Procès Conrad Murray
+41
Nebulose
so
Invincible
liberiangirl
Aurélie
MisslafandeMJ
Annax
Eternal
lafillequetuconnaitpas
Sunflower
Lily J
Annie are you ok
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
lulu moonwalkeuse
Marie
Dodo The King
Clochette
joey
florine
michaelisanangel
Glaam
Mandarine
Rosaimée
Cathy
davedave
md-forever
Captain Eo
Manon
pouxi
CityLights
rocketstar
nana35
Mickaèla
marln85
linda13
syl
Acm-MJ
Indana
MJthebest4ever29
Noemie
45 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Procès Conrad Murray
Syl pour une première c'est pas si mal ;)
Juste une question ,pour ceux qui suivent la famille sur twitter ou autre ,est ce qu'un membre a fait un commentaire sur cette photo?
Juste une question ,pour ceux qui suivent la famille sur twitter ou autre ,est ce qu'un membre a fait un commentaire sur cette photo?
linda13- Bloody
:lol: Je t'ai laissé un com' Syl ....efectivement sa défile mais pour une premiere c'est bien ......
@Linda : Perso je n'ai pas vu de twitt de proche de MJ qui font référence a cette photo ..par contre il me semble que c'est Jermaine qui a tweeté en rapport avec l'enregistrement . Mais sa reste a confirmer ;)
jermjackson5 Jermaine Jackson
@
Thanku Ted RT @TEDROWLANDS Jermaine Jackson is correct - audio...in court was disturbing, but doesn't prove MJ was an addict @piersmorgan
28 Sep Favori Retweeter Répondre
@Linda : Perso je n'ai pas vu de twitt de proche de MJ qui font référence a cette photo ..par contre il me semble que c'est Jermaine qui a tweeté en rapport avec l'enregistrement . Mais sa reste a confirmer ;)
jermjackson5 Jermaine Jackson
@
Thanku Ted RT @TEDROWLANDS Jermaine Jackson is correct - audio...in court was disturbing, but doesn't prove MJ was an addict @piersmorgan
28 Sep Favori Retweeter Répondre
michaelisanangel- Bloody
une chose m intrigue , meme la presse ne cherche pas qui a pris la photo !!! la famille ne porte pas plainte non plus ? c est quand meme une atteinte a la personne non ? et a quoi elle sert cette photo ? a demontrer quoi ? a part que l on peut faire croire n importe quoi aux gens ?
davedave- Modérateur
ba apparemment y'a que nous qui se posons des questions sur cette photo :roll:
michaelisanangel- Bloody
Entièrement d'accord avec toi DaveDave mais je me demande si tout cela est vraiment bon signe... Depuis quelques mois, j'avoue que la justice américaine me fait... Peur !
digidesigner- Badder
Merci mais, j'ai fais une mauvaise manip, il manquait le début. Je l'ai remise avec le début qui défile vraiment !!! Attention, c'est parti !!!
https://www.youtube.com/watch?v=RHJ00a0gGbQ&feature=youtube_gdata
Sérieux, vous en pensez quoi de la photo ?
https://www.youtube.com/watch?v=RHJ00a0gGbQ&feature=youtube_gdata
Sérieux, vous en pensez quoi de la photo ?
syl- Bloody
Merci Digi pour tes recherches ;)
Syl: je viens de voir ta vidéo. Au début c'est très rapide en effet, il faut faire arrêt sur image pour pouvoir lire, mais ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas. Au sujet de la photo, ça ne me dit rien. Je donne ma langue au chat :D . (à moins que tu veuilles attendre que les autres répondent :D )
J'édite: je crois que j'ai trouvé. C'est lorsqu'il est avec ses béquilles.
Syl: je viens de voir ta vidéo. Au début c'est très rapide en effet, il faut faire arrêt sur image pour pouvoir lire, mais ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas. Au sujet de la photo, ça ne me dit rien. Je donne ma langue au chat :D . (à moins que tu veuilles attendre que les autres répondent :D )
J'édite: je crois que j'ai trouvé. C'est lorsqu'il est avec ses béquilles.
Marie- Modérateur
Ben difficile a dire ,on dirait qu'il est adossé contre un mur ,mais bon sans conviction :D
J'attends de voir la réponse
J'attends de voir la réponse
linda13- Bloody
Bravo Syl pour ta vidéo!
Bonne idée que tu amènes là! Michael debout!
L'épaule je n'avais pas vu encore!
Par contre, je donne aussi ma langue au chat, surtout à cette heure!
Bonne idée que tu amènes là! Michael debout!
L'épaule je n'avais pas vu encore!
Par contre, je donne aussi ma langue au chat, surtout à cette heure!
Je donne ma langue au chat aussi :D
Pour la photo , le visage ressemble pas mal a celle-ci aussi ( si on enlève le masque ) ( sa vient d'une émission je crois , ou il avait fait les derniers instants de la vie de Mike )
Je met la photo en spoiler :
Pour la photo , le visage ressemble pas mal a celle-ci aussi ( si on enlève le masque ) ( sa vient d'une émission je crois , ou il avait fait les derniers instants de la vie de Mike )
Je met la photo en spoiler :
- Spoiler:
michaelisanangel- Bloody
Le procès va se terminer quand à peu près ?
(Je ne participe pas trop à vos comparaisons de photos et de voix, je préfère rester neutre tout au long du procès pour ne pas tomber trop bas, mais je lis quand même! :) )
(Je ne participe pas trop à vos comparaisons de photos et de voix, je préfère rester neutre tout au long du procès pour ne pas tomber trop bas, mais je lis quand même! :) )
Annax- Danger zone
Pas de souci Annax ;) Et il me semble avoir lu que le procès finirai fin octobre ;)
michaelisanangel- Bloody
digidesigner a écrit:Entièrement d'accord avec toi DaveDave mais je me demande si tout cela est vraiment bon signe... Depuis quelques mois, j'avoue que la justice américaine me fait... Peur !
Je plussoie. J'ai l'impression de voir une bande de branquignoles, paresseux ou incompétents, ignorants. Et ces gens qui sont censés faire partie de la police, de la justice, de la médecine sont supposés mettre en place un procès pour rendre la justice ! :affraid: Par pitié, dites-moi qu'il y a un hoax pour expliquer, justifier une chianlie pareille. :ange:
michaelisanangel a écrit:Pas de souci Annax ;) Et il me semble avoir lu que le procès finirai fin octobre ;)
Le procès doit durer 5 semaines et finir le 28 octobre, il me semble. :)
Eternal- Danger zone
Une information relayée par Catherine Doche de Tigerbelieve. Ça ne vient pas d'elle mais d'une autre personne.
Je
peux vous donner une information concernant la photo d’un corps présumé
être celui de Michael "mort" Je ne peux pas donner mes sources mais
étant déjà relayé sur Facebook alors j'explique en vous citant
l'information:"Cette photo est un montage; et cette information, je
ne la tiens pas d'un policier, mais d'un de mes enfants, Directeur
d'Enquêtes en Brigade Criminelle de Gendarmerie, officier de police
judiciaire ; confronté régulièrement à des cadavres quelle que soit la
cause du décès, et qui travaille en lien avec des médecins légistes. Je
ne peux entrer ici dans les détails qui m’ont été communiqués, trop
longs à expliquer"
Je
peux vous donner une information concernant la photo d’un corps présumé
être celui de Michael "mort" Je ne peux pas donner mes sources mais
étant déjà relayé sur Facebook alors j'explique en vous citant
l'information:"Cette photo est un montage; et cette information, je
ne la tiens pas d'un policier, mais d'un de mes enfants, Directeur
d'Enquêtes en Brigade Criminelle de Gendarmerie, officier de police
judiciaire ; confronté régulièrement à des cadavres quelle que soit la
cause du décès, et qui travaille en lien avec des médecins légistes. Je
ne peux entrer ici dans les détails qui m’ont été communiqués, trop
longs à expliquer"
Merci Rosaimée. En fait, c'est une info qui vient de qui exactement?
