Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jane Fonda se souvient de Michael Jackson

Aller en bas

Jane Fonda se souvient de Michael Jackson Empty Jane Fonda se souvient de Michael Jackson

Message par Eddith Mer 23 Mar 2022 - 12:30

Il y a des choses intéressantes à propos de la mégastar qui sortent après sa mort
Comme, par exemple, la relation qu’il avait avec Jane Fonda


Michael a rencontré Jane Fonda en 1981, alors qu’elle tournait pour Golden Pond avec son père, Henry Fonda. L’actrice a révélé quelques détails sur sa relation avec MJ.

Fonda est l’une des actrices les plus célèbres d’Hollywood, malgré une enfance traumatisante. Dans un documentaire de 2018, « Jane Fonda in Five Acts », l’actrice a admis avoir grandi avec une mère bipolaire. Le documentaire raconte également comment elle a fini par apprendre à la comprendre et à lui pardonner.

Son enfance bouleversée est peut-être aussi le ciment qui l’a rapprochée si naturellement de Michael Jackson.

l'actrice oscarisée Jane Fonda a pris un bain de minuit avec Michael Jackson . Aussi incongru que cela puisse paraître, il s’agit bel et bien de la réalité.
C’était au tout début des années 80 : Jane Fonda jouait dans le film «La Maison du lac» aux côtés de son père, Henry Fonda, et de la célébrissime Katharine Hepburn.
Un jour, la comédienne apprend qu’un jeune chanteur du nom de Michael Jackson souhaite leur rendre visite sur le plateau de tournage, situé dans l’État du New Hampshire.
«Il est resté 10 jours avec nous», se souvient-elle lors d’une interview organisée par l’université de Loyola Marymount et reprise par «The Hollywood Reporter » mercredi dernier. «Quand j’ai demandé la permission à Katharine, elle n’était pas contente.
L’équipe de tournage a répondu : "Vous ne comprenez pas. C’est Michael Jackson
«Il a dormi sur un matelas qu'il a tiré sur le sol du salon. J'ai dormi dans le grenier à l'étage », raconte-t-elle à l'hôte Andy Cohen.
!" Nous avons vécu ensemble. J’ai pris un bain de minuit avec lui… et aussi avec Greta Garbo, au fait.»

"Il voulait être une star de cinéma"

«Katherine l’a accepté quand même», a-t-elle poursuivi.
«Il voulait être une star de cinéma ; il venait tout juste de terminer le film "The Wiz".
Il avait un magnétophone avec lui et tous les jours, je l’emmenais sur le plateau. Entre deux scènes, elle s’asseyait et prenait une chaise pour lui.

Jane Fonda se souvient de Michael Jackson Time-that-jane-fonda-went-skinny-dipping-with-michael-jackson

Elle lui racontait plein d’histoires. Si seulement je savais où elles se trouvaient, ces cassettes !
Et chaque histoire comportait une leçon. Elle a parlé de Laurette Taylor, par exemple. Laurette Taylor était tout simplement époustouflante dans "La Ménagerie de verre".
Alors elle a parlé de cette performance transcendante à Michael en ajoutant qu’elle avait revu Laurette dans le même rôle 25 ou 30 ans plus tard.
La magie avait disparu. Katharine dit alors à Michael : "Elle ne ressentait plus la faim."
Une chose si merveilleuse à dire à un jeune chanteur comme Michael : "Tu dois rester affamé."»

La lauréate d'un Oscar a déclaré qu'elle trouvait  Michael Jackson «très touchant» et un «personnage très intéressant» lorsqu'ils étaient amis. «Je le connaissais assez bien. Je suis souvent allé chez lui. Il est souvent venu chez moi », se souvient Fonda, révélant qu'ils étaient proches au moment où il a sorti« Bad »en 1987.


hollywoodreporter

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum