Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

“King Of Style”, the first Roundtable reviewed

Aller en bas

“King Of Style”, the first Roundtable reviewed Empty “King Of Style”, the first Roundtable reviewed

Message par Eddith Lun 7 Aoû 2023 - 11:42

“King Of Style”, the first Roundtable reviewed ULdYXyXJMzI

Le premier épisode de "King Of Style" (KOS) est sorti sur la chaîne YouTube officielle de Michael Jackson.

La table ronde est animée par June Ambrose, styliste et designer ; avec les panélistes John Branca, co-exécuteur testamentaire ; Michael Bush, costumier de Michael Jackson ; Rushka Bergman, styliste et rédactrice en chef de Vogue Italia ; et Kamini Chin Loy, mannequin et fashionista.

La table ronde parle de l'influence de Michael Jackson dans l'industrie de la mode et des célébrités, jusqu'à aujourd'hui. Il s'agit de la deuxième table ronde organisée en début d'année à New York. Peut-être que celui de Miami n'était qu'un test ou ils le publieront plus tard car cela pourrait être fait par sujet et non chronologiquement.

Bien qu'il traverse les styles de Michael tout au long de sa carrière, des courts métrages et des remises de prix, le contenu est très léger et il n'y aura rien que les fans purs et durs ne sauront pas. C'est très rapide et ne rentre pas trop dans les détails.

Une surprise est la quantité de photos de Michael dans cette vidéo de 23 minutes. Bien qu'il n'y ait rien d'invisible, j'aurais aimé qu'ils utilisent des images de meilleure qualité pour certains d'entre eux. Après tout, ils sont la succession, ils devraient avoir des photos de bien meilleure qualité.

Quant au début de la vidéo, le montage d'intro est cool. Beaucoup de réflexions et de temps y sont allés et ça se voit.



“King Of Style”, the first Roundtable reviewed KOS-1-696x464

Lorsque June a présenté John Branca, je me suis senti mal à l'aise. "John Branca, co-exécuteur testamentaire de Michael Jackson Estate, co-producteur du film "This Is It", de Broadway "MJ The Musical", "MJ Immortal" et "MJ ONE"". Je sais que ce n'était peut-être qu'un plugin pour tous les différents projets du domaine, mais c'était très gratifiant de la part de Branca.

“King Of Style”, the first Roundtable reviewed KOS-1-credits

La gratification se poursuit au générique où les trois personnes clés de l'Estate sont désignées comme "Executor Producer": John Branca, John McClain et Karen Langford. Alors que la plupart des documentaires, vidéos ou films regroupent les noms des producteurs sous une seule ligne, ils obtiennent tous les trois "Producteur exécutif" au-dessus de leurs noms.

Pour ceux qui ne connaissent pas Karen Langford, elle a commencé comme « archiviste » pour le domaine, mais s'est rapidement impliquée dans les licences et les conceptions de marchandises, implication dans le processus de création dans certains des projets du domaine : conseillère de production sur "This Is It", direction Producteur de "Slave To The Rhythm" (hologramme), Producteur du dessin animé "Michael Jackson's Halloween" et chef de projet pour "Thriller 40".

Un autre élément inutile est le faux applaudissements et les acclamations tout au long de la vidéo. Nous pouvons tous voir que le public présent ne bouge pas, mais pourtant, des extraits sonores du public en liesse ont été ajoutés tout au long de la table ronde.

Prince Jackson est également dans le public mais n'a pas été impliqué dans la discussion ni même reçu une voix.

au cours de la discussion, John Branca a confirmé que le documentaire "Thriller" arriverait dans quelques mois et a également demandé à Bush de le republier dans le livre "King Of Style" que je pense que nous verrons bientôt avec une nouvelle couverture et... bien sûr le logo ils ont créé pour ce projet.

La vidéo se termine par un montage de photos et de vidéos de l'after-party qui a suivi la table ronde.

Dans l'ensemble, c'est un projet mignon pour le grand public pour découvrir ou comprendre un peu plus le processus de pensée de Michael dans ses déclarations de mode tout au long de sa vie. Mais quant à nous, les fans, comme je l'ai écrit dans notre article d'opinion, ce n'est pas pour nous. On a vraiment l'impression que, malgré la présence d'images de Michael, il prend du retard sur la célébrité en herbe de Branca. C'est une mise en scène claire pour le prochain biopic et assurez-vous que le grand public sache qui est John Branca (et co).

MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6802

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum