Site internet
+35
florine
Nebulose
marionnette
Dodo The King
Glaam
Rosaimée
julien2610
davedave
michaelisanangel
Eternal
Celeste
Captain Eo
kingofpop
Billie Jean
Marie
Meryl
PrincessJackson
Cathy
mjlove
Mickaèla
titi2013
syl
joey
Liémickson
Acm-MJ
koulio02
md-forever
marln85
linda13
Indana
MJthebest4ever29
Manon
CityLights
Mandarine
pouxi
39 participants
Page 12 sur 33
Page 12 sur 33 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33
Re: Site internet
Bon créer le 23 juin ou pas?
Indana- Bloody
Mandarine a écrit:Non Koulio, je parle du site MJHD d'origine, qui est censé avoir été ouvert le 23 juin. Et je ne vois pas comment on peut ouvrir un site qui parle de la fausse mort d'un type qui est encore en vie !
ho oki mandarine .
oui en effet j'ai du lire quelque part qu'il avait été crée la veille de sa "mort" .
faudrait retrouver ca .
koulio02- Book II
Un site étrange selon Julia.
http://26062010.com
Ok a propos du décompte de ce site, quelque chose me chicotte... http://26062010.com/
Ce site est la depuis la 1ier mars 2009 (soit 3 mois et demi avant le 25 juin), son décompte nous mène a minuit le 25 (donc en fin de journée du 25, soit le 26), ce qui veut dire qu'a Los Angeles, ce sera toujours le 25 juin (il sera 9...h pm la-bas). Et ce site a commencé son décompte a 448 jours et n'a pas arrêté de tourner son décompte depuis. Mais la, si vous regardez le décompte de Bow, il est exactement le même! A-t-elle vu ce site avant nous puis elle a pris ce même décompte? Car sinon, c'est très étrange que ce soit exactement le même décompte. N'oubliez pas que l'autre site est valide depuis le 1ier mars 2009... Et comme par hasard même si ça ne parle pas de Michael, ça tombe exactement pile a minuit, comme nous le pensons depuis le début, et une journée de pleine lune... Bien sûr, il ne faut pas s'attarder a une date mais il faut regarder toutes les possibilités et ça c'est vraiment très étrange!
http://26062010.com
Ok a propos du décompte de ce site, quelque chose me chicotte... http://26062010.com/
Ce site est la depuis la 1ier mars 2009 (soit 3 mois et demi avant le 25 juin), son décompte nous mène a minuit le 25 (donc en fin de journée du 25, soit le 26), ce qui veut dire qu'a Los Angeles, ce sera toujours le 25 juin (il sera 9...h pm la-bas). Et ce site a commencé son décompte a 448 jours et n'a pas arrêté de tourner son décompte depuis. Mais la, si vous regardez le décompte de Bow, il est exactement le même! A-t-elle vu ce site avant nous puis elle a pris ce même décompte? Car sinon, c'est très étrange que ce soit exactement le même décompte. N'oubliez pas que l'autre site est valide depuis le 1ier mars 2009... Et comme par hasard même si ça ne parle pas de Michael, ça tombe exactement pile a minuit, comme nous le pensons depuis le début, et une journée de pleine lune... Bien sûr, il ne faut pas s'attarder a une date mais il faut regarder toutes les possibilités et ça c'est vraiment très étrange!
Cathy- Bloody
En effet Cathy c'est bizarre ,
en fait si on prend en compte que ce site tourne depuis Mars 2009 (conference de l'O2)
et que MJHD a été créé (voir mon dernier post) le 23 Juin
cela prouverait que This Is It etait une maniere de mettre ce hoax sur pied .
Ce qui me gene c'est qu'on a aucune certitude que ce decompte correspond au retour de Michael , alors que celui de BOW est evidemment lié à ce retour .
Coincidence ?
On devrait lister les coincidence ! :lol:
en fait si on prend en compte que ce site tourne depuis Mars 2009 (conference de l'O2)
et que MJHD a été créé (voir mon dernier post) le 23 Juin
cela prouverait que This Is It etait une maniere de mettre ce hoax sur pied .
Ce qui me gene c'est qu'on a aucune certitude que ce decompte correspond au retour de Michael , alors que celui de BOW est evidemment lié à ce retour .
Coincidence ?
On devrait lister les coincidence ! :lol:
Celeste- Bloody
Cathy,ça ferait 20 ou 21 heures à New Yok, ça ferait 16 ou 17 heures à LA, je m'emmêle toujours avec les horaires d'été.
16 ou 17 h?
si les Jacksons se rendent à Forrest dans ces horaires la tension montera d'un cran ! :bounce:
si les Jacksons se rendent à Forrest dans ces horaires la tension montera d'un cran ! :bounce:
Celeste- Bloody
Je vais me renseigner Mandarine, pour être sûre. :)
Bon voilà je sais maintenant : les Etats-Unis ont la même heure d'été que nous. Donc pour LA c'est -9h donc 15h en France et NY -6h donc 18h en France. :)
Bon voilà je sais maintenant : les Etats-Unis ont la même heure d'été que nous. Donc pour LA c'est -9h donc 15h en France et NY -6h donc 18h en France. :)
Cathy- Bloody
Mais j'suis en train me dire un truc, la fin du compte à rebours est prévu à minuit le 25 (enfin, le 26), mais peut-être que c'est minuit de Los Angeles ?
Meryl- Book II
Hum, Meryl, le compte à rebours indique un temps qui diminue. D'où que tu sois, le temps restant est le même. Et ce qui est épatant, c'est qu'il tombe à une heure assez symbolique pour NOTRE créneau horaire.
Minuit , le 25 Juin à LA ?
"It's Close to Midnight..." ?
"It's Close to Midnight..." ?
Celeste- Bloody
Mandarine a écrit:Hum, Meryl, le compte à rebours indique un temps qui diminue. D'où que tu sois, le temps restant est le même. Et ce qui est épatant, c'est qu'il tombe à une heure assez symbolique pour NOTRE créneau horaire.
Ha ouais mince j'suis bête, j'avais dû déconnecter mes deux neurons :lol:
Désolé :oops:
Meryl- Book II
J'ose poser la question à 3 centimes (bin ouais j'prend des risques moi :D )
En quoi cette jeure est symbolique pour notre créneau horaire ?
"Minuit , l"heure du crime" ?
En quoi cette jeure est symbolique pour notre créneau horaire ?
"Minuit , l"heure du crime" ?
Celeste- Bloody
Non, ce qui est bizarre c'est que cette heure-là, qui marque tout de même le changement de jour, sera valable en Europe ! Pas à LA ! A la fin du compte à rebours, il sera minuit chez nous, pas aux USA !
Ah d'accord !
Merci pour la lampe torche , mon ampoule etait morte !
Ce qui me semble pas coller d'ailleurs !
C'est vrai pourquoi Mike choisirait l'heure europééne et pas l'heure américaine ?
:étoiles:
Merci pour la lampe torche , mon ampoule etait morte !
Ce qui me semble pas coller d'ailleurs !
C'est vrai pourquoi Mike choisirait l'heure europééne et pas l'heure américaine ?
:étoiles:
Celeste- Bloody
Parceque le retour sera en Europe et pas aux States peut être.... :D
Celà dit, si je suis a L.A et qu'il revient en Europe grrrrrrrrrrrr :x
Billie Jean- Badder
Pas con sa Billie Jean! Son grand retour en Europe! Faut pas oublier que Mike adore la France :D Bin quoi on a le droit de rêver non :D
Indana- Bloody
Billie Jean a écrit:Parceque le retour sera en Europe et pas aux States peut être.... :D
Tu as déjà consulté ? parce qu'une poisse pareille, ce serait grave ! Ceci dit, ce ne serait pas impossible : il serait là où l'opinion publique est la plus favorable, et loin de certaines personnes potentiellement dangereuses, de certaines personnes corrompues En tout cas, c'est envisageable.
allez, son comeback au château de pierrefond ou chantilly à côté de chez moi!
:cheers:
:cheers:
marln85- Book II
Mandarine a écrit:Billie Jean a écrit:Parceque le retour sera en Europe et pas aux States peut être.... :D
Tu as déjà consulté ? parce qu'une poisse pareille, ce serait grave ! Ceci dit, ce ne serait pas impossible : il serait là où l'opinion publique est la plus favorable, et loin de certaines personnes potentiellement dangereuses, de certaines personnes corrompues En tout cas, c'est envisageable.
Consulter..... ? une voyante ?? :D heu je devrais peut être, oui :lol:
Marln, tu rigoles ou quoi !!!! la Roche sur yon, te dis !!!! la côte vendéenne c'est vachement mieux !! :D
Billie Jean- Badder
il aime les châteaux michael surtout ceux de ma région, et pis c'est tput! na! :D
marln85- Book II
S'il aime les chateaux c'est en touraine qu'il faut venir ! :D
Plus serieusement Michael avait déja envisager de venir vivre en France ,
il devait même acheter un chateau ,
il a laissé posser sa chance ,
aujourd'hui ce chateau (dont le nom m'echappe)
est la propriété d'Yves Lecoq .
Plus serieusement Michael avait déja envisager de venir vivre en France ,
il devait même acheter un chateau ,
il a laissé posser sa chance ,
aujourd'hui ce chateau (dont le nom m'echappe)
est la propriété d'Yves Lecoq .
Celeste- Bloody
Haha, j'habite près du plus beau château de France : le château de Versailles, alors si il revient dans un château ce sera celui-là :lol:
(oui je m'égare xD)
(oui je m'égare xD)
Meryl- Book II
Meryl a écrit:Haha, j'habite près du plus beau château de France : le château de Versailles, alors si il revient dans un château ce sera celui-là :lol:
(oui je m'égare xD)
Qui , Yves Lecxoq ? :D
Celeste- Bloody
Celeste a écrit:Meryl a écrit:Haha, j'habite près du plus beau château de France : le château de Versailles, alors si il revient dans un château ce sera celui-là :lol:
(oui je m'égare xD)
Qui , Yves Lecxoq ? :D
Mais t'es...bref xDD
Ha ben why not, je lui demanderais d'imiter Chirac :lol: :lol:
(oui t'as raison, sors =D *sort aussi*)
Meryl- Book II
Page 12 sur 33 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33