Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Procès Conrad Murray

+41
Nebulose
so
Invincible
liberiangirl
Aurélie
MisslafandeMJ
Annax
Eternal
lafillequetuconnaitpas
Sunflower
Lily J
Annie are you ok
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
lulu moonwalkeuse
Marie
Dodo The King
Clochette
joey
florine
michaelisanangel
Glaam
Mandarine
Rosaimée
Cathy
davedave
md-forever
Captain Eo
Manon
pouxi
CityLights
rocketstar
nana35
Mickaèla
marln85
linda13
syl
Acm-MJ
Indana
MJthebest4ever29
Noemie
45 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Procès Conrad Murray - Page 36 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par syl Jeu 13 Oct 2011 - 22:55

Procès Conrad Murray - Page 36 844192 Ben alors là, suis scotchée d'avoir de nouveau une réponse.

I am the Public Information Officer (PIO) for the L.A. County Coroner. Dr. Christopher Rogers works for the Department of Coroner. It is the policy of this agency that all public inquiries are handled by the PIO.

The Los Angeles County Coroner did supply photos to the Court for use in the trial.

The photo you are referring to was altered by the District Attorney for use in the trial. There was a modesty panel placed over the lower waist portion of the body. Other than whatever was done to format the photo for court, the modesty panel is the only significant change.

From: alain favre
Sent: Thursday, October 13, 2011 2:15 PM
To: Craig Harvey
Cc: Craig Harvey
Subject: Re: Your Question

Je suis l'agent d'information publique (PIO) pour le coroner du comté de LA. Le Dr Christopher Rogers travaille pour le ministère de la coroner. C'est la politique de cette agence que toutes les enquêtes publiques sont gérées par le PIO.

Le comté de Los Angeles coroner ne fournir des photos à la Cour pour une utilisation dans l'essai.

La photo vous faites référence à été modifiée par le procureur du district pour une utilisation dans l'essai. Il y avait un panneau de modestie placée sur la partie inférieure de taille du corps. Autre que ce qui était fait pour le format de la photo pour la cour, le panneau de modestie est le seul changement significatif. ( mais bien surProcès Conrad Murray - Page 36 297874 il me prend pour une truffeProcès Conrad Murray - Page 36 379974 le seul changement !! PPPPffffProcès Conrad Murray - Page 36 332592 ) je lui ai pourtant dit, que j'avais fais analyser la photo ( mensonge, c'est pour la bonne causeProcès Conrad Murray - Page 36 78250 ) et qu'elle était fausse !Procès Conrad Murray - Page 36 26336

Donc, quand on adresse un message à quelqu'un, c'est toujours le même qui répond !! C'est lui qui "gère" Hmmmm
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Revenir en haut Aller en bas

Message par Indana Jeu 13 Oct 2011 - 23:35

heu syl si j'ai bien compris il dis que la photo n'est pas exactement la même que quand elle a était prise qu'il s'on modifier quelque partie ces sa? Ou j'ai rien compris!
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par so Ven 14 Oct 2011 - 0:21

c'est quoi le coroner?
Et on a l'impression qu'il répond très trucs bateau !!!!

Et en plus il ne répond pas à pourquoi elle est diffusée partout!!!???
so
so
Danger zone

Capricorne Messages : 273

Message par Indana Ven 14 Oct 2011 - 0:49

Coroner:
fonctionnaire chargé d'enquêter sur les circonstances d'un décès violent, obscur ou qui semble le résultat d'un crime, et d'en déterminer la cause

Indana
Indana
Bloody

Message par liberiangirl Ven 14 Oct 2011 - 7:52

En effet cette rapidité à répondre est surprenante :siffler:

donc c'est toujours le bureau de Craig Harvey qui répond ?
le fameux Craig Harvey de NCIS ( si je m'embrouille pas ) :lol:

j'édite :
il aime le cinéma le monsieur :D c'est bien NCIS, me suis pas embrouillé :lol:

http://www.imdb.fr/name/nm2004576/

bravo syl !!!
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399

Message par linda13 Ven 14 Oct 2011 - 11:22

Waouh :o faut croire qu'il est derrière son écran a attendre les mails :lol:
merci Syl ;)
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par Mandarine Ven 14 Oct 2011 - 15:33

Indana, il a dit que la photo a été "altérée", donc modifiée et il précise ensuite que la seule altération qu'elle a subie est d'avoir mis un carré noir à un certain endroit, à savoir le bas de la taille, c'est tout.

Donc, le monsieur est un vilain menteur ou un aveugle, rayer la mention inutile :D

Admin

Féminin Taureau Messages : 5475

Message par syl Ven 14 Oct 2011 - 16:00

so a écrit:
Et en plus il ne répond pas à pourquoi elle est diffusée partout!!!???
Ben, en même temps, je lui ai pas demandé. Mais la photo, a été diffusée par TMZdonc, facile après de la diffuser partout !
syl
syl
Bloody

Message par Sunflower Ven 14 Oct 2011 - 18:33

Procès Conrad Murray - Page 36 77806Très coopératif ce mec pour répondre à des questions à la première personne venue, à propos de pièces à conviction relevant d'une affaire en cours d'instruction. Tu m'en raccontera une autre ... En attendant, bravo Syl pour ton acte de bravoure. Procès Conrad Murray - Page 36 964451

Il existe bien une loi qui interdit l'utilisation de photos du corps ou partie de corps d'une personne décédée. C'est l'article 129 du code civil :

photos and video recordings of the body, or any part of the body of a deceased person taken by or for the forensic doctor at the scene of death or in the course of a post-mortem examination or an autopsy is not available for inspection at any time in accordance with article 129 of the code of Civil procedure in California. Any person who wishes to inspect or obtain copies of the photographs will be required to obtain a court order as referred to in article 129.

Deuxième chose, s'il y a visualisation de photos d'autopsie DURANT UN PROCES, les caméras de télévision sont soient détournées vers le juge ou le plan est noirci.
Donc, dans le cas qui nous intéresse, tout est hors la loi car les photos ont été délibéremment présentées aux caméras de télévision dans la salle d'audience et en plus ont été divulguées dans la presse.

Enfin, à priori seul Larry King a soulevé le problème de la photo de l'autopsie de MJ et il a souligné que MJ serait "horrifié" que son corps soit ainsi exposé dans cette affaire. Il s'étonne surtout que cette photo ait pu être montrée car la plupart des photos d'autopsie utilisées en cours de justice montrent une blessure par balle ... coup de couteau ... etc. Donc étant donné qu'il n'y avait aucune blessure dans le cas de la mort de MJ, il n'y avait aucune raison de montrer une photo de l'autopsie. Oui .... enfin un homme clairvoyant.

Pour terminer sur le sujet, certains mettent en parallèle cette photo avec l'examen dégradant de MJ (photo des ses parties génitales) à l'occasion de son propre procès. C'est aussi choquant que ce que lui-même a subit. Et je trouve cette explication très plausible. Procès Conrad Murray - Page 36 964451
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781

Message par michaelisanangel Ven 14 Oct 2011 - 19:21

Ah ba flute, j'aurai pas eu le temps de finir de manger mes popcorn :D ...l'est rapide le monsieur :lol: ...merci Syl :)

Merci a toi aussi Sun pour ses infos ;)

la plupart des photos d'autopsie utilisées en cours de justice montrent une blessure par balle ... coup de couteau ... etc. Donc étant donné qu'il n'y avait aucune blessure dans le cas de la mort de MJ, il n'y avait aucune raison de montrer une photo de l'autopsie

Ma maman a eu exactement la meme reflexion :D ....elle a dit que sa servait a rien

Vous avez vu que même si Murray est reconnu couplable , il n'irai peut etre pas en prison ?
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085

Message par syl Ven 14 Oct 2011 - 19:30

Y a pas de quoi les filles :)

Sunflower a écrit:(...) pièces à conviction relevant d'une affaire en cours d'instruction
. tu as tout à fait raison Sun, il n'aurait pas du me répondre ! C'est la réponse qu'il aurait du me donner : désolé, je n'ai pas le droit de vous parler de cette affaire en cours !
[quote]car la plupart des photos d'autopsie utilisées en cours de justice montrent une blessure par balle ... coup de couteau ... etc( je pense vraiment que la tache, au niveau de sternum, est une blessure par balle ! ) Merci à toi Sun :D
syl
syl
Bloody

Message par Indana Ven 14 Oct 2011 - 21:49

Mandarine a écrit:

Donc, le monsieur est un vilain menteur ou un aveugle, rayer la mention inutile :D

Ces fais :D
Indana
Indana
Bloody

Message par michaelisanangel Ven 14 Oct 2011 - 22:10

:lol: bravo Indy ...

Sur le lien que je met il y a la photo de l'autopsie (en négatif ) , sa vient du twitter de twiggy ;)
Y'en a qui disent qu'il y a Dieu sur le torse de "mike" ...je sais pas si c'est Dieu mais bon :
http://twitpic.com/70ae0o
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Message par Rosaimée Ven 14 Oct 2011 - 22:52

Merci Miia!

Je vois des trucs, mais je ne suis pas certaine moi non plus de ce que je vois. Ça pourrait être un visage oui, mais ça pourrait être Bubbles autant que Dieu tant qu'à moi. Procès Conrad Murray - Page 36 980536 Et comme cette photo se promène autant, ça peut avoir été ajouté. Photoshops sur photoshops! Procès Conrad Murray - Page 36 78250

Procès Conrad Murray - Page 36 37110310Procès Conrad Murray - Page 36 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par linda13 Sam 15 Oct 2011 - 3:28

J'sais pas si Dieu est la ,par contre je vois clairement son nombril :D
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par Rosaimée Sam 15 Oct 2011 - 4:25

Oui Linda, t'as raison! Ils lui ont creusé un nombril en même temps, qui se trouve à devenir un élément du personnage en passant, une narine peut-être? Je verrais même l'homme-éléphant dans cette image. Procès Conrad Murray - Page 36 267237 J'hallucine toutes sortes d'images en tous cas!

J'avais oublié, mais merci Sun pour l'article 129 du code civil et les détails pour la cour! Procès Conrad Murray - Page 36 964451

Procès Conrad Murray - Page 36 37110310Procès Conrad Murray - Page 36 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par davedave Sam 15 Oct 2011 - 8:00

j abuse peut etre mais bon ... on cherche hein :roll:

Procès Conrad Murray - Page 36 42374710

Procès Conrad Murray - Page 36 04de9310

pieces by pieces ....?

Procès Conrad Murray - Page 36 Ntjunk10
Procès Conrad Murray - Page 36 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452

Message par liberiangirl Sam 15 Oct 2011 - 10:02

bien vu davedave...mais il faut compter les taches ? :ninja:

moi aussi je vois le nombril ! quand à dieu ça m'étonne que la personne qui a dit ça n'ait pas proposé Jésus, ça collait mieux ;)
mais je ne vois ni l'un ni l'autre de toute façon !
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399

Message par Sunflower Sam 15 Oct 2011 - 10:03

Pour la photo en négatif, je vais tester. Quelqu'un aurait la photo originale présentée au tribunal ? pas récupérée sur google et qui aurait pû être trafiquée. Peut-être la photo diffusée sur TMZ. Ainsi je pourrai étudier les différentes couches et trouver si oui ou non une photo apparaît bien.
Sinon, j'ai autre chose à vous communiquer. Ci-joint la photo de ses membres inférieurs :

[img]Procès Conrad Murray - Page 36 Pieds10[/img]

Vous remarquez que sur sa cheville, il y a un bracelet jaune. Ces bracelets sont mis par le personnel hospitalier à l'arrivée des blessés à l'hôpital. Cela s'appelle le "triage". Il y a un code couleur, correspondant à l'urgence du cas, valable sur tout le territoire américain (logique). Selon les codes :

- Balise rouge : URGENCE. Utilisée pour étiqueter ceux qui ne peuvent pas survivre sans traitement immédiat, mais qui ont une chance de survie.

- Balise jaune : NON URGENT. Pour ceux qui nécessitent une observation (et éventuellement plus tard un re-triage). Leur état ​​est stationnaire pour le moment, et ils ne sont pas en danger immédiat de mort. Ces victimes auront encore besoin de soins hospitaliers et seraient traitées immédiatement s'il n'y avait pas de cas d'urgence.

- Étiquette verte : PEUT ATTENDRE. Réservée pour les «éclopés» qui auront besoin de soins médicaux, après que ceux ayant des blessures plus graves aient été traités.

- Balise blanche : A REJETER. Donnée aux personnes souffrant de blessures mineures pour lesquelles les soins d'un médecin ne sont pas nécessaires.

- Balise Noire : DECEDE. Utilisée pour les défunts et pour ceux dont les blessures sont si importantes qu'ils ne seront pas capables de survivre quel que soient les soins prodigués.

Source : http://www.medicinenet.com/script/main/art.asp?articlekey=79529

La balise sur la cheville du corps photographié est clairement jaune ! Pourquoi auraient-ils posé une balise jaune (pour observation) sur un corps décédé (qui aurait dû avoir une balise noire) ???
Cela est un indice indéniable et qui pourrait expliquer pourquoi cette image a même été montrée durant le procès. Procès Conrad Murray - Page 36 964451
Sunflower
Sunflower
Book II

Message par michaelisanangel Sam 15 Oct 2011 - 10:11

@Sun : J'ai la photo mais j'ose pas la mettre ici , pour pas choquer

En tout cas bonne trouvaille pour les "bracelets" 👏

Tristan a mis une photo pour qu'on voit Jésus ...mais je vois toujours pas de Jésus moi :D Je la met en spoiler ;)
Spoiler:

J'édite : En regardant la photo négatif , la tache rouge qu'il a sur le torse ressemble a une étoile ......:dingue:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Message par Sunflower Sam 15 Oct 2011 - 10:16

Merci Miia, mais il me faut celle de départ, non trafiquée par les internautes (mais par TMZ pour inclure l'indice). Si vous me suivez Procès Conrad Murray - Page 36 158997
Sunflower
Sunflower
Book II

Message par michaelisanangel Sam 15 Oct 2011 - 10:17

moi c'est une capture d'écran de TMZ ;)
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Message par Sunflower Sam 15 Oct 2011 - 10:22

Donne-moi le lien alors. Je verrai cela dans l'après-midi et je vous tiens au courant. Procès Conrad Murray - Page 36 158997
Sunflower
Sunflower
Book II

Message par michaelisanangel Sam 15 Oct 2011 - 10:29

Je t'ai envoyé sa par mp ;)
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Message par syl Sam 15 Oct 2011 - 10:29

Il y a au moins 3 couches différentes sur cette photo. C'est un "travail" plus que baclé !
🍿 🍿
syl
syl
Bloody

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant