Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Mýa se souvient de l'appel téléphonique surprise de Michael Jackson

Mýa se souvient de l'appel téléphonique surprise de Michael Jackson Empty Mýa se souvient de l'appel téléphonique surprise de Michael Jackson

Message par Eddith Lun 17 Juin 2024 - 11:47

Mýa se souvient de l'appel téléphonique surprise de Michael Jackson Mya-01-696x464

La chanteuse R&B Mýa a parlé au magazine PEOPLE et s'est souvenue de la fois où Michael Jackson l'a surprise avec un appel pour son anniversaire en 2001.

Après les événements du 11 septembre 2001, Mýa a été invitée à rejoindre un supergroupe de têtes des charts pour le single caritatif « What More Can I Give » de Jackson. Comme elle se souvient maintenant, le processus d'enregistrement a eu lieu le jour de son 22e anniversaire, peu avant la sortie du morceau en octobre 2001. D'une manière ou d'une autre, Michael a eu vent de cette journée spéciale.

"De nombreux artistes ont été invités à enregistrer dans un studio spécifique à New York, et le seul jour dont je disposais entre les tournées était le jour où j'avais marqué mon calendrier comme étant férié, c'est-à-dire mon anniversaire", explique Mýa, soulignant qu'elle avait déjà joué pour Michael Jackson lors de la célébration de son 30e anniversaire au Madison Square Garden quelques jours avant les attentats du World Trade Center.

Mýa se souvient de l'appel téléphonique surprise de Michael Jackson Mya-02

"Je suis retournée à New York pour la première fois depuis, c'est très effrayant, car quand Michael appelle, tu y vas", ajoute-t-elle. « Alors que j'entrais dans le studio, Luther Vandross enregistrait et terminait tout juste et nous nous sommes rencontrés et nous nous sommes salués. C’était la dernière fois que je le voyais en personne.

Après son passage avec Vandross, Mýa a eu une surprise d'anniversaire d'une autre légende de la musique. «Michael a appelé le studio. Il y avait une ligne fixe, un téléphone fixe avec un cordon, et c'était à gauche de la console », dit-elle.

« On m’a dit que j’avais reçu un appel et personne ne m’a dit de qui il s’agissait. Il a juste commencé par chanter « Joyeux anniversaire ». C'était si gentil de sa part. Bien sûr, c’est un gars occupé. Je n’oublierai jamais ce moment. Cela signifie beaucoup."

L'appel du roi de la pop est intervenu juste un mois après que Mýa ait rejoint Usher et Whitney Houston sur scène pour une performance de « Wanna Be Startin' Somethin' » dédiée à MJackson.

MJVibe

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Revenir en haut Aller en bas