Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Troye Sivan dit que Michael Jackson a été une énorme source d'inspiration

Aller en bas

Troye Sivan dit que Michael Jackson a été une énorme source d'inspiration Empty Troye Sivan dit que Michael Jackson a été une énorme source d'inspiration

Message par Eddith Lun 24 Oct 2022 - 16:49

Troye Sivan dit que Michael Jackson a été une énorme source d'inspiration Troy-696x464

Le hitmaker "Angel Baby" a été influencé par la présence scénique du roi de la pop - décédé en 2009 à l'âge de 50 ans - pour réaliser sa carrière de rêve après avoir regardé de vieilles images de la superstar "Bad".

Lors d'une conversation avec sa co-vedette de "The Idol" Rachel Sennott pour le magazine Interview, l'auteur-compositeur-interprète de 27 ans a déclaré : "C'était à 100 % Michael Jackson. En grandissant au milieu des années 90, mes parents avaient des cassettes de concert VHS et mon père avait celui de Michael Jackson.

"Et bien sûr, j'aimais la musique depuis le jour de ma naissance. Mais ensuite, il a cliqué que vous pouviez le faire pour tant de gens.

«Je me souviens avoir regardé ce clip de lui où il regardait au loin pendant trois minutes et le public est devenu de plus en plus fort, puis il a juste bougé la tête de l'autre côté – je suis devenu balistique.

"C'est à ce moment-là que je me suis dit:" Merde, je veux faire ça.

Écoutez une interview d'un enfant de 6 ans ici :




MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum