Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Site internet

+35
florine
Nebulose
marionnette
Dodo The King
Glaam
Rosaimée
julien2610
davedave
michaelisanangel
Eternal
Celeste
Captain Eo
kingofpop
Billie Jean
Marie
Meryl
PrincessJackson
Cathy
mjlove
Mickaèla
titi2013
syl
joey
Liémickson
Acm-MJ
koulio02
md-forever
marln85
linda13
Indana
MJthebest4ever29
Manon
CityLights
Mandarine
pouxi
39 participants

Page 20 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant

Site internet - Page 20 Empty Re: Site internet

Message par syl Mer 8 Déc 2010 - 21:54

Par Charles Thomson. Ca parle du clip One more chance ( témoignages de figurants) entre autre, son envie de réaliser des films, c'est assez long, bonne lecture ( c'est google). Vous avez les parties 2, 3, et 4 tout en bas en bleu Site internet - Page 20 3353

Si ça ne fonctionne pas, taper l'adresse en rouge ( ça marche pour moi, mais une fois posté, ça fonctionne pas Site internet - Page 20 297874 )

[color=darkred]://www.mjtunes.com/modules/news/index.php&ei=rPv_TP-GFdOy8QPlp9WMCw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CB4Q7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dmjtunes.com/modules/new/art%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:*:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLL_fr%26prmd%3Div]http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.mjtunes.com/modules/news/index.php&ei=rPv_TP-GFdOy8QPlp9WMCw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CB4Q7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dmjtunes.com/modules/new/art%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:*:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLL_fr%26prmd%3Div[/url]

Sinon, il y a ce site

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.sawfnews.com/entertainment/65829.aspx&ei=wgQATYv6HYOx8QOXhMCMCw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=2&ved=0CCMQ7gEwAQ&prev=/search%3Fq%3Dsawfnews/com/entertaniment%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:*:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLL_fr%26prmd%3Div
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rosaimée Mer 8 Déc 2010 - 23:31

@Syl, je viens de lire le premier article, vraiment bon! Merci Syl!

J'ai retenu une chose principalement:

Michael Jackson rêvait d'un retour triomphal au showbiz, après des années d'isolement avec le clip de One More Chance en 2003
,

Je crois qu'il reprend là où il a laissé en 2003, quand il a dû tout lâcher. Ce clip symbolise aujourd'hui ce retour triomphal qui n'avait pas pu être alors. Il revient enfin! C'est comme çà que je le perçois à la lumière de ce que j'ai lu dans cet article.

Site internet - Page 20 37110310Site internet - Page 20 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par syl Jeu 9 Déc 2010 - 0:23

De rien Rosaimée Site internet - Page 20 3353
Je viens de voir sur TIAI quelqu'un a trouvé un site Néerlandais. L'article sur l'album en préparation, date du 16 avril 2009 Site internet - Page 20 844192

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=nl&u=http://www.revu.nl/entertainment/2009/04/16/nederlander-schrijft-muziek-voor-michael-jackson/&ei=WyAATd6kB9DssgaO3pHzDg&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CCIQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Drevu.nl/entertainment/2009%2Bmichael%2Bjackson%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:*:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLL_fr%26prmd%3Divo
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par Indana Jeu 9 Déc 2010 - 0:57

Se qui est intéressant ces que sa confirme que Mike voulait faire un film se diriger vers le cinéma :D
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par Cathy Jeu 9 Déc 2010 - 12:48

Dodo est de retour :

Is feeling more alive than ever.
Il semble plus vivant que jamais. :)

Mummm ! We love you DoDo :D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733

Message par Glaam Ven 10 Déc 2010 - 19:11

La façon dont est tourné l'article est franchement ridicule je trouve :lol:
http://topactus.com/sante/le-dr-conrad-murray-sauve-une-vie-dans-un-avion-5024.html

Imaginez Murray qui dit "c'est moi le medecin qui a tué Michael Jackson le 25 juin 2009" :lol:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078

Message par Celeste Ven 10 Déc 2010 - 21:36

Le dodo est habillé en Michael et s'éclate Laughing

Let's all celebrate and have a good time. I'm Alive
Non , c'est un fake , c'est pas une image officielle ! :o
http://www.lepoint.fr/culture/la-nouvelle-affaire-jackson-06-12-2010-1271978_3.php

Quincy dit lui même que Michael n'était pas dans le cercueil le jour des funérailles Laughing
Bon il dit qu'il y a eu une vraie inhumation des semaines après mais c'est quand même comique de savoir que le cercueil était vide à ce moment là et donc aussi pendant le memorial. Nous on le savait mais les autres ? Wink
Dommage que cet article dise un peu n'importe quoi :
c'est Breaking news qui a créé la polemique pas Hold My hand .
Se qui est intéressant ces que sa confirme que Mike voulait faire un film se diriger vers le cinéma Very Happy
Oui et plus on lit plus on se dit qu'il a repris ce travail des la fin du proces , le bain de foule qu'il a pris , l'apparition chez Audigier , l'apparition aux WMA ...
Imaginez Murray qui dit "c'est moi le medecin qui a tué Michael Jackson le 25 juin 2009" Laughing
Oui genre , "Vous avez du pot que je vous ai sauvé , j'ai sacrément merdé avec Michael Jackson !" :lol: :lol: :lol:
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Message par marln85 Sam 11 Déc 2010 - 10:23

Oui genre , "Vous avez du pot que je vous ai sauvé , j'ai sacrément merdé avec Michael Jackson !" Laughing Laughing Laughing

:lol!: pas mal celeste!
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857

Message par Glaam Sam 11 Déc 2010 - 13:32

:lol: en effet ça fait tout à fait ça ! A la place de la nana je ne sais pas si je me serais vantée que Murray m'ait sauvé la vie...

Sur facebook une fille a mis un extrait de "Lettre ouverte à Julia", venant du site empreintes inédites sur lequel en gros l'auteur dit que les believers sont pas net. Je ne sais pas si vous connaissiez cette phrase mais moi j'aime pas du tout :(

Jermaine Jackson :

Elle (Katherine Jackson) nous a dit qu’il était mort, elle pleurait. J’ai essayé de la consoler un peu mais, je voulais voir Michael.

Ca été un choc terrible de le voir là, sans vie, inanimé, mais j’ai tenu le coup parce que je sais qu’il est encore parmi nous. Son esprit est vivant. Son corps n’était qu’une enveloppe, je l’ai embrassé sur le front, je l’ai pris dans mes bras, je l’ai caressé et je lui ai dit : "Michael, je serai toujours auprès de toi."

:(
Glaam
Glaam
Bloody

Message par pouxi Sam 11 Déc 2010 - 16:20

Je connaissais cette phrase Glaam, c'est assez significatif quand même, est ce qu'en tant que "believers" nous devons croire que c'est un mensonge? Jermaine serait il un menteur?
Donc menteur quand ça nous arrange, et sincère quand ses propos vont dans le sens que l'on souhaite?

pouxi
pouxi
Danger zone

Message par Glaam Sam 11 Déc 2010 - 23:41

Je n'en ai aucune idée, je ne sais pas s'il ment, s'il a vraiment dit ces mots. Aucune idée...
Mais je n'aime vraiment pas le voir dire ça...C'est bête, mais malgré tous les indices ce genre de phrase me fait douter... pourtant pourquoi Jermaine ne dit-il rien aux beLIEvers ? pourquoi il ne nous dit pas d'arrêter ? pourquoi on ne nous dit pas si on espère pour rien ? pour l'argent ? le succès ? mais c'est pas possible parce qu'ils seraient poursuivi partout par tous les believers après...ou alors ils considèrent qu'on est trop peu nombreux pour faire le poids et que les fans non believers seront là pour les défendre puisqu'ils sont beaucoup plus ?
Bon j'arrête mes théories foireuses qui font broyer du noir, je ne vais pas vous emporter avec moi là dedans ;)

Bref, voici un lien : "Akon conseillé aux fans de regarder l'album différemment."
http://ksfm.radio.com/2010/12/10/akon-teddy-riley-and-tricky-stewart-describe-michael-jacksons-final-album/

Autre lien : le chanteur voulait «donner au monde un cadeau», «quelque chose de nouveau et de frais que les gens pourraient garder et dont ils pourraient se souvenir pour toujours».

http://www.cyberpresse.ca/arts/musique/201012/10/01-4351208-avec-michael-le-chanteur-voulait-offrir-un-cadeau-aux-fans.php
Glaam
Glaam
Bloody

Message par Glaam Dim 12 Déc 2010 - 23:09

http://www.actustar.com/Actualites/36484/l-organisateur-de-concerts-de-michael-jackson-traine-en-justice?star=michael-jackson
Glaam
Glaam
Bloody

Message par Cathy Lun 13 Déc 2010 - 6:55

Il parle de quoi cet article, je ne tombe pas sur l'article 😕
Si il n'est pas trop long quelqu'un peut faire un copier coller SVP ! :)
Cathy
Cathy
Bloody

Message par Dodo The King Lun 13 Déc 2010 - 8:32

Les trois enfants de Michael Jackson et leur grand-mère, Katherine, ont décidé de poursuivre AEG Live, l'organisateur de la dernière tournée de Bambi, This Is It.

Selon les quatre plaignants, AEG n'a pas respecté son engagement quant au respect de la santé du chanteur, lui imposant un planning de répétitions extrêmement chargé alors qu'il montrait de très grands signes de fatigue

"AEG avait des devoirs légaux envers Michael Jackson, comme prendre soin de lui et ne pas le mettre en danger. Mais malgré sa connaissance de la condition physique de Michael Jackson, AEG n'a pas respecté ses engagements et a placé son désir de bénéfices avant la santé et la sécurité de Michael Jackson. Suite aux agissements et aux manquements d'AEG, trois enfants ont perdu leur père, une mère et un père aimants, leur fils et les frères et sœurs Jackson, un frère. Et le monde a perdu son artiste le plus célèbre", peut-on lire dans le dossier déposé hier à la Cour supérieure de Los Angeles.

😕 ça me laisse perplexe
Dodo The King
Dodo The King
Danger zone

Féminin Cancer Messages : 262

Message par Glaam Lun 13 Déc 2010 - 13:46

Criss Agnel a changé l'affiche de son spectacle.

http://www.cirquedusoleil.com/en/shows/believe/default.aspx

Man in the miror et un lapin blanc ? :D
Glaam
Glaam
Bloody

Message par michaelisanangel Lun 13 Déc 2010 - 14:27

Merci glaam

Le business Jackson se poursuit :
http://www.tendanceouest.com/business-michael-jackson-nouvel-album,1.media?a=9232
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085

Message par Rosaimée Lun 13 Déc 2010 - 14:50

Merci Dodo, Miia! Site internet - Page 20 3353

Merci Glaam! Site internet - Page 20 3353

Changer son affiche alors que le spectacle est déjà en cours, spécial!!! Et encore avec les allusions à Michael! Franchement, Site internet - Page 20 980536 , on ne peut pas parler de hasard!!! Qui est le personnage à l'extérieur du miroir?

En tous cas, suivons le lapin blanc! Il est dans le miroir. Criss dans un autre, il y en a un autre plus loin, c'est à l'infini. La première image doit aussi être dans un miroir mais on ne le voit pas. Nous sommes tous dans un immense miroir. Et d'autres miroirs se présentent sur notre route dans lesquels on entre, dans lesquels on se voit etc... Tout ça en rapport avec l'illusion! Réalité, illusion? Qui suis-je? Qui sommes-nous? Nous sommes l'homme dans le miroir, nous sommes tous un. L'autre est moi, je suis l'autre. Je dois me regarder moi-même et rencontrer l'autre. Voir que notre responsabilité est liée entièrement à celle de l'autre.

OK, j'arrête! Site internet - Page 20 980536 Je dois sortir! Site internet - Page 20 158997

Site internet - Page 20 37110310Site internet - Page 20 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par linda13 Lun 13 Déc 2010 - 16:04

Merci Glaam et Miaa :D
La polémique n'est pas prete de s'arrêter autour des albums.
Si déjà sur celui la on a droit a trois chansons fakes, je n'ose même pas imaginer ce qu'on va nous servir sur les prochains :roll:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par Cathy Lun 13 Déc 2010 - 19:55

Merci Dodo ! :D
Il y a un topic pour le procès AEG. ;)
Merci Michaeli. Ça va être encore un bazar ce prochain album !!!! :)
Cathy
Cathy
Bloody

Message par michaelisanangel Lun 13 Déc 2010 - 20:43

De rien les amis busounours
oui je crois bien .

Y'a un truc qui m'embete , ils disent que des albums vont sortir encore dans les 10 prochaines années ( il me semble :D) mais Mike va quand même pas attendre 10 ans pour revenir ? :D
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Message par Cathy Lun 13 Déc 2010 - 20:47

:lol: Michaeli ! En tout les cas dans dix ans je ne serai plus la pour attendre !!!
Cathy
Cathy
Bloody

Message par michaelisanangel Lun 13 Déc 2010 - 20:49

c'est clair moi c'est pareil . mais bon c'est une question que j'arrete pas de me poser 😕
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Message par Cathy Lun 13 Déc 2010 - 20:58

Tiens ! Pourquoi cette question maintenant ! 😕
Ça me parait improbable, mais avec tout ce qu'on voit ! Non, trop long de se planquer comme ça, par rapport a ses enfants.
Cathy
Cathy
Bloody

Message par michaelisanangel Lun 13 Déc 2010 - 21:03

a oui par rapport a ses enfants c'est sur que 10 ans sa fait long :D
mais c'est juste une question parmis tant d'autres . ;)
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Message par linda13 Lun 13 Déc 2010 - 21:16

Ils disent 10 ans mais en un an c'est déjà le troisième en comptant vision
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950