Je vous remet le lien de MJJC pour les compte-rendus en français du procès: http://www.mjjcommunity.com/forum/threads/119146-French-Translations/page2
Je vous remet le lien de MJJC pour les compte-rendus en français du procès: http://www.mjjcommunity.com/forum/threads/119146-French-Translations/page2
Marie- Modérateur
Cette info vient d'une personne qui était présente sur Elusive, qui est je crois médecin, je préfère ne pas donner son nom puisque Catherine Doche ne le donne pas. En fait, l'info a été donnée sur un facebook fermé, alors, je n'ose pas trop diffuser. Mais je sais que c'est une personne sérieuse.
De toute façon pour moi cette photo est fake, c'est tellement flagrant !!!
Bref, passons. Ce week-end, j'ai vu mon beau-frère qui est huissier de justice sur Paris et j'en ai profité pour éclaircir certains points. Cela concerne la justice française, je précise. Aux USA, c'est peut être différent.
La présentation de photos et vidéos devant une cour est très règlementée en France. L'authenticité de la photo (ou de la vidéo) doit être validée par un huissier de justice avec l'heure de la prise de vue, l'endroit, l'identité du photographe, le type d'appareil photo ... Le mieux étant de faire prendre les photos par l'huissier lui-même (très utile dans les états des lieux des maisons). De même, il est possible de présenter une capture d'écran d'ordinateur (pour justifier un plagiat par exemple). Dans ce cas, même chose, il faut le recours d'un huissier. Mais en plus, il faut préciser le type et la marque de l'écran, le modèle de l'ordinateur ... vous voyez, c'est très encadré.
En espérant que ces précisions vous aideront.
Bref, passons. Ce week-end, j'ai vu mon beau-frère qui est huissier de justice sur Paris et j'en ai profité pour éclaircir certains points. Cela concerne la justice française, je précise. Aux USA, c'est peut être différent.
La présentation de photos et vidéos devant une cour est très règlementée en France. L'authenticité de la photo (ou de la vidéo) doit être validée par un huissier de justice avec l'heure de la prise de vue, l'endroit, l'identité du photographe, le type d'appareil photo ... Le mieux étant de faire prendre les photos par l'huissier lui-même (très utile dans les états des lieux des maisons). De même, il est possible de présenter une capture d'écran d'ordinateur (pour justifier un plagiat par exemple). Dans ce cas, même chose, il faut le recours d'un huissier. Mais en plus, il faut préciser le type et la marque de l'écran, le modèle de l'ordinateur ... vous voyez, c'est très encadré.
En espérant que ces précisions vous aideront.
Sunflower- Book II
@ Rose
Merci à toi
Si c'est le médecin auquel je pense, oui, cette personne, est très sérieuse !
@ Sun
Merci pour ces infos
Une chose me dérange, comment se fait-il que le Dr Cooper, se présente au tribunal comme témoin et n'apporte aucun document médicaux ?!?! Sa mémoire est infaillible ?!?!
Tout comme Tim Lopez, pharmacien, il arrive au tribunal sans aucun bon de commandes, factures... RIEN?!?!
Et puis, aucun des témoins, ne jurent sur la bible ? C'est de coutume logiquement ?!
Ben voyons, y a encore combien d'heures d'enregistrement à venir ?!?! Murray enregistre tous ces patients par téléphone ???
Merci à toi
Si c'est le médecin auquel je pense, oui, cette personne, est très sérieuse !
@ Sun
Merci pour ces infos
Une chose me dérange, comment se fait-il que le Dr Cooper, se présente au tribunal comme témoin et n'apporte aucun document médicaux ?!?! Sa mémoire est infaillible ?!?!
Tout comme Tim Lopez, pharmacien, il arrive au tribunal sans aucun bon de commandes, factures... RIEN?!?!
Et puis, aucun des témoins, ne jurent sur la bible ? C'est de coutume logiquement ?!
Ben voyons, y a encore combien d'heures d'enregistrement à venir ?!?! Murray enregistre tous ces patients par téléphone ???
syl- Bloody
Alors voilà l'enregistrement complet. Bien plus long que l'extrait. Par contre, c'est moi ou chez vous aussi il y a ce bruit de fond atroce ? Genre hélicoptère ?
http://insession.blogs.cnn.com/category/conrad-murray/
http://insession.blogs.cnn.com/category/conrad-murray/
davedave- Modérateur
En effet le bruit de fond ressemble a un hélico ,on l'entend pas dans l'extrait
linda13- Bloody
Oui oui, il y a ce bruit de fond très pénible !
Mais, pourquoi on ne l'entend pas dans le premier extrait ?!?! Ca devrait ! A moins qu'un autre enregistrement ait été fait par une des partie ( ça expliquerait) mais pourquoi commençer par un extrait pour diffuser la suite plus tard ?!?! A quoi ça sert, de le diffuser 2 fois ( voir plus peut-être ??)
Et puis, ce bruit de fond ( film, musique...) qu'on entend beaucoup plus maintenant que dans l'extrait ?!
J'ai aussi un doute, que ce soit la voix de Murray !!! Mais je peux me tromper !
Ce soi-disant "médecin", écoute, enregistre, sans aucune réaction! Que ce soit Mike ou non, il reste IMPASSIBLE !!!
Un dictaphone, ne produite pas ce bruit ?!
La perche à perf, était soi-disant entre le lit et la chaise et d'après la photo qu'on a déjà vu, elle n'est pas du tout au même endroit !
Fleak, dit qu'il y avait plusieurs bouteilles d'oxyène, mais elle ne l'a pas mentionné dans son rapport il me semble !!! Erreur !!!
Mais, pourquoi on ne l'entend pas dans le premier extrait ?!?! Ca devrait ! A moins qu'un autre enregistrement ait été fait par une des partie ( ça expliquerait) mais pourquoi commençer par un extrait pour diffuser la suite plus tard ?!?! A quoi ça sert, de le diffuser 2 fois ( voir plus peut-être ??)
Et puis, ce bruit de fond ( film, musique...) qu'on entend beaucoup plus maintenant que dans l'extrait ?!
J'ai aussi un doute, que ce soit la voix de Murray !!! Mais je peux me tromper !
Ce soi-disant "médecin", écoute, enregistre, sans aucune réaction! Que ce soit Mike ou non, il reste IMPASSIBLE !!!
Un dictaphone, ne produite pas ce bruit ?!
La perche à perf, était soi-disant entre le lit et la chaise et d'après la photo qu'on a déjà vu, elle n'est pas du tout au même endroit !
Fleak, dit qu'il y avait plusieurs bouteilles d'oxyène, mais elle ne l'a pas mentionné dans son rapport il me semble !!! Erreur !!!
Dernière édition par syl le Mer 5 Oct 2011 - 21:20, édité 1 fois
syl- Bloody
En tout cas c'est le bruit de quelque chose qui tourne ...Hélico , bande ... :saispas:
michaelisanangel- Bloody
Ils montrent le sac noir, le bleu ok, et le marron, il est où !!!!
Je cherche la petite bête mais sur cette photo, on voit une main, qui ouvre le sac, cette main, ne porte pas de gant !!!
Ah ben, Fleak est pas pénible, elle dit oui à tout !!
Walgren vient de mettre des gants pour prendre la bouteille de propofol et la poche, pour noter quelque chose au marker !!
Je cherche la petite bête mais sur cette photo, on voit une main, qui ouvre le sac, cette main, ne porte pas de gant !!!
Ah ben, Fleak est pas pénible, elle dit oui à tout !!
Walgren vient de mettre des gants pour prendre la bouteille de propofol et la poche, pour noter quelque chose au marker !!
syl- Bloody
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40