Quand Michael Jackson a dit non à Tupac
Page 1 sur 1
Quand Michael Jackson a dit non à Tupac
Saviez-vous que Michael Jackson a été contacté pour figurer sur un album de Tupac sur lequel l'artiste travaillait avant d'être soudainement assassiné à Las Vegas ?
Tupac travaillait sur une mixtape "The Don Killuminati: The 7 Day Theory" et le fils de Quincy Jones, QDIII (Quincy Jones III), a révélé dans une récente interview qu'il avait contacté Michael au nom de Tupac.
"J'ai organisé une réunion à Neverland [Ranch]", a expliqué QDIII. Le producteur, qui avait également travaillé sur All Eyez On Me, voulait que The King Of Pop apparaisse sur "Thug Nature", une chanson qui échantillonnait le morceau Thriller "Human Nature", "Je monte là-haut et j'en ai parlé à Michael. Et savez-vous ce que Micheal a dit ? Il aimait Biggie.
Michael, qui travaillait sur son prochain nouvel album "HIStory", avait d'autres plans et il a fini par travailler avec B.I.G. sur le titre "This Time Around".
Le morceau de Tupac "Thug Nature" a été mis de côté puis sorti après le décès de l'artiste.
Les deux artistes se sont rencontrés lors d'une soirée et se sont disputés à propos d'une fille. En 2020, Boo Kapone avait évoqué cette liaison entre les deux artistes lors d'une soirée, la petite amie de Tupac à l'époque, Kidada Jones s'était retrouvée dans un conflit entre le rappeur américain et Michael Jackson.
"Michael est comme l'oncle de Kidada, ils sont proches. Lui et Quincy Jones se connaissent depuis longtemps. Quincy a fait toute sa musique. Elle était tout le temps avec la fille de Jermaine Jackson. Alors Michael était à une fête, il y avait un barbecue et Kidada s'est assis sur les genoux de Michael, c'était juste de l'affection, rien de plus. 2pac arrive, avec Big Syke et Mopreme, et 2pac devient fou. Il y avait tellement d'énergie autour, il était avec Death Row, il y avait beaucoup d'argent, c'était 95-96, ils étaient super chauds. » a déclaré Boo Kapone lors du podcast « Did You Miss Me ».
"Alors Kidada était assis sur les genoux de Michael, 2pac entre et voit ça et il dit: 'Qu'est-ce qu'elle fout assis sur les genoux de ce ne ** o?' il a ensuite précisé avant de continuer" Et Michael regarde Pac, et Pac entre et il attrape Kidada. Et donc elle est au milieu des deux, Pac a son bras, Michael a son bras, il y a eu un début de panique. Pac déplace Kidada sur le côté, Michael intervient, des mots s'échangent et ils en viennent aux mains. Pac attaque en premier, Pac n'est pas du genre à parler beaucoup, il frappe en premier, Michael se baisse pour esquiver et le frappe, Pac lui donne un coup de pied, et ils finissent par terre et on les sépare. ”.
Un malentendu entre Michael Jackson et 2Pac qui s'est finalement bien terminé, les deux chanteurs ont fait la paix et se sont serré la main, « Spanky Hayes était là, vous pouvez lui demander. Alors on les sépare et ils se serrent la main et Michael lui dit que c'est un malentendu et qu'elle est comme sa nièce. » a conclu Boo Kapone.
MJVibe
Eddith- Bloody
- Messages : 6801
Sujets similaires
» Le jour où Tupac et Michael Jackson se sont battus pour une femme
» Quand Michael Jackson rencontre Guignol
» Le jour où David Lynch pensait investir dans Michael Jackson
» Les enfants de Michael
» Hommages divers à MJ..........
» Quand Michael Jackson rencontre Guignol
» Le jour où David Lynch pensait investir dans Michael Jackson
» Les enfants de Michael
» Hommages divers à MJ..........
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|