Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aaron Carter dies at 34

Aller en bas

Aaron Carter dies at 34 Empty Aaron Carter dies at 34

Message par Eddith Dim 6 Nov 2022 - 14:20


Aaron Carter dies at 34 Aaron-Carter-00-696x464

Le chanteur devenu rappeur et acteur a été retrouvé mort samedi dans sa maison de Lancaster, en Californie.

Les forces de l'ordre ont reçu un appel au 911 samedi à 11 heures indiquant qu'un homme s'était noyé dans la baignoire.
Il est devenu célèbre en tant que chanteur pop et hip hop à la fin des années 1990, s'imposant comme une star parmi le public pré-adolescent et adolescent au cours des premières années du 21e siècle avec ses quatre albums studio.

Les fans de Michael Jackson le connaissent depuis "What More Can I Give" et sa performance à "Michael Jackson 30th Anniversary Celebration" au Madison Square Garden en 2001.

Aaron a toujours défendu Michael, en particulier lors du drame «Leaving Neverland»: «Nous avons vécu des trucs fous, Michael et moi ensemble. Il avait beaucoup à me dire. Il ne voulait vraiment pas faire grand-chose, mais s'asseoir et me parler et ne pas se taire », a déclaré Aaron. "Michael était un homme incroyable. Tous les gens qui ont dit quoi que ce soit sur lui sont juste tous pleins de c ***. J'y étais avec Michael et je le connais. Je connais ses vraies couleurs.

Aaron Carter dies at 34 Aaron-Carter-01-150x150 Aaron Carter dies at 34 Aaron-Carter-02-150x150 Aaron Carter dies at 34 Aaron-Carter-03-150x150

La fiancée d'Aaron, Melanie Martin, a déclaré: "Mon fiancé Aaron Carter est décédé. J'aime Aaron de tout mon cœur et ce sera un voyage pour élever un fils sans père. Veuillez respecter la vie privée de ma famille alors que nous acceptons la perte de quelqu'un que nous aimons beaucoup. Nous sommes encore en train d'accepter cette triste réalité. Vos pensées et vos prières sont grandement appréciées.

Toutes nos pensées et nos prières à la famille de Carter. RIP


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6578

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum