Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les rumeurs s'emplifient

+11
titi2013
human nature
md-forever
Indana
Catherine
CindyloveMichaelJackson7
marln85
syl
linda13
pouxi
Mickaèla
15 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 2 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par pouxi Jeu 6 Mai 2010 - 23:56

Mickaelà je ne connaissais pas ton opinion, que je partage ;)

Je vais donc lancer une fois de plus, navré, une autre idée, car je n'en peux plus des believers, je suis moi même fragilisé par la disparition de Michael, et ce qu'ils font (je parle des believers de julia142) doit cesser.

J'imagine que certains d'entre vous, pour ne pas dire tous, savent que julia142 à déserté sa chaine sur youtube, est passé sur facebook (elle y était déjà mais bien + active sur youtube qu'elle deserte complètement, sauf pour diffuser ses vidéos^^) et hier elle a commencé une collecte!

Elle propose de remettre des courriers de fans à Michael!! Pour pouvoir les acheminer elle demande 1€ directement dans l'enveloppe ou autre mode de paiement, à tous ses believers!

Quelle escroquerie!! Maintenant je comprend son action!! Je me demandais pourquoi elle cherchait à tout prix l'attention des gens touchés par la disparition de Michael, hier j'ai compris!! Pour gagner leur confiance, pour finalement leur soutirer de l'argent!

Ca peut sembler peut comme somme, mais vu les commentaires, elle va en recevoir pas mal.

Pensez vous sérieusement que Michael soit derrière tout cela? Il y a bien HOAX, c'est une évidence, mais est ce vraiment dans le sens ou on nous le présente?

Ca ne serait pas d'autres personnes que Michael qui seraient derrière tout ça, semant des pseudos indices créés de toute pièce pour nous servir la soupe que nous voulons?

Mais je n'aime pas la soupe et je n'ai pas l'intention d'en boire...

Bon par écrit ça risque d'être trop long à expliquer, je vous prépare une alternative à la version qu'on nous sert. Je ne suis ni julia14é, ni BOW, ni un autre "urluberlu" détraqué qui va se lancer dans une théorie à la mort moi le noeud, je ne prétend pas détenir la vérité, mais je souhaite partager ma vision et connaitre vos avis.

10 mois que je réfléchis, que je pars dans un sens, dans un autre, pour finalement arriver à une conclusion qui tient la route, qui explique tous les soit disant indices...

Donnez moi quelques instants pour vous expliquer ça clairement, sans que vous ayez un pavé à lire...

I'll be back soon...
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 2 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par titi2013 Ven 7 Mai 2010 - 5:36

Je penses que si c'est pour dire que pour toi il n'y a aucun doute, que Michael est mort, alors inutile de te fatiguer davantage. On a compris ;)
titi2013
titi2013
Badder

Masculin Cancer Messages : 97
Age : 42
Localisation : La haut, La haut, très loin dans l'espace! Entre la terre et venus.

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 2 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par Mickaèla Ven 7 Mai 2010 - 8:46

busounours waaaw pouxi,là on se rejoind vraiment dans nos 'idées".Je sentais bien que derrière cette "satanée"julia,il devait bien se cacher quelque chose de louche. Après avoir bien manipulé son monde,elle disparaît non sans essayer de monter une ignoble escrocrie,Je suis comme toinje n'aime pas du tout la soupe à la grimace qu'elle a essayé de nous faire avaler,en attendant,elle à réussi à traumatiser les plus fragiles d'entre nous .En tous les cas,je me réjoui de te lire pouxi,tes réflexions m'intéressent au plus haut point.


@,Jackson,je suis de ton avis, plus on remue (excusez l'expression) la merde,plus elle pue,pourquoi attendre 2 ans pour que ce jason nous livre ses secrets d'alcôves ? Ca relève de la vie privée de Michael et ne nous regarde en rien !
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 2 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par Mandarine Ven 7 Mai 2010 - 20:21

Topic qui part en cacahuète en vue.

Je vais déjà revenir au sujet : Papa Joe a démenti, de même que Jermaine. Pour celles et ceux qui sont amnésiques, et qui par hasard se sont permis d'avoir des doutes, je leur propose de réécouter Michael lui-même. Petit détour par l'interview de Bashir. Preuve par les faits ? Petit détour par le livre d'Aphrodite Jones.

Ceci dit, il fait bien ce qu'il veut, nous sommes bien d'accord. Ce cher Jason devrait fermer sa bouche, ça lui éviterait bien des ennuis. Parce qu'au lieu de traiter les fans d'hystériques ou de se croire menacé par des extrémistes, il ferait mieux de songer à ce que lui en viendrait à vouloir faire si l'on proférait des rumeurs infondées sur une personne qui lui est chère. Il y a des fois ou voir rouge ça nous dépasse, même si ce n'est que pour quelques instants.
Personnellement, cette rumeur m'a pliée de rire, je trouve épatant le battage qui en est né. D'une part parce que c'est faux et que c'est très facile à savoir, d'autre part parce que la famille a bondi comme des furieux pour un sujet aussi peu important, alors qu'elle reste impassible à l'égard de Murray... oui, vous savez, le type qui est censé avoir tué leur fils, leur frère !

Pour ce qui est de Julie, et des éléments qu'elle a soulevé. Je ne trouve pas qu'un euro soit une vaste escroquerie, mais je trouve tout de même cela osé. C'est un truc que je ne ferais pas. Personnellement, les aur=teurs de vidéos ne m'intéressent absolument pas. J'en suis bien trop pour y accorder trop d'importance. Comme en plus Julia poste des trucs déjà parus en anglais, ces vidéos ne m'intéressent que peu. En ce moment, je suis plutôt un groupe qui épluche, ligne après ligne, le rapport d'autopsie.
Tout ça pour dire que ce qu'a vu Julie, elle ne l'a pas fabriqué, elle n'a fait que le voir aussi. Je suis désolée mais quand un corps n'a pas la même forme à la montée et à la descente de l'hélico, pas la même forme en les photos et la vidéo, elle n'y est pour rien, elle constate. Je ne vais pas me retaper la trentaine de vidéos pour relever tout ce qui est du domaine de l'évidence factuelle, mais il y a des choses purement aberrantes.

Que certains et certaines jouent de cette mort, fausse ou vraie, je ne le nie pas. Entre autre, je commence à me dire que nous sommes face à un phénomène de mode face au mot "believe". Tout le monde l'utilise, histoire d'être "dans le coup". Mais cela ne constitue en aucun cas une preuve que le hoax est un hoax... que l'on veut nous faire croire que la mort de Michael est fausse.
Si par hasard c'était finalement vrai, que Sony par exemple y voit le moyen de faire encore plus d'argent, je suis persuadée à 200% que les auteurs de vidéos sur Youtube en sont les VICTIMES. Si le hoax vous énerve ou vous prend la tête, prenez-vous en aux créateurs. Faites bien attention de ne pas vous tromper de cible.


Hors sujet clos : Arnie, t'es trop fort pour créer des buzz Les rumeurs s'emplifient - Page 2 77806

_________________
Les rumeurs s'emplifient - Page 2 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 2 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par Indana Ven 7 Mai 2010 - 20:25

Comme toujours tu a les bon mots Mandarine, merci :pouce:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 2 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par syl Ven 7 Mai 2010 - 20:35

Au fait Mandarine, t'as fais un tour dans les traductions, j'ai mis quelques vidéos :)
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 2 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par Mandarine Ven 7 Mai 2010 - 20:40

Z'arrive. Les rumeurs s'emplifient - Page 2 216600

_________________
Les rumeurs s'emplifient - Page 2 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 2 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par syl Ven 7 Mai 2010 - 21:04

Merki Merki :pouce: 🍿
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 2 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par Mickaèla Sam 8 Mai 2010 - 8:54

😕 busounours Que dire d'autre après un si bel exposé Mandarine,une fois de plus,tu remet les "choses" en place,et tu le dis avec les mots justes et en toute sincérité !
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 2 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par Cathy Sam 8 Mai 2010 - 12:05

Je me joins a ton commentaire mandarine et je m'étais faite la même réflexion concernant les déclarations de Joe et jermain.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 2 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par Mickaèla Dim 9 Mai 2010 - 7:41

:oui: je suis entièrement d'accord aussi Cathy ! Même dans les propos de ses proches,il y a des zones d'ombres,mais je pense que cela à toujours été le cas,car la vie de Michael était digne d'un feuilleton comparable aux FEUX DE L'AMOUR,il ne se passait pas un jour sans que les médias ne soient à l'affût de tous ses faits et gestes !
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 2 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par linda13 Lun 10 Mai 2010 - 14:13

Encore une rumeur
Bon celle la est quand même plus agréable a lire

http://fr.news.yahoo.com/5/20100510/ten-michael-jackson-aprs-les-rumeurs-d-h-e95f385.html
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 2 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par marln85 Lun 10 Mai 2010 - 14:20

le coquin!
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 2 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par Indana Lun 10 Mai 2010 - 16:48

Oui comme tu dis maln85 :lol!:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 2 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par Mickaèla Lun 10 Mai 2010 - 18:37

busounours Merci linda pour ce lien,mais je savais déjà que notre Michael aimait les femmes,j'avais entendu cette information (celle de ses 3 gardes du corps)voilà déjà un temps,mais que c'est bon d'entendre et de lire cela,par contre,quand je lis des messages sur certains sites,qui nous traite de "grosses merdes" parce que nous sommes fans de Michael,je les exterminerais bien,plus grossier on meurt.
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 2 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par marln85 Lun 10 Mai 2010 - 19:52

@ indana : ta sign' :droite: :chaud:
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 2 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par Indana Lun 10 Mai 2010 - 19:56

marln85 a écrit:@ indana : ta sign' :droite: :chaud:
je sais je bloque moi même dessus :baveux:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 2 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par linda13 Lun 10 Mai 2010 - 20:22

Indana a écrit:
marln85 a écrit:@ indana : ta sign' :droite: :chaud:
je sais je bloque moi même dessus :baveux:


En effet Indiana ça donne des bouffées chaleurs (déjà que j'en ai pas mal en ce moment! )
Je me lasse pas de regarder la vidéo de ta signature ou il est vraiment magnifique et mignon surtout quand Eddy Murphy le charrie
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 2 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par syl Lun 10 Mai 2010 - 22:10

Aaaaaaahh, j'adore ce sourire :chaud:
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 2 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par Mickaèla Mar 11 Mai 2010 - 7:53

:affraid: La signature de indana me fait le même effet !
Pour en revenir à notre sujet,j'ai entendu ce matin sur NOSTALGIE que tous les danseurs et collaborateurs de Michael savaient que ce n'était pas lui qui faisait les répétitions de This is it,qu'il était déjà à ce moment là alité et très mal,bien sûre,tout cela demande confirmation,mais voilà encore une "rumeur" qui va faire du bruit à seulement 1 mois de l'anniversaire de son décès. Ca commence à bien faire !
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 2 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par Cathy Mar 11 Mai 2010 - 10:08

Mickaela, tu penses vraiment que ce serait possible ? J'ai du mal a avaler ca ! Ne serait-ce que lorsqu'on le voit manger sa sucette, lorsqu'il parle de l'oreillette qui le gêne, lorsqu'il demande au clavier de trouver le bon rythme, etc, etc... On non, c'est pas possible. En plus on entend bien qu'il chante en son direct, d'ailleurs earth song est chante beaucoup plus bas, ou alors je ne connait vraiment rien en MJ.
Le doute pour la conference de presse je veux !
Est-ce-que tu sais d'où viennent leurs sources ? :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 2 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par Mickaèla Mar 11 Mai 2010 - 10:25

😕 Je suis remplie de doutes moi aussi Cathy en ce qui concerne cette "rumeur" apparement,elle viendrait de sa guitariste dont j'ai oublié le nom,elle dit que beaucoup de langues vont se délier à l'approche du premier anniversaire de sa mort,mais encore une fois,c'est à prendre avec des "pincettes". Tu sais,ça me semblait "incroyable" de voir Michael en super forme pour ses répétitions de This is it le 24/06,et qu'il décède le 25/06,Sa guitariste avait déjà dit que Michael se plaignait d'insomnies et de plus savoir manger,mais qu'une fois sur scène,il redevenait égal à lui-même,et qu'ils n'avaient vu rien venir (ses danseurs,chorégraphes et collaborateurs) elle se sentait "coupable" de n'avoir rien dit,cet article était parut dans le Paris Match du mois octobre. Alors,une fois de plus,je reste sur mes gardes et plus que méfiante face à cette new rumeur !
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 2 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par Catherine Mar 11 Mai 2010 - 14:56

D'accord avec Cathy, dans le film la plupart du temps c'est MJ que l'on voit et que l'on entend !!!
Catherine
Catherine
Badder

Féminin Capricorne Messages : 84
Age : 67
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 2 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par Mandarine Mar 11 Mai 2010 - 15:21

La guitariste s'appelle Orianthi.

L'article date d'octobre... ce n'est pas si récent. En avril, elle a donné un concert à Neverland. Pour qui ?

_________________
Les rumeurs s'emplifient - Page 2 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 2 Empty les rumeurs s'emplifient

Message par Mickaèla Mar 11 Mai 2010 - 18:50

Mandarine a écrit:La guitariste s'appelle Orianthi.

L'article date d'octobre... ce n'est pas si récent. En avril, elle a donné un concert à Neverland. Pour qui ?


😕 Merci de m'avoir rappelé le nom de la guitariste de Mike,c'est bien en octobre qu'elle a fait ces déclarations,mais c'est ce matin à la radio que j'ai entendu cette nouvelle rumeur,c'est sur NOSTALGIE,et en principe,cette radio est sûre de ses infos,mais encore une fois,que de doutes !
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs s'emplifient - Page 2 Empty Re: Les rumeurs s'emplifient

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum