Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Procès Conrad Murray

+41
Nebulose
so
Invincible
liberiangirl
Aurélie
MisslafandeMJ
Annax
Eternal
lafillequetuconnaitpas
Sunflower
Lily J
Annie are you ok
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
lulu moonwalkeuse
Marie
Dodo The King
Clochette
joey
florine
michaelisanangel
Glaam
Mandarine
Rosaimée
Cathy
davedave
md-forever
Captain Eo
Manon
pouxi
CityLights
rocketstar
nana35
Mickaèla
marln85
linda13
syl
Acm-MJ
Indana
MJthebest4ever29
Noemie
45 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Procès Conrad Murray - Page 34 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Rosaimée Mer 12 Oct 2011 - 0:26

Pour ma part, comme pour vous tous, je ne comprends même pas pourquoi on voit le supposé corps de Michael mort, et encore moins ce corps prêt pour l'autopsie. Ça sert à quoi? Comme je ne sais plus qui disait, à part dire qu'il est bien mort? Enfin, ça ne me semble pas un vrai corps en plus. Et il ne me fait pas plus penser à Michael évidemment.

Nebulose, la famille n'aurait pas montré exprès le corps de leur fils ou de leur frère pour le plaisir, à supposé que ce serait le vrai. Ils n'ont pas le choix non plus, dans les circonstances. Ils ne voulaient pas l'exposer dans son cerceuil alors encore moins sur une table d'autopsie j'espère. Mais bon, je crois quand même que ce sont des fakes. Ça n'excuse pas cette présence à la cour, sur le net et partout, et je ne comprends pas ce plan de match. Procès et tout, il nous manque bien des données pour comprendre d'ailleurs.

En tous cas, moi je n'ai jamais, jamais vu en Amérique où je vis, je sais ce n'est pas au Etats-Unis mais quand même, jamais vu une personne connue exposée au public sur son lit de mort, en jaquette d'hôpital et la bouche ouverte, et encore moins sur la table d'autopsie. Où est la dignité humaine? Ça me semble impossible!

Merci Syl pour l'analyse photofiltre!

Procès Conrad Murray - Page 34 37110310Procès Conrad Murray - Page 34 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Revenir en haut Aller en bas

Message par linda13 Mer 12 Oct 2011 - 5:40

Il me semble que quand une personne meurt ,on lui enlève le tube qu'il a dans la bouche non ? pour ma part ,je suis mitigée quand a l'authenticité de cette photo ,j'attends de voir le l'analyse de Syl

@Nebulose
Katherine avait peur que les photos de l'autopsie circulent sur le net depuis bien longtemps , aucune mère aimerait voir une photo de son enfant dans cet état, elle n'a pas son mot a dire,elle subit, comme nous tous ;)
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par Mandarine Mer 12 Oct 2011 - 7:54

Allez, je m'insurge d'abord sur ce que j'ai vu ce matin.
Cela fait maintenant plus de trois jours que le procès a commencé. Au début, Bfm et autres chaînes relayaient les faits importants du procès. Et puis plus rien. Quelle ne fut pas ma surprise d'entendre ce matin Bfm qui se remettait à parler de Murray. Tout ça pour quoi ? Raconter les dires de Murray. C'est purement répugnant. Il raconte que Michael était presque aveugle, qu'il se faisait dessus, se nourrissait mal et j'en oublie. Non, je ne me mets pas à le croire. J'ai suffisamment écouté le procès et Kay Chaise (qui a changé de version pour Prince mais bon). Mais UNE FOIS DE PLUS c'est le pire, le plus dégueulasse que Bfm prend le temps de relayer ! Et bien entendu ils ne se sont pas privés de montrer cette foutue photo !
Raclure ! Fouilleurs de m**** ! Justes bons à se rouler dans la fange pour faire de l'audience ! Je les vomis, TOUS !
Les fans se battent pour réhabiliter l'image de Michael et c'est une épreuve longue et difficile, ruinée en quelques secondes par des allégations répugnantes, démontées quelques minutes plus tard par le médecin légiste (qui n'a pas étudié le liquide noir !!) qui l'a trouvé en bien meilleure forme que bien des personnes de son âge.

Mais revenons à ce cliché. Syl, je suis avide de voir ton travail sur Photophiltre. Parce qu'apparemment, ça t'a confortée dans l'idée que c'est un faux.

Ceci dit, je vous avoue que ce cliché me perturbe. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir diffusé cette photo. Si Michael est mort, je trouve ça du dernier degré d'irrespect. On ne nous l'a pas montré dans son cercueil, ce n'est pas pour le montrer nu ! Je ne vois d'ailleurs pas ce que ça apporte au procès de montrer ça.
S'il y a hoax, je ne comprends pas non plus. A quoi ça sert de diffuser ça ? Ca a fait une peine immense aux fans, et je ne doute pas que la famille même sortie a vu cette photo, qui est tellement relayée qu'on ne peut juste même pas l'éviter. Si c'était pour montrer le niveau de bassesse des médias prêts à tout relayer, c'est gagné, ils sont arrivés au centre de la terre. Mais ce n'est toujours que nous que ça choque. Le commun du public continue à se repaitre sans se rendre compte que ce n'est pas normal d'avoir accès à des clichés si "personnels".

Admin

Féminin Taureau Messages : 5475

Message par liberiangirl Mer 12 Oct 2011 - 11:32

Merci Syl pour ton courage et ton travail !

je suis effondrée, comment peut-on en arriver là ? ça va trop loin, ce proçès est une mascarade, un cirque médiatique, encore une fois j'ai l'impression que c'est le proçès de Michael !
du sensationnel à n'importe quel prix....ils ont atteint le sommet !! ils ont dépassé les limites !

mais à qui tout cela profite :ninja:

je ne comprends plus rien

j'attends la photo aussi, mais de toute façon il est déshonnoré aux yeux du monde entier, je ressens un mélange de haine et de chagrin immense.

liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399

Message par Sunflower Mer 12 Oct 2011 - 11:50

Ceci dit, je vous avoue que ce cliché
me perturbe. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir diffusé cette photo.

Moi non plus, d'autant que ce cliché fait partie des pièces à conviction d'un procès en cours. ELLE NE DEVRAIT EN AUCUN CAS SE RETROUVER HORS DE LA COUR. Que fait-elle là, si elle n'a pas été diffusée intentionnellement ??? C'est la seule explication !

Ca a fait une peine immense aux fans, et je ne doute pas que la famille
même sortie a vu cette photo, qui est tellement relayée qu'on ne peut
juste même pas l'éviter.

Le but est de CHOQUER, c'est indéniable.

Si c'était pour montrer le niveau de bassesse
des médias prêts à tout relayer, c'est gagné, ils sont arrivés au centre
de la terre.

De ce côté-là, rien à redire, c'est le JACKPOT !

Le commun
du public continue à se repaitre sans se rendre compte que ce n'est pas
normal d'avoir accès à des clichés si "personnels".
Et oui Manda, les gens sont prêts à bouffer des tonnes de couleuvres sans réagir !!!!!!!! Comme le dit le proverbe, "plus c'est gros et mieux ça passe".

Quant au cliché ... que de choses à dire !
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781

Message par simply mj Mer 12 Oct 2011 - 12:04

Pauvre Michael Procès Conrad Murray - Page 34 221136même dans la mort ils le laisseront jamais en paix . Ou est le respect et la dignité de notre pauvre Michael . Lui qui nous a tant fait rêver , qui nous a tant apportés . C'est déjà tellement dur qu'il soit plus là, si en plus on doit supporter tout ça c'est juste ignoble . Pour nous Michael est tellement plus qu'un artiste,qu'un chanteur , qu'une idole ; il fait parti de nous ,de nos vies . Il représente un membre de notre famille,un ami , un modèle. De tout ça les médias et les tabloides s'en foutent ,ils s'en frottent les mains même du moment qu'il tapent sur Michael Jackson . Il y a qu'a voir le suivi du procès à la télé , ils parlent de la photo à l'hôpital , l'enregistrement , les photos à la morgue , le reste ils n'en parle pas , ils tombent dans le glauque, pourvu que ce soit du sensationnel et qui plus est , du sensationnel sur MJ tant qu'on n'y est , une aubaine.Ca me rend malade et je suis dégôutée pour Michael ! La pauvre petite Paris qui a vu son papa comme ça en première de sa page Procès Conrad Murray - Page 34 821609 Question pour vous les believers pensez vous vraiment que Michael infligerai tout ça à ses enfants , à sa famille , à ses fans ? En tout cas , toutes mes pensées vont vers ses enfants , sa maman , ses frères et soeurs en ces moments si difficiles Procès Conrad Murray - Page 34 821609
simply mj
simply mj
Danger zone

Féminin Capricorne Messages : 377

Message par Annax Mer 12 Oct 2011 - 12:31

J'ai pas de mots pour décrire ce qu'il se passe. Il n'y en a pas d'assez forts...

Comment peut-on fait une chose pareille? C'est ça la dernière image que le monde entier aura de Michael Jackson? C'est pas possible...

C'est pire qu'horrible, pire que tout. Où est la dignité de l'être humain?

Tous ces vautours qui s'arrachent cette photo, on peut taper Michael Jackson dans Google on tombera sur ça, on peut allumer la télé on tombera sur ça. Mon Dieu qu'ont-ils fait de lui...
Annax
Annax
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 691

Message par Nebulose Mer 12 Oct 2011 - 18:33

Désolé pour certains, mais depuis le début, la famille jackson nous prennent pour des" guignols". Le pire dans tout cela, c'est que pendant c'est deux années, j'en ai eu la confirmation. Leur façon d'agir, leur manque de respect envers leurs propre frère( ça on a pu le constater bien avant la "mort" de Michael, d'ailleur). Il ne respecte même pas les fans, qu'ils soient believers ou pas. Depuis juin 2009, ils ont reussi a "semer" la zizanie, leur façon d'agir est plus que limite de l'acceptable. Mais là, trop c'est trop. C'est vraiment "tout un ensemble" qui fait que voila, je ne peut plus les supporter. Ils sont responsables de tout ce drame, de tout ce désastre. Pour ma part ils n'ont aucune excuses valable. Hé voila qu'on nous balance une photo, qu'elle soit fake ou pas, je suis quasi sûre et certaine qu'ils sont derriere tout ça. C'est degeu de faire le " yo-yo" avec les sentiments et les émotions des gens.

Pour eux, c'est d'abord "fric, fric , fric.... c'est chic.....". Bon, des rapaces il y'en a dans les quatres coin du globe, mais qu'on moins, (même s'ils sont préssés pour empocher) qu'ils fassent moin de bruit,et évitent le carnage
Je le répéte: ils m'ecoeurent
Nebulose
Nebulose
Badder

Message par michaelisanangel Mer 12 Oct 2011 - 20:45

http://www.tmz.com/2011/10/12/conrad-murray-michael-jackson-manslaughter-trial-defense-ed-chernoff-propofol-lawyers-drop-claim-singer-self-administered-fatal-dose-dead-dies-defense/

Dr Conrad Murray abandonne un élément clé de sa défense - que Michael Jackson a ingéré la dose mortelle de Propofol. Comment mauvaise volonté du changement de stratégie mal à son cas?
Avocat Dr. Conrad Murray a annoncé en cour ce matin que Murray est l'abandon de la thèse selon laquelle Michael Jackson s'est accidentellement tué par voie orale auto-administration de Propofol.

Michael Flanagan a dit en cour aujourd'hui qu'une étude indépendante par la défense a montré avaler propofol ne produirait pas de résultats mortels.

Associated Press a rapporté que les avocats d'abord Murray tombaient l'affirmation selon laquelle MJ auto-administré la dose fatale, mais ce n'est pas exact.

Avocat principal, Ed Chernoff, a déclaré à l'ouverture des états qu'ils montrent MJ auto-administré le médicament. Chernoff peut toujours argumenter que MJ injecté la dose mortelle après le réveil et de devenir frustré.

J'édite avec un autre lien :
http://tempsreel.nouvelobs.com/people/20111012.OBS2279/michael-jackson-la-photo-de-son-cadavre-nu-les-doutes-des-believers.html

Une image terrible, celle du corps sans vie de Bambi, a été diffusée durant le procès du Dr Murray. Mais pas de quoi ébranler les accros du complot... Par Jean-Frédéric Tronche
Le procès de Michael Jackson, ce sont des propos et des photos. Ainsi, on apprenait lors de l'audience de ce mardi 10 octobre que Bambi "avait des problèmes pour uriner, selon l'accusé, le Conrad Murray. Au cours des derniers mois, il m'a dit que quand il allait aux toilettes, ça lui prenait des heures pour uriner... Il lui arrivait d'uriner sur lui".

A tel point que le médecin qui comparaît pour l'homicide involontaire de Michael Jackson (à coup de trop grosses doses de propofol) avait dû soigner le chanteur amoindri par de la déshydratation et de l'épuisement à plusieurs reprises. Car, en plus, le roi de la Pop picorait plus qu'il ne s'alimentait. "Il ne mange pas, il ne boit pas. Il disait que sa mère avait dû le forcer à manger pendant toute son enfance. Il n'aime pas manger. Ce qu'il mange, quand il mange, c'est surtout du poulet et du riz".

Et c'est une image-choc qui en témoigne. Le corps longiligne, très maigre même, de Michael Jackson nu, allongé sur une table d'autopsie.

Ces images (en lien ici, mais attention aux personnes sensibles) font le tour du net depuis quelques heures et alimentent les conversations des fans de la star, souvent outrés.Si de telles photos sont versées aux dossiers d'assises en France, hors de question qu'elles soient diffusées au public d'un tribunal (même si les jurés peuvent y avoir accès) et encore moins dans les médias.

Dignité

"Chez nous, explique l'avocat parisien Me Christophe Bigot, deux concepts peuvent s'appliquer en l'occurrence. D'abord le droit à l'image. Mais il appartient à toute personne vivante et disparaît avec son décès. En revanche, on peut appliquer le droit à la dignité. Via l'article 16 du code civil, on peut condamner la diffusion de photos de personnes mutilées ou mortes, notamment lorsqu'on peut voir leur visage ou certaines parties de leur corps. Des magazines avaient ainsi été poursuivis pour avoir publié des images du Préfet Erignac après son assassinat."

Or, photo ou pas, les pièces de l'instruction du décès de Michael Jackson ne convaincront certainement pas les "believers", convaincus que leur idole n'est pas morte. Pire, ils pourraient bien y voir une fausse preuve dans le cadre d'une vaste manipulation. Certains sites, comme michaeljacksonhoax regorgent de ces théories (on trouve aussi des blogs en français). Des mots, des photos, un complot : à chacun sa façon de frémir sur un mythe. Et en cela, l'interprète de Thriller est une source inépuisable.

Jean-Frédéric Tronche - Le Nouvel Observateur
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085

Message par syl Mer 12 Oct 2011 - 21:02

Bon j'ai donc fait une tite vidéo, je n'arrive pas à les mettre sur le forum !Procès Conrad Murray - Page 34 297874

syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par Indana Mer 12 Oct 2011 - 21:51

Problème d'intégration de ta vidéo régler ;)
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par syl Mer 12 Oct 2011 - 22:04

Merci IndanaProcès Conrad Murray - Page 34 3353 Je parlais des photos.

Bon alors, elle vous parait vraie cette photo ?
syl
syl
Bloody

Message par Indana Mer 12 Oct 2011 - 22:19

Moi je dis Fake
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par Rosaimée Mer 12 Oct 2011 - 23:32

Fake pour moi aussi. Quelqu'un a aussi fait fait une comparaison avec la longueur du tronc de Michael et celle du corps qu'on voit. Il est beaucoup plus court sur la photo de Michael. J'imagine que cette personne a tenu compte de l'échelle des deux photos. Le tronc me semble aussi démesurément long. Je n'ose pas mettre çà ici pour ceux qui ne veulent pas voir, je ne sais pas comment mettre en spoiler non plus.

Merci Miia pour l'article, et Syl pour ta vidéo.

