Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Site internet

+35
florine
Nebulose
marionnette
Dodo The King
Glaam
Rosaimée
julien2610
davedave
michaelisanangel
Eternal
Celeste
Captain Eo
kingofpop
Billie Jean
Marie
Meryl
PrincessJackson
Cathy
mjlove
Mickaèla
titi2013
syl
joey
Liémickson
Acm-MJ
koulio02
md-forever
marln85
linda13
Indana
MJthebest4ever29
Manon
CityLights
Mandarine
pouxi
39 participants

Page 32 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Site internet - Page 32 Empty Re: Site internet

Message par davedave Lun 30 Mai 2011 - 17:31

Marie 6+1=7 :lol:

Site internet - Page 32 Ntjunk10
Site internet - Page 32 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rosaimée Lun 30 Mai 2011 - 18:58

DD
Marie 6+1=7 Site internet - Page 32 980536

Eh ben oui! Encore une fois! Une autre combinaison gagnante! Site internet - Page 32 980536 Mais là c'est du sérieux Marie, on parle de Dieu! Site internet - Page 32 24722
Pour les colliers, quelqu'un sur Facebook pensait qu'ils pourraient avoir reçu ces médaillons pour une performance dans un cours de sciences. ??? C'est une option aussi, il n'y a pas nécessairement de grande explication à ne plus finir! Ils peuvent aussi les mettre parce qu'ils les aiment ou pour faire plaisir à la personne qui les leur a donnés, point à la ligne! Site internet - Page 32 158997

Site internet - Page 32 37110310Site internet - Page 32 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par michaelisanangel Mar 31 Mai 2011 - 15:58

http://www.ozap.com/actu/clip-ayo-hommage-michael-jackson-want-you-back-video/425346
Fan de Michael Jackson, Ayo a souhaité lui rendre hommage sur son troisième album, "Billie Eve", dont le titre est aussi le prénom de sa petite fille. L'album inclut en effet une reprise du hit des Jackson 5 "I Want You Back", et après le titre "I'm Gonna Dance", c'est cette reprise qu'Ayo a choisie pour faire office de deuxième single.

C'est une version très fidèle à l'original qu'Ayo propose sur "I Want You Back", arguant que le titre des Jackson 5 était déjà parfait tel qu'il était et qu'il ne nécessitait pas de ré-arrangement drastique. Le résultat est donc aussi punchy que l'original et pour le promouvoir, la chanteuse a tourné un clip amusant, s'inspirant du classique "Bad" de Michael Jackson puisque l'action se déroule dans un parking sous-terrain. Ayo se fait accoster par des enfants qui affirment être plus fan du King of Pop qu'elle et la chanteuse compte bien leur prouver qu'ils ont tort.

michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085

Message par Glaam Mar 31 Mai 2011 - 17:30

I Want you back dans un album appelé Billie Eve :lol: merci :)

Il est super chou le clip !! et sa voix :o j'ai pas cru que c'était elle qui chantait au départ :D les petits dansent super bien c'est vraiment chou :amoureux:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078

Message par Marie Mar 31 Mai 2011 - 19:53

Pas mal le clip! :oui:

Concernant les médaillons de Prince et de Paris, moi je vois plutôt une fleur. Si c'est une étoile, elle est un peu bizarre (encore bizarre :lol: ). Non à mon avis c'est une fleur, et je ne pense pas que ce médaillon ait une quelconque signification. En tout cas rien s'il en a une, rien à voir avec la sainte Vierge, Stella Maris en latin, "étoile de la mer", car les Témoins de Jéhova ne vénère pas la mère de Dieu.
Mais pour le chiffre 7 je suis d'accord, c'est un chiffre sacré car dans la Bible il y apparait de nombreuses fois. Dans la genèse effectivement, puisque Dieu a créé la terre en 6 jours, et il s'est reposé le 7ème. Ensuite dans le second testament la résurrection du Christ a lieu 3 jours après sa crucifixion un vendredi, donc le dimanche, le 7ème jour de la semaine. Jésus a également instauré les sacrements de l'Eglise qui sont au nombre de 7.

3+3=6
6+1=7 Site internet - Page 32 Pom-po10 Site internet - Page 32 Ponpon10
J'suis trop forte Site internet - Page 32 Ycgnc10
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392

Message par Mandarine Mar 31 Mai 2011 - 20:39

Site internet - Page 32 Atomic-Necklace

Moi je vois vraiment le symbole atomique.
Site internet - Page 32 110_F_11291041_SjiIsHEPnIxwmF1V9TgWU94cVpBOGMIZ

Admin

Féminin Taureau Messages : 5475

Message par michaelisanangel Mar 31 Mai 2011 - 21:07

De rien Glaam ;)

Moi aussi , je vois le symbole atomique :D , et Paris ne porte pas le même collier ? si ? :boulet:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Message par Marie Mar 31 Mai 2011 - 21:11

Oui c'est bien le symbole atomique. C'est ce que dit le commentaire de l'article sur les photos: "Michael Jackson's kids Prince, Paris and Blanket grabbed Frappuccinos at Starbucks Tuesday in Studio City. The trio were accompanied by a nanny and bodyguard for the outing.
Paris and Prince wore large medallions around their necks -- with a mysterious symbol. They also sported Shambhala bead bracelets. But upon further investigation, it appears the symbol on the necklaces is the atomic symbol ... perhaps they won a science award at school? They attend the prestigious Buckley School in Sherman Oaks.".

Miaa, Paris et Prince porte le même médaillon.

Marie
Marie
Modérateur

Message par liberiangirl Mar 31 Mai 2011 - 22:13

http://www.ultimatemichaelcruise.com/

y a de quoi rire..ou pleurer :(
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399

Message par Marie Mar 31 Mai 2011 - 22:35

Un hommage aux Bahamas 😕 . Mouais.... c'est quoi ça encore?
Marie
Marie
Modérateur

Message par michaelisanangel Lun 6 Juin 2011 - 9:06

http://www.lepost.fr/article/2011/06/06/2515378_benjamin-brafman-n-a-pas-defendu-michael-jackson.html

Depuis le début de l'affaire DSK, tous les médias se plaisent à dire que son avocat Benjamin Brafman a été l'avocat des causes désespérées, qu'il a défendu Michael Jackson, allant même jusqu'à prétendre que c'est grâce à lui qu'il a été acquitté !
Malgré la couverture médiatique énorme du procès de Michael Jackson en 2005, il semblerait que les journalistes aient, 6 ans plus tard, des absences, des "oublis", des trous de mémoire inquiétants pour exercer leur profession...

Retour en arrière, et petit cours de journalisme...

Février 2003: Suite à la diffusion du documentaire de Martin Bashir, "Living with Michael Jackson", où le journaliste aura trahi la confiance de son hôte en détournant ses propos et en déformant la réalité (voir le documentaire "Take Two" pour comprendre la manipulation de Bashir), des investigations officielles sont lancées par le procureur Tom Sneddon (déjà en charge de l'affaire Chandler/Jackson en 1993, qui s'est soldée par un arrangement financier pour la procédure civile et par l'abandon de la procédure pénale devant un Grand Jury, faute de preuves).

Novembre 2003: Après 9 mois d'enquête, un mandat d'arrêt est lancé contre Michael Jackson. Son ranch de Neverland est perquisitionné, ou plutôt saccagé par 70 policiers et experts. C'est à ce moment-là qu'entrent en scène les avocats de Michael Jackson, Mark Geragos et Benjamin Brafman.
C'est également en novembre que les télévisions du monde entier retransmettront l'image d'un Michael Jackson menotté, image qui n'aura ému personne hormis ses proches et ses fans à l'époque. Image qui émeut et scandalise les médias et l'opinion publique lorsqu'il s'agit de DSK...

Décembre 2003: Le procureur Sneddon rend public les 10 chefs d'inculpation retenus contre le chanteur.
Le juge Melville est désigné pour présider les débats.
Apparition télévisée de Michael Jackson dans l'émission "60 minutes" afin de se défendre des accusations.

Janvier 2004: Première audience préliminaire (qui n'est pas le procès !). Brafman est toujours l'avocat de Jackson.

Mars 2004: Sur les conseils de Brafman, Michael Jackson lance un site internet "MJJ Source" par lequel il prévoit de communiquer avec ses fans et les médias.

Avril 2004: Michael Jackson "remercie" Geragos et Brafman et s'entoure d'un nouvel avocat, Thomas Mesereau. Le procès n'a toujours pas commencé !
Il démarrera le 31 janvier 2005 pour se terminer le 13 juin 2005. Michael Jackson sera reconnu innocent des 10 chefs d'accusation retenus contre lui.

Benjamin Brafman aura donc été l'avocat de Michael Jackson de novembre 2003 à avril 2004, uniquement pendant la préparation de sa défense et UNE audience préliminaire.

Michael Jackson a été défendu brillamment par Thomas Mesereau tout au long de son procès. C'est à Thomas Mesereau que revient l'honneur d'avoir innocenté son client, pas à Benjamin Brafman !

Voici maintenant quelques propos tenus par Thomas Mesereau à propos de ses prédécesseurs.

"Bien avant de faire mon entrée dans l'affaire Michael Jackson, j'avais été choqué par le théâtralisme entourant la défense de Jackson. Ses avocats se rendaient à Santa Maria en jet privé et semblaient prendre beaucoup trop de bon temps. Michael était arrivé en retard lors de sa première comparution, avait paradé sur le toit de sa voiture pour ses fans et donné une fête à Neverland pour les médias plus tard dans la journée. [...] Michael Jackson et son avocat avaient participé à l'émission "60 minutes" qui avait eu des conséquences désastreuses. [...] Je ne voyais pas cela d'un bon oeil. Je décidai de modérer le tout. " (Thomas Mesereau, Avant-propos du livre "Le complot contre Michael Jackson" d'Aphrodite Jones).

En résumé, Benjamin Brafman est ce que j'appellerais un "avocat-people" qui aime par dessus tout médiatiser les affaires dont il a la charge afin de se mettre en évidence. Thomas Mesereau, lui, s'est concentré entièrement sur son dossier et a écarté les médias au maximum.

Serait-ce là la raison pour laquelle les médias aujourd'hui ne se "souviennent" que de Benjamin Brafman qui n'a pourtant pas défendu Michael Jackson lors de son procès, et "oublient" Thomas Mesereau qui les a écartés ?
Ou bien est-ce tout simplement l'occasion pour les médias de ressortir l'affaire Jackson en associant Benjamin Brafman à ce procès de 2005, laissant ainsi au passage quelques nouvelles insinuations douteuses sur le verdict...
La manipulation médiatique de l'opinion publique en 2005 ne leur a apparemment pas suffi.
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Message par Glaam Lun 6 Juin 2011 - 13:03

Oh bah je venais juste de mettre le lien sur facebook et je le retrouve ici :lol:

C'est bien qu'ils remettent les choses au clair, on a trop tendance à dire que c'est grace aux avocats que Michael a été innocenté et non parce qu'il était réellement innoncent...
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078

Message par michaelisanangel Lun 6 Juin 2011 - 13:21

:lol: Et moi je viens juste de le voir sur ton facebook :D

on a trop tendance à dire que c'est grace aux avocats que Michael a été innocenté et non parce qu'il était réellement innoncent.
Oui tu as raison Glaam , j'aime beaucoup ta phrase ;)
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Message par Mandarine Lun 6 Juin 2011 - 14:10

Rendons tout de même justice au travail acharné (de Mesereau entre autre) : ils ont prouvé que Michael est innocent.

Admin

Féminin Taureau Messages : 5475

Message par Rosaimée Lun 6 Juin 2011 - 14:51

Merci Miia!
Contente de voir que des articles sortent enfin pour dénoncer le fait que Benjamin Brafman n'a pas défendu Michael.
Car c'est une véritable épidémie en ce moment et ils en profitent pour salir davantage Michael avec leurs allusions.

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par syl Lun 6 Juin 2011 - 16:03

Site internet - Page 32 26336 Site internet - Page 32 379974 Site internet - Page 32 352199 Site internet - Page 32 8628
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par linda13 Lun 6 Juin 2011 - 17:05

Comme on le sait ,les journalistes aiment bien faire dans le sensationnel
Quand Mike a été menotté, ben c'était normal puisqu'il était coupable ,mais pour DSK c'est un scandale puisqu'il est innocent
A sa mort un homme politique j'sais plus lequel a dit que Mike était un dégénéré ,et un autre que c'était un homosexuel pédophile
Je sais pas si DSK est coupable ou innocent et franchement je m'en fout,mais cette histoire fera peut être, je dis bien peut être, réfléchir ces abrutis qui condamnent les gens simplement parce qu'ils prennent pour argent comptant tout ce qu'écrit la presse
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par BeLIEveuse-du-974 Lun 6 Juin 2011 - 17:42

-All the news today, they say we're crazy (for celebrity) and on the screen today, we're on display- Extrait de Breaking News, qui montre bien que les medias sont prets a tout juste pour monter l'audience... Faudra bien un jour que quelqun se magne pour les discrediter -les medias-
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Message par Nebulose Sam 16 Juil 2011 - 20:36

bon c'est a prendre avec des pincettes evidemment:
il y'a une personne qui se pretend être justement julia boisvert et qui a laisser des messages sur ce site people
http://people.premiere.fr/News-People/Michael-Jackson-toujours-vivant-certains-y-croient-!-1829622
celle-ci ou celui ci ( ben oui, on sait pas reelement si c'est vraiment elle :siffler: ) nous mentionne clairement qu'elle a rencontré Michael jackson en juillet 2011, avec Pearl JR, et qu'elle etait sur que Michael etait vivant puisqu'elle l'avait rencontré pour la deuxieme fois de sa vie
( logique :lol: )Elle nous dit de patienter encore un tout petit peu et qu'elle ne peut pas reveler le secret sur le retour de Mike :roll:
Bon ben ..... il ny'a plus qu'a........ :|
Nebulose
Nebulose
Badder

Message par linda13 Sam 16 Juil 2011 - 20:43

Bof encore des conneries ,un plaisantin qui a du temps a perdre ;)
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par Nebulose Sam 16 Juil 2011 - 21:10

pour être sur, on s'est jamais, hein :lol:
une personne qui l'a connait va lui envoyer quand même un message privé, même si je sais, moi aussi que ça doit surement être un rigolo mais bon......
Nebulose
Nebulose
Badder

Message par davedave Sam 16 Juil 2011 - 21:12

faudrai que l on m explique pourquoi il l aurai rencontré elle ? elle ne l a vu qu une fois et encore quelques minutes et il s en souviendrai ?

perso j ai parlé a Brad Pitt mais je doute qu il s en souvienne ...

Site internet - Page 32 Ntjunk10
Site internet - Page 32 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452

Message par Marie Sam 16 Juil 2011 - 23:11

Tu ne t'es pas trompé de lien Nébulose? C'est un article du 30 juin 2009 qui parle de Derek Clontz. Je ne vois pas où est mentionnée Julie Boisvert :saispas:
Marie
Marie
Modérateur

Message par Rosaimée Dim 17 Juil 2011 - 2:40

Je vois la même chose que Marie Nebulose!
Mais bien franchement, je ne crois pas çà du tout.
Tant mieux si quelqu'un lui demande de dire si c'est vrai, pour empêcher de répandre cette rumeur en la cassant du début.
Elle a même dit qu'elle n'était pas à jour dans les nouvelles sur Michael, qu'elle revient et va s'y mettre davantage.
Alors, c'est loin d'une 2ième rencontre avec Michael!
DD, juste pour donner une raison qui pourrait exister, il pourrait savoir qui elle est parce qu'elle est allée à LA et a même rencontré Pearl. Pearl sait qu'elle fait des vidéos et que c'est une défenderesse de Michael au Québec. Sinon, je pense comme toi c'est certain, et pourquoi l'aurait-il rencontrée elle?

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par linda13 Dim 17 Juil 2011 - 18:20

Nebulose parle des messages plus bas qui date de ces jours ci :D
linda13
linda13
Bloody