Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

En souvenir de ceux que nous avons perdus en 2023

Aller en bas

En souvenir de ceux que nous avons perdus en 2023 Empty En souvenir de ceux que nous avons perdus en 2023

Message par Eddith Mer 27 Déc 2023 - 11:52

En souvenir de ceux que nous avons perdus en 2023 Who-left-2023-696x464

2023 a été une année mouvementée pour les fans de Michael Jackson. Tant de choses se sont passées. Le monde de Michael Jackson a été profondément affecté par le décès de certaines personnes qui connaissaient ou travaillaient avec le roi de la pop.

En souvenir de ceux que nous avons perdus en 2023 Who-left-2023-Lisa

L'année a commencé avec le décès soudain de Lisa Marie Presley, qui n'avait que 54 ans. Elle était autrefois mariée à Michael et a également figuré dans le court métrage « You Are Not Alone ».

En souvenir de ceux que nous avons perdus en 2023 Who-left-2023-Bruce-Gowers

Quelques jours plus tard, Bruce Gowers est également décédé. Il était connu des fans pour avoir réalisé les vidéos de « Rock With You » (1979), « She's Out Of My Life » (1980) et le super hit des Jacksons « Can You Feel It » (1980).

En souvenir de ceux que nous avons perdus en 2023 Who-left-2023-Gloria-Maria-Matta-da-Silva

En février, Glória Maria Matta da Silva, journaliste brésilienne qui a interviewé Michael Jackson sur le tournage de « They Don’t Care About Us », a perdu son combat contre le cancer.

En souvenir de ceux que nous avons perdus en 2023 Who-left-2023-Burt-Bacharach

Burt Bacharach est également décédé en février. Michael et Burt ont coproduit la chanson « Just Friends » pour l'album sur laquelle Michael a également enregistré les chants de fond.

En souvenir de ceux que nous avons perdus en 2023 Who-left-2023-Ed-Winter

Ed Winter, le coroner adjoint du comté de Los Angeles qui s'est occupé de certains des plus grands décès de célébrités, est décédé en mars. Les fans connaîtront son nom pour avoir géré la mort de Michael Jackson.

En souvenir de ceux que nous avons perdus en 2023 Who-left-2023-Ryuichi-Sakamoto

Ryuichi Sakamoto, qui a écrit « Behind The Mask », est décédé en avril. Depuis « Thriller 40 », nous disposons désormais de la démo originale du morceau enregistrée par Michael Jackson.

En souvenir de ceux que nous avons perdus en 2023 Who-left-2023-Harry-Belafonte

Le chanteur, acteur et activiste Harry Belafonte est décédé chez lui à Manhattan à l'âge de 96 ans. En 1985, il avait organisé le single caritatif « We Are the World », une collaboration musicale de stars qui a permis de récolter des fonds pour lutter contre la famine en Éthiopie.

En souvenir de ceux que nous avons perdus en 2023 Who-left-2023-Jordan-Neely

Jordan Neely était bien connu dans la communauté new-yorkaise des fans de Michael Jackson pour avoir incarné le roi de la pop, se produisant principalement à Times Squares et dans le métro. Sa mort a été largement médiatisée en raison des circonstances. Il n'avait que 30 ans.

En souvenir de ceux que nous avons perdus en 2023 Who-left-2023-Tina-Turner

Le 24 mai, Tina Turner est décédée. Le monde s'est souvenu de son héritage et de sa musique, et les fans de Michael Jackson l'ont remerciée pour sa contribution à « We Are the World ».

En souvenir de ceux que nous avons perdus en 2023 Who-left-2023-Scott-Ross

En juin, Scott Ross est décédé. Les fans le reconnaîtront lors du procès de 2005 et il a joué un rôle clé dans l’acquittement de Michael Jackson.


En souvenir de ceux que nous avons perdus en 2023 Who-left-2023-Mick-Hutson

Le célèbre photographe rock Mick « Hutch » Hutson est décédé subitement en juin. Il a photographié Michael principalement pendant la Dangerous Era et a pris des photos étonnantes du Dangerous World Tour que beaucoup d'entre nous ont vu ou aimé.

En souvenir de ceux que nous avons perdus en 2023 Who-left-2023-Coco-Lee

Vous ne la connaissez peut-être pas, mais Coco Lee était une célèbre auteure-compositrice-interprète de Hong Kong qui s'est produite lors des concerts « Michael Jackson & Friends » en Allemagne et en Corée en 1999. La chanteuse était une grande fan de Michael Jackson parmi les célébrités de son pays.

En souvenir de ceux que nous avons perdus en 2023 Who-left-2023-Pee-wee

Paul Reubens, l'acteur mieux connu sous le nom de Pee-wee Herman, est décédé en juillet. Il a fait une apparition dans le film « Moonwalker » de Michael Jackson.

En souvenir de ceux que nous avons perdus en 2023 Who-left-2023-Clarence-Avant

Clarence Avant, ancien président de Motown et promoteur du Bad Tour, décède à 92 ans en août de cette année.

En souvenir de ceux que nous avons perdus en 2023 Who-left-2023-Mohamed-Al-Fayed

Mohamed Al Fayed, l'homme d'affaires d'origine égyptienne qui possédait le grand magasin Harrods, est décédé en septembre dernier. Mohamed était un grand ami de Michael Jackson, ils se sont rencontrés à plusieurs reprises et Mohamed a même soutenu Michael dans les moments difficiles, a commandé une statue de Michael après son décès pour l'installer sur le terrain du Fulham FC.

En souvenir de ceux que nous avons perdus en 2023 Who-left-2023-Jerry-Kramer

Jerry Kramer, le réalisateur des courts métrages « The Making of Thriller », « Moonwalker » dont « Speed Demon » et « Leave Me Alone », est également décédé en septembre. Il discutait actuellement avec Pez Jax pour apparaître dans un mini-documentaire sur Moonwalker intitulé « Walking On The Moon ».

En souvenir de ceux que nous avons perdus en 2023 Who-left-2023-Francois-Glorieux

Le compositeur belge François Glorieux est décédé en septembre à l'âge de 91 ans. Michael Jackson était un de ses grands fans et l'a également rencontré.


En souvenir de ceux que nous avons perdus en 2023 Who-left-2023-Willy-Mille

Cette année a également été une période difficile pour notre famille. Nous avons d'abord perdu notre cousin Kevin dans un tragique accident de voiture. Malgré cela, il n’était pas un grand fan de Michael Jackson, je me souviens à quel point il aimait le single « Will You Be There » et combien de fois il l’avait joué quand il était enfant. Fin octobre, j'ai perdu mon père qui m'a présenté à Michael. Mon père était un grand fan de Disco et je me souviens avoir écouté son single 7″ « Off The Wall », que je possède toujours dans ma collection et qui est devenu l'un de mes biens les plus précieux. Je remercie également Pez Jax qui a dédié à mon père « Walking On The Moon », un mini-documentaire sur « Moonwalker ».

Pour tous ceux qui sont partis cette année, vous occuperez à jamais une place spéciale dans nos cœurs et nous vous souhaitons la paix où que vous soyez.

RIP  I love you  I love you

MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum