Acheter une rose en l'honneur de Michael Jackson
+3
Marie
jiminy
Hamlet
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Acheter une rose en l'honneur de Michael Jackson
Pour l'anniversaire de la mort de Michael voici un lien pour acheter une rose , vous avez jusquau 12 juin .
J'espère que c'est sérieux et fiable !!
# BuyOneRose4MJJ
http://ow.ly/b1VCl
J'espère que c'est sérieux et fiable !!
# BuyOneRose4MJJ
http://ow.ly/b1VCl
Hamlet- Bloody
Re: Acheter une rose en l'honneur de Michael Jackson
Hamlet , je ne sais pas si ce sont les mêmes organisateurs que l'année dernière , mais si cela peux te rassurer , je te mets 3 photos de l'opération précédente .
et merci pour le lien .
et merci pour le lien .
jiminy- Bloody
C'est magnifique toutes ces roses . J'aimerais y participer mais est-ce qu'on est sûr que ce site est le vrai? J'ai un peu peur qu'il y ait une magouille.
Nous pouvons aussi laisser un message pour Michael ici: http://celebratingourbelovedmichael.blogspot.fr/
Merci pour l'info Hamlet.
Nous pouvons aussi laisser un message pour Michael ici: http://celebratingourbelovedmichael.blogspot.fr/
Merci pour l'info Hamlet.
Marie- Modérateur
J'avais vu ce lien , Marie , mais je pensais que c'était réservé à ceux qui achetaient une rose .
jiminy- Bloody
Mais je crois que tu as raison Jiminy , il faut acheter la rose et tu laisses un message !
Hamlet- Bloody
Oui sans doute qu'il faut acheter une rose . En tout cas cela me fait penser à la carte que j'avais envoyée pour qu'elle soit déposée à Forest Lawn. Je me souviens de la joie et de l'émotion que j'ai ressenties lorsque j'ai vu que ma carte était arrivée à bon port.
C'est la grande rouge au milieu, avec l'image de Jean-Paul II et de Jésus:
C'est la grande rouge au milieu, avec l'image de Jean-Paul II et de Jésus:
Marie- Modérateur
Je peux comprendre tout à fait ta réaction Marie , je pense que dans la même situation , cela m'aurait fait chaud au cœur de la voir arrivé à bonne destination .
jiminy- Bloody
Ha oui, ça fait vraiment bizarre. A l'époque je ne savais pas trop sur quel pied danser, believer ou non-believer. Je suis plus sûre de moi aujourd'hui, même si malgré tout j'espère une chose: me tromper!
Marie- Modérateur
Si ce site est sérieux c'est vraiment super car ça permet à des millions de fan d'envoyer une rose à Mike, moi aussi j'aimerais bien envoyer une carte à Mike mais où???? Je ne sais pas trop, je me pose la question!! J'imagine que tu as du être plus qu'heureuse Marie de voir ta carte, moi j'aurais très très fiérote!!!
vanessa46- Danger zone
Ho oui Vanessa, j'étais heureuse. Je l'avais faite déposée par un groupe de fans qui s'était rendu à L.A pour être présentes aux audiences préliminaires du procès de Murray, en avril 2010. Ces fans n'étaient absolument pas believers et elles n'ont pas manqué de passer à Forest Lawn pour se recueillir devant Holly Terrace et pour déposer les fleurs, les petits mots et les cartes que nous leur avions confiés.
Marie- Modérateur
Moi j'espère un jour pouvoir aller au Eats Unis et pouvoir me rendre aux endroit clé de la vie de Michael et par la même occasion déposer un mot avec une rose à l'attention de Mike à chaque endroit ou je m'arreterai. Je veux aller en 1 er à Gary voir sa maison et son école, la maison de Sheltown si elle existe toujours, hits ville pour voir la maison de disque Motown, puis à l'Apollo, Hayvenhurst, Neverland, Carolwood, Staple Center, l'avenue ou il y a toutes les étoiles(j'ai oublié son nom!!) et aussi Forest Lauwn même si je suis une Believer, mais je pense que je ne suis pas la seule à rêver de faire ce parcours non???
vanessa46- Danger zone
Ah non tu n'es pas la seule , j'en rêve depuis longtemps ...
