Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

D’autres problèmes se profilent à l’horizon pour la succession de Michael Jackson.

Aller en bas

D’autres problèmes se profilent à l’horizon pour la succession de Michael Jackson. Empty D’autres problèmes se profilent à l’horizon pour la succession de Michael Jackson.

Message par Eddith Ven 20 Sep 2024 - 16:07


D’autres problèmes se profilent à l’horizon pour la succession de Michael Jackson. Who-is-it-696x464

La succession de Michael Jackson a intenté une action en justice contre un ancien associé du défunt roi de la pop, qui aurait menacé de porter de nouvelles accusations de comportement inapproprié.

Vers 2019, l’homme et quatre autres personnes ont informé la succession qu’ils envisageaient de rendre publiques des allégations selon lesquelles Michael Jackson aurait agi de manière inappropriée envers eux pendant leur enfance.

En 2020, la succession a discrètement conclu un accord non divulgué de près de 20 millions de dollars. Selon les termes de cet accord, l’homme et les autres accusateurs ont accepté de défendre la réputation de Jackson au lieu de poursuivre leurs réclamations.

Maintenant, la succession affirme que l’homme a fabriqué ses allégations antérieures et tente d’extorquer 213 millions de dollars supplémentaires à la succession, selon un dossier d’arbitrage. La succession a également signalé la situation au bureau du procureur américain à Los Angeles.

La succession demande qu’un arbitre accorde des dommages et intérêts, fasse appliquer l’accord de 2020 et émette une injonction pour empêcher l’homme de divulguer des informations qu’il avait accepté de garder confidentielles. En raison de contraintes juridiques, l’identité de l’homme ne peut être divulguée.

Les accusations des cinq individus – dont aucun n’apparaît dans le documentaire Leaving Neverland – ont fait surface peu de temps après. La succession affirme que l’homme avait précédemment nié que Jackson ait eu une conduite inappropriée. La décision de conclure un accord a été décrite par la succession comme une « décision commerciale ». L’accord, finalisé en janvier 2020, impliquait l’achat des droits à vie des accusateurs et des accords de conseil, chacun des cinq devant recevoir 3,3 millions de dollars sur six ans.

Depuis lors, on prétend que chaque accusateur a reçu 2,8 millions de dollars. Cependant, en janvier, avant l’échéance du dernier versement de 500 000 dollars, l’homme a informé la succession qu’il n’avait plus l’intention d’honorer l’accord et a exigé 213 millions de dollars de paiements supplémentaires. Son équipe juridique aurait averti que sans une « réponse substantielle » à leur demande, ils seraient obligés d’« élargir le cercle de connaissances » en partageant les informations.

Après des années de discrétion, la succession adopte désormais une position plus agressive pour défendre l’héritage de Michael.

« Nous avons survécu à Leaving Neverland, mais je ne suis pas sûr que nous aurions pu le faire avec ces allégations supplémentaires », a déclaré John Branca, co-exécuteur testamentaire de la succession de Jackson. Il a ajouté que son équipe juridique avait prévenu : « Vous n’avez pas le choix. Si ces personnes se manifestent et font ces allégations, l’héritage de Michael est terminé, et l’entreprise aussi. »

La succession a-t-elle eu raison de régler le problème à l’époque ? Qui sont ces 5 lâches ? Cela portera-t-il préjudice à Michael ? Le temps nous le dira

MJVibe

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6772

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum