La succession a demandé que l’appel de Katherine soit rejeté.
Page 1 sur 1
La succession a demandé que l’appel de Katherine soit rejeté.
Selon des documents judiciaires, John Branca et John McCain ont demandé à une cour d’appel de Californie de rejeter la récente requête de Katherine.
Ils ont déclaré que la transaction proposée pourrait rapporter à la succession plus de 400 millions de dollars.
Les exécuteurs testamentaires ont demandé au tribunal de rejeter les préoccupations de Katherine. Ils ont déclaré qu’elle avait l’habitude de s’opposer aux accords qu’ils avaient conclus. McClain et Branca ont souligné le film du concert This is It ! – qui, selon eux, a permis de générer une avance de 60 millions de dollars et un back-end substantiel pour le domaine malgré l'objection de Katherine au projet.
Katherine a témoigné qu'elle n'aimait pas l'accord. Elle a dit que Paris et Blanket étaient de son côté.
En fin de compte, le tribunal a accueilli la requête des exécuteurs testamentaires malgré le témoignage de Katherine. Le juge a déclaré que McClain et Branca pourraient finaliser l'accord.
L'ordonnance indiquait : « La transaction proposée est approuvée et les exécuteurs testamentaires sont autorisés et chargés de prendre toutes les mesures nécessaires pour mettre en œuvre la transaction proposée, y compris, mais sans s'y limiter, la signature de tous les contrats et l'exécution de toutes les obligations requises de la succession. »
Elle a déclaré que les exécuteurs testamentaires n’avaient « aucun pouvoir » pour amener la succession à conclure l’accord proposé.
Tout indique qu’il s’agit d’un récent accord de 600 millions de dollars dans lequel les exécuteurs testamentaires ont vendu la moitié du catalogue musical de Michael Jackson à Sony. L'accord a été annoncé le 9 février.
Dans son appel, l’avocat de Katherine a mentionné le catalogue musical pour la première fois dans un dossier public.
Ils ont noté que le juge des successions a statué que si Michael « avait voulu exclure le catalogue musical de la vente… il aurait pu et dû le dire ». Katherine a soutenu que Michael avait fait cela dans le testament malgré l’interprétation du juge selon laquelle il ne l’avait pas fait.
Dans leur réponse récemment déposée, McClain et Branca ont affirmé que le testament de Michael Jackson leur donnait plein pouvoir pour vendre sa propriété.
Leurs avocats ont soutenu : « Au cours des quatorze dernières années, les exécuteurs testamentaires ont exercé leurs pouvoirs avec un soin et une diligence extraordinaires, avec des résultats extraordinaires. Comme le tribunal des successions l’a reconnu dans sa décision ci-dessous : « Ce qui n’était au départ rien d’autre qu’une dette et d’importantes obligations en cours s’est transformé en une succession de 2 milliards de dollars. »
Ils ont poursuivi : « Si Michael avait voulu restreindre le pouvoir de ses exécuteurs testamentaires de vendre les biens du domaine, il aurait pu le dire. Au lieu de cela, il a fait exactement le contraire : il leur a expressément donné « tout le pouvoir ». . . vendre » les biens du domaine comme ils « le jugent le mieux ».
Concernant les actifs non transférés au Trust, les exécuteurs testamentaires ont déclaré que cela était dû à un différend fiscal en cours avec l'IRS. Ils ont déclaré que même si les actifs étaient détenus dans le Trust, ils avaient le pouvoir de les vendre.
En outre, les exécuteurs testamentaires soulignent que Katherine ne s’était pas opposée aux ventes antérieures par les exécuteurs testamentaires des actifs de Michael Jackson.
En conséquence, les exécuteurs testamentaires ont demandé que l’appel de Katherine soit rejeté.
MJVibe
Eddith- Bloody
- Messages : 6801
Sujets similaires
» Katherine Jackson a demandé à la succession de payer ses frais juridiques
» Le dossier de la succession à l’appel de Robson
» Quincy Jones .
» Katherine Jackson perd la décision provisoire contre la succession
» La succession refuse de payer la facture juridique de Katherine Jackson
» Le dossier de la succession à l’appel de Robson
» Quincy Jones .
» Katherine Jackson perd la décision provisoire contre la succession
» La succession refuse de payer la facture juridique de Katherine Jackson
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|