J'en ai dèjà parlé sur le forum , faire un séjour avec les fans , en groupe on aura un prix ! ! !
J'en ai dèjà parlé sur le forum , faire un séjour avec les fans , en groupe on aura un prix ! ! !
Hamlet- Bloody
Ouais c'est clair moi aussi j'y est pensé ça serait vraiment super, c'est mon rêve
vanessa46- Danger zone
Voici les roses envoyées à Michael si vous avez participé ! source TMZ
Mort de Michael Jackson
fans Envoyer Roses 10k
à Gravesite MJ
Exclusif
Plus de 10 000 roses ont été envoyés à Michael Jackson 's dernier lieu de repos aujourd'hui - marquer son anniversaire de la mort de 3 ans - toute la courtoisie de certains fans très dévoués. Un groupe de fans MJ basée à Los Angeles raconte TMZ ... ils ont utilisé les sites de médias sociaux pour recueillir des fonds à partir d'autres fans de partout dans le monde pour la projet de mémorial ... enfin recueillir plus de 30k $. Tout ce vert acheté un lot de fleurs ... plus de 10.000 roses ont été livrés à Forest Lawn Memorial Park à Glendale, CA aujourd'hui - où le Roi de la Pop a été inhumé en 2009 - tout à l'honneur du défunt chanteur sur l'anniversaire de sa mort. Quoi de plus - nous 're a dit aux roses seront mis à bon usage et recyclés à partir d'aujourd'hui ... plus de la moitié seront envoyés dans des centres supérieurs et autres lieux où ils peuvent être utilisés pour rendre les gens heureux. Michael Jackson est mort Juin 25, 2009 ... il était de 50.
Hamlet- Bloody
Merci beaucoup ma douce , voici donc bien les roses d'aujourd'hui .
jiminy- Bloody
[img][/img]
Dernière édition par jiminy le Mar 26 Juin 2012 - 12:39, édité 1 fois
jiminy- Bloody
Merci Jiminy ,
Voici la visite de son frére Randy à Michael :
Randy Jackson
visite émouvante
à la tombe de MJ
Un émotionnelle Randy Jackson a commémoré l'anniversaire de trois ans de la mort de son frère cadet Michael Jackson en visitant le cimetière de Forest Lawn à Los Angeles le lundi. Randy ses hommages et a également posé pour des photos avec les fans de MJ - y compris un roi de sosie Pop - - qui était venu à Michael lieu de repos final. Comme nous l'avons indiqué précédemment , un groupe de fans de MJ soulevé environ $ 30K pour décorer la tombe de Michael Jackson avec 10.000 roses pour honorer la superstar de la pop déchu. Michael Jackson est mort le 25 Juin, 2009.
je trouve déplacé cette photo d'un sosie de Michael avec Randy juste devant sa tombe !!!
Voici la visite de son frére Randy à Michael :
Randy Jackson
visite émouvante
à la tombe de MJ
Un émotionnelle Randy Jackson a commémoré l'anniversaire de trois ans de la mort de son frère cadet Michael Jackson en visitant le cimetière de Forest Lawn à Los Angeles le lundi. Randy ses hommages et a également posé pour des photos avec les fans de MJ - y compris un roi de sosie Pop - - qui était venu à Michael lieu de repos final. Comme nous l'avons indiqué précédemment , un groupe de fans de MJ soulevé environ $ 30K pour décorer la tombe de Michael Jackson avec 10.000 roses pour honorer la superstar de la pop déchu. Michael Jackson est mort le 25 Juin, 2009.
je trouve déplacé cette photo d'un sosie de Michael avec Randy juste devant sa tombe !!!
Hamlet- Bloody
Ouas! sa en fait des fleurs! Ces magnifique!
Indana- Bloody
Oui , c'est vraiment magnifique , j'aime beaucoup aussi le lâcher de papillons Monarque .
jiminy- Bloody
Eh bien , moi là ! j'arrive à m'interroger sur l'ampleur de la mort de Michael !!!
Croyez vous que si Michael est vivant et qu'il voit l'argent qu'on dépense pour lui rendre hommage , l'argent que dépense des fans pour venir le voir , il réagirait plus vite , là j'arrive à avoir un doute !!
Et de suite je revois toutes ces anomalies au sujet de sa mort et je dis non ! pas possible il y a quelques choses !!
On devient chêvre ! ! ! ! ! !
Croyez vous que si Michael est vivant et qu'il voit l'argent qu'on dépense pour lui rendre hommage , l'argent que dépense des fans pour venir le voir , il réagirait plus vite , là j'arrive à avoir un doute !!
Et de suite je revois toutes ces anomalies au sujet de sa mort et je dis non ! pas possible il y a quelques choses !!
Hamlet- Bloody
Hamlet a écrit:
Il y a bien longtemps que j'ai dépassé le stade de la chèvre , Hamlet , je ne sais pô à quel stade j'en suis encore , car j'évolue au jour le jour .
jiminy- Bloody
C'est magnifique toutes ces fleurs, ces cartes, les papillons, les fans réunis pour lui...Tout cet amour c'est pour Michael et je trouve ça vraiment très beau.
Hamlet je doute aussi à cause de ça (et d'autres choses aussi), et quand on voit la peine de son frère, sa fille qui écrit "RIP" sur son tweeter ou Instagram et les fans qui lui rendent hommage partout il y a de quoi se poser des questions même si tout n'est vraiment pas clair...
Hamlet je doute aussi à cause de ça (et d'autres choses aussi), et quand on voit la peine de son frère, sa fille qui écrit "RIP" sur son tweeter ou Instagram et les fans qui lui rendent hommage partout il y a de quoi se poser des questions même si tout n'est vraiment pas clair...
Glaam- Bloody
Ah , j'avais oublié de vous poster une autre photo des filles qui ont disposé les roses .... la voici :
Voilà qui est réparé .
Voilà qui est réparé .
jiminy- Bloody
Ohhh! Jiminy tout un voyage à Forest Lawn en photos. On dirait qu'on y est allé! Merci!
Les filles sont fatiguées! Repos bien mérité! Bravo les filles là-bas!
C'est normal qu'on ait de moments de doute, ça fait 3 ans! Et quand on les voit pleurer, franchement, difficile de rester de marbre et de dire qu'ils font semblant. Mais comme vous dites, il y a tellement de choses qui ne vont pas! Mais, oups, ici, ce n'est pas la section hoax! Si on veut en parler, direction un topic, twitter je crois, dans Heaven can wait.
Les filles sont fatiguées! Repos bien mérité! Bravo les filles là-bas!
C'est normal qu'on ait de moments de doute, ça fait 3 ans! Et quand on les voit pleurer, franchement, difficile de rester de marbre et de dire qu'ils font semblant. Mais comme vous dites, il y a tellement de choses qui ne vont pas! Mais, oups, ici, ce n'est pas la section hoax! Si on veut en parler, direction un topic, twitter je crois, dans Heaven can wait.
Moi , je mets les larmes de Randy , sur une bouffée d'émotion quand il s'aperçoit de tout l'amour porté à son frère .... ça peut très bien être ça aussi .
Pour la photo des filles , je croie qu'elles ont tout donné car je pense qu'elles ont du commencer tôt avant qu'il y ait trop de monde à arriver ... et je salue leur dévouement . C'était la photo qui m'avait apporté un sourire et c'est celle que j'ai oublié .
Pour la photo des filles , je croie qu'elles ont tout donné car je pense qu'elles ont du commencer tôt avant qu'il y ait trop de monde à arriver ... et je salue leur dévouement . C'était la photo qui m'avait apporté un sourire et c'est celle que j'ai oublié .
jiminy- Bloody
Page 1 sur 2 • 1, 2