Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

La production continue pour « Michael »

Aller en bas

La production continue pour « Michael » Empty La production continue pour « Michael »

Message par Eddith Mer 27 Mar 2024 - 13:59

D'autres photos ont fuité sur les plateaux de tournage de "Michael", le biopic de Michael Jackson.

Premièrement, quelques photos d'un célèbre magasin de jouets reconstitué ont été vues dans la région de Burbank à Los Angeles le 22 mars. Un magasin Toys "R" Us plein était la toile de fond d'une scène du biopic qui semble se dérouler en 1986 selon les voitures anciennes présentes sur le parking et dans la rue à proximité. Une limousine vintage qui ressemble à l’une des voitures de Michael a également été vue sur le plateau.

La production continue pour « Michael » Biopic-Toysnus-05-150x150

Le tournage à Hayvenhurst a commencé. La propriété appartenant au Michael Jackson Estate, anciennement la maison de la famille Jackson depuis 1971, bourdonnait d'équipage et de sécurité depuis le 25 mars.

Jaafar Jackson a été filmé en train de conduire une voiture, avec une actrice à ses côtés, dans la propriété. En raison de la perruque afro que porte Jaafar, il s’agit d’une scène des années 70.

Du point de vue des photos de tournage, il n'était pas clair si Jackson conduisait réellement ou si la voiture était remorquée, car la plupart des acteurs des costumes de cinéma et de télévision n'ont pas le contrôle des véhicules pour des raisons de responsabilité.

Michael a vécu à Hayvenhurst de 1971 à 1987 lorsqu'il a acheté Neverland Ranch. Mais Michael a conservé la propriété et a payé les factures jusqu'en 2009 et c'est pourquoi cette propriété est désormais entre les mains du Domaine.


La production continue pour « Michael » Biopic-hayvenhurst-02


MJvibe

(Perso je n'aime pas ce genre de film, je préfère voir la vie de Michael avec de vrais passages , il y en a assez pour le faire. Michael était unique, il avait une aura, un sourire, un regard que personne ne peut imiter. Parlez à sa place, copiez ses gestes, oui, mais sans jamais connaitre ce qu'il avait au fond de son coeur . Il nous manque tant. Michael était comme une oeuvre d'art cent fois copiée mais jamais égalée) RIP I love you I love you


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6801

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum