Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les rumeurs s'emplifient

+11
titi2013
human nature
md-forever
Indana
Catherine
CindyloveMichaelJackson7
marln85
syl
linda13
pouxi
Mickaèla
15 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient Empty Les rumeurs s'emplifient

Message par Mickaèla Mar 4 Mai 2010 - 6:55

:twisted: :evil: HOLLIWOOD (source de la DH)
A un peu moins de deux mois du premier anniversaire de la mort de M.Jackson,la sexualité du chanteur continue d'alimenter les spéculations.
Mais désormais,il semble qu'il n'y ait plus de doute quant à son homosexualité. Jason Pfeiffer qui avait prétendu l'an passé avoir été l'amant de "bambi",a réitéré ses dires. Et ses propos ont été corroborés par l'ex-dermatologue et ami de Michael,le docteur Arnold Klein,pour qui travaillait Jason Pfeiffer.
"Michael était gay,et il m'avait dit que Jason était l'amour de sa vie". Le médecin rejette par contre les allégations de PEDOPHILIE dont la star avait été victime.

@Ces rumeurs n'en finiront donc jamais de "salir" la mémoire de celui qui a été adulé par des millions de fans et ce dans le monde entier,j'en suis de plus en plus écoeurée,heureusement que nous ses fans,nous le défendrons par vents et marées. Michael a le droit au repos éternel. ET dire qu'il rêvait d'un monde meilleur,pauvre petit bambi !
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par pouxi Mar 4 Mai 2010 - 9:36

Tout au long de sa vie il a été la cible des médias.
Sujet de toutes les rumeurs possibles, de tout les ragots, de tout ce qu'un journaliste peut écrire pour vendre.
Depuis le 25 juin 2009 ça s'est amplifié, le rythme s'est accéléré, le drame qu'un grand nombre de "nouveaux" fans s'y mettent aussi, lui prêtant tout est n'importe quoi comme plan d'échappement. De pire en pire, Michael se prendrait pour le "sauveur de l'humanité", c'est encore pire que de son vivant.
Au cours de sa carrière il n'a jamais été victime d'autant de rumeurs en si peu de temps. Aujourd'hui le mal est fait. Chacun y va de sa petite anecdote, de sa "connaissance" de Michael, de sa "source" lui délivrant avec certitude qu'il nous a trompé sur sa mort.
De julia142 de youtube/facebook à BOW d'un forum italien, sans compter le nombre de comptes twitter qui révèlent des choses... jusqu'à Sony qui change son logo et sa petite phrase marketing "make believe"... tous les opportunistes sont présent, profitant de l'attention qui leur est portée.
Et au délà des tabloïd, ce sont les "fans " eux même qui répandent des rumeurs, une source intarissable et lucrative pour beaucoup. Et ils en profitent.
Navré de faire du hors sujet, mais en lisant le titre j'espérai lire un message comme celui que je viens d'écrire, le titre s'y prête bien. Si certains lecteurs partagent mon avis, je vous invite à chercher avec moi dans le sens opposé à celui qu'on nous indique, seul je n'en ai plus la force. A vos claviers ;)

Bonne journée.
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par linda13 Mar 4 Mai 2010 - 11:04

Bof encore une rumeur de plus
Un jour il est gay, le lendemain il aime les femmes ,et le surlendemain il est asexué .
Et quand bien même il est gay ,il nous gonfle ces médias a s'occuper sans cesse de la vie sexuelle de tout le monde
Ils n'ont pas encore compris que les fans s'en foutent royalement de ses préférences sexuelles .
Purée ce docteur klien ne sait plus quoi faire pour faire parler de lui
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par syl Mar 4 Mai 2010 - 11:07

Ouais gay ou pas, on s'en fout ce klein je n'aime pas sa tronche à celui-là d'ailleurs je pense que lui-même est gay NA 👅 :tape:
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par linda13 Mar 4 Mai 2010 - 11:30

syl a écrit:Ouais gay ou pas, on s'en fout ce klein je n'aime pas sa tronche à celui-là d'ailleurs je pense que lui-même est gay NA 👅 :tape:


Qui c'est Syl il était peut-être amoureux de Mike :lol!:
Moi non plus je n'aime pas sa gueule de pervers
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par syl Mar 4 Mai 2010 - 12:55

C'est ça Linda, perveeeeers il a un regard sadique :)
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par marln85 Mar 4 Mai 2010 - 13:54

Michael Jackson : son père Joe dément les rumeurs d'homosexualité du roi de la pop !
publié: le 4 mai à 13h10
catégories: musique
Taille du texte A A A
Michael Jackson : son père Joe dément les rumeurs d'homosexualité du roi de la pop !
Joe Jackson est en colère contre Jason Pfeiffer et le Dr Arnold Klein, qui affirment que Michael Jackson était homosexuel. "Ce n'est pas vrai, Michael n'était pas homosexuel", dément Joe Jackson, le père de Michael Jackson, à TMZ.com, suite aux révélations de Jason Pfeiffer d'abord (l'amant supposé de MJ), confirmées ensuite par le docteur Arnold Klein , l'ancien dermatologue et très bon ami du roi de la pop. Joe Jackson est en colère, il estime qu'Arnold Klein a trahi son fils : "Il n'a aucun respect pour Michael. C'est honteux de dire ce genre de chose sur lui alors qu'il est parti et pas là pour s'exprimer", s'offusque le patriarche de la famille Jackson. "C'est un médecin, il ne devrait pas trahir les secrets de ses patients". Jason Pfeiffer, l'ancien assistant du Dr Klein au sein de son cabinet de dermatologie, s'est exprimé la semaine dernière à la télé, clamant qu'il avait entretenu une relation homosexuelle avec Michael Jackson pendant trois mois . Deux jours plus tard, Arnold Klein, un très bon ami et médecin de MJ, avait confirmé ces allégations en rajoutant : "Michael était gay, et il m'avait même dit que Jason était l'amour de sa vie. Il n'avait pas honte de sa sexualité". Le célèbre dermatologue a aussi tenu à faire taire les allégations selon lesquelles Michael Jackson était pédophile, et il a affirmé que, de ce qu'il savait, la relation que MJ aurait vécu pendant deux mois avec Jason Pfeiffer serait la seule relation homosexuelle qu'il ait eue. Jermaine Jackson , le grand frère de MJ, s'est lui aussi exprimé hier pour dire tout le mal qu'il pensait de ces allégations, traitant les deux hommes de menteurs... et d'autres noms d'oiseaux !
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par CindyloveMichaelJackson7 Mar 4 Mai 2010 - 14:03

Et il se disait ami de Michael ! et ba c'est du beau ça de salir ses amis ! Pauvre Mike



Believe MJ1
CindyloveMichaelJackson7
CindyloveMichaelJackson7
Thrilled

Féminin Cancer Messages : 53
Age : 42
Localisation : France,St Laurent du Var

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par linda13 Mar 4 Mai 2010 - 17:56

Quand papa Joe dit
" mon fils n'était pas gay et le docteur Klein est tenu au secret professionnel " ca peut laisser perplexe certains !
mais bon c'est papa Joe et tout le monde sait que ca langue marche plus vite que son cerveau
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par Catherine Mar 4 Mai 2010 - 18:18

Ils ne le lâcheront jamais même dans la mort, c'est horrible. J'ai vu une intervieuw d'un journaliste (je crois que c'était sur I télé) qui avait demandé à MJ s'il était gay, il lui a demandé de fermer son micro et lui a dit "non je ne suis pas gay mais je ne contredirai jamais cette rumeur car je ne veux pas que la communauté gay croit que je suis homophobe car je ne le suis pas).
Je plains ses enfants car on ne va pas les épargner, ils entendront tout et n'importe quoi sur leur père !!!!!
Catherine
Catherine
Badder

Féminin Capricorne Messages : 84
Age : 67
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient Empty les rumeurs s"emplifient

Message par Mickaèla Mar 4 Mai 2010 - 18:32

busounours je suis très heureuse de toutes vos réactions,je dis comme vous,que nous importe que Michael soit gay où pas? De toute façon ça relève de sa vie privée et ne nous regarde en rien,seul compte ce qu'il nous a apporté durant toutes ces années,sa musique qui nous a fait vibrer,sa voix qui nous a envouté,son charisme,sa gentillesse,son talent de danseur et de chanteur, il nous a lègué tout cela en héritage,a nous ses fans de continuer son oeuvre et de faire en sorte qu'il ne tombe jamais dans l'oubli. Je reste toujours méfiante quand son père prend la parole,mais pour une fois il défend son fils,de toutes façon ces rumeurs ne finiront jamais,j'avoue que je commence à m'en lasser mais hélas je ne sais pas rester de glace quand on s'attaque à Michael. I love you
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par Indana Mar 4 Mai 2010 - 20:31

Qu'il soit gay, be ou hétero mais qu'est ce qu'on s'en fou!!!!!!!!!!
Mer** ces sa vie il fait se qu'il veut!!!
Cela ne nous regarde pas et a se que je sache l'orientation sexuel d'une personne n'a rien de dramatique!! Mais où on va!!! Quelle société de mer** :twisted:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par md-forever Mar 4 Mai 2010 - 20:43

:saispas: Et MEME SI il était gay qu'est ce que cela aurait changé? Cela n'enlève en rien son talent musical, son amour inconditionnel qu'il a pour ses enfants, sa famille, ses fans...
Ca ne change en rien l'Homme qu'il était (est) !
Les médias ne le laisseront jamais tranquil bordel ! surtout qu'il n'est mêm pas la pour se défendre !
Arnold Klein se prétend être son amis en proclamant de telles allégtions sur Michael ?
Nan mais nimporte quoi ! Je ne sais pas comment a tenu Michael toutes ces années alors qu'il n'avait aucune personne de confiance a qui se vouer apart ses enfants...!!! :furie:
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par Mickaèla Mer 5 Mai 2010 - 7:13

8) Indana,md-forever,je suis totalement de votre avis,Michael était ce qu'il était : un génie,et c'est ce qui compte,il a été la cible de toutes ces rumeurs durant toute sa vie,bien sû,parfois,c'est lui qui les a voulue,mais je pense surtout qu'il était mal entouré. C'est un peu comme quelqu'un qui gagne au lotto,subitement,il se retrouve avec des tas "d'amis" qui ne sont là en réalité que pour profiter de lui. Une fois que l'on a le statut de "star"les vautours rôdent,rôdent encore et toujours hélas !
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par pouxi Mer 5 Mai 2010 - 12:13

Encore un message qui est passé à la trappe, je laisse tomber mon idée.
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par Invité Mer 5 Mai 2010 - 17:00

Booh si c'était vraiment son ami il aurait pas balancé...
Michael montrait qu'il aimait les femmes, donc s'il aimait les hommes il voulait sûrement pas s'afficher, alors s'il est vraiment gay, il aurait mieux fait de se taire le Klein... ><
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par Mickaèla Mer 5 Mai 2010 - 19:10

😕 pouxi,ton idée n'est pas mauvaise,mais si nous les fans de Michael,dénoncons les rumeurs les plus folles qui se disent sur Michael,c'est justement pour lui rendre "justice" il faut que ça cesse,cette julia et compagnie n'ont fait qu'attiser la flamme du feu qui couvait depuis un certain temps concernant la fausse mort de Michael.µ
A elle seule,cette bonne femme à perturbé plus de personnes qu'il n'aurait fallut,en plus,si tu as regarder jusqu'au bout ses 27 vidéos,elles sont remplies de contradictions les plus flagrandes les unes que les autres. Cette julia est un danger pour les esprits fragilisés par le décès de Michael,c'est comme si elle nous disait que 2 + 2 = 5.
Je suis pour mettre tous les fans de Mike en garde,et si jamais le 25/06/2010,Michael ne réaparaît pas comme beaucoup le crois,ce sera un drame et il faut éviter cela à tous prix.
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par syl Mer 5 Mai 2010 - 19:19

Mickaèla, que fais-tu des premières contradictions à propos des documents ( certificats de décès et autres) tout ça était sur le net avant que Julie et d'autres ne fassent leurs vidéos, ils ne font que reprendre ce qui existe déjà non ? busounours
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par Catherine Jeu 6 Mai 2010 - 9:54

Mickaëla, moi qui ne suis pas "believer", je trouve justement que Julia a mis en avant beaucoup d'incohérences ensuite à nous de faire le tri comme le drap par exemple. Même si Michael n'est plus, je me pose beaucoup de questions sur tout ça qd même !!!!
Catherine
Catherine
Badder

Féminin Capricorne Messages : 84
Age : 67
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par Mickaèla Jeu 6 Mai 2010 - 13:19

😕 Syl,Catherine,depuis le début,la mort de Michael à fait beaucoup de bruit et couler beaucoup d'encre,comme cela arrive pour chaque star qui disparaît,il en a été de même pour Elvis,Claude François,Mike Brandt et j'en passe. Je reste septique et méfiante dans tout ce qui se dit,rien dans cette mort n'a été "claire" dès le départ,alors que faire ? qui croire ? Que penser de cette double autopsie,de la longueur du temps qu'il a fallut pour enfin l'enterrer,des dires de ses proches qui entre parenthèse,ne se sont jamais rendu au mausolée ou repose Michael,je suis devenue un peu comme St Thomas,je ne crois que ce que je vois,je n'ai pas encore 22 ans,mais je trouve qu'il y a beaucoup d'exagération dans tout ce qui se dit,je n'ai peut-être pas encore acquis toute la maturité qu'une personne plus âgée,mais je pense que la méfiance est de rigueur,parfois,je me demande si on ne veux pas nous faire prendre des vessies pour des lanternes.Moi aussi je me pose beaucoup de questions,mais est-ce les bonnes ?
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par syl Jeu 6 Mai 2010 - 13:43

Mickaèla, l'âge ne fait pas la maturité :)
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par Mickaèla Jeu 6 Mai 2010 - 14:30

;) je suis d'accord avec toi Syl,quoique j'ai "grandi en maturité" après le dédès de mon fiancé et de Michael,mais je trouve si pénible de devoir supporter tous ces "on-dit".Toutes ces rumeurs font plus de mal que de bien,c'est malsain je trouve de perturber encore plus des personnes qui croient dure comme fer que Michael est toujours en vie,et je peux t'assurer que je voudrais qu'il en soit ainsi,mais je n'y crois pas !
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par CindyloveMichaelJackson7 Jeu 6 Mai 2010 - 16:02

Moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi les enfants ne vont jamais voir leur père au mausolée. Est-ce qu'il est vivant ? ou alors il est enterrer dans un autre endroit qu'on ignore en faite. 😕


Believe MJ1
CindyloveMichaelJackson7
CindyloveMichaelJackson7
Thrilled

Féminin Cancer Messages : 53
Age : 42
Localisation : France,St Laurent du Var

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par human nature Jeu 6 Mai 2010 - 19:04

Michael Jackson : son prétendu amant menacé de mort !

Michael Jackson : son supposé amant Jason Pfeiffer reçoit des menaces de mort du monde entier !
Aujourd'hui, c'est au tour de l'assistant de son dermatologue, le Dr Arnold Klein, Jason Pfieffer, d'être menacé de mort, lui aussi par les fans du défunt chanteur. On se souvient qu'il était du silence presque un an après sa mort pour dire qu'il avait vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson !
http://fr.news.yahoo.com/45/20100506/ten-michael-jackson-son-pretendu-amant-m-a4307fe_1.html
Jason n'hésite pas à livrer des détails croustillants de leur histoire qui aurait commencé en 2008 dans la cabinet du dermatologue : "Le courant est passé dès la première fois où nous nous sommes rencontrés. On était assis et nous nous sommes tous les deux mis à pleurer, raconte Jason, alors je suis allé près de lui et je lui ai dit que tout irait bien. Je l'ai serré dans mes bras. Et c'est là que j'ai senti que cette accolade n'était pas qu'un geste de réconfort... Ce n'est que des mois plus tard que j'ai senti que Michael avait aussi des sentiments pour moi (...) Je pense qu'il était bisexuel. On s'aimait, il me le répétait tout le temps. Je pense qu'il était mon âme soeur... Je crois qu'il aurait approuvé que je sorte de l'ombre aujourd'hui pour dire la vérité".

Les fans en veulent donc à Jason qui vient de confier à TMZ : J'ai plus peur des fans extrémistes que de la famille de Michael . J'ai reçu pas mal de menaces, une douzaine. Certaines sont vraiment très spécifiques. Ce qui me fait le plus souffrir, c'est que ces gens ne comprennent pas ce qui est arrivé, et en tirent de mauvaises conclusions. Ces menaces viennent des quatre coins du monde".

Hier, le père de Michael Jackson avait dit qu'il était outré par de telles révélations...
human nature
human nature
Danger zone

Féminin Sagittaire Messages : 342
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 20:05

Oui enfin bon il est bien mignon mais le problème c'est pas que Michael aurait peut-être approuvé ou pas de le dire, c'est qu'il est plus là pour dire quelque chose, et je pense que même si cette histoire était vraie, y'a vraiment aucun but à raconter ça vu qu'il est "mort".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum