Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Michael Jackson, sa marionnette

Aller en bas

Michael Jackson, sa marionnette Empty Michael Jackson, sa marionnette

Message par Eddith Mar 9 Aoû 2022 - 11:34



Michael Jackson, sa marionnette Marionnette-696x464

Nous ne publions généralement pas d'articles non officiels sur MJVibe, mais je suis tombé sur ce produit incroyable que j'aurais aimé avoir quand j'étais enfant.

Aujourd'hui, j'ai trouvé une entreprise tchèque qui fabrique des marionnettes et des marionnettes.
Basé à Prague et créant des pièces étonnantes depuis 1993, Marionettes.cz produit des marionnettes et des marionnettes faites à la main pour les marionnettistes professionnels ou simplement pour l'affichage.
Ils donnent même des cours et des ateliers pour apprendre à manipuler ces figures étonnantes.

Et bien sûr, je suis sûr que vous l'aurez deviné, ils en ont un Michael Jackson ! En fait, ils ont deux modèles!

Le premier est une édition limitée de 60 cm de haut, avec un dispositif de mobilité et de contrôle au plus haut niveau (professionnel).
En outre, il a une bouche qui s'ouvre et un chapeau mobile en standard.
Convient pour les spectacles de rue, les spectacles de cabaret, pour jouer avec ou simplement compléter votre collection.

Cette marionnette est fabriquée pièce par pièce dans leur atelier.
Moyennant un supplément sur demande, vous pouvez même personnaliser l'apparence, le costume et les fonctions supplémentaires de la marionnette.
Votre Michael Jackson sera numéroté et livré avec un certificat signé par le chef d'atelier de la guilde et le marionnettiste qui a construit votre marionnette.

Michael Jackson, sa marionnette Czech-Marionettes-_mg_4487.200a-150x150

Michael Jackson, sa marionnette Czech-Marionettes-_mg_4480.e638-150x150



Celui-ci coûte 792 £ et est disponible à l'achat ici.

Le second mesure 40 cm de haut, une version plus petite, plus facile à manipuler pour que tout le monde puisse jouer avec cette étonnante marionnette.

Vous pouvez obtenir celui-ci pour 394 £ ici.

Sans oublier que cette entreprise peut également créer des marionnettes ou marionnettes spécifiques juste à partir d'une photo ! Donc, si vous voulez une marionnette HIStory Tour Michael ou un Thriller Zombie Michael, devenez fou !

Je sais que les prix sont assez élevés mais ils sont fabriqués à la main par des marionnettistes professionnels et de grande qualité !

Pour plus d'informations, visitez marionettes.cz

REMARQUE : Ces articles ne sont pas des articles officiels de Michael Jackson et MJVibe n'a reçu aucune compensation monétaire pour la promotion de ces articles.


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6561

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum