Michael Jackson remporte huit Grammy Awards aujourd'hui, 28 février 1984
Page 1 sur 1
Michael Jackson remporte huit Grammy Awards aujourd'hui, 28 février 1984
JAKARTA – Dans l’histoire aujourd’hui, il y a 40 ans, le 28 février 1984, le roi de la musique pop Michael Jackson a remporté huit Grammy Awards. Cette réalisation souligne davantage l’existence de Michael dans le milieu de la musique mondiale.
Auparavant, le désir de Michael de devenir célèbre n’était pas deux. Le rêve a continué d’être exprimé en prière. Il a commencé à orbiter avec ses frères dans le groupe musical The Jackson 5. Il a ensuite choisi une carrière solo. La décision a apporté une bénédiction. Ses chansons sont populaires à travers le pays.
Michael Jackson a un grand talent dans le monde de la musique. Cette capacité a permis à Michael de briller dans The Jackson 5 avec ses frères . La présence de Michael a également été un déterminant pour le succès de The Jackson 5 dans le milieu de la musique.
Le groupe a pu produire un certain nombre de chansons de succès.
Entre autres,I Want You Back (1969),The Love You Save (1970), etI’ll Be There (1970). Lentement, le charme de Michael a commencé à battre les autres membres du Michael Jackson 5.
Son nom est célèbre partout. Le potentiel est considéré par le célèbre producteur musical américain, Quincy Jones. La présence de Quincy Jones a permis à Michael de réussir. En fait, le succès a dépassé bien les rêves de Michael.
Quincy Jones n’a pas seulement rendu Michael connu dans le monde, mais a également été en mesure de polir la figure pour être spectaculaire. Le récit est déraciné lorsque Quincy Jones a aidé Michael à décoller son dernier album, thriller en 1982. L’album est sur le marché.
Ventes ont atteint 40 millions . Cela signifie que l’album est devenu l’un des albums les plus vendus jamais vu dans le monde. Michael a également profité. Ses points d’opinion ont augmenté. De plus, ce succès rend de plus en plus Michael connu comme le roi de la musique pop mondiale.
« C’est un album incroyablement réussi - 40 millions ont été vendus au début de la liste des albums les plus vendus, avec sept des neuf chansons à être inclues dans la liste des 10 chansons les plus populaires. L’album alerte les records qui ont été, entre autres, Rumours (Fwerwood Mac), Sabtu Night Fever (traçage sonore du film avec le même titre) et Tapestry (Karole King). »
« Le matériel dans lequel il peut attirer presque n’importe qui ; il a été raconté sur la base d’ albums précédents, en créant des fonction plus épais, du hard rock, des ballades douces et des soules. Ici, des chansons douces, telles que Human Nature, peuvent accompagner Beat It (avec une guitare solo par, oui, Eddie van Halen), aussi The Girl Is Mine doux duo avec Paul McCartney, ou avec P.yt (pretty Young Thing) qui fonctionne », peut-on lire dans le rapport du magazine Tempo intitulé Pati Sang Raja (2009), dans le rapport.
L’albumThriller est un peu. Au lieu de simplement élever Michael en tant que roi de la musique mondiale de pop, Thriller a également pu planter son existence dans le monde de la musique. La magnitude a été mis à leurs propres. Le matériel de l’albumThriller a amené Michael à remporter huit trophées Grammy Awards le 28 février 1984.
C’est une réalisation difficile à égaliser pour d’autres musiciens. Michael a pu ramener le titre album de l’année pour Thriller à Record of the Year pour la chanson Beat It.
La victoire de Michael a été accueillie avec un bruit. De nombreux producteurs d’enregistrements considèrent raisonnables les réalisations reçues par Michael.
« Tout d’abord, Michael est un perfectionniste. Ses capacités vocales, son éthisme de travail, son écriture – tout est très phénoménal. Il n’enregistrera jamais sans chauffage et il ne chantera jamais avec des lumières allumées, dans le noir pour qu’il n’ait pas besoin de compter sur la lecture à partir d’un morceau de papier. »
« Michael fera beaucoup de charts de voix. Habituellement, Quincy Jones se reposera et laissera Michael et moi pour faire des charts de voix. Donc, si Michael faisait possiblement 20 charts de voix, nous aurions obtenu le meilleur de tous. Tout ce que nous devons faire, c’est juste choisir qui penserait le meilleur. Nous avons enregistré 'Billie Jean' à Westlake Audio à Los Angeles, et Michael a fait 91 charts de voix. Cela vous donne une image de la capacité de Michael », a expliqué le producteur de l’enregistrement, Bruce Swedien, qui avait travaillé avec Michael, cité sur les Grammy Awards, le 15 mai 2017.
home mémori
Eddith- Bloody
- Messages : 6816
Sujets similaires
» Hommages divers à MJ..........
» Michael Jackson nominé aux Grammy Awards 2011
» Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...
» Les enfants de Michael
» Xscape: l'album
» Michael Jackson nominé aux Grammy Awards 2011
» Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...
» Les enfants de Michael
» Xscape: l'album
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum