Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

“Love is my message”

Aller en bas

     “Love is my message”   Empty “Love is my message”

Message par Eddith Jeu 17 Fév 2022 - 14:11

L'actualité, la politique, les nouvelles et d'autres actualités reçoivent souvent un traitement comique sur les réseaux sociaux avec des mèmes et d'autres images photoshoppées ou des vidéos modifiées.

     “Love is my message”   Puttin-696x464


Le problème actuel entre la Russie et l'Ukraine, malgré la gravité de la situation, a eu exactement cela.

Récemment, le président français Emanuel Macron et le président russe Vladimir Poutine se sont rencontrés pour discuter de la situation.
__________________________________________________________________________________________________________

_ Le président Macron ayant refusé de faire un test COVID-19 à son arrivée à Moscou, la réunion a eu lieu dans l'une des salles de réunion du Kremlin où se dresse une grande et longue table en marbre blanc pour maintenir une distance sociale sûre entre les deux hommes.
                __________________________________________________________________________________________________

La photo officielle de cette réunion a pris une tournure humoristique sur les réseaux sociaux avec des personnes qui photographient différentes situations et d'autres personnalités célèbres sur la photo.

Un artiste croate, Željko Badurina, a décidé de mettre Michael Jackson sur la table : « Dès que j'ai vu la table, cela m'a semblé être une base idéale pour danser, je me suis immédiatement souvenu de Michael Jackson et de ses pas de danse. Et John Travolta dans Pulp Fiction a été interprété de nombreuses fois dans la culture pop.

Les photos ont maintenant été partagées des milliers de fois sur les réseaux sociaux avec des commentaires comme "Vladimir Poutine n'est pas mon amant" ou "L'amour est mon message".


     “Love is my message”   Puttin01-1024x649


     “Love is my message”   Puttin03-1024x654

MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum