Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quand Michael Jackson rencontre la vraie Bambi

Aller en bas

Quand Michael Jackson rencontre la vraie Bambi Empty Quand Michael Jackson rencontre la vraie Bambi

Message par Eddith Jeu 13 Juil 2023 - 18:40


Quand Michael Jackson rencontre la vraie Bambi Bambi-00-696x464

Ce n'est peut-être pas ce que vous pensez !

Posons le décor ! Michael Jackson tournait secrètement le film en 3D avec les Studios Disney et Georges Lucas à la fin des années 80 : "Captain EO".

Michael vient d'apprendre qu'il y avait une vraie Bambi dans les studios et Michael a demandé à la rencontrer. Le Bambi dont il est question était Bambi Moé.

Bambi Moé a passé vingt ans à travailler chez Disney, après quoi elle a fondé et co-détenu Courgette Records, un label indépendant multi-nominé aux Grammy Awards. Elle a également créé et animé une série intitulée Composers on Composing, développé une programmation centrée sur la musique pour la station PBS de Los Angeles KLCS-TV, et a été membre à temps partiel du corps professoral de la California Polytechnic University, Pomona, après avoir développé et enseigné un programme de cours pour le programme d'études en commerce de la musique.

Elle se souvient : "Cela a attiré l'attention de Michael Jackson. Il voulait rencontrer "le vrai Bambi". Je l'ai rencontré dans une bande-annonce sur le terrain de Disney, quand il était là-bas en train de tourner [le film 3D du parc à thème Disney] Captain EO reprend.

« Un de mes amis travaillait sur Captain EO. Elle m'a appelé un jour et m'a dit "Michael Jackson veut te rencontrer" ; et j'ai dit 'Quoi!? Vous plaisantez j'espère? – Non non, il veut te rencontrer !’. J'ai dit 'Pourquoi Michael Jackson veut me rencontrer ? et elle a dit parce qu'il avait entendu dire qu'il y avait un vrai Bambi à Disney. Alors je suis allé au tournage et je suis entré dans la caravane et j'ai rencontré Michael Jackson. Je ne me souviens pas vraiment de grand-chose après ça. Je veux dire que je suis entré et il m'a invité à entrer et à m'asseoir. Les remorques ne sont pas très grandes et il était très grand. Nous nous sommes juste assis là et avons parlé, au moins pendant une demi-heure. C'est l'expérience la plus extraordinaire que je n'ai jamais vécue. À ce moment-là, quelqu'un l'appelle pour qu'il retourne sur le plateau. Je suis assez à l'aise avec lui et je vois qu'il se dirige vers moi pour m'embrasser sur la joue et j'ai paniqué et j'ai attrapé ses deux mains et j'ai dit "Enchanté de vous rencontrer !!!" - je me sentais tellement gêné ! Je ne pouvais pas y croire ! J'ai rencontré Michael Jackson, il voulait me rencontrer, juste parce que je m'appelais Bambi !

Elle a partagé son histoire dans son nouveau livre qui vient de sortir le 30 juin :

Quand Michael Jackson rencontre la vraie Bambi Bambi-01

Part of the Magic: A Collection of Disney-Inspired Brushes with Greatness est un livre d'histoires anecdotiques remarquables et extrêmement divertissantes racontées à travers l'objectif d'un initié de l'industrie du divertissement. L'auteur Bambi Moé a connu une carrière de vingt ans à The Walt Disney Company en charge de tous les aspects de la musique pour Walt Disney Television Animation. Son nom, sa vocation et son parcours lui ont donné un accès exceptionnel à la culture pop et aux géants du divertissement. Le livre emmène les lecteurs dans un voyage sans escale et les maintient rivés tout au long de rencontres extrêmement franches partagées ici pour la première fois.

Les fascinantes histoires vraies de Moé offrent un aperçu rare du processus créatif associé à la musique dans l'animation et donnent aux lecteurs une référence historique à l'empire en plein essor de la vidéo directe de The Walt Disney Company. Sa carrière illustre les récompenses souvent associées au travail acharné, à la persévérance, à l'intégrité et à la capacité de reconnaître le potentiel des autres. Souvent la seule femme dans un environnement de travail à prédominance masculine, le succès de Moé inspirera les jeunes lecteurs intéressés à poursuivre une carrière dans le divertissement.

Part of the Magic invite les lecteurs à considérer leurs propres histoires et à reconnaître leur propre universalité. Comme une photo qui capture les moments de la vie et nous enseigne des leçons, chacun des pinceaux de Moé avec grandeur rappelle que nous sommes tous connectés en raison de notre propre humanité. Sa joie s'étend bien au-delà de la rencontre originale et se multiplie dans le récit de ces histoires.

MJVibe


cligne2



S
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum