi - c'est un GRAND INDICE - faites la connaissance d'Anne - Annie est un manequin utilisée pour apprendre à faire le CPR (la réscuscitation cardio-pulmonaire) - Resusci ANNE CPR 0:50 - Annie est utilisée par les personnes qui apprenent les cours des premiers secours - pour les professionnels médicaux c'est un MUST - un truc obligatoire, spéciallement pour les cardiologues. C'est une vieille amie pd les résidences des entrainements des "Dr. Cardios" - 1:39 extrait Smooth Criminal : "Annie - est-tu OK ? - Alors Annie - est-tu OK ?" - "la réanimation bouche à bouche" 1:51 - le son des battements du coeurs Intimidations 1:56 - QUOI ? - Vous allez être cognés par... vous allez être frappés par Smooth criminal 2:09" !!!!!!!!!!!!!!"
Alors si on pense à Smooth criminal dans This is it, Mike y joue un personnage qui fausse sa mort, se bat contre les "méchants"... ça pourrait être bon ça !
je me raccroche à ce que je peux :lol:
"J'Y CROIS PAS - C'EST TROP GÉNIAL !!! - traduction :"La 3ème journée du procès de CM a été pleine de témoignages intéressantes ! C'était aussi le jour où il était montré comment les actions du Dr. ont été... hautement questionnables... 911 - Operator : où il est maintenant ? - Alvarez - Il est sur le lit, monsieur, il est sur le lit. - Operator - OK - mettez le par terre" Un cardiologue qui a été embauché pour 150000 de $ par mois qui ne sait pas faire le CPR est risible - c'est comme embaucher un photographe professionnel qui ne sait pas ce que c'est un appareil photo - C'est quoi - c'est un GRAND INDICE - faites la connaissance d'Anne - Annie est un manequin utilisée pour apprendre à faire le CPR (la réscuscitation cardio-pulmonaire) - Resusci ANNE CPR 0:50 - Annie est utilisée par les personnes qui apprenent les cours des premiers secours - pour les professionnels médicaux c'est un MUST - un truc obligatoire, spéciallement pour les cardiologues. C'est une vieille amie pd les résidences des entrainements des "Dr. Cardios" - 1:39 extrait Smooth Criminal : "Annie - est-tu OK ? - Alors Annie - est-tu OK ?" - "la réanimation bouche à bouche" 1:51 - le son des battements du coeurs Intimidations 1:56 - QUOI ? - Vous allez être cognés par... vous allez être frappés par Smooth criminal 2:09" !!!!!!!!!!!!!!"
Alors si on pense à Smooth criminal dans This is it, Mike y joue un personnage qui fausse sa mort, se bat contre les "méchants"... ça pourrait être bon ça !
je me raccroche à ce que je peux :lol:
Glaam- Bloody
Glaam a écrit:Ah oui, il y a un éléphant en peluche devant la dame qui fait prêter serment, un comble ! :roll:
C'est parce que "un éléphant ça trompe énormément" !! :D :lol:
Eternal- Danger zone
Pour le coup du corps sur le lit, par terre, sur le lit... je ne dirai pas accordez vos violons. Pour moi c'est la preuve évidente qu'on nous ment. Le tout est de savoir qui, des secouristes ou de Murray et Alvarez. Je vous donne deux secondes pour réfléchir : vous allez plus croire des gens étrangers à l'entourage MJ ou un cardiologue qui ne sait pas faire un massage cardiaque et un garde du corps dévoué qui fait le ménage au dessus du corps de son boss mourant ?
Je ne vais pas réfléchir à votre place mais pour moi on charge un peu trop la mule. En plus, on a déjà relevé que le timing d'Alvarez n'est pas possible. A moins de se transformer en gazelle.
Je suis persuadée à 100% que Murray et Alvarez nous mentent. En plus, un secouriste a dit que pendant qu'ils tentaient de réanimer Michael, Murray faisait son ménage et en passant il a shooté dans l'IV de Michael ?????!!!!! Négligent, ok ok ok ok Annie, il y a des limites aux couleuvres qu'on peut bien me faire gober. Je reprends : ces types nous mentent. Là dessus il n'y a pas le moindre doute dans ma tête. Ce que je me réserve de croire c'est pourquoi ou pour qui ils mentent. Ca peut bien être pour camoufler une bévue pire que ce qu'on imagine, pour un meurtre payé par de hautes têtes comme l'affirme Latoya ou pour le hoax.
Je ne vais pas réfléchir à votre place mais pour moi on charge un peu trop la mule. En plus, on a déjà relevé que le timing d'Alvarez n'est pas possible. A moins de se transformer en gazelle.
Je suis persuadée à 100% que Murray et Alvarez nous mentent. En plus, un secouriste a dit que pendant qu'ils tentaient de réanimer Michael, Murray faisait son ménage et en passant il a shooté dans l'IV de Michael ?????!!!!! Négligent, ok ok ok ok Annie, il y a des limites aux couleuvres qu'on peut bien me faire gober. Je reprends : ces types nous mentent. Là dessus il n'y a pas le moindre doute dans ma tête. Ce que je me réserve de croire c'est pourquoi ou pour qui ils mentent. Ca peut bien être pour camoufler une bévue pire que ce qu'on imagine, pour un meurtre payé par de hautes têtes comme l'affirme Latoya ou pour le hoax.
davedave- Modérateur
Je suis d'accord, beaucoup trop d'incohérences et de mensonges dans cette histoire. Comme toi je crois que si ce n'est pas un hoax c'est un meurtre organisé... Le problème c'est que si c'est la deuxième option, Murray ne payera pas cher, 4 ans au pire...
Je continue d'espérer fort, même si je vous partout qu'il ne faut pas baisser les bras et continuer d'y croire c'est dur dur...
Des à tous
Je continue d'espérer fort, même si je vous partout qu'il ne faut pas baisser les bras et continuer d'y croire c'est dur dur...
Des à tous
Glaam- Bloody
voici une chaine où on retrouve les vidéos du procés
j'ai plus que jamais l'espoir, j'attendais ce procés avec une telle impatience car enfin on va pouvoir savoir si ce qu'on attend va arriver, si on croit hoax, je me dis que les temoins sont hoax aussi, par un moyen que je ne connais pas, mais c ce que je pense!!
j'ai plus que jamais l'espoir, j'attendais ce procés avec une telle impatience car enfin on va pouvoir savoir si ce qu'on attend va arriver, si on croit hoax, je me dis que les temoins sont hoax aussi, par un moyen que je ne connais pas, mais c ce que je pense!!
florine- Danger zone
Je viens d'écouter pour la 3ème fois, l'audio présenté au proçès ( voix de Mike)
En bruit de fond, il y a la radio, ou, une émission de télé( film, infos, reportages...) :sherlock:
Il serait bien, de pouvoir supprimer la voix pour permettre d'entendre ce qui se dit en arrière plan. Ca permettrait peut-être, de pouvoir dater cet enregistrement, en sachant ce qui est diffusé à ce moment là.
Est- ce que l'un d'entre vous sait comment faire, ou connait quelqu'un qui pourrait le faire ?
Je sais, c'est très compliqué :D
Sinon, j'enverrai un message à Pearl, Twiggy ou une autre personne aux USA, peut-être même à Honeytania.
Merci d'avançe :D
Pour la photo sur le lit d'hôpital, je crois quej'ai trouvé quelque chose d'intéressant (?)
Je vous tiendrai au courant :)
En bruit de fond, il y a la radio, ou, une émission de télé( film, infos, reportages...) :sherlock:
Il serait bien, de pouvoir supprimer la voix pour permettre d'entendre ce qui se dit en arrière plan. Ca permettrait peut-être, de pouvoir dater cet enregistrement, en sachant ce qui est diffusé à ce moment là.
Est- ce que l'un d'entre vous sait comment faire, ou connait quelqu'un qui pourrait le faire ?
Je sais, c'est très compliqué :D
Sinon, j'enverrai un message à Pearl, Twiggy ou une autre personne aux USA, peut-être même à Honeytania.
Merci d'avançe :D
Pour la photo sur le lit d'hôpital, je crois quej'ai trouvé quelque chose d'intéressant (?)
Je vous tiendrai au courant :)
syl- Bloody
Certains y voient un lapin sur ce lit, dans le drap, toi aussi ? :D
Il y en a qui disent que la voix de l'enregistrement ressemble à celle de Murray au ralenti. Il faudrait tenter de l'accélérer pour voir ce que ça peut donner
Il y en a qui disent que la voix de l'enregistrement ressemble à celle de Murray au ralenti. Il faudrait tenter de l'accélérer pour voir ce que ça peut donner
Glaam- Bloody
:lol: Non, je ne vois pas de lapin, mais j'ai mieux :D
Accélérer ? Oh ben, là, moi pas savoir faire.
J'ai pensé à une chose, il y a un collègue, là ou je bossais l'année dernière, il est à la base, progammateur en informatique, comme mon mari y bosse toujours, je vais lui demander qu'il se renseigne auprès de lui, on verra :)
Accélérer ? Oh ben, là, moi pas savoir faire.
J'ai pensé à une chose, il y a un collègue, là ou je bossais l'année dernière, il est à la base, progammateur en informatique, comme mon mari y bosse toujours, je vais lui demander qu'il se renseigne auprès de lui, on verra :)
syl- Bloody
Syl, Glamm, tout est possible aujourd'hui avec les logiciels de traitement audio. Mais il faut les avoir. La version gratuite d'Audacity ne permet pas un travail approfondi, idem pour No voice, que j'ai, ce n'est pas assez complet. Ce logiciel reste performant sur une piste musicale mais là c'est plus compliqué apparemment, en tout cas ça ne rend rien. Par contre, je n'ai pas essayé d'accélérer.
Ah, on se croise Syl, ben te gêne pas, demande !
Ah, on se croise Syl, ben te gêne pas, demande !
Manda et Syl, étant professionnel de l'audio, j'ai les logiciels pro performants. C'est une excellente idée, je tenterai bien la chose (mais je ne vous promets pas non plus un super résultat).
Par contre, auriez-vous un lien pour que je puisse télécharger l'audio ? Merci.
Par contre, auriez-vous un lien pour que je puisse télécharger l'audio ? Merci.
digidesigner- Badder
Celui-ci :)
https://www.youtube.com/watch?v=M0T15NVR3GU
https://www.youtube.com/watch?v=M0T15NVR3GU
syl- Bloody
ou celui-là.
http://wildfire.gigya.com/wildfire/WidgetPreview.aspx?ut=dBFII5RbVxUc8nBdc3bMDT7hmmrIvgen1wCG_dxqadJhAAWkNZSIhV-1DGKZvwZ0-DQUg5JS8Y61ukrjwOp8p81S9pP6R_BhovjemyHtbA0dAsx-PMuL2zIosIac-rUvj3lTh1WL6rg0IY1bFO3pdiq0GQ8TwM6enbZKtH_hLTWs8vQjDY3Qox9rE89GXwqH2j7aqCUIFNude7voOzm4tpzl0X9Vum1CMbQ73L6zrfBX1VDwfPK2z6tGaadIltS-LzTLxBOAHUDtOJgKTNs-fg..
http://wildfire.gigya.com/wildfire/WidgetPreview.aspx?ut=dBFII5RbVxUc8nBdc3bMDT7hmmrIvgen1wCG_dxqadJhAAWkNZSIhV-1DGKZvwZ0-DQUg5JS8Y61ukrjwOp8p81S9pP6R_BhovjemyHtbA0dAsx-PMuL2zIosIac-rUvj3lTh1WL6rg0IY1bFO3pdiq0GQ8TwM6enbZKtH_hLTWs8vQjDY3Qox9rE89GXwqH2j7aqCUIFNude7voOzm4tpzl0X9Vum1CMbQ73L6zrfBX1VDwfPK2z6tGaadIltS-LzTLxBOAHUDtOJgKTNs-fg..
Merci beaucoup. Je vais tenter 2 ou 3 trucs.
digidesigner- Badder
Au passage, avec Download helper, tu peux directement lui demander de le télécharger et de le convertir au format mp3. Je pense que tu le sais déjà, mais pour les autres... ça peut toujours servir !
C'est fait. j'ai supprimé la voix supposée de MJ, procédé à une inversion de phase, une égalisation et une compression pour bien révéler tous les sons "dissimulés". Quelqu'un a une idée où je pourrai uploader le fichier wav pour que vous puissiez écouter le résultat ?
Sinon, au pire je le mets sur mon site internet professionnel histoire que vous puissiez le télécharger puis l'échanger entre vous ?
Je ne suis pas sur mais il y a peut être quelque chose d'intéressant.... Bien sur, je reste TRES prudent dans mon interprétation mais parfois j'ai l'impression d'entendre quelqu'un chuchoter, comme si on dictait à MJ ce qu'il devait dire ! .... :affraid:
Mais j'aimerai votre avis.
Je vais maintenant écouter avec mon casque professionnel parce que l'écoute révélera beaucoup plus de détails que sur mes écoutes de studio.
PS : communiquez-moi un site où je peux stocker mon fichier WAV retravaillé (pas de MP3 beurk) pour que vous puissiez le télécharger. Le fichier reste léger en poids
Sinon, au pire je le mets sur mon site internet professionnel histoire que vous puissiez le télécharger puis l'échanger entre vous ?
Je ne suis pas sur mais il y a peut être quelque chose d'intéressant.... Bien sur, je reste TRES prudent dans mon interprétation mais parfois j'ai l'impression d'entendre quelqu'un chuchoter, comme si on dictait à MJ ce qu'il devait dire ! .... :affraid:
Mais j'aimerai votre avis.
Je vais maintenant écouter avec mon casque professionnel parce que l'écoute révélera beaucoup plus de détails que sur mes écoutes de studio.
PS : communiquez-moi un site où je peux stocker mon fichier WAV retravaillé (pas de MP3 beurk) pour que vous puissiez le télécharger. Le fichier reste léger en poids
digidesigner- Badder
Je viens également d'accélérer le fichier et j'ai repitché la voix de MJ pour qu'elle s'apparente plus à celle qu'on a l'habitude d'entendre...
Mon impression perso ? De la voix originale ressemblant à quelqu'un de "défoncé par les drogues", on passe à quelqu'un qui essaie de parler avec un objet dans la bouche.
Mon impression perso ? De la voix originale ressemblant à quelqu'un de "défoncé par les drogues", on passe à quelqu'un qui essaie de parler avec un objet dans la bouche.
digidesigner- Badder
Les seuls sites que je connais requièrent un compte payant pour pouvoir mettre un fichier à télécharger. Sinon peux-tu le compresser pour le faire passer directement par mail ? Captain avait un compte chez mega upload, je ne sais pas s'il est toujours actif.
Si tu peux passer par ton site, ce serait encore le plus rapide. Tu me dis, je téléphonerai à Captain si nécessaire.
Si tu peux passer par ton site, ce serait encore le plus rapide. Tu me dis, je téléphonerai à Captain si nécessaire.
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40