Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les rumeurs s'emplifient

+11
titi2013
human nature
md-forever
Indana
Catherine
CindyloveMichaelJackson7
marln85
syl
linda13
pouxi
Mickaèla
15 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 3 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par md-forever Jeu 13 Mai 2010 - 11:22

Elisabeth Taylor a marquer ca sur Twitter par rapport a ce que Jason Pfeiffer a dit :

DameElizabeth I thought doctors, like priests took an oath of confidentiality. May God have mercy on his soul.
Il y a environ 1 heure via web
Répondre Retweeter

DameElizabeth Just what we want in our doctors. And then to say he did not betray Michael's confidence. No wonder he has death threats.
Il y a environ 1 heure via web
Répondre Retweeter

DameElizabeth with someone in "Arnie's" office. It seems he supplies not only women (Debbie Rowe), but men too...how convenient.
Il y a environ 1 heure via web
Répondre Retweeter

DameElizabeth Dr. Arnie Klein declared on May 2 that he did not betray Michael Jackson by saying publicly that he had a homosexual relationship
Il y a environ 1 heure via web
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 3 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par linda13 Jeu 13 Mai 2010 - 11:45

Éclaire moi MD c'est la traduction qui est mauvaise,ou Elisabeth insinue que Mike était gay et que Klein trahit le secret professionnel?
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 3 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par Mandarine Jeu 13 Mai 2010 - 12:15

Elle dit que Klein a trahi le secret médical. Elle ne précise pas si ce secret est vrai ou faux. Parler de la vie privée d'un patient c'est briser le secret professionnel, que les propos soient justes ou pas.

_________________
Les rumeurs s'emplifient - Page 3 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 3 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par linda13 Jeu 13 Mai 2010 - 12:28

Mandarine a écrit:Elle dit que Klein a trahi le secret médical. Elle ne précise pas si ce secret est vrai ou faux. Parler de la vie privée d'un patient c'est briser le secret professionnel, que les propos soient justes ou pas.


Ok merci Mandarine, j'ai pas mal de soucis avec mon pc en ce moment surtout avec les traductions
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 3 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par syl Jeu 13 Mai 2010 - 15:51

Les twit de Dame Elizabeth :Je pensais que les médecins, comme les prêtres ont prêté serment de confidentialité. Que Dieu ait pitié de son âme.
Il y un environ 6 heures via le web
Tout ce que nous voulons dans nos médecins. Et puis dire qu'il n'a pas trahi la confiance de Michael. Pas étonnant qu'il a des menaces de mort.
Il y un environ 6 heures via le web
avec quelqu'un dans "Arnie" bureau. Il semble qu'il fournit non seulement les femmes (Debbie Rowe), mais aussi les hommes ... Comme c'est pratique.
Il y un environ 6 heures via le web
Dr. Arnie Klein a déclaré le 2 mai qu'il n'a pas trahi Michael Jackson en disant publiquement qu'il avait une relation homosexuelle
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 3 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par Mandarine Jeu 13 Mai 2010 - 16:07

A lire de bas en haut, n'est-ce pas ?

_________________
Les rumeurs s'emplifient - Page 3 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 3 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par syl Jeu 13 Mai 2010 - 16:14

Absolument :)
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 3 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par Indana Ven 14 Mai 2010 - 15:59

Merci pour la traduction
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 3 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par Mickaèla Sam 15 Mai 2010 - 7:31

:siffler: En voici une petite dernière parue dans mon journal la DH d'hier :
LE FILS DE MICHEL JACKSON FAIT SA STAR SUR YOUTUBT (VIDEO).

Les enfants de M.J ont toujours été mis à l'écart des médias jusqu'à la mort de celui-ci le 25/06/2009.
LOS ANGELES : Le plus jeune fils de M.J,Prince Michael II,surnommé " Blanket" à sa naissance par le King oh pop,fait le buzz sur youtube depuis quelques jours. Plusieurs vidéos le mettant en scène ont été postée et sont certifiée authentiques par un proche de la famille.

dans ces vidéos,"Blanket" s'amuse à reproduire des scènes de Star Wars avec un de ses amis. Mais le plus jeunes fils de la tribu Jackson s'essaie également à la danse dans plusieurs clips,dans lesquels Paris,la fille du King,apparaît également. Futurs enfants stars sur les pas de leur père ?

Des rumeurs sans fin,je n'ai pas trouvé ces vidéos.HELAS !
:
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 3 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par md-forever Sam 15 Mai 2010 - 9:19

les videos sont dans la partie streaming
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 3 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par Mickaèla Sam 15 Mai 2010 - 9:39

busounours Merci pour le renseignement Md-forever,j'y cours.......
Et si tu les a regardé,dis-moi ce que tu penses de tout cela !
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 3 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par Catherine Sam 15 Mai 2010 - 13:27

En tout cas je répète que pour moi c'est la preuve que MJ n'est plus car de son vivant ça n'arrivait pas, ça m'inquiète que l'on voit ces vidéos, sont-ils réellement aussi bien protégés que celà ?
Catherine
Catherine
Badder

Féminin Capricorne Messages : 84
Age : 67
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 3 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par Mandarine Sam 15 Mai 2010 - 17:04

Ils ont l'air de bien s'éclater.

Deux questions me sont venues : pourquoi se filment-ils à la webcam et pas avec un caméscope, tout simplement ?

Qui, mais QUI a eu le culot de poster ça sur le net ???? Parce que a priori ça s'est fait sans le consentement des adultes référents !!

Parce que si bien sûr un certain Papa ou une certaine Mamie sont d'accord, là ils font comme ils le sentent. Moi j'ai mis des vidéos de mes filles dans mon jardin, pour que la famille qui habite loin puisse profiter. Ces vidéos ne montrent rien de catastrophique. Mais elles sont d'ordre privé. Donc c'est à chacun de choisir ce qu'il veut montrer ou pas.

_________________
Les rumeurs s'emplifient - Page 3 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 3 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par md-forever Sam 15 Mai 2010 - 18:58

Alors je sais que Omer bhatti à envoyer des mssages aux personnes qui on diffusé la video de Paris en train de rapper pour qu'ils l'enlève.

Ensuite, Popeater a contacté Joe Jackson, le grand père des enfants pour en savoir plus sur le sujet. Le père de Michael a répondu à quelques questions au téléphone, il dit que la famille est désormais au courant que les vidéos de deux de ses petits enfants sont sur internet et il compte bien trouver celui qui diffuse les vidéos privées de Paris et Blanket, «Nous ne savons pas qui a hacké les vidéos, mais nous essayons de le savoir. ». Joe affirme également que ce n’est ni Blanket ni Paris qui divulguent les vidéos sur internet.

Etil y a la mère de Donte qui s'est exprimé à se sujet aussi :

« La récente publication des vidéos personnelles de mes enfants et des autres petits-enfants a été une térrible invasion de la vie privée de la famille », dit-elle, « Mon ordinateur a été piraté par une source inconnue et cela fait actuellement l’objet d’une enquête judiciaire. »

Moi je ne sais pas quoi penser de ca... D'un coté je suis heureuse, car ils ont l'air d'être heureux, de s'amuser avec leurs cousins...
Mais d'un autre coté ben... C'est leurs vie privée et c ne devrait pas se trouver sur Internet ...
Je pense Michael n'aurait pas aimer ca...
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 3 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par Mandarine Sam 15 Mai 2010 - 19:16

"mon ordinateur a été piraté". Mouais. Bof. Pour hacker un ordi, il faut savoir son adresse. Parce que se ramasser un virus ok, ça arrive à n'importe qui. Mais si une personne a délibérément fouillé le leur, il en connaît déjà long sur la famille. Donc de toute façon c'est une personne de l'intérieur. C'est aussi très possible que les vidéos aient été récupérées directement sur le PC.

@ md : je pense que Michael aurait réagi comme n'importe qui... il aurait détesté qu'on publie des éléments de sa vie privée sans son consentement. Parce que montrer sa vie privée, il l'a déjà fait... dans les private home movies, on en a vu pas mal... jusqu'à l'anniversaire de Paris je le rappelle. Donc montrer sa vie ordinaire, ce n'était pas inconcevable pour lui, le truc c'est qu'il avait choisi quand le faire et il avait choisi quoi montrer. Là apparemment, c'est une fuite.

_________________
Les rumeurs s'emplifient - Page 3 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 3 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par Mickaèla Dim 16 Mai 2010 - 9:52

:oui: Et quelle fuite non d'un chien !je pense aussi que Manda a une fois de plus raison,pour pirater un PC,faut être un pro,donc ces vidéos viennent de l'entourage de la famille Jackson; Si comme on le prétend,la vie de Michael et de ses enfants étaient menacées,ces vidéos sont mal venues,elles les exposent au grand jour,sans protection assurée,et Michael n'aurait maiq alors n'aurait pas aimé cela du tout sans son autorisation.Ces vidéos sont la preuve que ses enfants ne sont pas entièrement en sécurité.
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 3 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par linda13 Dim 16 Mai 2010 - 10:04

A part par méchanceté je ne vois pas l'intérêt de mettre ces vidéos sur le net
A moins que ce soit un des cousins,qui dans son jeune esprit, ne se rend pas compte des conséquences
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 3 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par Mickaèla Dim 16 Mai 2010 - 10:07

😕 Tu as peut-être raison Linda,mais c'est de l'inconscience pure et simple,c'est exposer ces enfants au pire danger s'ils étaient menacés par dieu sait qui comme les médias le laisse supposer. Méchanceté,jalousie,vengeance,va savoir !
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 3 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par CindyloveMichaelJackson7 Dim 16 Mai 2010 - 10:17

Je me demandais pour qui cette web cam à été enregistrer peut-être pour que Mike voit son fils.


Believe MJ1
CindyloveMichaelJackson7
CindyloveMichaelJackson7
Thrilled

Féminin Cancer Messages : 53
Age : 42
Localisation : France,St Laurent du Var

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 3 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par Mickaèla Dim 16 Mai 2010 - 10:35

:| Je suis désolée,mais je n'y crois pas une seule seconde,si réellement michael se sentait menacé par qui que ce soit,ce n'est pas lui qui demanderait une vidéo mettant ses propres enfants en danger rien que pour avoir la satisfaction de les voir.
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 3 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par linda13 Dim 16 Mai 2010 - 10:51

Je crois que sur ce coup Mike a fait le mauvais choix en laissant ses enfants a sa mère
Cette femme est trop âgée pour assumer trois enfants, donc deux ados
C'est déjà pas facile pour des parents de surveiller au quotidien leurs rejetons ,encore moins pour une grand mère
C'est sur elle fait de son mieux et sûrement tout ce qu'il faut pour eux ,mais elle est dépassée par les évènements
Je doute qu'elle soit a l'aise avec internet et toute la technologie d'aujourd'hui
Certes elle a élevé neuf enfants ,mais c'était une autre génération et surtout elle avait quarante ou cinquante ans de moins
Si personne dans cette famille ne se décide a prendre les choses en main ,il y aura très certainement d'ici peu, d'autres fuites ,
bon celles la sont sans conséquences graves,,juste des gamins qui s'amusent comme tout les enfants de leurs âges ,mais les prochaines seront peut être plus personnelles ,donc plus alléchantes pour les médias .
Attention ce n'est pas une critique de ma part ,loin de la.,mais ça me chagrine de voir l'ampleur que prend la diffusion de ces vidéos
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 3 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 15:28

Perso quand j'ai vu les vidéos j'ai eu l'impression que les vidéos était faites pour être envoyés, Blanket surtout, on dirait qu'il parle à quelqu'un,... Enfin elles étaient sûrement faite juste pour s'amuser. ^^
Et je pense pas que pour pirater un ordi ce soit si compliqué, ce qui m'étonne le plus c'est que leurs ordinateurs soient pas plus protéger que ça... Enfin c'est la famille Jackson quand même ! Parce qu'avec les enfants y'a beaucoup d'ordis qui se font pirater pour des photos ou vidéos je trouve...

Ca me rappelle je crois que c'est sur Kingofpop-kids, j'avais vu une vidéo d'un des cousins suite à l'affaire du taser, qui disait quelque chose du genre : "je savais très bien que tu ferais ça..." Enfin ça a peut-être aucun rapport.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 3 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par Mickaèla Mar 18 Mai 2010 - 7:12

:oui: je partage entièrement l'avis de linda,confier la garde de ses enfants à Katherine n'était pas très judicieux de la part de Mikenmais s'il l'a fait,c'est pour la bonne et simple raison qu'il n'avait confiance qu'en elle. Pourtant,il me semble qu'il était très proche de sa soeur Janet,elle était plus apte à s'occuper de ses 3 enfants,je pense aussi que katherine est dépassée par les évènements.
Il faut bien se douter que ces trois jeunes enfants ne peuvent se murer éternellement dans leur chagrin et que pour eux la vie suit sont court et continue.Mais à force,si de nouvelles vidéos de ce genre sont à portées de tous,ça peux effectivement devenir "dangereux" pour la sécurité des enfants de Michael. Si il y en a aujourdh'hui,il est à parier que d'autres seront diffusées sur le net,à quelles fins ? nulle ne le sait encore !
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 3 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par Cathy Mar 18 Mai 2010 - 16:02

Hier soir il y avait une émission ou l'on montrait un jeune qui piratait un ordinateur d'une facilite déconcertante, il a même réussi a pirater la webcam et voir l'utilisateur. Moi je suis complètement nulle en informatique, mais ça fait peur de penser que n'importe qui peut s'infiltrer chez soi sans que l'on s'en aperçoive. :o
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 3 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par CindyloveMichaelJackson7 Mar 18 Mai 2010 - 16:36

Oui Cathy je l'ai vu aussi et sa mère était même pas au courant il lui avait expliquer un peu ce qu'il faisait mais elle se doutais pas qu'il avait des données aussi personnelles que numéro de compte, carte d'identité de la personne. C'est clair que ça fait peur, donc n'importe qui, qui s'y connait en informatique peut pirater un pc que ça soit celui de quelqu'un de connu ou pas.


Believe MJ1
CindyloveMichaelJackson7
CindyloveMichaelJackson7
Thrilled

Féminin Cancer Messages : 53
Age : 42
Localisation : France,St Laurent du Var

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 3 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum