Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Héritage de Michael Jackson

Aller en bas

Héritage de Michael Jackson Empty Héritage de Michael Jackson

Message par Eddith Mer 30 Aoû 2023 - 15:03


Alors que Michael Jackson aurait dû célébrer son 65e anniversaire, ce mardi 29 août, Gala vous propose d’en apprendre plus sur la fortune importante laissée à ses héritiers, qui règnent encore sur un empire financier de taille.

Ce mardi 29 août est un jour symbolique pour les plus grands fans de Michael Jackson à travers le monde. La star américaine aurait célébré son 65e anniversaire si elle n’avait pas tragiquement été emportée le 25 juin 2009, laissant un nombre incalculable d’admirateurs inconsolables. Depuis, le roi de la pop n’a pas été oublié par son public, bien au contraire. De quoi au moins permettre à la famille de l’artiste d’avoir un train de vie confortable grâce à l’héritage important qu'elle a reçu.

En effet, en juillet 2022, nos confrères de Capital rapportaient que les héritiers de Michael Jackson (ses enfants et sa mère, qui a été nommée bénéficiaire du trust de son fils) règnent toujours, plus de treize ans après sa mort, sur un empire lucratif générant plusieurs milliards de dollars. Selon les informations du Sun, dévoilées il y a donc un an, la famille du chanteur aurait reçu près de deux milliards de dollars depuis 2009. Ses trois enfants, Prince (26 ans), Paris (25 ans) et Blanket (21 ans), ne seront donc pas dans le besoin financier de sitôt, notamment parce que la vente des droits de 10 % du catalogue de chansons de leur père à Sony a été conclue pour 287,5 millions de dollars. De plus, le 8 février dernier, le média 20 Minutes évoquait une transaction concernant les titres emblématiques de Michael Jackson, qui pourrait rapporter gros.

Une star dont la fortune pèse encore très lourd, 14 ans après sa disparition

En effet, les gestionnaires de l’héritage de l’artiste auraient dans l’idée, d’après des rumeurs ayant été confirmées auprès de Variety, de vendre 50 % de son catalogue musical. Une cession de la moitié des chansons de la star qui pourrait être acquise pour 800 à 900 millions de dollars. Comme l’indiquaient nos confrères, cette transaction pourrait être la plus importante de l’histoire de l’industrie du disque. Voilà qui prouve que les titres de Michael Jackson n’ont pas pris une ride et qu’ils continuent autant de faire vivre la star que de mettre ses proches à l’abri du besoin.

GALA


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6818

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum