Blanket, le fils de Michael Jackson, dépose une injonction légale contre sa grand-mère
Page 1 sur 1
Blanket, le fils de Michael Jackson, dépose une injonction légale contre sa grand-mère
HERITAGE•Le plus jeune fils du roi de la pop a un désaccord financier avec Katherine Jackson
Comme souvent, la gestion d’une succession aiguise les tensions et les héritiers de Michael Jackson n’en sont pas exempts. Dernier rebondissement, le plus jeune fils de la star, Blanket, qui préfère le surnom de Bigi (blanket signifie doudou en anglais), essaie d’empêcher sa propre grand-mère de 93 ans, Katherine, qui a été sa tutrice légale, d’utiliser l’argent de la succession pour financer l’appel d’une décision précédente.
Au départ, Blanket Jackson et sa grand-mère œuvraient du même côté pour empêcher les exécuteurs testamentaires de Michael Jackson de mener à bien une énorme transaction commerciale contre laquelle ils étaient farouchement opposés.
Pension rondelette
Selon TMZ, celle-ci pourrait être liée à l’accord que la succession a passé avec Sony pour vendre environ la moitié du catalogue de musique de Michael pour 600 millions de dollars. Selon Katherine Jackson, son fils n’aurait jamais voulu vendre son catalogue.
Mais quand la matriarche et son petit-fils ont été déboutés, la grand-mère a décidé de faire appel de la décision. Et c’est là que Blanket Jackson se désolidarise : il ne voudrait pas que le patrimoine familial paie pour ses frais de justice.
Selon le média américain, le fils de Michael Jackson estimerait que l’appel a peu de chance d’aboutir. Le jeune homme de 21 ans ne voudrait donc pas prendre le risque d’une dépense astronomique à perte, au détriment de la fortune des héritiers. Et surtout, sachant que sa mamie reçoit une allocation annuelle à sept chiffres, il se dit peut-être que cela devrait pouvoir suffire à couvrir les frais d’appel.
20minutes
Eddith- Bloody
- Messages : 6801
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|