La succession de Michael Jackson a BLOQUÉ.......................
Page 1 sur 1
La succession de Michael Jackson a BLOQUÉ.......................
La succession de Michael Jackson a BLOQUÉ avec succès les enregistrements "extrêmement rares et inédits" du défunt chanteur de la vente aux enchères - après avoir affirmé que les chansons avaient été "incontestablement volées", la succession de Michael Jackson a réussi à bloquer la vente d'enregistrements "extrêmement rares" inédits du défunt chanteur.
Le mois dernier, Gotta Have Rock and Roll a annoncé son intention de vendre aux enchères plus de deux douzaines de bandes maîtresses prétendument enregistrées par le regretté chanteur de Thriller – décédé en juin 2009 à 50 ans – au studio new-yorkais The Hit Factory en 1994.
Ils s'attendaient à obtenir jusqu'à 4 000 dollars pour chaque cassette, mais les avocats agissant au nom de la succession ont menacé de poursuivre en justice, arguant que les enregistrements étaient « incontestablement volés ».
La succession de Michael Jackson a BLOQUÉ avec succès les enregistrements « extrêmement rares et inédits » du défunt chanteur de la vente aux enchères – après avoir affirmé que les chansons avaient été « incontestablement volées »
Une lettre écrite par l'avocat Jonathan Steinsapir le 29 novembre, obtenue par Billboard, demandait à la société de « cesser et de renoncer à tout effort visant à poursuivre les ventes aux enchères de ces bandes », mais aussi de restituer immédiatement les enregistrements.
La lettre continue : « Ni Michael Jackson ni sa maison de disques, Sony Music Entertainment, n'ont jamais vendu ou donné des bandes maîtresses de ses sessions d'enregistrement à The Hit Factory (ou ailleurs).
« Ces cassettes ont incontestablement été volées ou prises sans autorisation. En conséquence, ils sont la propriété de la succession Jackson.
Mais la lettre n'a apparemment pas abouti, l'avocat Alex Spiro ayant ensuite envoyé un e-mail à l'avocat de la maison de ventes, dans lequel ils notaient que la société avait déjà informé la succession qu'elle "ne se conformerait pas à ces demandes".
Ils ont écrit : « Nous vous écrivons pour vous informer que nous avons l'intention de demander une ordonnance d'interdiction temporaire et une injonction préliminaire demain (13 décembre) devant la Cour suprême de New York. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Le mercredi 13 décembre, les cassettes avaient été retirées de la vente, bien que Gotta Have Rock and Roll vende toujours un certain nombre d'autres articles associés au mauvais chanteur, y compris une « veste de style militaire rouge appartenant à environ 1984 et portée » qu'ils estiment. se vendra plus de 10 000 $.
Les bandes avaient été signalées comme étant des « artefacts UNIQUEMENT sans droit d'auteur » avec une reproduction « STRICTEMENT interdite » et portaient des titres tels que « Oh Love », « New Jelly » et « Doing What My Heart ».
Jackson – connu sous le nom de The King Of Pop – est l’un des artistes musicaux les plus titrés de tous les temps.
Il a estimé les ventes de plus de 400 millions de disques dans le monde en plus d'avoir 13 singles numéro un du Billboard Hot 100, ce qui est le troisième plus élevé de tous les artistes.
Jackson a également été le premier artiste à figurer dans le top dix du Billboard Hot 100 au cours de cinq décennies différentes.
Comme si cela ne suffisait pas, il est également considéré comme l'artiste musical individuel le plus vendu de tous les temps au monde par la Recording Industry Association of America (RIAA).
Pendant ce temps, le neveu de Jackson, Jaafar Jackson, devrait jouer le roi de la pop dans un prochain biopic intitulé Michael, selon Deadline.
Jaafar est le fils de Jermaine Jackson, frère de Michael et membre des Jackson 5.
Le jeune homme de 26 ans chante et danse depuis l'âge de 12 ans, sur les traces de sa célèbre famille.
Michael est décédé en 2009 à l'âge de 50 ans, des suites d'un cocktail de sédatifs ayant entraîné un arrêt cardiaque.
Le biopic, qui sera réalisé par Antoine Fuqua pour Lionsgate, sera produit par GK Films mais également par John Branca et John McClain, co-exécuteurs testamentaires de la succession de Michael Jackson.
Jaafar a partagé sa gratitude d'avoir obtenu le rôle via son compte Twitter, accompagné d'une photo en noir et blanc de lui habillé comme son célèbre oncle décédé.
Le chanteur de Thriller est également au centre de polémiques depuis des décennies et encore plus ces dernières années.
Selon Deadline, le nouveau biopic couvrira la vie de Jackson, depuis son enfance avec les Jackson Five jusqu'aux poursuites civiles et pénales avant sa mort à l'âge de 50 ans en 2009.
Joe Drake, président du Lionsgate Motion Picture Group, a déclaré dans un communiqué : "Je suis très heureux que Lionsgate fasse partie de ce film épique et ravi de travailler avec Graham, qui a prouvé son succès en racontant des histoires de vie emblématiques, de Bohemian Rhapsody à Ali ; une fois combinés avec John, nous ne pourrions pas être entre des mains plus extraordinaires.
Avec l'implication de la famille Jackson dans le projet, on ne sait pas exactement comment le film inclura les allégations.
Dailymail
Eddith- Bloody
- Messages : 6801
Sujets similaires
» Quelques nouvelles juridiques ............................
» Les représentants de la succession de Michael Jackson n'ont pas encore répondu à la plainte. MJ Live défend la succession
» 14 faits époustouflants à propos de la succession de Michael Jackson
» Quincy Jones poursuit la succession de Michael Jackson
» Déclaration de la succession de Michael Jackson
» Les représentants de la succession de Michael Jackson n'ont pas encore répondu à la plainte. MJ Live défend la succession
» 14 faits époustouflants à propos de la succession de Michael Jackson
» Quincy Jones poursuit la succession de Michael Jackson
» Déclaration de la succession de Michael Jackson
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|