Procès Conrad Murray - Page 34 37110310Procès Conrad Murray - Page 34 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par linda13 Jeu 13 Oct 2011 - 4:34

Merci Syl bon boulot ;)
Il y a beaucoup d'invraisemblance,et je suis aussi d'accord sur le fait que le tronc est très long ,mais c'est peut être d au bandeau noir ,j'sais pas, mais plus je regarde cette photo et plus je"reconnais"Mike désolée mais pour moi c'est lui sur cette photo :(
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par Marie Jeu 13 Oct 2011 - 7:42

Moi je suis plutôt comme toi Linda. Je reconnais Michael. Le tronc trop court, trop long, les jambes plus courtes ou plus longues, tout ça c'est très subjectif pour moi. En tout cas je reconnais sa main, la paume de sa main, et sa peau, fine et transparente. Photo fake ou non, quel est l'intérêt de cette photo? Comprend pas. On est dans une autre dimension là. Tout ceci me rend triste, très triste.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392

Message par syl Jeu 13 Oct 2011 - 7:55

OUI, le tronc est très long! J'ai fais des comparaisons et l'entrejambe, n'est pas du tout au même niveau ! Ca se voit net, sur la photo publiée, le corps, n'est pas proportionné !

@ Linda

Mais non ma tite LindaProcès Conrad Murray - Page 34 3353 , la personne qui a fait ça, a mis différentes parties de corps. Le visage, en tout cas le menton, est le sien ( mais, quand on regarde en négatif, les yeux, sont ouverts ça ressemble vraiment à la position du visage de Mike, lorsqu'il s'apprète à répéter : I'll be there), la main aussi. Pour les pieds, je souçonne que c'est à partir de la photo de la piqûre d'araignée, on y voit plusieurs rectangles et carrés ( un peu partout sur la photo, en zoomant), ça ne le fait absolument pas sur les VRAIES photos des parties de corps que j'ai mis où, tout est uniforme et régulier !).Procès Conrad Murray - Page 34 821609
syl
syl
Bloody

Message par Marie Jeu 13 Oct 2011 - 8:23

J'ai vu ta vidéo hier Syl. Je vais la regarder une seconde fois pour mieux visualiser ce que tu dis. Mais ça me fait mal de voir Michael comme ça, je ne sais plus ce que je dois penser.

J'édite: qu'entends-tu Syl, par "couleur de peau réelle", je ne comprend pas. Et pour les yeux ouverts en négatif, je ne vois rien. Peut-être que je suis myope :saispas:
Marie
Marie
Modérateur

Message par liberiangirl Jeu 13 Oct 2011 - 8:39

Merci syl ! quel courage

je viens de regarder ta video, il m'a fallu retenir ma respiration pour le faire.

la date : 25/08 ou 25/06 ce n'est pas la bonne, encore une fois c'est une façon d'attirer notre attention sur le fait que cette photo est fake, mais les instigateurs vont trop loin dans le sordide d'après moi.
qui se cache derrière cette machination ? jusqu'où iront-ils... la photo les tripes à l'air ?

Les américains peuvent faire des choses qui nous dépassent, ils l'ont fait pour TUPAC, une photo "après autopsie" est dispo sur le site "celebritymorgue" ( je mets pas le lien exprès) , il y a dans la liste des célébrités l'éléphant Jumbo au côté de Marilyn et JFK !!

nous aurions tenir compte des lois, des us et coutumes des américains, ça nous aurait fait gagner du temps et ça nous aurait évité des interrogations ... sont pas comme nous ces gens là :|

qui se cache derrière tout ça ? le saurons nous un jour ?
l'enjeu doit être énorme pour aller si loin !

liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Message par syl Jeu 13 Oct 2011 - 9:03

@ Marie

Regardes bien la photoProcès Conrad Murray - Page 34 3353 . L'oreille gauche ( ta droite), j'ai mis un flêche rouge, vers cette oreille et le côté du cou.On voit très bien la vraie couleur peau, zoom l'écran, tu verras mieux.

Pour les yeux ouverts, regardes bien celle en négatif et compares avec celle en relief ( là, les yeux sont fermés !)

Même si Mike, n'est plus là, reste que cette photo est TRAFIQUEE !

Je vais envoyer un message à ce Christopher RogersProcès Conrad Murray - Page 34 26336 , si j'arrive à lui écrire directement. Et surtout lui demander d' OU il sort cette photo !

Si une photo a été prise, elle ne devrait certainement ressembler à celle présentée au tribunal ! Procès Conrad Murray - Page 34 7142 Procès Conrad Murray - Page 34 332592
syl
syl
Bloody

Message par liberiangirl Jeu 13 Oct 2011 - 9:10

c'est Christopher Rogers qui a présenté cette photo ????

vous avez vu sur le site M...investigators... ils disent que ça pourrait être Mike déguisé :affraid:
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Message par michaelisanangel Jeu 13 Oct 2011 - 10:03

Interressant :
http://www.tmz.com/2011/10/12/dr-conrad-murray-michael-jackson-propofol-police-lapd-interview/

Je reprend ce qu'une personne a dit sur facebook :

murray n'aurait jamais été soupçonné et jugé , s'il n'avait pas "LUI MÊME" donné des infos lors de son entretien avec la police 2 jours après la mort de mike ..!!

TMZ dit que si murray avait refusé l'entretien avec les flics 2 jours apres la mort de mike , ils n'auraient JAMAIS pu prouver que murray avait quoi que ce soit a voir avec sa mort .....
mais c'est murray lui même qui a parlé alors que rien ne l'obligé !
et c'est ce qui l'a emmené la ou il est aujourd'hui ...
sans cet entretien , y'aurai JAMAIS eu de proces !!!!

Quelqu'un lui a repondu :
lors de l'entretien, les autopsies, enquètes n'étaient pas terminées... il s'agissait d'un entretien... autorisé par les avocats de Murray... chose normale... autopsies et enquète a revélé les causes du décès... arrêt cardiaque provoqué par une forte dose de propofol aggravé par la prise de benzodiazépines et homicide... non je suis désolée procès il y aurait eu avec ou sans cet entretien...Murray n'a pas cherché à fuir

Voila vous en pensez quoi vous ?
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085

Message par liberiangirl Jeu 13 Oct 2011 - 10:19

Ces constations au sujet de Murray ne sont pas dénuées d'intérêt !

petite précision , il semblerait que MJ ne soit pas décédé d'un arrêt cardiaque, mais d'une insuffisance respiratoire....il me semble avoir lu ça hier.

il a disparu de la circulation pendant + de 24 h après avoir quitté l'UCLA, ce qui aurait pu lui laisser le temps de mettre au point cette "déposition" ,
donc il faudrait se demander pourquoi se foutre dans la gueule du loup volontairement :o

à la demande de qui et pour quel bénéfice ?
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Message par Invincible Jeu 13 Oct 2011 - 10:23

Je pense, que dans tous les cas Murray aurait été soupçonné étant donné que l'on a retrouvé des traces des médicaments interdit et mortel dans le corps de Mike et que la seule personne qui pouvait les lui injecter, notamment ce jour là, était Murray puisqu'il est son médecin. Donc, pour moi, Murray aurait forcément été le suspect n°1, qui d'autre aurait pu l'être???
Invincible
Invincible
On the wall

Féminin Cancer Messages : 21

Message par Marie Jeu 13 Oct 2011 - 10:44

Je suis d'accord avec toi Invincible. Murray se doutait bien qu'ils allaient découvrir du propofol lors des autopsies et il n'avait donc pas d'autre choix que de parler. De toutes façons, même s'il n'avait rien dit, il était cuit quand même. A mon avis il a parlé parce qu'il pensait qu'il allait s'en tirer. Il était conscient d'avoir commis des fautes graves, mais il ne pensait pas que cela irait si loin et qu'il serait accusé d'homicide.

Syl, j'ai vu l'oreille gauche, oui en effet, elle a une couleur différente du reste du visage et du cou. Mais pour les yeux ouverts sur le négatif, je n'arrive pas à voir car je ne peux pas zoomer l'image de ta vidéo.
Marie
Marie
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant