Site internet
+35
florine
Nebulose
marionnette
Dodo The King
Glaam
Rosaimée
julien2610
davedave
michaelisanangel
Eternal
Celeste
Captain Eo
kingofpop
Billie Jean
Marie
Meryl
PrincessJackson
Cathy
mjlove
Mickaèla
titi2013
syl
joey
Liémickson
Acm-MJ
koulio02
md-forever
marln85
linda13
Indana
MJthebest4ever29
Manon
CityLights
Mandarine
pouxi
39 participants
Page 33 sur 33
Page 33 sur 33 • 1 ... 18 ... 31, 32, 33
Re: Site internet
Ah! D'accord! J'ai vu, c'est dans les commentaires. Une personne se fait passer pour Julie et elle donne de fausses informations. Les autres ne sont pas dupes de son jeu. Elle ne parle pas comme Julie, et raconte qu'elle est en voyage et revient le 20, alors que Julie n'est pas en voyage et qu'elle est déjà revenue sur son facebook.
Et elle ne se vante pas d'avoir rencontré Michael au contraire, elle parle de son bonheur de s'être mariée à l'homme de sa vie. Elle dit l'importance de sa famille pour elle. Que Michael et le hoax sont important pour elle, ainsi que les gens qui sont avec elle sur son facebook ou sa chaîne YouTube, mais que sa famille passe avant tout. Et aussi, comme je l'ai déjà dit, qu'elle est en retard dans les nouvelles, qu'elle en sait moins que la plupart d'entre nous en ce moment, et compte bien s'y remettre dans les prochains jours.
Et elle ne se vante pas d'avoir rencontré Michael au contraire, elle parle de son bonheur de s'être mariée à l'homme de sa vie. Elle dit l'importance de sa famille pour elle. Que Michael et le hoax sont important pour elle, ainsi que les gens qui sont avec elle sur son facebook ou sa chaîne YouTube, mais que sa famille passe avant tout. Et aussi, comme je l'ai déjà dit, qu'elle est en retard dans les nouvelles, qu'elle en sait moins que la plupart d'entre nous en ce moment, et compte bien s'y remettre dans les prochains jours.
merci Linda13, d'avoir etait plus clair que moi. ;)
sinon oui, Rosaimée, tu as bien résumée la "chose"
Ben oui moi aussi je n'y croyais pas du tout, mais il ne faut rien negliger pour autant, même si j'avoue que dans ce cas là, c'est "flag" que c'est faux......... :lol:
sinon oui, Rosaimée, tu as bien résumée la "chose"
Ben oui moi aussi je n'y croyais pas du tout, mais il ne faut rien negliger pour autant, même si j'avoue que dans ce cas là, c'est "flag" que c'est faux......... :lol:
Nebulose- Badder
Et si on lui pose des questions sur julia il ou elle pourra repondre vu que julia parle de tout sur elle sur facebook :roll:
BeLIEveuse-du-974- Book II
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.
Bonsoir tout le monde,
je ne sait pas si vous êtes au courant, mais la famille jackson, va particper a une conference ce lundi 25 Juillet 2011 à Beverly Hills, elle VA FAIRE UNE ANNONCE SPECIALE . D'apres l'article, il y'aura un concert evenement surnommé: " spectacular thriller of an event" , :o
où plusieurs artistes de qualités y participeront et viendront nourrir cette evenement " grandiose".
les benefices iront aux principaux organismes de bienfesances des Etat Unis et du Royaume-Unis.
Pour la date du concert, je sais pas c'est quand...... En tout cas, ça sera un concert en Direct.
Tout ceci a l'air d'être trés interressant, on verra ce que va la famille jackson, va nous balancer comme si" grande Nouvelles" ce 25 juillet, tout en ayant la tête bien accroché sur les épaules , hein!!!!!!!! ;)
On est tellement habitué avec les Jackson que maintenant c'est devenue automatique comme precaution à prendre. :roll:
http://perezhilton.com/2011-07-21-jackson-family-to-make-huge-announcement-in-press-conference-on-tribute-concert
je ne sait pas si vous êtes au courant, mais la famille jackson, va particper a une conference ce lundi 25 Juillet 2011 à Beverly Hills, elle VA FAIRE UNE ANNONCE SPECIALE . D'apres l'article, il y'aura un concert evenement surnommé: " spectacular thriller of an event" , :o
où plusieurs artistes de qualités y participeront et viendront nourrir cette evenement " grandiose".
les benefices iront aux principaux organismes de bienfesances des Etat Unis et du Royaume-Unis.
Pour la date du concert, je sais pas c'est quand...... En tout cas, ça sera un concert en Direct.
Tout ceci a l'air d'être trés interressant, on verra ce que va la famille jackson, va nous balancer comme si" grande Nouvelles" ce 25 juillet, tout en ayant la tête bien accroché sur les épaules , hein!!!!!!!! ;)
On est tellement habitué avec les Jackson que maintenant c'est devenue automatique comme precaution à prendre. :roll:
http://perezhilton.com/2011-07-21-jackson-family-to-make-huge-announcement-in-press-conference-on-tribute-concert
Dernière édition par Nebulose le Ven 22 Juil 2011 - 21:29, édité 1 fois
Nebulose- Badder
oui on est au courant on en parle dans le topic monkey business ;)
davedave- Modérateur
ah bon,..... pourtant c'est bien ici, la rubrique " site internet"?!.... :siffler:
Pas grave, l'essentiel, c'est que l'info, a bien etait reçue ..... :pouce:
Pas grave, l'essentiel, c'est que l'info, a bien etait reçue ..... :pouce:
Nebulose- Badder
on va essayer de pas trop rever mais qd meme s'il revient un 25-07, ce serait pas mal au niveau de la symbolique des 7.
Moi, je suis d'accord pour qu'il revienne aprés demain, ahhhhhhhh, "see you in july" :bounce: mais bon on ne va pas trop rever, trop de deception passée
Moi, je suis d'accord pour qu'il revienne aprés demain, ahhhhhhhh, "see you in july" :bounce: mais bon on ne va pas trop rever, trop de deception passée
florine- Danger zone
Il préférable de rester sur nos gardes ,la famille Jackson adore jouer avec nos nerfs ,surtout Jermaine ( :lol: désolée Rose )
linda13- Bloody
tu as raison linda je vais suivre ton conseil :bounce: lol
florine- Danger zone
en fait il dit " bang " et pas "bam " , bon d accord le "bang day " ca le fait pas :lol:
davedave- Modérateur
Linda
Ah mais Linda, c'est que cette fois-ci, Jermaine n'est pas mentionné dans l'annonce de cette conférence de presse qui doit être faite le 25! Ni Janet d'ailleurs! Peut-être parce qu'ils sont en tournée ailleurs?
En tous cas, je ne sais pas s'ils aiment jouer avec nos nerfs, mais ils nous énervent ça c'est certain!
Cré Linda! Tu ne m'oublies jamais avec Jermaine hein? Ça ne fait rien, j'aime bien Jermaine et je ne m'en cache pas. Mais je le laisse à Halima!,la famille Jackson adore jouer avec nos nerfs ,surtout Jermaine ( désolée Rose )
Ah mais Linda, c'est que cette fois-ci, Jermaine n'est pas mentionné dans l'annonce de cette conférence de presse qui doit être faite le 25! Ni Janet d'ailleurs! Peut-être parce qu'ils sont en tournée ailleurs?
En tous cas, je ne sais pas s'ils aiment jouer avec nos nerfs, mais ils nous énervent ça c'est certain!
Autant pour moi Rose ,je croyais que pour le présumé retour de Mike Jermaine serait aux premières loges :lol:
linda13- Bloody
Sunflower a écrit:T'es trop drôle Nébulose :lol:
linda13 a écrit: Il préférable de rester sur nos gardes ,la famille Jackson adore jouer avec nos nerfs ,surtout Jermaine
Mouais ça c'est sur, Germaine c'est vraiment le meilleur jongleur de la famille, depuis ce fameux juin 2009 ( en esayant de ne pas faire trôt références sur sa vie privée :siffler: ). Il a prouvé qu'il en avait du talent........ :x
Rosaimée a écrit:En tous cas, je ne sais pas s'ils aiment jouer avec nos nerfs, mais ils nous énervent ça c'est certain!
Franchement t'est pas la seule Rosaimée, ils commencent aussi a m'exasperer,
ceux là....... :x
zen nebulose zen........ :zen:
Nebulose- Badder
Page 33 sur 33 • 1 ... 18 ... 31, 32, 33