Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un jardin du souvenir en son honneur

5 participants

Aller en bas

Un jardin du souvenir en son honneur Empty Un jardin du souvenir en son honneur

Message par PrincessJackson Sam 24 Juil 2010 - 15:40

Je met exactement se que dit l'article :)

En août, le célèbre National Museum of Dance & Hall of Fame de Washington prévoit d'inaugurer une plaque en l'honneur de Michael Jackson. Mais grâce à ses fans, le King of Pop devrait également avoir le droit à son jardin.

En plus de son mausolée au cimetière de Forest Lawn et de sa maison d'enfance à Gary, il pourrait y avoir un troisième lieu de pèlerinage symbolique pour les fans du chanteur.
TMZ nous apprend ce samedi que grâce à la créativité et à la générosité de certains de ses fidèles, Michael Jackson devrait avoir le droit à un jardin en sa mémoire dans l'enceinte du prestigieux National Museum of Dance & Hall of Fame de Washington, musée qui célèbre les plus grands serviteurs de l'art de la danse comme le fut l'inoubliable Fred Astaire.

Le 14 août prochain, à l'occasion de la fête annuelle organisée par l'établissement, en plus de l'inauguration d'une plaque en son honneur, un jardin dédié à Michael Jackson pourrait également voir le jour.
Cependant, le musée a précisé que la taille et la beauté de ce jardin sera proportionnel aux dons que réussiront à réunir les fans du défunt chanteur.

Source: http://www.staragora.com/news/michael-jackson-un-jardin-du-souvenir-en-son-honneur/401921
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

Un jardin du souvenir en son honneur Empty Re: Un jardin du souvenir en son honneur

Message par CityLights Sam 24 Juil 2010 - 16:33

J'espère que ça se fera. On a rien à perdre.
Mais bon, Staragora.... niveau source fiable c'est pas ça. :)
C'est pas grave, hâte de voir des news sur ce projet.
Merci Princess
CityLights
CityLights
Danger zone

Féminin Poissons Messages : 769
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.

Revenir en haut Aller en bas

Un jardin du souvenir en son honneur Empty Re: Un jardin du souvenir en son honneur

Message par Mandarine Sam 24 Juil 2010 - 20:55

En effet, Staragora question sérieux et fiabilité, on a vu mieux.

_________________
Un jardin du souvenir en son honneur Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Un jardin du souvenir en son honneur Empty Re: Un jardin du souvenir en son honneur

Message par Captain Eo Sam 24 Juil 2010 - 21:32

Je confirme. Mais suivons tout de même l'info, pour voir comment les choses vont évoluer.

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Un jardin du souvenir en son honneur Empty Re: Un jardin du souvenir en son honneur

Message par Indana Sam 24 Juil 2010 - 22:36

Oui ces vrai que ces pas le top mais comme tu dis Captain suivons sa quand même de pres.
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Un jardin du souvenir en son honneur Empty Re: Un jardin du souvenir en son honneur

Message par PrincessJackson Lun 26 Juil 2010 - 12:30

Je sais mais je trouvais sa interréssant et sa serait sympa pour mike si il le ferait :)
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

Un jardin du souvenir en son honneur Empty Re: Un jardin du souvenir en son honneur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum