Acheter une rose en l'honneur de Michael Jackson
+3
Marie
jiminy
Hamlet
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Acheter une rose en l'honneur de Michael Jackson
C'est bien que tu l'aies mises finalement Jiminy!
Qu'il est beau ton Jiminy Criquet!
Qu'il est beau ton Jiminy Criquet!
Ben vi , je ne m'appelle pas Jiminy pour rien . Mais je ne le sors que dans de grandes occasions .
Si tu te rappelles l'intitulé de mon adresse MSN , c'est aussi un clin d’œil à Jiminy .
Si tu te rappelles l'intitulé de mon adresse MSN , c'est aussi un clin d’œil à Jiminy .
jiminy- Bloody
Merci pour ces magnifiques photos, c'est très émouvant . Moi aussi je tire mon chapeau à ces cinq femmes qui ont déposé ces superbes roses pour notre Michael bien-aimé. Elles sont toutes de blanc vêtues, on dirait des petits anges. Et les couronnes, les autres bouquets, les petits mots, les petits cadeaux, tout ceci en signe de notre amour pour Michael, un amour qui ne s'éteindra jamais.
Je vois que papa Joe s'est déplacé, tout de même! Randy aussi était là. Même si je ne crois plus vraiment à un possible haox, il me reste malgré tout un mince espoir, mais j'avoue que cet espoir s'envole lorsque je vois Randy pleurer comme ça. J'aimerais pouvoir penser comme vous, comme toi Hamlet, mais je dois dire que ces photos me fichent un coup au moral. Enfin il y a tout de même de quoi se poser des questions. En tout cas je vous envie d'y croire encore...
Je vois que papa Joe s'est déplacé, tout de même! Randy aussi était là. Même si je ne crois plus vraiment à un possible haox, il me reste malgré tout un mince espoir, mais j'avoue que cet espoir s'envole lorsque je vois Randy pleurer comme ça. J'aimerais pouvoir penser comme vous, comme toi Hamlet, mais je dois dire que ces photos me fichent un coup au moral. Enfin il y a tout de même de quoi se poser des questions. En tout cas je vous envie d'y croire encore...
Marie- Modérateur
Marie , j'ai des moments de doute aussi , mais l'espoir revient vite quand je pense à toutes ces choses incohérentes et dont nous n'avons pas les réponses encore !!! Il y a des choses qui cloches ! ! !
Et on ne peut pas dire que ça s'arréte, car d'autres éléments s'ajoutent, s'ajoutent ................et pas de réponse ! ! ! !
Et on ne peut pas dire que ça s'arréte, car d'autres éléments s'ajoutent, s'ajoutent ................et pas de réponse ! ! ! !
Hamlet- Bloody
Puissions-nous avoir un jour toutes les réponses. Je l'espère Hamlet
Marie- Modérateur
Ouah merci pour toutes ces photos c'est vraiment très émouvant de voir toutes ces fleurs, je regrette de ne pas l'avoir fait j'avais peur que ce soit une arnaque maintenant je sais que l'année prochaine je pourrai le faire et ne vous inquiétez pas moi aussi j'ai parfois des doutes mais c'est tout à fait normale 3 ans c'est très long et on est peut-être pas au bout de nos peines....
vanessa46- Danger zone
Page 2 sur 2 • 1, 2