Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We love Stephanie Mills

We love Stephanie Mills Empty We love Stephanie Mills

Message par Eddith Ven 9 Aoû 2024 - 7:24

Stephanie Mills est de retour à Broadway pour jouer Hermès dans la comédie musicale Hadestown depuis juillet.

Elle ne s'est pas produite sur une scène de Broadway depuis The Wiz où elle a joué le rôle de Dorothy Gale à Détroit en 1974, à Broadway en 1975 et 1984 et lors de la tournée américaine en 1992.

We love Stephanie Mills Stephanie-Mills-2024-696x464

Alors bon retour à Stéphanie !

Comme pour toutes les émissions, on demande souvent aux acteurs de promouvoir la série avec des interviews et Stephanie ne fait que cela.

Dans une récente interview accordée au New York Post, la Queen de 67 ans ne cesse de défendre Michael Jackson lorsqu'on l'interroge sur sa relation avec le roi de la pop !

«Je l'aimais», a-t-elle déclaré au Post. « Nous avions une grande amitié, une excellente relation. Et je n’aime pas quand les gens essaient de cibler ce qu’il a construit, tu sais ? Parce qu’il… n’a été reconnu coupable de rien. Et je le connaissais bien.

« Il ne ferait jamais rien à un enfant. Et je le sais pertinemment. C’est pourquoi je garde son nom vivant et je continue de publier des articles sur lui [sur les réseaux sociaux]. Parce que, vous savez, ils aiment vous oublier et vous jeter. Et comment le peuvent-ils ? Il était l’un des plus grands artistes du monde.

We love Stephanie Mills Stephanie-Mills-2024-01

Évidemment, les médias se tournent également vers The Wiz et posent des questions sur les raisons pour lesquelles elle n'était pas dans le film.

"Vous savez, quand ils allaient faire pour la première fois [l'adaptation cinématographique de] 'The Wiz', il y avait un autre réalisateur qui voulait que je sois Dorothy",

"Tout le monde sait que j'aime et je suis une grande fan de Miss Ross, la patronne", a-t-elle déclaré. « Donc je n’ai pas été déçu. Je veux dire, j'ai eu la chance d'être avec Michael, que j'aimais, et j'ai vécu avec lui à Sutton Place pendant qu'il tournait le film [à New York].

"Je n'ai donc pas été déçu car j'ai eu la chance d'être avec Michael Jackson. Donc je m’en fichais.

Nous adorons Stephanie Mills. Elle n’a pas peur de dire la vérité et nous souhaitons que davantage d’artistes prennent la défense de Michael, pour ce qu’ils croient ou ce qu’ils savent.

Alors encore Stéphanie, MERCI !

MJVibe

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Revenir en haut Aller en bas