Procès Conrad Murray
+41
Nebulose
so
Invincible
liberiangirl
Aurélie
MisslafandeMJ
Annax
Eternal
lafillequetuconnaitpas
Sunflower
Lily J
Annie are you ok
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
lulu moonwalkeuse
Marie
Dodo The King
Clochette
joey
florine
michaelisanangel
Glaam
Mandarine
Rosaimée
Cathy
davedave
md-forever
Captain Eo
Manon
pouxi
CityLights
rocketstar
nana35
Mickaèla
marln85
linda13
syl
Acm-MJ
Indana
MJthebest4ever29
Noemie
45 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Procès Conrad Murray
Ho la dernière est belle! Je ne l'avais jamais vue. Merci pour cette belle série DD :D . Sur la première, Murray est aux anges :lol: !
Y'a pas quelqu'un par ici qui connaitrait un avocat américain? :D Ce serait bien de demander s'il est commun de mettre des éléphants (des faux bien-sûr :D ) dans une salle d'audience lors des procès.
Y'a pas quelqu'un par ici qui connaitrait un avocat américain? :D Ce serait bien de demander s'il est commun de mettre des éléphants (des faux bien-sûr :D ) dans une salle d'audience lors des procès.
Marie- Modérateur
Ben y'a notre enquêtrice Syl :lol:
linda13- Bloody
Et oui tu as raison Linda! D'ailleurs elle avait contacté Mesereau pour lui demander si c'était normal qu'il y aient autant d'animaux dans la salle :lol: . Il ne lui a même pas répondu le vilain! Pfff... méchant Mesereau.
Marie- Modérateur
Oui ,c'est vrai Marie c'est un gros vilain :massue: ,mais bon même si on troue quelqu'un d'autre ,faudrait avoir une réponse de suite ,la fin du procès est pour bientôt
linda13- Bloody
Il reste encore au moins trois semaines, c'est déjà trop long. J'ai hâte d'être au dénouement.
Marie- Modérateur
Serait-il possible que l'enregistrement soit fais dans un hélicoptère?
Indana- Bloody
Oh oui s'il vous plait une fin, quand est-ce qu'on va avoir une fin ?Marie a écrit:Il reste encore au moins trois semaines, c'est déjà trop long. J'ai hâte d'être au dénouement.
MisslafandeMJ- Badder
C'est vrai que l'on croirait entendre un hélico au loin, mais c'est peut être tout simplement un bruit mécanique venant de la source d'enregistrement, style frottement ... ce qui serait en contradiction avec l'enregistrement via un IPhone, qui ne produit pas ce genre de bruit "mécanique". Je penserais plutôt à un vieu magnéto à bande un peu déglingé. En plus, il y a un léger larsen, souvent dû à l'utilisation d'un micro ... et là encore en contradiction avec un IPhone. J'ai déjà réalisé des enregistrements sonores via un Iphone et un IPod et je n'ai jamais eu ce genre de bruits parasites. Il me semble aussi entendre des cris d'enfants ...
J'en profite pour vous donner les incohérences relevées par les forumeurs américains, autres que celles que l'on connait déjà :
- Compagnie de taxi jaune à l'extérieur avec plusieurs 222-2222 alors que le code régional est 246. Yellow Cab dans la Wiz et la cabine de jouets sur le bureau du juge dans le passé.
- Procureur marmonne je suis mauvais et la Défense mentionne thriller 3D.
- Quand ils montrent le vaisselier de MJ dans sa chambre il y a une banderole "Sweet Baby" dessus et beaucoup de photos de bébé sur les assiettes ... trop de bébés pour être normal.
- Un avocat s'appelle Joey Jackson (pourquoi pas après tout, c'est un nom courant aux USA).
- Certains gardiens ont un chevron sur la manche, d'autres ont une étoile à la place.
- Mauvaise orthographe du prénom de Michael (vrai, je l'ai vu moi-même le premier jour du procès)
- Mauvaise adresse
- Mauvaise date de naissance (28 août au lieu du 29)
- le juge Pastor des préliminaires est différent du juge Pastor du procès actuel. Plusieurs personnes l'on relevé, capture d'écran à l'appui
- beaucoup de jouets dans la salle (animaux en plastique) ... pas très sérieux voir irréel !
- Quelqu'un précise aussi que les audiences sont filmées, photographiées ... alors que les règles en vigueur habituellement sont : pas de photos, pas de vidéo, pas de téléphone portable, aucun message sur Twitter ou Facebook .... tout ce qu'ils ne veulent pas est fait !
Enfin, je vous mets le montage fait à partir de captures d'écrans de Nicole (me souviens plus de son nom) lors de son témoignage ... dont le comportement désinvolte a beaucoup étonné.
[img][/img]
J'en profite pour vous donner les incohérences relevées par les forumeurs américains, autres que celles que l'on connait déjà :
- Compagnie de taxi jaune à l'extérieur avec plusieurs 222-2222 alors que le code régional est 246. Yellow Cab dans la Wiz et la cabine de jouets sur le bureau du juge dans le passé.
- Procureur marmonne je suis mauvais et la Défense mentionne thriller 3D.
- Quand ils montrent le vaisselier de MJ dans sa chambre il y a une banderole "Sweet Baby" dessus et beaucoup de photos de bébé sur les assiettes ... trop de bébés pour être normal.
- Un avocat s'appelle Joey Jackson (pourquoi pas après tout, c'est un nom courant aux USA).
- Certains gardiens ont un chevron sur la manche, d'autres ont une étoile à la place.
- Mauvaise orthographe du prénom de Michael (vrai, je l'ai vu moi-même le premier jour du procès)
- Mauvaise adresse
- Mauvaise date de naissance (28 août au lieu du 29)
- le juge Pastor des préliminaires est différent du juge Pastor du procès actuel. Plusieurs personnes l'on relevé, capture d'écran à l'appui
- beaucoup de jouets dans la salle (animaux en plastique) ... pas très sérieux voir irréel !
- Quelqu'un précise aussi que les audiences sont filmées, photographiées ... alors que les règles en vigueur habituellement sont : pas de photos, pas de vidéo, pas de téléphone portable, aucun message sur Twitter ou Facebook .... tout ce qu'ils ne veulent pas est fait !
Enfin, je vous mets le montage fait à partir de captures d'écrans de Nicole (me souviens plus de son nom) lors de son témoignage ... dont le comportement désinvolte a beaucoup étonné.
[img][/img]
Sunflower- Book II
Merci à toi Sun
Son nom est Nicole Alvarez
Son nom est Nicole Alvarez
syl- Bloody
Merci Sun!
Ça en fait beaucoup hein! Et Nicole a l'air de bien s'amuser en effet!
Le témoignage d'Elissa Fleake l'enquêtrice était pas mal du tout aussi! Elle bouge les objets, met ses empreintes partout, c'est super pour le hoax son témoignage!
Je viens de lire çà, désolée si ça m'a pris du temps. Ce que j'ai mis est passé sur mon fil de nouvelle Facebook, même si je l'ai vue ailleurs aussi, car je suis amie avec Catherine Doche.
Ça en fait beaucoup hein! Et Nicole a l'air de bien s'amuser en effet!
Le témoignage d'Elissa Fleake l'enquêtrice était pas mal du tout aussi! Elle bouge les objets, met ses empreintes partout, c'est super pour le hoax son témoignage!
Syl
@ Rosaimée
Merci à toi Comment tu fais pour avoir ces infos "cachées", je n'y arrive pas !!
Je viens de lire çà, désolée si ça m'a pris du temps. Ce que j'ai mis est passé sur mon fil de nouvelle Facebook, même si je l'ai vue ailleurs aussi, car je suis amie avec Catherine Doche.
Merci Rose
Un flic qui interroge dans un hôtel ???
Y a foule apparemment dans les environs ! Ils sont dans le hall d'entrée ou dans les cuisines ????? Ah, mais non, au bord de la piscine
Euh, les flics, n'ont pas de bureau ?!?!
Vous trouvez que ça ressemble vraiment à interrogatoire ?!?! C'est un monologue ! Murray, n'a vraiment pas l'air perturbé !
Vous avez vu le salle de bains de Mike, un vrai foutoir ! Tout traine par terre ! Y avait pourtant des femmes de ménages !! TRES BIZARRE !!!
Chernoff, va finir par s'endormir sur le bureau
C'est indamissible de pratiquer un interrogatoire dans ces conditions ! Pas pro du tout pour moi ! Comment peut-on le diffuser dans un tribunal avec un bruit pareil ?!
Même Murray, a du mal à s'entendre !
Un flic qui interroge dans un hôtel ???
Y a foule apparemment dans les environs ! Ils sont dans le hall d'entrée ou dans les cuisines ????? Ah, mais non, au bord de la piscine
Euh, les flics, n'ont pas de bureau ?!?!
Vous trouvez que ça ressemble vraiment à interrogatoire ?!?! C'est un monologue ! Murray, n'a vraiment pas l'air perturbé !
Vous avez vu le salle de bains de Mike, un vrai foutoir ! Tout traine par terre ! Y avait pourtant des femmes de ménages !! TRES BIZARRE !!!
Chernoff, va finir par s'endormir sur le bureau
C'est indamissible de pratiquer un interrogatoire dans ces conditions ! Pas pro du tout pour moi ! Comment peut-on le diffuser dans un tribunal avec un bruit pareil ?!
Même Murray, a du mal à s'entendre !
syl- Bloody
Syl ta des images de la salle de bain? Sa parais bizarre ce bordel!
Indana- Bloody
Ah j'ai pas vu voir moi :roll:
Le jury a seulement entendu la moitié de Dr Conrad Murray dramatiques de 2 heures aujourd'hui, entretien avec la police - dans laquelle Murray a admis qu'il pompé Michael Jackson complète de sédatifs avant sa mort - et maintenant, voici l'autre moitié ... vous devez le lire pour le croire.
Parmi les faits saillants ...
- Murray détails d'une rencontre émotionnelle avec Katherine Jackson quelques instants après, elle entend les nouvelles - elle lui demande s'il sait comment Michael est mort. Murray dit qu'il n'a pas.
- Murray affirme Joe Jackson ne s'est jamais présenté à l'hôpital le jour MJ est mort.
- Et ... Murray explique pourquoi des caméras de sécurité attrapé quitter l'hôpital à 16h30.
Le jury entendra le reste de l'enregistrement lorsque le procès reprendra mardi.
>http://www.tmz.com/2011/10/07/dr-conrad-murray-michael-jackson-manslaughter-trial-police-interview-what-jury-has-not-heard/
Je crois que la c'est l'enregistrement :
http://tmz.vo.llnwd.net/o28/newsdesk/tmz_documents/1007_conrad_murray_transcript_86.pdf
Le jury a seulement entendu la moitié de Dr Conrad Murray dramatiques de 2 heures aujourd'hui, entretien avec la police - dans laquelle Murray a admis qu'il pompé Michael Jackson complète de sédatifs avant sa mort - et maintenant, voici l'autre moitié ... vous devez le lire pour le croire.
Parmi les faits saillants ...
- Murray détails d'une rencontre émotionnelle avec Katherine Jackson quelques instants après, elle entend les nouvelles - elle lui demande s'il sait comment Michael est mort. Murray dit qu'il n'a pas.
- Murray affirme Joe Jackson ne s'est jamais présenté à l'hôpital le jour MJ est mort.
- Et ... Murray explique pourquoi des caméras de sécurité attrapé quitter l'hôpital à 16h30.
Le jury entendra le reste de l'enregistrement lorsque le procès reprendra mardi.
>http://www.tmz.com/2011/10/07/dr-conrad-murray-michael-jackson-manslaughter-trial-police-interview-what-jury-has-not-heard/
Je crois que la c'est l'enregistrement :
http://tmz.vo.llnwd.net/o28/newsdesk/tmz_documents/1007_conrad_murray_transcript_86.pdf
michaelisanangel- Bloody
Un truc que je trouve, vraiment très étrange aussi ( y en a tellement ! ), on voit une vidéo de Murray, quittant l'UCLA, ben, comme par hasard, y a pas un chat de ce côté là,sur le trottoir.. ! Il est le seul à l'extérieur, même si il y a plusieurs sorties, à différents endroits du bâtiment, c'est quand même Michael Jackson qui s'y trouve ! J'aurais plutôt pensé, qu'il y aurait des fans "postés", un peu partout aux alentours.
C'est surprenant !
J'essaie de rtrouver la photo Indana
C'est surprenant !
J'essaie de rtrouver la photo Indana
syl- Bloody
Syl, à la vue de tous les fans et les curieux qui ont dû se poster devant les portes, il est possible que l'on ait installé des barrières devant les portes d'entrées, et que les fans se tiennent un peu plus loin?
Merci Miaa ;)
Merci Miaa ;)
Marie- Modérateur
Merci bien.Son nom est Nicole Alvarez
Tu as raison Syl. Beaucoup de choses, remises dans leur contexte, sont surprenantes.C'est surprenant !
Sunflower- Book II
De rien Marie ;)
michaelisanangel- Bloody
Je lisais le compte rendu du procès et voila ce que dit Murray le 8 octobre
"Selon lui, il est alors environ 11H00. "Quand je suis revenu, j'étais stupéfait de voir qu'il ne respirait plus", dit-il.
"J'ai tout de suite cherché son pouls. Son corps était chaud, il n'avait pas changé de couleur. J'ai commencé immédiatement à faire des massages cardiaques", dit-il.
Selon sa version des faits, tout en continuant les massages cardiaques et le bouche-à-bouche, il aurait appelé l'assistant personnel du chanteur pour qu'il fasse monter quelqu'un. Ne voyant venir personne, il aurait quitté la chambre une nouvelle fois pour descendre au rez-de-chaussée réclamer de l'aide."
Mais en lisant celui du 5 octobre ,
Le 25 juin 2009 au matin a 11h17, Conrad Murray a répondu par un email à une énième demande de la compagnie d'assurance. Il affirme que Michael Jackson ne l'a pas autorisé à communiquer ses dossiers médicaux et que les assureurs devraient se tourner vers AEG, le poromoteur du concert. Et il ajoute: "Quant aux articles sur sa santé publiés dans la presse, laissez-moi vous dire que pour ce que j'en sais, ils sont fallacieux".
Bon ben si on comprend bien il fait un massage cardiaque a Mike de 11 h a 11h 17 puis il s'arrête pour envoyer un émail ,et il retourne auprès de lui et personne ne lui demande des explications ,c'est fou quand même
"Selon lui, il est alors environ 11H00. "Quand je suis revenu, j'étais stupéfait de voir qu'il ne respirait plus", dit-il.
"J'ai tout de suite cherché son pouls. Son corps était chaud, il n'avait pas changé de couleur. J'ai commencé immédiatement à faire des massages cardiaques", dit-il.
Selon sa version des faits, tout en continuant les massages cardiaques et le bouche-à-bouche, il aurait appelé l'assistant personnel du chanteur pour qu'il fasse monter quelqu'un. Ne voyant venir personne, il aurait quitté la chambre une nouvelle fois pour descendre au rez-de-chaussée réclamer de l'aide."
Mais en lisant celui du 5 octobre ,
Le 25 juin 2009 au matin a 11h17, Conrad Murray a répondu par un email à une énième demande de la compagnie d'assurance. Il affirme que Michael Jackson ne l'a pas autorisé à communiquer ses dossiers médicaux et que les assureurs devraient se tourner vers AEG, le poromoteur du concert. Et il ajoute: "Quant aux articles sur sa santé publiés dans la presse, laissez-moi vous dire que pour ce que j'en sais, ils sont fallacieux".
Bon ben si on comprend bien il fait un massage cardiaque a Mike de 11 h a 11h 17 puis il s'arrête pour envoyer un émail ,et il retourne auprès de lui et personne ne lui demande des explications ,c'est fou quand même
linda13- Bloody
Tranquille pépére en faite
michaelisanangel- Bloody
Et après ca, on dit qu'on voit le hoax partout :D
linda13- Bloody
Ba vé :roll: ....c'est nous qu'on est fou .:dingue:
michaelisanangel- Bloody
:lol!: wé voila c'est sa ...pas mal :D
michaelisanangel- Bloody
Ho ouiiii, un p'tit massage :D
Linda, où as-tu lu que Murray a commencé à faire le massage cardiaque à 11 heures?
Lorsqu'il a répondu à la compagnie d'assurance, à 11h17, il n'avait pas encore vu que Michael était en arrêt cardiaque.
Linda, où as-tu lu que Murray a commencé à faire le massage cardiaque à 11 heures?
Lorsqu'il a répondu à la compagnie d'assurance, à 11h17, il n'avait pas encore vu que Michael était en arrêt cardiaque.
Marie- Modérateur
Ici Marie
http://www.france24.com/fr/20111008-le-medecin-michael-jackson-voulait-le-sevrer-dependance-propofol
http://www.france24.com/fr/20111008-le-medecin-michael-jackson-voulait-le-sevrer-dependance-propofol
linda13- Bloody
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40