Michael Jackson a fait un jeune agent immobilier, l'agent des stars*
Page 1 sur 1
Michael Jackson a fait un jeune agent immobilier, l'agent des stars*
Pendant 5 ans, Zar Zanganeh, alors jeune agent chez Las Vegas Sotheby's International Realty, a entretenu une relation avec le musicien jusqu'à sa mort en 2009. Dans la foulée, il a signé des accords pour Jackson, Brittney Spears et Prince, à qui on lui a demandé d' espionné par le roi de la pop.
C'est pourquoi les agents du bureau étaient sceptiques - c'est le moins qu'on puisse dire - lorsqu'un e-mail d'apparence louche est arrivé dans la boîte de réception générale de Las Vegas Sotheby's International Realty en 2004.
Le message est venu d'une femme nommée Grace Rwaramba, qui, selon elle, représentait un client potentiel vivant dans un château en Irlande. La cliente, a-t-elle dit, était intéressée par l'une des listes de location haut de gamme de la maison de courtage et elle a posé des questions sur ses caractéristiques de sécurité, y compris si la maison était fermée par un gardien ou fermée par une porte privée et des détails sur la salle de panique de la maison.
"Tout le monde l'a en quelque sorte traité comme l'un de ces e-mails de prince nigérian", a rappelé Zar Zanganeh, maintenant courtier et associé directeur de l'agence Las Vegas, à Inman. "Cela ressemblait à une arnaque et comme si ce n'était pas sérieux. Donc, personne n'y a beaucoup réfléchi.
Mais Zanganeh, qui était en train de lancer sa carrière d'agent immobilier chez Sotheby's, avait 23 ans. Selon ses propres mots, il était "la personne la plus jeune et la moins performante" de la maison de courtage et n'avait rien à perdre et tout à gagner en prenant une chance et en voyant où l'avance pourrait aller.
Ainsi, malgré les conversations sur les refroidisseurs d'eau et l'opinion consensuelle selon laquelle "il faudrait être un idiot pour répondre à un e-mail comme celui-ci", Zanganeh a cliqué sur "répondre".
Le jeune agent naïf ne savait pas la connexion lucrative et la véritable amitié qui s'ensuivraient.
La correspondance par e-mail de Zanganeh avec le client encore non identifié a évolué en ce qu'il a comparé à une relation de correspondant via AOL Instant Messenger au cours de plusieurs mois. Les deux ont discuté de l'immobilier, mais aussi de tout ce dont le client voulait parler - et ces sujets incluaient vraiment "n'importe quoi", a déclaré Zanganeh à Inman.
"Nous parlons de tout, des maisons à, 'Qu'est-ce que tu regardes ce soir à la télé ?' à 23h30 du soir, et je ne sais même pas quelle heure il est en Irlande", a déclaré Zanganeh, aujourd'hui âgé de 39 ans, à Inman. . "Et il est comme, 'Eh bien, qu'as-tu mangé pour le dîner ce soir?' et je dis, 'Oh, vous savez, je n'ai pas vraiment dîné, j'ai juste eu un bar Twix' et il dit, 'Oh J'adore Twix, as-tu déjà eu le bonbon Twix avec de la glace dedans ?" Et juste un non-sens. Comme 45 minutes de messagerie instantanée sur AOL de toutes choses.
C'était maintenant en 2005 et, à l'époque, l'amitié était dans l'air du temps, quand les gens commençaient tout juste à utiliser Internet comme moyen de connexion sociale.
"Cela a créé une sorte d'amitié comme vous le feriez à la fin des années 90 et au début des années 2000, via Instant Messenger et AOL et des forums de discussion et des choses comme ça", a déclaré Zanganeh. "C'était vraiment comme ça, et c'était très innocent."
Après des mois à entretenir la relation, le client – dont Zanganeh ne connaissait toujours pas l'identité – a déclaré à l'agent qu'il était prêt à aller de l'avant avec des projets de location de la propriété. C'était une propriété fermée de huit chambres et neuf salles de bains au 2785 S. Monte Cristo Way qui comprenait une piscine extérieure et un spa, un court de tennis privé et un loft d'orchestre intérieur donnant sur la grande salle de bal.
Zanganeh a aidé à organiser un virement bancaire afin que le client puisse déposer un acompte sur la location de luxe, et quelqu'un de l'équipe du client a communiqué avec ses détails d'arrivée à l'aéroport international Harry Reid de Las Vegas via un avion privé.
Ils ont donné à Zanganeh le numéro de queue de l'avion afin qu'il puisse les rencontrer là-bas, et c'était le deuxième indice de Zanganeh (après toute l'affaire du château irlandais) que ce client n'était peut-être pas simplement le Joe moyen.
Il était également complètement confus parce qu'il n'avait jamais traité avec un avion privé auparavant et n'avait aucune idée de ce qu'était un numéro de queue, ou pourquoi l'équipe du client ne lui donnerait pas simplement la compagnie aérienne et le numéro de vol.
Lors du dernier appel de préparation avec l'équipe des clients avant que Zanganeh ne le rencontre, son assistant a demandé à Zanganeh s'il connaissait l'identité du client. Essayant de la jouer cool, Zanganeh a dit: "Ouais, bien sûr, nous parlons depuis des mois." Mais le représentant du client savait mieux et a dit: "Juste pour que vous compreniez, c'est Michael Jackson."
"Je me souviens avoir pensé:" Qu'est-ce que c'est? C'est avec qui j'ai communiqué?' ", A déclaré Zanganeh à Inman.
Zanganeh a garé sa voiture jusqu'à l'avion et Michael Jackson s'est assis sur le siège passager avant, suivi d'un agent de sécurité qui s'est installé à l'arrière. Deux SUV les ont suivis jusqu'à la liste, avec les bagages de Michael en remorque.
Après que Zanganeh ait fait une visite approfondie de sa maison et qu'il était sur le point de quitter Jackson pour passer la première nuit dans sa nouvelle maison, Jackson a demandé : « Tu ne vas pas rester pour le dîner ? Où est le cuisinier ? »
Le cœur de Zanganeh rata un battement. Non, il n'avait pas pris de dispositions pour un chef, et il ne savait pas non plus que c'était quelque chose que Jackson pourrait considérer comme un type.
Alors Zanganeh a fini par conduire la superstar pour obtenir des plats à emporter de KFC ce soir-là, ainsi que pour lui montrer, ainsi qu'à son personnel, où se trouvait le Whole Foods le plus proche.
Pour certains agents, cela a peut-être été la fin de l'histoire, à part quelques brefs enregistrements ici et là jusqu'à la prochaine transaction.
Mais la relation de Zanganeh avec Jackson ne faisait que commencer.
En raison de son besoin d'intimité en tant que célébrité et en tant que personne impliquée dans des poursuites pour abus d'enfants pendant des années, Jackson a fait livrer tout son courrier à Zanganeh. Ainsi, l'agent a fini par se rendre chez Jackson tous les jours ou deux pour remettre ses colis et son courrier. Parfois, il s'attardait et bavardait ou finissait par rester pour le dîner, et finalement, leur relation s'est développée au point où Zanganeh rejoignait Jackson pour des fêtes d'anniversaire, des fêtes et d'autres occasions intimes.
Zanganeh est également devenu un conseiller de confiance de Jackson à plus d'un titre, l'avertissant lorsque son personnel lui a dit que les factures d'épicerie étaient bien plus élevées qu'elles ne l'étaient en réalité (afin qu'ils puissent empocher l'argent supplémentaire), et partageant son opinion honnête lorsqu'il s'agissait de vêtements somptueux ou les bijoux envoyés par des admirateurs du Moyen-Orient étaient trop exagérés pour être portés au quotidien.
Tout au long de l'amitié, Zanganeh a caché l'identité de son client, dans le but de respecter le souhait de discrétion de Jackson. Après environ deux ans, cependant, Jackson a abordé le sujet avec Zanganeh lui-même.
"Il était comme, 'Tu as toujours continué à travailler - tu n'as jamais mentionné à personne que nous travaillions ensemble'", a rappelé Zanganeh à Inman. "Et il a dit:" Vous n'avez jamais exploité cela. Ne pensez-vous pas que cela serait utile pour votre entreprise ? »
Zanganeh a reconnu qu'il serait lucratif de promouvoir son association avec un artiste qui a remporté 13 Grammy Awards au cours de sa carrière et qui, à ce jour, a vendu plus de 400 millions de disques dans le monde. Jackson a accepté, mentionnant "un ami" qui n'était "qu'une jeune fille à la recherche d'une place" à Vegas.
Pensant qu'elle était probablement l'une des nounous de Jackson, Zanganeh a dit qu'il apprécierait la recommandation. La "jeune fille" était Britney Spears, et Zanganeh a fini par négocier une propriété pour la pop star alors qu'elle était engagée pour se produire avec Caesars Entertainment.
Après cela, les vannes se sont ouvertes et les références des personnes fortunées et des célébrités ont coulé pendant le reste de la vie de Jackson. Au cours de leur relation, Zanganeh a négocié trois contrats pour le musicien.
De Steve Wynn à Mariah Carey et plus encore, Zanganeh a développé de précieuses relations avec ses clients, directement et indirectement, en raison de son attachement à Jackson.
Zanganeh attribue à Jackson le lancement de sa carrière dans l'immobilier et fait de lui l'agent à succès qu'il est aujourd'hui. Plus de 20% des activités de Zanganeh aujourd'hui sont des activités hors marché et de référence, et il détient le record de la plupart des maisons vendues pour plus de 10 millions de dollars, selon le Greater Las Vegas MLS.
"Michael a changé à lui seul toute ma carrière", a déclaré Zanganeh à Inman. "Il a changé ma vie et a fait de moi l'un des agents immobiliers les plus prospères de tout l'État."
MJVibe
Eddith- Bloody
- Messages : 6816
Sujets similaires
» Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...
» Paris Jackson : la jeune femme révèle pourquoi son père, Michael Jackson, l'a prénommée ainsi
» Le conseil de Michael Jackson au jeune Kobe Bryant
» Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir...
» Après l'album , le procès l'acharnement , ça continue.....!
» Paris Jackson : la jeune femme révèle pourquoi son père, Michael Jackson, l'a prénommée ainsi
» Le conseil de Michael Jackson au jeune Kobe Bryant
» Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir...
» Après l'album , le procès l'acharnement , ça continue.....!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum