Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Will Smith and Michael Jackson After The Oscars

Aller en bas

Will Smith and Michael Jackson After The Oscars Empty Will Smith and Michael Jackson After The Oscars

Message par Eddith Mer 30 Mar 2022 - 12:16




Réactions .........................;;;
J L.
C'est tellement brillant. Hier, je pensais à la rencontre de MJ avec Will Smith et à la façon dont MJ était toujours moqué par tous les comédiens, mais il s'est lié d'amitié avec eux et les a invités chez lui. MJ était vraiment unique en son genre. Bravo Trapson. Aimer.
21

Maryam Dael - Experte En Lancement Digital
il y a 11 heures
Chris méritait d'être giflé depuis longtemps. Il s'est moqué de MJ comme un enfer sur scène et il a gagné beaucoup d'argent en se moquant des gens. Après MJ et bien d'autres, ce fut au tour de Jada. Félicitations à Will. J'aimerais le faire moi-même.

JenNjuice4MJ Amerson
il y a 5 heures (modifié)
J'AIME ÇA!! . Mais je ne peux pas respecter la façon dont Chris a parlé de MJ avant. Certaines blagues sont trop personnelles et trop lointaines. Je soutiens Will. Nous sommes tous humains, personne n'est parfait.
merci Michael Trapson pour cette vidéo, c'est en fait drôle contrairement à la blague boiteuse de Chris Rock

Sandra Silva de Amorim
il y a 11 heures
0:57~0:58 riez beaucoup à ce sujet... Michael a riposté avec style

Nelum Sooriampola
il y a 13 heures
Salut Trapson, si brillant que vous ayez joué à la fois avec Will et Michael, je suis content que Chris ait eu ça de Will au lieu de Michael pour ce qu'il a dit à Michael, il a agi de manière irresponsable aussi, surtout devant le monde, cette vidéo est tellement drôle et m'a fait tellement rire



cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum