Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Acheter une rose en l'honneur de Michael Jackson

+3
Marie
jiminy
Hamlet
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Acheter une rose en l'honneur de Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Acheter une rose en l'honneur de Michael Jackson

Message par Rosaimée Mar 26 Juin 2012 - 23:52

C'est bien que tu l'aies mises finalement Jiminy!

Qu'il est beau ton Jiminy Criquet! Acheter une rose en l'honneur de Michael Jackson - Page 2 4026797475

_________________

Acheter une rose en l'honneur de Michael Jackson - Page 2 37110310Acheter une rose en l'honneur de Michael Jackson - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une rose en l'honneur de Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Acheter une rose en l'honneur de Michael Jackson

Message par jiminy Mer 27 Juin 2012 - 0:13

Ben vi , je ne m'appelle pas Jiminy pour rien . bon Mais je ne le sors que dans de grandes occasions . cligne2

Acheter une rose en l'honneur de Michael Jackson - Page 2 Jiminy10

Si tu te rappelles l'intitulé de mon adresse MSN , c'est aussi un clin d’œil à Jiminy . bon
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une rose en l'honneur de Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Acheter une rose en l'honneur de Michael Jackson

Message par Marie Mer 27 Juin 2012 - 11:46

Merci pour ces magnifiques photos, c'est très émouvant snif3 . Moi aussi je tire mon chapeau à ces cinq femmes qui ont déposé ces superbes roses pour notre Michael bien-aimé. Elles sont toutes de blanc vêtues, on dirait des petits anges. Et les couronnes, les autres bouquets, les petits mots, les petits cadeaux, tout ceci en signe de notre amour pour Michael, un amour qui ne s'éteindra jamais.

Je vois que papa Joe s'est déplacé, tout de même! Randy aussi était là. Même si je ne crois plus vraiment à un possible haox, il me reste malgré tout un mince espoir, mais j'avoue que cet espoir s'envole lorsque je vois Randy pleurer comme ça. J'aimerais pouvoir penser comme vous, comme toi Hamlet, mais je dois dire que ces photos me fichent un coup au moral. Enfin il y a tout de même de quoi se poser des questions. En tout cas je vous envie d'y croire encore... amoureuse
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une rose en l'honneur de Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Acheter une rose en l'honneur de Michael Jackson

Message par Hamlet Mer 27 Juin 2012 - 19:41

Marie , j'ai des moments de doute aussi , mais l'espoir revient vite quand je pense à toutes ces choses incohérentes et dont nous n'avons pas les réponses encore !!! Il y a des choses qui cloches ! ! !

Et on ne peut pas dire que ça s'arréte, car d'autres éléments s'ajoutent, s'ajoutent ................et pas de réponse ! ! ! !


MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une rose en l'honneur de Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Acheter une rose en l'honneur de Michael Jackson

Message par Marie Mer 27 Juin 2012 - 21:44

Puissions-nous avoir un jour toutes les réponses. Je l'espère Hamlet cligne2
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une rose en l'honneur de Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Acheter une rose en l'honneur de Michael Jackson

Message par vanessa46 Ven 29 Juin 2012 - 12:47

Ouah merci pour toutes ces photos c'est vraiment très émouvant de voir toutes ces fleurs, je regrette de ne pas l'avoir fait j'avais peur que ce soit une arnaque maintenant je sais que l'année prochaine je pourrai le faire et ne vous inquiétez pas moi aussi j'ai parfois des doutes mais c'est tout à fait normale 3 ans c'est très long et on est peut-être pas au bout de nos peines....
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une rose en l'honneur de Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Acheter une rose en l'honneur de Michael Jackson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum