"L'intimité de Michael Jackson avec Lisa Marie ne pouvait pas être truquée", a déclaré son frère
Page 1 sur 1
"L'intimité de Michael Jackson avec Lisa Marie ne pouvait pas être truquée", a déclaré son frère
MICHAEL JACKSON et Lisa Marie Presley ont connu une romance et un mariage éclairs qui ont laissé leurs fans se demander si c'était 100% réel.
Jermaine Jackson les a défendus, affirmant que leur "intimité" et leur "joie" n'auraient pas pu être plus réelles
. Il a également révélé la vérité derrière les informations selon lesquelles la famille Jackson "détestait" Lisa Marie dans les coulisses.
Le mariage de Michael Jackson avec Lisa Marie Presley a été une surprise pour tout le monde
. Non seulement le couple s'est fiancé et marié en secret, mais sa mère, Priscilla Presley, n'était même pas au courant de leurs noces.
C'était une relation non conventionnelle tout au long.
Après avoir aimé sortir ensemble à huis clos pendant un certain temps, Michael a proposé le mariage à Lisa Marie par téléphone.
Et le 26 mai 1994, le couple s'est marié en République dominicaine. Michael Jackson et Lisa Marie se sont séparés en 1996
Une fois que leur mariage a été rendu public, Michael et Lisa Marie ont souvent été interrogés sur l'authenticité de leur relation.
Oprah Winfrey les a interrogés sur leur temps ensemble, les incitant à dire qu'ils étaient "vraiment amoureux" avant de rire aux questions sur leur vie sexuelle.
Une interview plus percutante avec Diane Sawyer pour savoir s'ils avaient eu des relations sexuelles. " que l'on ne demande jamais aux autres couples"
Pour faire taire les critiques, Michael et Lisa Marie ont présenté un front uni et nu lors d'une présentation publique dans le clip du single You Are Not Alone du roi de la pop en 1995
Dans le clip musical, Lisa Marie a rejoint Michael presque entièrement nu, démontrant au monde à quel point ils étaient amoureux et à l'aise l'un avec l'autre. Et Jermaine Jackson a soutenu leurs affirmations
Jermaine a écrit sur la vidéo dans sa biographie de 2012 You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes.
Il a déclaré: "J'ai ri des suggestions des médias selon lesquelles ils 'faisaient semblant' parce que nous savions tous dans la famille l'intensité de leur relation et comment ils voulaient toujours être ensemble."
L'ancien membre de Jackson 5 a ensuite décrit l'amour de Michael pour l'enfant unique d'Elvis Presley.
Il a déclaré: "La joie de Michael ne pouvait pas être truquée. L'intimité que vous voyez dans la vidéo de You Are Not Alone était de l'art imitant la vie; un doux aperçu de la facilité avec laquelle ils étaient ensemble et de la façon dont ils aimaient rire."
Jermaine a même révélé à quel point la famille s'entendait bien avec la toute première femme de Michael.
À l'époque, il y avait des rumeurs selon lesquelles la famille Jackson au sens large n'approuvait pas le mariage de Michael.
C'était probablement parce que leur relation, leurs fiançailles et leur mariage se sont déroulés si rapidement.
Mais Jermaine a écrit: "Les informations selon lesquelles nous "détestions" la nouvelle épouse de notre frère ne pouvaient pas être plus éloignées de la vérité: elle n'a jamais été embarrassée et il n'y a jamais eu un iota de doute qu'elle avait à cœur les meilleurs intérêts de Michael."
Il a même ajouté que Lisa Marie était devenue particulièrement proche des sœurs de Michael, Janet Jackson et Rebbie Jackson.
Jermaine a déclaré: "Quand mes sœurs ont passé du temps avec Lisa Marie et l'ont entendue parler de Michael, elles revenaient toujours en disant la même chose:" Cette fille est folle de lui! ""
Mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Michael et Lisa Marie se sont séparés au début de 1996, invoquant des "différences irréconciliables".
Il a été révélé plus tard que Michael et Lisa Marie n'étaient pas d'accord sur le fait d'avoir des enfants.
Il les voulait le plus tôt possible, elle non.
Avant la fin de 1996, le 16 novembre, Michael a épousé Debbie Rowe, une assistante du dermatologue de la star, le Dr Arnold Klein.
Debbie était prête à avoir les enfants de Michael et a ensuite donné naissance à Prince Jackson et Paris Jackson, les deux premiers enfants de Michael.
Malgré leur séparation, Lisa Marie a avoué avoir été "dévastée" par la mort de la star en 2009.
«Je l'ai beaucoup aimé»
Le décès soudain de Michael Jackson, jeudi, à l'âge de 50 ans a rappelé à beaucoup la mort prématurée d'Elvis Presley en 1977, à l'âge de 42 ans. Lisa Marie Presley profite également de son message sur Myspace pour couper court aux commentaires récurrents faisant de son mariage avec le roi de la pop une union de complaisance, seulement destinée à détourner l'attention du public des démêlés de Michael Jackson avec la justice.
«Oui, c'était une relation inhabituelle, dans laquelle deux personnes inhabituelles, qui n'ont pas vécu ou connu une vie normale, ont trouvé une connexion,
Dailymails
Eddith- Bloody
- Messages : 6802
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum